Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Carlito
71%
 71%  [ 10 ]
#3 Alex-91
14%
 14%  [ 2 ]
#4 Fafa
7%
 7%  [ 1 ]
#5 Seb
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Vayant
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Snakhead
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Wizix
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Olkiara
7%
 7%  [ 1 ]
#10 Elpoutros
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 28 Jul - 08:46 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Fri 16 Oct - 06:55 (2020); edited 3 times in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 08:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Thu 15 Oct - 21:57 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: raté 
C: Que des merdes !!! Qui me font dégringoler aux classements, ensuite je vais faire des petites conneries mais qui au final me coûte très cher 😡
Dilemme aussi des drapeaux bleus, moi je veux bien laisser passer mais après les gars il faut que l’on soient plus rapide que vous car après ça flingue notre course.
Bref rdv je ne sais plus où 
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Thu 15 Oct - 22:41 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bravo a tous d'avoir fait le gp et surtout a ceux qui ont fini, j'ai une pensé pour kenshin et raikko qui ont souffert tout le gp et qui malgré tout ont fini la course !
Mais quel bordel ce gp, pas hate de le faire lundi...
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Thu 15 Oct - 22:44 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Marco !  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Thu 15 Oct - 22:48 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci à vous d’avoir commenté hâte de voir la course demain 
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Oct - 23:17 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je précise que j’ai cassé involontairement mais je suis rentré 2 de suite aux stands et ils m’ont mis des pneus usés à 51% ... donc fuck comment faire 15 ou 17 tours dans ces conditions 
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Fri 16 Oct - 01:34 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : Pôle position (j'aurais fait la pôle position de ma saison)

Course : P3 , avec une remonter jusqu'a 3/4 de la course puis pneu soft , vayant me met une pression pendant quelque tours en piste mais s'est la course , el poutros aussi m'as mis la pression , mais le résultat est là 2 podiums en 3 course , 3 fois dans les points et ce 2ème podium je veux dédier à Poloninum et à l'ingénieur en chef chez mclaren.

Pilote du jour : Olkiara pour ces premiers points de la saison
Back to top
Twitter
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Fri 16 Oct - 02:32 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Par contre Alex quand tu te fait doublé evite de te rabattre sur le pilote qui te double 
Hier en deux fois je te passe et garde ma ligne au freinage mai toi tu te rabat sur moi et m abime l aileron 
Tu le verra sur la video
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 06:56 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Alex, olkiara a deja mit des points, mais il sera surement content de ton vote Mr. Green
Back to top
Polonium974
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Fri 16 Oct - 10:15 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : q2 pas bcp d entrainement.
Course : lors du tour de formation je bascule en mode "conduite automatique". Je croise les doigt pour qu au départ de la course je puisse reprendre la main sur la mc laren mais malheureusement rien n y fait. 
Forcer d abandonner !! 
2 eme abandon en trois courses
Back to top
SSEBB
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Fri 16 Oct - 13:06 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P2 un premier tour pour assurer un temps 1.35.6 je crois puis un deuxième a l'attaque je touche et abime mon ailerons dommage ca aurai du faire 1.34....

Course: P5 je passe Alex au départ puis je pars avec Maxime sans prendre de risque l'écart fluctue au grés de nos erreurs puis je pit et ressort en medium Max est en soft j'essaie de ne pas trop en prendre car je sais que ca se joue la, l'écart reste sous les 10sec et ca me va car je sais que j'aurai l'avantage des pneus en fin de course .ensuite on remet des soft tout les 2 j'arrive a le reprendre un peu mais fait toujours une ptite erreur...
sur la fin du relais je fait une ailette et m'arrête pour changer ailerons et pneus et monte des soft neufs juste au moment du safety car....je me dit que c'est gagné des soft neufs contre les mediums a Max y aura pas de soucis....et ben siiiiiii Max joue avec la relance (c'est son droit) et je touche el poutros et refait un ailerons j'insiste et fini mon ailerons re pit ailerons neuf et ca repart.... et ca reviens au pit 3 éme ailerons bref j'en avait marre et elle a failli finir dans le mur...une belle occasion de perdu car le plus dur était fait pour la victoire...au final 5éme c'est pas si mal de rentrer avec des points et le meilleur tour 

bravo pour les drapeaux bleus j'ai presque pas ragé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pilote du jour: Carlito gg une grosse course et de gros points pour Mercedes

bravo a Max, Snake et a vaillant pour ta remonté ta pas lâché et ca a payé et Olkiara qui ptit a ptit s'installe tranquilou dans les points comme chez lui Okay
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Fri 16 Oct - 16:28 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P5

