Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
20%
 20%  [ 3 ]
#2 Grimbows
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Regis
26%
 26%  [ 4 ]
#4 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Ethan
6%
 6%  [ 1 ]
#6 Michumil
13%
 13%  [ 2 ]
#7 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Mika
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Totti
33%
 33%  [ 5 ]
Total Votes : 15

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 28 Jul - 08:32 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Tue 20 Oct - 07:30 (2020); edited 4 times in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 08:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:41 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Topic ouvert
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Mon 19 Oct - 23:19 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Rien à dire 😡😡

Fair-play et courtoisie
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 20 Oct - 06:13 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q15
C13

Pas de secret ... 1h de CLM sur un tout nouveau circuit, c'est juste du suicide. Me concernant, c'était voué à l'échec.
Après avoir cassé 4 fois les ailerons, c'est un miracle d'avoir rallié l'arrivée !
Des regrets forcément, car sur la fin de la course je me sentais beaucoup plus à l'aise et c'était le training qui me manquait clairement : du MULTI.

Un grand BRAVO à mon coéquipier qui a su faire preuve de concentration et d'abnégation jusqu'au bout pour ramener le 1point de Williams. Tu peux être fier de toi mon poulet. Tu le méritais déjà à Bahreïn, ça se concrétise aujourd'hui.
Pourvu que ça dure pour toi et que de mon côté, j'arrive à hausser mon niveau quand même.

Merci à tous et aux commentateurs ! Okay
Et GG à Nicoz, Grimbows et Régis pour leur podium Wink
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 07:23 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P3 : tour mauvais, la pole était jouable

Course P4 : Pas de rythme aucune constance, comme prévu je galère, nicoz et flo je les ai pas vu sauf avec la SC, un peu de lutte avec mika et ethan, et une plus petite encore avec regis, mais rien de bien fou, jusqu'a la SC du coup je suis nul part, je pit un tour avant mettre les jaunes, le dernier a rentré, mais je ressors p4, mika etait passé, sous le sc il casse l'aileron je suis p3, après avec ethan on se lache pas jusqu'a ce que je casse l'aileron sur lui, j'ai freiné un poil tard, du coup je dois rentrer, je me des rouges tour 28, ethan pit aussi quelque tour après tout comme regis, mais la je décide de faire comme regis, tenter un gros relais en rouge je pit tour 36 ou 37 mettre les rouges et finir, je savais qu'en faisant ca j'allais perdre espoir de podium mais au moins finir devant ethan, et ca manque pas je fini tranquille 4eme a la bonne surprise vu que j'étais pas constant, je prend les points sans hésité !
J'aurai pu visé le podium je pense mais la constance y était pas, et c'était pas mon objectif, pas attaquer pour ramener la voiture, mais on prend des points pour Ferrari avec Regis sur le podium, la lutte sera serré pour le constructeur !

Maintenant j'ai un message a faire passer, pendant une SAFETY CAR OU VIRTUAL SAFETY CAR, il est absolument INTERDIT de depasser un pilote, même si le jeu le dit, on reste a NOTRE POSITION, hier j'ai eu le message de depasser Nicoz, je l'ai pas fais, le jeu est bugué, mais faut qu'on respecte cette règle, TOUT PILOTE QUI DEPASSE SOUS SAFETY CAR OU VIRTUAL SAFETY CAR SERA LOURDEMENT SANCTIONNÉ !

Bravo a tous !

Et rendez vous en Chine avec encore une Ferrari sur le podium !
Back to top
Michumil
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Michumil

PostPosted: Tue 20 Oct - 09:25 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P7

Trop rester sur la defensive mais pas mécontent de la position

Course P6
Un assez bon départ puis je vois Régis buger au moment de la virtual safety car et l'envois derrière moi je n'ai pas trop compris... Mais bon...

La course reprends Regis me double et je fais un relais assez seul, jusqu'à l'intervention de la safety car la vrai. J'avais effectué le relais le plus long il me semble donc niquel !
Apres grande bataille avec mon rival actuel Bob, c'etait tres sympa de batailler avec toi
Par la suite Clouscoco et Ethan qui avait une strategie a un arret de plus que moi, me double et je rentres directement au stand pour essayer d'undercoter
Malheuresement je tombe sur un Darco qui se defend tres bien et permet à Clouscoco de bien rester devant.
J'arrive tout de fois à passer Ethan qui est rentré au stand plus tardivement, mais redouble à la fin. 
Ethan j'aurai pu t'avoir au pénalité mais j'ai lâché bêtement ^^ je finis donc à 0,0017 de la 5eme place.

Assez content dans l'ensemble je me suis rapproché des plus forts pour cette course mais il me manque encore du travail pour me batailler avec.

Bug ci dessous:

Michumil
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:25 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:35 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:36 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Aller pour la peine je vote pour totti!
Back to top
Iceboy-7
Niki Lauda
Niki Lauda

Belgique Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: X-IceBoy-7-X
Statistiques eR1: 18gp 16pts
Statistiques eR2: 4gp 12pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 201pts 2pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 28pts

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:09 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

En un mot: une patinoire. Je n'ai pas réussi à trouver un bon setup, et il y avait un gros manque de training aussi. Même certaines bordures étaient "savoneuses", à ne rien y comprendre. Franchement, bravo à tous ceux qui s'en sont sortis.

Une petite lueur d'espoir quand même, quand je reviens sur le groupe Man-Laurent, après la SC, mais le gros soucis c'est que je m'aperçois que je suis à 1 tour d'eux ! Merci la SC de ne pas m'avoir remis dans le même tour 😡. Après 1 erreur supplémentaire, je décide d'arrêter l'hémorragie. DNF.

