Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
4%
 4%  [ 1 ]
#2 Darco
71%
 71%  [ 15 ]
#3 ClousCoco
14%
 14%  [ 3 ]
#4 Grimbow
4%
 4%  [ 1 ]
#5 Ethan
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Mika
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Michumil
0%
 0%  [ 0 ]
#9 M13
4%
 4%  [ 1 ]
#10 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 21

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 28 Jul - 08:31 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Tue 6 Oct - 06:57 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul - 08:31 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Mon 5 Oct - 22:31 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

a vos debrief
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:32 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: 9 
C: 9 

Qualification : 
peut d’entraînement, j’avais pas vue qu’il n’y avais qu’une semaine d’intervalle. J’ai roulé 30 minutes avec Laurent samedi. 
Bref sa ce passe bien, je fini P9 en perdant deux dixième dans mon dernier tour, la P5 été jouable mais c’était tellement serrer ! C’est vraiment plaisant ! 

Course : 
Départ prudent, j’essaye vraiment de passer les premiers tours sans encombre. Peut être un peut trop car je perd deux places. Je n’ai pas un bon rythme en course e je n’arrive pas à suivre le rythme de la locomotive devant moi. 
je me retrouve dans un no-Mans land en P11. Je pit T14 pour des M puis toute la course je serai en bagarre avec totti jusqu’à son crash et les deux Redbull, dont j’arriverai à venir à bout dans la dernière partie de course, avec en prime une jolie dépassement au T44 sur bob. 
Je fini P8 juste devant michoumil mais j’ai pris 5s à mon deuxième pit, donc je tombe P9. 

bonne course solide sans erreur majeure, sa fait du bien au moral. Impressionné par les écarts si serrer que ce sois devant jusqu’à derrière.
En regardant le replay, tout le monde a été vraiment propre, aucun abandon avant le dernier tour, la Er1 prends en niveau ! 

Pilote du jour je ne sais même pas qui mettre : la P2 de darco est magnifique, la remonté de nicoz, le rythme de totti qui était plus que rapide... allez va pour totti, car il c’est retrouver en plein milieu de ma bagarre avec les redbull alors que l’on avais un tour d’avance, et il a du vraiment ralentir fort pour ne plus s’intercaler entre nous alors qu’il était au même rythme que nous. 
Édit : totti n’étant pas dans le top 10, ce sera pour darco
Back to top
Michumil
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Michumil

PostPosted: Tue 6 Oct - 07:43 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P11

Je pense que je pouvais passer en Q3, mais je me suis fais avoir sur le fil et j'ai pris le risque de ne pas ressortir.
Les écarts sont vraiment serrer pour la moindre position

Course: P8

Je me dis de partir en jaune, donc premier relais assez difficile à tenir face à tout les pneus soft de sorti. J'essaye de tenir un maximum en essayant de rester devant un maximum de pilote, et essaye de suivre gentiment.

Arrive les premiers arrêt des pneus soft je me retrouve assez seul et fait mon premier arrêt,

Je me mets à rattraper un premier retard que j'avais mais une nouvelle fois seul sur la piste ayant une stratégie décaer...
Arrive le deuxième arrêt ou je ressort P11, Je rattrape Bob, Sweeper et finit pile devant M13mateus grâce à sa pénalité pour finir sur une 8eme place.
De nouveaux dans les points, mais j'aimerais quand meme mieux à l'avenir.

Drivers du jour: Trés beau podium de Darco

Cabine : Des courses comme ça à l'avant du peloton vous avez pas du vous ennuyer Wink

Michumil
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 6 Oct - 08:05 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Très belle manche ! Dommage que j'ai dû m'absenter et rater ainsi le départ mais le reste de la course était palpitant avec des batailles à tous les niveaux. Bravo messieurs les écarts sont vraiment serrés et ça donne de belles actions en piste. 18 pilotes à l'arrivée sur 19 c'est super ! Continuez ainsi à nous régaler ! Comme annoncé en direct hier soir, je vote Darco comme pilote du jour qui a fait un GP exceptionnel ! 
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 11:21 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P5 : tour a chier, 1.26.3, moins bien que la q2, et loin des mes chronos, j'aurai juste été p4 je pense

Course P3 : très bon départ (enfin j'ai trouvé), nicoz cale, du coup je l'évite, je prend l'aspi de régis, je vois speerus a droite du coup j'élargis, mais speerus harponne un peu regis, darco et ethan du coup devant en profite, ensuite je prend l'avantage sur regis Virage 3, tour 2 je dépasse speerus (qui me laisse passer), et après je veux remonter devant mais du mal a garder le rythme, pas a l'aise, grim me double, puis y a regis qui klaxonne, je le laisse passer, me disant qu'on pourra remonter plus vite, mais on arrive pas, on reste ensemble, il pit tour 12, moi tour 13
On est tout les deux en jaunes, et la pareil on reste l'un derrière l'autre, lui devant, mais on arrive pas a remonter sur le groupe de tête, au 30eme tour je lui demande de me laisser passer voir si avec mon rythme on peut remonter, l'ecart ne grossis plus avec ceux de devant, mais sur 10 tours on a juste reprit une seconde parce que devant ca bagarrais, regis toujours derrière moi, tour 39, grim est derrière avec des jaunes neufs, devant on a darco et ethan a 4sec, sur la meme stratégie, je décide de rentrer a ce tour, un tour avant mon arret prévu mettre les rouges pour avoir un tour supplémentaire pour revenir, donc je pit mettre les rouges

