Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Seb
42%
 42%  [ 6 ]
#2 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Carlito
28%
 28%  [ 4 ]
#4 Elpoutros
7%
 7%  [ 1 ]
#5 Raikko
7%
 7%  [ 1 ]
#6 Alex-91
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Sweeper
7%
 7%  [ 1 ]
#9 Vayant
7%
 7%  [ 1 ]
#10 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 28 Jul - 08:45 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Fri 2 Oct - 13:00 (2020); edited 3 times in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 08:45 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 1 Oct - 22:47 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

A vos debrief
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Polonium974
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:08 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P6 très beau temps!!!
Course : ...SI JE CONTINUE MON DEBRIEF JE VAIS ETRE DESAGREABLE!! ALORS JE M ARRETE LA.
Bonne soirée !!
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:35 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : Ratée P11 déja pas bon résultat

Course : P6 avec Amerturme total , 0 Sensations dans la mclaren ,  je sais pas se qui s'est passé entre moi et Poloninum puis aprés sur le contact entre moi et Sweeper.

En Conséquences : 15 jours avant Hanoi , 15 jours pour apprendre ce foutu circuit que je déteste déja et je pense mettre réglages pluie tellement que s'est pas un circuit pour de la f1 donc il y aura une réunion interne chez mclaren car tout à été capturer dans la boîte noire de la mclaren.

Mon Vote sera pour Vayant pour sa détermination totale en piste qui lâche jamais !
Back to top
Twitter
Polonium974
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:46 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Alexandre_91220 wrote:

Course : P6 avec Amerturme total , 0 Sensations dans la mclaren ,  je sais pas se qui s'est passé entre moi et Poloninum puis 

MOI JE SAIS CE QUI S EST PASSÉ..ET COTÉ SENSATION JE PEUX TE DIRE QUE J EN AI EU KAN J AI PERCUTÉ LE MUR... A CA OUI!!
Back to top
Elpoutros
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: El_Poutros37
Matériel: T300rs

PostPosted: Fri 2 Oct - 03:06 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : bon bah 9ème en Q3 déçu de moi

Course : Je suis fier de mon résultat, une bonne P4 bien mérité et puis au moins c'est pas les pénalités qui vont me faire descendre a la 6ème place cette fois -_-

J'avoue que ma bataille contre les deux Ferraris ma donné une pression de fou, Raiko qui décide après de ne pas me lâcher j'ai pas eu beaucoup de répit jusqu’à ce qu'il décide d'aller au stand !

Carlito que je n'arrive pas a rattraper, chaque fois je gratte des petits bout mais je fais une erreur à un autre virage

Je dois maintenant continuer d'apprendre les circuits de F1 et celui du Vietnam je le redoute fortement donc je suis heureux d'avoir 2 semaines pour l'apprendre et cette fois être sur le podium.

Sinon bravo Sebb pour ta victoire ^^ et bravo a tous les autres
Back to top
Twitch
sweeper38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Fri 2 Oct - 06:24 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P14: a1,5 seconde de mon chrono d'entrainement qui m'aurait propulsé en Q3 dommage

Course P8: pas mécontent de ma course en partant 14 eme. Je voulais partir en m/m/s comme stratégie mais du coup je change au dernier moment pour s/s/m.
Du coup depart Canon je remonte asser vite dans le top 10 je pit au tour 15 et j'ai hésité a faire plus car Niveau usure j'étais Plutôt bien, second relais de même mais je vais malheureusement etre bloqué derrière Alex qui lui est en Hard. Du mal a récupéré de l'ers je ne trouve pas l'ouverture, jusqu'au tours 28 ou il commet une légère erreur dans la parabolique a la fin du secteur 2 et sur le coup je me dis aller si tu le passe c'est maintenant ! Mais allex récupère bien ca f1 sur le vibreur et tien tant bien que mal il garde ca trajectoire initial, je ne m'attendais pas à ça et me retrouve immédiatement dans ça boite de vitesse je pile et glisse pour finir par le taper. Ce n'est pas des risques que j'ai l'habitude de prendre et j'assume ma bêtise désolé alex même si notre course n'a pas vraiment été impacté, je m'excuse aupres de mon coop et de vayant qui l'on payé chère...

C'est ma seul erreur de ce gp j'ai pour moi,fait une très bonne course et seulement 3 sec de pénalités sa fait plaisir.