Bon la bonne nouvelle, c'est que le pire circuit est passé et les bonnes courses arrivent, à commencer par la Chine 😉.

Merci à nos commentateurs préférés, pour le pilote du jour, mon vote va à Totti, bravo !!!
Back to top
Youtube Facebook
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:18 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P9
Une première Q3 cette saison pour moi donc très content

Course: P7
Sans training ni setup je vien en touriste et me dit que le principal et de faire le moin D erreur possible. Et bien chose faite, Aucune erreur et avec un bon rythme, comme D habitude à la lutte avec Michumil il me lâche plus celui la mais une bonne sc et meilleur strat aura raison de moi, je suis à la lutte pour doubler Darco en fin de course qui avait des pneus très usée. Après un GP parfait de ma par je vote pour Michumil qui fait un très bon début de saison et qui devient clairement mon principal rival cette saison. Merci au 2 commentateurs toujours au top Okay .

Rendez vous en Chine Okay
Back to top
Youtube
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Thu 22 Oct - 09:15 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q.P7 

C.nul 

J'ai pris un bon départ mais après avoir  casser mon aileron sous sc la frustration a pris le   contrôle et j'ai accumulé les erreurs.
J'ai  mis beaucoup trop d agressivité par la suite avec des attaques insensées et pas digne de mon pilotage habituel. 
Toute mes excuses donc à darco mais si loupé son freinage peut arriver et surtout pardonne moi man car pour une fois tu pouvais jouer les points.  Dsl et félicitations pour ta course de mardi. 
L'année dernière je me trouvais entre deux niveaux et fesais des courses assez seul.Cette année ce n'est p pas le cas er je remarque une difficulté pour les dépassements les défenses et suivre le rythme donc je pense que cela va s'améliorer au fil du temps je vai être, plus safe,avec moins de pression sa me donnera de meilleurs résultats je pense. Enfin voilà excuse moi encore man. Ma pire course en 5ans je crois.
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Thu 22 Oct - 10:39 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci pour tes excuses miki je te cache pas que j’étais sur les nerfs. Je voulais porter réclamation de suite mais je vais attendre des nouvelles avant de le faire. 
Et voilà ton message donc je ne ferai rien. 
MIKI wrote:
Q.P7 

C.nul 

J'ai pris un bon départ mais après avoir  casser mon aileron sous sc la frustration a pris le   contrôle et j'ai accumulé les erreurs.
J'ai  mis beaucoup trop d agressivité par la suite avec des attaques insensées et pas digne de mon pilotage habituel. 
Toute mes excuses donc à darco mais si loupé son freinage peut arriver et surtout pardonne moi man car pour une fois tu pouvais jouer les points.  Dsl et félicitations pour ta course de mardi. 
L'année dernière je me trouvais entre deux niveaux et fesais des courses assez seul.Cette année ce n'est p pas le cas er je remarque une difficulté pour les dépassements les défenses et suivre le rythme donc je pense que cela va s'améliorer au fil du temps je vai être, plus safe,avec moins de pression sa me donnera de meilleurs résultats je pense. Enfin voilà excuse moi encore man. Ma pire course en 5ans je crois.

Fair-play et courtoisie
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Fri 23 Oct - 08:02 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: P11
Très peu de roulage, pas envie sur ce circuit, donc pas mécontent de partir 11ème en pneu neuf

C: P10
Je prend un bon envol, et me place immédiatement au milieu entre M13 et Bob, malheureusement M13 patine et me percute, perd sa voiture et fini dans le mur des stands, ce qui provoque la 1ere VSC.

Ensuite j'essaie de suivre le rythme devant moi mais pas possible, du coup j'essaie juste d'etre propre et régulier vu que je suis déjà dans les points, mon seul objectif est donc de finir la course et essayer pourquoi pas de gratter des places grace aux erreurs et abandons.
Malheureusement il y en aura quasi pas, sauf Miki a connu quelques problèmes et m'a permis d'être P9 et espèrer garder cette position, malheureusement j'abimerai aussi mon aileron par 2 fois et me fera perdre un temps conséquent au stand.

Je finirai enfin dans les points, enfin un point lol, ça fait super plaisir et je ne m'y attendais pas sur ce circuit. J'ai pas pris bcp de plaisir, j'ai souvent roulé seul mais bon au moins je suis récompensé et on peut passer à autre chose.

Bravo a tout le monde d'être allé au bout, dommage M13 d'avoir abandonné si vite au stand alors que la course venait juste de commencer, avec la SC, tout était encore jouable.
J'ai adoré la bataille entre Nicoz et Grinbows qui avait un rythme de fou, nicoz a eu une meilleure stratégie du coup j'ai voté pour lui, sinon j'aurai voté Grinbows pour son rythme en qualif et en course.

J'ai trouvé que Man et Laurent avait un bien meilleure rythme, ça fait plaisir, vous êtes sur la bonne voie les gars, et mon Para course à oublier pour toi mais c'est pas grave, le meilleur reste a venir, le training va payer pour les prochaines courses j'en suis sur, force à toi.

PS: Je suis vraiment content de l'apport des nouveaux cette saison, Grinbows et Ethan apportent énormement devant et sans eux Nicoz et les Ferrari se feraient chier et Michumil donne du fil a retordre au plus ancien et ça fait plaisir vraiment, gg à vous les gars

Gros bigup a Kenshin et Sweepy, le live etait top et la qualité aussi en +

Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Fri 23 Oct - 08:06 (2020)    Post subject: #03 Hanoï - Débriefs & Vidéos Reply with quote

et merci pour vos votes les gars, je ne suis pas sur de les mériter car je n'ai pas fait une course sensationnelle mais ça fait plaisir, je pense que Nicoz Régis ou Michumil le mérite +  Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017