Je ressors donc 6eme, regis et darco pit un tour après, darco ressort 1.6sec devant, j'ai pu reprendre 2sec sur mon tour de sortie, regis sort derrière a 4sec, j'essaye de tenir darco mais il a un rythme legerement superieur, mais je vois que grim qui est devant a 11sec ce rapproche, on lui reprennait du temps, donc je carbure, ethan pit 3 tours après moi ou darco, grosse erreur de sa part je pense, il ressort a 4sec de moi juste devant regis, malheureusement a ce moment regis est victime d'un accro avec hansa et la on perd une chance de mettre de gros point, du coup je continue, je suis p4, darco dépasse grim, et une fois qu'il l'a dépassé je peine un peu plus a remonter sur lui, tour 50 je crois je suis a 3sec de lui et seulement tour 53 je choppe le drs, a ce moment je refléchis a quel moment le passer, le but est de pas lui donner mon aspi et drs trop tot, mes rouges commencait a glisser donc a la réacceleration c'était chaud, du coup, du tour 53 a fin 55 je reste derrière juste pour recharger la batterie est economiser de l'essence, j'attaque pas, j'ai tenter deux fois au virage 3 un gros freinage parce qu'après c'est les parties lentes et j'étais mieux, mais il a bien fermer la porte, ethan derrière recolle, mais il a 6sec de pena donc je m'en occupe pas, et tour 56, la batterie bien remonter, l'essence ok dans la ligne droite je met tout a fond, je suis mal ressortis mais grimbow est en recharge de batterie, la lumière rouge s'allume, donc je reste a fond, je me met a l'exterieur freine tard et la on va rester cote a cote jusqu'a l'epingle a droite du S2, super passe d'arme, des touchettes mais correct, je reussi a passer et la je tremble de partout, ca faisait enormement de temps que j'avais pas vécu une fin de course pareil, j'ai un tour a resister face a l'aspi et drs, heureusement j'avais gerer l'ers et l'essence au top, j'ai pu tout mettre a fond, je resiste au dernier tour a ses assauts et je franchis la ligne P3 4dixieme devant lui !

Juste une course incroyable, après la qualif raté, le premier relais en dessous du rythme, j'esperais pas du tout au podium, après grim a fait une faute au premier relais qui lui a fait perdre 3/4sec je crois, ca a surement jouer, mais le dernier relais j'étais hyper a l'aise, la stratégie a bien fonctionné et j'ai piloté intelligement, je suis surement le plus lent des 6 premiers, mais j'ai pu combler ce soucis avec la stratégie des pneus, essence et ers

A titre perso je suis très content de moi, je m'attendais pas ca, par contre je suis dégouté pour Regis, Ferrari aurait pu faire 3 et 4, et finir avec une lutte a 4, ca aurait été enorme, malheureusement il a eu un soucis avec hansa, après speerus au départ, hansa a la fin, il a pas eu de chance sur ce gp ....

j'ai hate de voir le live, la course a du être très sympathique a voir, bravo a tous, super de voir tout le monde sur piste avec une course sans accro, malgré speerus a la fin, pilote du jour darco, très surprenant !

comme j'ai vu que ca avait manquer a un pilote que je réagisse pas, j'ai fini 1er des pilotes non manette Mr. Green

Rendez au vietnam !!!! ca va cogner !
Back to top
EthanKazama
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: EthanKazama
Matériel: Logitech G29 + Playseat Evolution
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 26gp 83pts
Statistiques eR2: 22gp 227pts 9pod 6vic

PostPosted: Tue 6 Oct - 13:39 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif - P2

Course - P5

Bon départ je prends la tête directement parce que y'a un problème sur le joystick de Nicoz (Je t'aurais quand même fumé au départ tqt pas) Mad

Commence directement une bataille avec Darco pendant le premier relais, il me double je le double etc.. je pit tour 15 mettre les jaunes parce qu'un ptn de bug du jeu me dis que j'ai plus de pneus rouges neufs, que des usagés alors que j'ai gardé un train ou deux neufs exprès. BREF

J'ai un bon rythme avec les jaunes, on se rebataille avec Darco, le deuxième relais. Il active un bouton secret et me double, je garde le contact mais je vois bien qu'à la manette en sortie de virage je prends 3 dixième dans la gueule. IL pit trois tours plus tôt que moi, ça a été une de mes erreurs parce que j'aurais pit en même temps j'aurais garder contact pour jouer le podium.