Rdv dans 15 jours
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Fri 2 Oct - 21:51 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q19
C15

Une catastrophe que ce soit en qualif ou en course, je prend un bon départ et gagne 5 places.
Mais la suite c'est une course solo a gérer les drapeaux bleu.
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Sat 3 Oct - 14:40 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 18
C 14

Une grille quasi-complète cette fois-ci ça fait vraiment plaisir !
A la peine sur mes tours de qualifs, je suis tendu et n'arrive pas à réaliser mes temps d'essais qui auraient pu me faire passer en Q2.
Au départ de la course je ne vois même pas la fusée américaine Snakhead qui part en trombe et avec laquelle je pensais batailler. Je la retrouve après quelques tours à la dérive et à ce moment je suis déçu pour mon ami Snake parce que je sais que le reste de la course va être un chemin de croix et son débrief ne le dément pas. Courage Snake, tu auras des courses meilleures.
Quant à moi, c'est aussi en gros une course bien esseulé. j'ai essayé au début de raccrocher le paquet mais en médiums je ne suis pas assez rapide et je me fais petit à petit distancé. Ma stratégie décalée m'amènera la seule vraie bataille en piste que j'aurais eu à part une très courte avec Wizix, celle avec Olkiara qui je renvoie de compliment qu'il m'avait fait dans son débrief d'Australie : c'est aussi un plaisir pour moi de lutter contre toi en piste. C'est dommage qu'on n'ai pas vu au live mon décroisé sur lui à la première chicane dont je n'étais pas peu fier mais bon, cette figure de style m'a permis de rester devant un ou deux tours avant qu'il finisse par me dépasser et me distancer. Je finis bien loin des points et de surcroît derrière mon coéquipier qui ne marque pas non plus de points (ce que j'aurais espérer pour l'écurie). Le niveau de l'er2 est relevé mais j'ai envie de dire que l'ensemble des championnats est relevé. Déçu que la SC ne soit pas intervenue alors que c'était justifié par moment. Cela va être difficile d'aller chercher les points en cas de grille complète et de faibles abandons. Je redoute la prochaine car le circuit est une aberration et je n'y arrive pas sans casser d'ailerons.
Bravo au vainqueur et aux pilotes qui complètent le podium. Félicitations pour tous les autres d'avoir fini la course et pour certains de rentrer dans les points.
Mon vote ira à El Poutros pour qui je n'avais pas voté la course précédente mais qui là m'a vraiment impressionné. 
Back to top
Youtube Facebook
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Sat 3 Oct - 18:44 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p10 
Difficile de faire mon meilleur chrono bizarrement , toujours le même setup que j avais mardi sur ma red bull et ne réagi pas pareil sur mon alfa.

Course 

Départ prudent , au premier virage je me retrouve très vite enfermé , je redescend 15 ou 14eme 
Le reste de ma course sera suivi de belle petite bataille , kenshin , zia  
Mais j avais du mal a avoir un bon rythme .
Seul petite betiseque j ai faite et qui me coûte peut etre 1 point , c est la petite touchette avec zia en fin de gp , dommage , j avais ralenti mais pas assez . 

Pilote sebb
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sat 3 Oct - 20:43 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q7
C3

Oula qualif comme toujours en dessous de mes attentes mais bon 
Course   je prend un bon départ  et gagne deux places au virage N°1
Sur les premier tours  j ai un peu de mal a tenir ma voiture et Polo me passe  et tours d après Alex me passe aussi (beau dépassement mais il a vraiment fallu que j y mette du miens ...si non accro )
Je reste au contact en gérant mon carburant et sans porté d attaque 
Puis au tours 7 je crois la VSC est annonce et je ralenti de suite et je vois Alex qui continue de gazé et plafonner Polo (Merci les gars je n en demandais pas temps.....LOOOOL bien sur )

Apres avec les stratégies d arrêt je garde ma P3 avec derrière moi Elpoutros qui me suivait 
Elpoutros ma bien surpris par son rythme . Il fallait que je reste concentre et pas faire d erreur …du coup je faisait l effort quand il revenais sur soi afin d avoir toujours un matelas de 5 seconde en moyenne tous en sachant qu' il avais  en plus 3 seconde de pénalité 

Au final content de mon podium au quel je ne m attendait pas 
Bravo a SEEB pour sa victoire ......chapeau bas l ami 
Felicitation a toi aussi Max !!!!

Bravo au reste du plateau qui d année en année monte d un cran 
RDV a Hanoi ou la .....…..oulala ce sera compliqué 
Back to top
olkiara317
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Wed 7 Oct - 09:58 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

QUALIF: p17

COURSE:   départ premier virage toujours délicat je perd une place T2 je recupere ma place je suis derrière Wizix est bizarrement je roule au même rythme que lui T5 je passe Sneakhead et talonne toujours Wizix pour lui mettre la pression T9 Polonium casse se qui me permet de remonter P14 je tente le dépassement sur Wizix et le touche légèrement sans dégâts je décide de ralentir pour qu'il puisse reprendre sa place T10 je suis P12 j'arrive a rester dans le rythme T11 je rentre pour mettre les médiums je ressort P15 derriere Snakhead T14 je passe Snakhead qui galère a la manette (respect a lui c'est un circuit pas facile) T21 je suis P15 l pilote qui est P14 n'est autre que Kenshin je suis a une seconde de lui la je me dit super notre bataille habituelle vas commencer T22 je le rattrape je tente le dépassement mais c'est trop court  se ne seras pas pour cette fois ci fin du T22 je le dépasse mais par un croisement digne des plus grand il me repasse aussitôt ( vraiment superbe manœuvre comme tu le dit dans ton debrief c'est vraiment dommage que se ne soit pas sur le live"total respect") mais se n'est pas fini ni lui ni moi n'allons lâcher l'affaire T24 je le passe  (merci pour cette superbe bataille ) T28 je suis derrière Mat barca je remonte doucement T32 j'ai rattraper Mat et la pas de chance petite sorti de route rien de casses je resterais tranquille en P13 jusqu’à la fin

