Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Monza Test 2 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> Infos F1 2020™ #saison21
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOB

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:25 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Previous post review:

Fafa à ça box, la ligne s active samedi donc le problème devrait être régler, le seul qui va posé problème c est Alex, comme le dit Ricky, c est très frustrant pour les autres de subir des beugs du à la co D autre pilote, personnelement je sai que c est peut être dure mais à une époque c était le cas, un test de co devrait être exigé et en dessous D un certain seuil l inscription est refusé, c est sur dur mais si le championnat er2 est bousiller à cause D un seul pilote il faut prendre une décision
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:29 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Bob, meme avec un test de co, si c'est pas stable c'est mort, et le test ne le dit pas, tu peux avoir 100mega de debit, si t'es pas stable tu saute, donc les tests de co servent pas a grand chose

Alex, faut vraiment que tu trouve une solution si tu veux participer au championnat, on aime pas agir de la sorte mais la avec ce jeu on a pas le choix...
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
sweeper38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Fri 11 Sep - 10:08 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

BOB wrote:
Fafa à ça box, la ligne s active samedi donc le problème devrait être régler, le seul qui va posé problème c est Alex, comme le dit Ricky, c est très frustrant pour les autres de subir des beugs du à la co D autre pilote, personnelement je sai que c est peut être dure mais à une époque c était le cas, un test de co devrait être exigé et en dessous D un certain seuil l inscription est refusé, c est sur dur mais si le championnat er2 est bousiller à cause D un seul pilote il faut prendre une décision

Exactement !! Je prend exemple sur pinsou. Il na pas fini le championnat l'année dernière a cause de ca connexion et ne c'est pas inscrit cette année a cause de ca. Il en avait marre d'embêter tout le monde ! D'ici la fin d'année il va enfin installer sa ligne téléphonique donc fini la 4g et il fera sont retour l'année prochaine
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 11 Sep - 10:55 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Très bonne nouvelle ca, mais va falloir investir dans la ps5 xD
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 11 Sep - 10:56 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Pour voir si la co est stable faut faire le test dans le cmd d'un ordi, pour ce qui est de la course d'hier c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de tentatives agressives surtout aux lesmo pourquoi je sais pas pourtant il manque pas de ligne droite sur le circuit, comme l'a dit clous attention sous SC il y a eu énormément de pénalités pour des colissions ou un delta pas respecté.
Je trouve dommage que beaucoup n'ont pas joué le jeu sur ces tests, pourtant obligatoire avant. 
Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Fri 11 Sep - 11:31 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Salut les gars! De mon coté, aucun bug de connexion ou quoi, juste Fafa qui n'avait pas sa voiture au départ et que j'ai vu partir au feu rouge, j'ai failli partir aussi du coup, j'ai eu chaud lolLe seul bug que j'ai à chaque fois et c'est bien relou car ce me coute sans doute le podium hier, c'est 5s de péna (que je ne vois meme pas s'afficher d'ailleurs) quand la SC sort, sans doute car par moment, mon delta se retrouve dans le rouge, mais je reviens dans le vert avant le temps imparti. Bref faudra que je sois encore plus vigilant sur les prochaines SC car c'est pénible.

Sinon, début de course très compliqué pour moi, je me crash dans mon 1er tour lancé de qualif, j'avais 0 training et pas allumé le jeu depuis la semaine de sortie, donc un peu compliqué de retrouver des sensations.
Départ aussi mouvementé, j'éjecte Laurent à Ascari en ratant mon freinage, heureusement sans gravité pour nous deux (encore désolé lolo) et après un restart de la SC, je perd la voiture dans la parabolique, sans doute à cause des pneus froids.

Ensuite ça a été beaucoup mieux, au fil des tours, je suis bien remonté, profitant à chaque fois des SC, je me suis meme retrouvé 1er à 17 tours de la fin je crois, j'étais en médium et j'ai préféré finir avec des softs neufs vu que mes concurrents avaient pitté eux aussi.

Bien joué à tous, et désolé à ceux que j'ai pu géné par moment!
Vivement le début du championnat, on croise les doigts pour que tout se passe bien et que tout le monde prenne du plaisir!
Back to top
Youtube Facebook Instagram
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Fri 11 Sep - 20:09 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Je rajouterai, Clous, que si tu deco plusieurs fois et que tu decide d'abandonner tu reviens au moins une fois pour essayer d'abandonner dans les stands, car l'IA a 41 je veux bien mais ca reste casse bonbon car des fois imprévisible.
Il y a aussi le départ de mise en grille...les gars c'est pas le départ de la course...les feux passent au vert mais on attends que la voiture devant avance pour démarrer.
Back to top
sweeper38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Fri 11 Sep - 22:48 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

ClousCoco wrote:
Très bonne nouvelle ca, mais va falloir investir dans la ps5 xD

T'inquiète pas pour lui 🤣🤣
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 11 Sep - 23:27 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

snakhead wrote:
Je rajouterai, Clous, que si tu deco plusieurs fois et que tu decide d'abandonner tu reviens au moins une fois pour essayer d'abandonner dans les stands, car l'IA a 41 je veux bien mais ca reste casse bonbon car des fois imprévisible.
Il y a aussi le départ de mise en grille...les gars c'est pas le départ de la course...les feux passent au vert mais on attends que la voiture devant avance pour démarrer.

snakhead wrote:

Oui exactement pas faux ca, mais si il revient ca peut faire bugué encore plus la session... Cest une idée a reflechir
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Sun 13 Sep - 19:40 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Oui c'est vrai a voir avec les futurs MAJ.
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Sun 13 Sep - 20:07 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Slt , moi perso j ai trouver que c etais une bonne session , dommage que polo ma toucher 2 fois a l arriere durant la sc , je ne sais pas se qu il c est passer , si il avais mis pause ou pas , puis 2 petite frayeur avec laurent , la première venant de ma part ou avec l aspi j ai louper mon point de freinage et j ai tirer tout droit au premier virage , je l ai frôler mais ouf rien de mal , 2 eme fois c etais au dernier virage ou je me retrouve a coter de Laurent sur l extérieur mais il ne m'a pas vu et ma tassé sur l extérieur,  rien de bien méchant,  j ai eter content de me battre avec des er1  , c est un peu le résultat que je cherchais apres plus de 2 mois d entrainement , mais il y a encore a bosser . 
Back to top
Polonium974
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Mon 14 Sep - 15:59 (2020)    Post subject: Monza Test 2 Reply with quote

Bonsoir. Petit débrif. 
Pas de problème de connexion de mon côté malgré la distance qui nous sépare. 
En effet. Parfois j ai du mal a gérer avec le Delta. Je me suis d ailleurs pris un drive trought pendant la SC ainsi qu une collision bête. Y a pas eu mort d Homme c est déjà pas mal.
Je travaillerai sur ses deux points.
Pour ceux qui ont des Box y faut mettre la PS4 en DMZ depuis le menu de la box. Il me semble que ça améliore la connexion. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> Infos F1 2020™ #saison21 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017