Certainement l'une de mes meilleure qualif avec vous sur le forum. De très bonne sensation avec la voiture je ne pensais pas êtres aussi rapide que quand je m'entrainer en contre la montre. 

Course P4

Enfin ma saison est lancer et de la plus belle des manières. Un départ un peu manque mais rapidement avec quelque erreur des autres pilote je me retrouve a ma place de 5eme. J'ai plutôt souvent batailler a distance. Je met les pneu jaune a ma première rentre au stand un choix plutôt réussi la voiture tenait bien et je ne perdais pas trop de temps. 

A la première ou deuxième voiture de sécurité désolé Wizik je crois que ces avec toi mais sa me disais d'accélérer un coup te laisser passer du coup je voyais que tu ralentissais aussi mais sinon j'aurais pris une pénalité. Et puis a la derniere voiture de sécu je ne comprend pas sa me dit de doubler la voiture de rattraper la file au final j'avais plus de 1min sur le 6eme donc si je ne faisai aucune erreur la place etait quasiment acquise. 

Si je n'ai pas mis les pneu rouge a la derniere voiture de securité ces que sa me proposer que des pneu usé et en sachant qu'il rester 17 tours je n'ai pas pris le risque cela ma peut etes couter le podium mais je pense que Carlito et Alex etait beaucoup plus rapide que moi. Sebb revenait tres fort aussi meme en rentrant aux stand plus de fois que moi sinon je finissai 5eme. 

Une petite frayeur tout de meme a cinq tour de la fin une sortie de piste a la fin de la longue ligne droite, mais j'ai tenu bon pour cet premiere est tres content de prendre ces gros points. 

Je tient tout de meme a signaler beaucoup de bug je trouve encore je voyai marquer des pilotes qui ce deconnecter mais qui etait toujours la. Mais bon je voyai toutes les voiture sauf celle de Mat je crois qu'il a rouler en fantome il voyai personne a mon avis.

Rendez vous en Chine un circuit pas simple mais objectif Top 10 
Je vais voter Carlito tres belle remonter pour aller chercher la deuxieme place bravo 
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 18:33 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Il y a un truc que codemasters devrait absolument améliorer, c’est de ne pas changer les pneus quand ce n’est pas nécessaire, changer juste l’aileron quand on le demande 
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Fri 16 Oct - 20:13 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

+ 1000 Richard  Okay
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:47 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p6 ou 7  1.36.8 bien loin de mon meilleur temps ou je suis en 1.35.3 

Course p8 ( logiquement)

Je perd quelques places au départ,  comme a mon habitude je reste prudent .
Je remonte vite a la p7 puis p6 notamment grace au casse d ailerons de certains , j arrive a remonter p5  et le reste jusqu a la dernière safety car ou la bugmaster fait son effet il me dit de laisser passer fafa alors que celui ci est derrière moi et pareil avec un autre pilote puis en bout de ligne droite rickky me rentre dedans ( depuis je met un pampers  Very Happy )  je me ramasse 5 sec de pena alors que j y suis pour rien .
Bref grosse confusion sous sc ,  , rentre au stand de nouveaux medium car soft use , j abime une ailettes en essayant de remonter  , le reste du gp je serais p8 .
Bref je digere mal se gp qui a cause de bug me ruine en partie mon gp ou je pouvais ramener de gros points.
C est frustrant ! 

Sinom j ai eu de belle bagarre avec el poutros , fafa , un peu cloportes ou j ai essayé de résister et ceux que je n ai pas cité 
Bon comme clous ma dit le point positif est que j ai fait une course solide et que mon début de saison n est pas si mal que ça. 
Bien jouer a tous .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017