felicitation Seeb du grand pilotage comme d'ab

merci Kenshin c'est toujours un plaisir de batailler avec toi 
Back to top
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 99gp 344pts
Statistiques eR2: 117gp 958pts 28pod 7vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 9pts
Statistiques Project Cars™: 26gp 135pts 4pod

PostPosted: Thu 8 Oct - 09:26 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: la grosse blague du jour, je chausse les mediums mais ayant un doute je consulte les ingénieurs et on échange, ils me conseille de faire la Q2 en soft, ok le chrono tourne, je décide de partir sauf qu'arrivé sur la piste je m'apperçois que je n'ai pas ganger mes gommes étant tétu je décide de faire la qualif en médiums.
Au moment de valider mon tour chrono j'hésite a piter, en fait j'aurais du car mon chrono ne sera pas suffisant et je n'aurais pas le temps de rechausser des softs  Crying or Very sad , dommage car je pouvais etre dans le TOP 5 je penses.

C: Je pars P11 en SOFT NEUF du coup, tout ce passe bien, de belles bagarres, au T13 je pit pour mettre les durs, alors oui je ressors loin, mais tout ce passe bien, jusqu'à ce mon coéquipier perde sa tuture àl a fin du S2, je vais faire parti des dommage collatéraux  Evil or Very Mad Crying or Very sad , ailerons à changer, stratégie à modifié shiiiiit !!!

Je pit mais resors loin, en medium et la je sais que je dois appuyer si je veux marquer de bons points, je remonte doucement mais surement, à 13 tours de la fin je chausse les tendres, avec lesquels je prendrais le meilleur tour en course, je vais réussir a revenir sur mon coéquipier pour pour prendre la P7 au final, la P6 n'était pas loin si il y avait eu 2 tours supplémentaires.

Une mention spécial à Maxim qui était P2 et a eu l'intelligence me laisser passer et surtout ne pas me coller afin que je ne sois pas sous la menace du drapeau bleu, cela m'a permis d'aller chercher mon coéquipier.

Satisfait de ma course, même si sans cette erreur aux qualifs j'aurais pu je pense prétendre à une meilleure place finale. Le niveau de l'ER2 est bien elevé, les gars on super bien progressé donc chaque point pris est précieux. 

Rdv au vietnam ou je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre car il est difficile ce circuit à mon gout.

Pilote du jour... heu franchement j'en sais rien car plusieurs le mérite
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
SSEBB
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Thu 8 Oct - 15:59 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: Pole, pas un tour exceptionnel mais ca a suffit j'ai voulu n'utiliser qu'un train pour économiser des pneus neufs et couvrir toutes les stratégies possibles en course...pour rien au final Mr. Green

Course: Victoire, je pars en tète mais Max ne me lâche pas il est toujours dans le drs mais ne m'attaque pas, devant je gère un peu et ne met pas tout pour ne pas faire de faute...puis vsc au tour 9 je crois j'hésite a rentrer mais je le fait pas, Max rentre et me fait un gros undercut mais je sais que j'aurai de meilleur pneus que lui sur la fin, faudra juste résisté en medium usé contre ces hard neuf je suis 17seconde devant lui et je tiens il ne me reprend rien dernier arrêt je ressort 6 seconde derrière lui en soft et reviens vite sur lui je l'attaque cote a cote au 1er virage on se touche les roues viril mais correcte et ca passe, très heureux de cette 2éme victoires consécutives.

bravo a tous et bravo pour les drapeaux bleus c'était très bien je sais que c'est pas simple ma 1ere année en ER1 j'y ai bien gouté  Embarassed

Pilote du jour: Carlito belle course belle remontée et podium, on ne pensé pas avoir de chance au constructeur contre Redbull mais peut être que si, si on continue comme ca....la saison est encore très longue et avec le retour d'Alex du 10 a Hanoi la saison va être encore plus disputée  Twisted Evil
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Thu 8 Oct - 16:36 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

No comment je suis vraiment dégouté. Je m'étais pas mal entraîner pour faire une bonne course et je le sentais bien. Encore un bug et cet fois ces pas la connexion internet. J'espère que je vais enfin pouvoir lancer ma saison au vietman avec une course propre.

Bravo à tous quand même. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017