Je reviens sur Grim et Clous en fin de course mais ça sert à rien j'ai 6s de péna.

Je finis donc 3ème des pilotes non manettes, c'est trop cheat ce truc. 1,28,1 dans le dernier tour, avec des jaunes, en fin de relais, mouais, désolé mais j'ai un peu de mal avec ça Okay
Back to top
Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 6 Oct - 14:40 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q loupe 
C loupe 
J’ai eu un bon début façon de dire en bagarre avec para ezio ...... 
après deuxième relai seul au monde 
Et fin de course je me suis un amusé en arrivant à tenir derrière Ethan pendant plusieurs. 
Félicitations darco pour ta prestation tu a grave progressé 

Fair-play et courtoisie
Back to top
Grimbows
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: Grimbows
Trophées eR1 2 x Champion eR1 Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 66gp 893pts 32pod 21vic
Statistiques eR2: 19gp 306pts 14pod 8vic

PostPosted: Tue 6 Oct - 14:59 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

A mon tour pour le débriefing ! 

Qualif: p8 (catastrophique, aucune sensation.. je rate tout !) 

Course: p4 

Et quel course ! Incroyable, sensationnel ! 

Plusieurs point ! Commençons par le commencement, départ de folie je sors p6 au premier virage et là je sais que ça va être full attaque, je double regis, speerus puis clouscoco, alors p3 je remonte et tiens le groupe de tête jusqu’à l’erreur et mon drift début secteur 2, les pneus prennent cher, je décide de pit plus tôt, je ressors derrière nicoz,et Man, et là full attaque je remonte double Nicoz, en tendre, puis darco. Les pneus commencent à perdre du rythme et là c’est très dur de suivre.. je me défend au mieux et je pit, après 20 tours en soft (bcp trop) et là j’essaye de garder du rythme jusqu’à la fin je vois le retour de Darco qui me dépose, et avec mon fidèle Clous on se tire la bourre dans les derniers tours avec une superbe bataille (bravo à toi) que je perd finalement ! Mais que c’était bon ! 

Pilote du jour: Clouscoco, bien que j’hésite avec Darco, qui a fait une énorme course.. je vote Clous car il a fait une superbe remontée et c’est le premier pilote au volant ! 

Parlons un peu manette aussi, parlons peu mais bien, t’aura beau mettre tout la volonté du monde. Tu pourra pas battre un gars monstrueux à la manette en course.  
Merci codmasters.

RDV à Hanoï ! Ça va claquer des bagnioles dans le mur à toute berzingue  

FLOflo !
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 6 Oct - 17:21 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Faut prendre la manette comme un boost pour aller plus vite, sans pour autant a retrograder comme un bourrin ou faire les techniques a la noix pour aller plus vite, faut juste ce demerder a trouver la solution, l'année dernière le champion etait pas un pilote manette, donc au final, les pilotes manette comme volant sont au même niveau, chacun a un avantage et des désavantage, y aura toujours des choses a dire sur tout et n'importe quoi, retour de force assez bas, caméra très avancé, tiré les rapports, retrograder hyper bas pour direct remonter, mettre les roues derrière les vibreurs pour mieux entré dans le virage, y a plein de truc qui sont pas top que dans tout le monde de la f1 pleins de pilote font, certes c'est pas vraiment agréable a voir et tout, mais voila, si on doit tout interdire on joue avec personne en face, le principal c'est de kiffer nos courses, comme hier avec grim j'ai adoré, j'ai jamais été aussi content d'une 3eme place, meme certaines victoire avait moins de gout, donc perso, peu importe les autres, je fais ma course, j'ai le resultat que je dois avoir, et voila, j'ai pris du plaisir, hier y a eu un doublé manette, déjà c'est extremement rare, première fois que ca arrive, et du coup ca motive pour faire mieux par la suite ! tout en respectant la façon de conduire évidemment

Après perso je sortirai toujours des excuses que la manette est cheaté pour emmerder Darco, mais ca c'est mon plaisir perso
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 6 Oct - 23:39 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q15
C15

Vraiment pas mécontent du rythme que cette fois-ci j'ai pu afficher face à mes concurrents directs, mais trop d'erreurs (4 têtes à queue et 1 aileron cassé) sont venues anéantir le moindre espoir de perf.
Des batailles plaisantes et surtout les 10 premiers tours à être remonté à la P12 donnent pas mal d'espoir sur la suite.

Faut continuer sur cette lancée et rien lâcher. Bravo à tous, et dommage pour mon coéquipier Totti qui paye cash son retour en piste dangereux (passage au stand pour accrochage et aileron cassé = 2 arrêts) et ruine aussi la course d'Hansa.

En tout cas, quel régal ce début de saison. Quand je vois Bob ramener difficilement le point de la 10ème place grâce à l'abandon de Speerus, je me dis que cette grille ne laissera aucune chance à la moindre erreur.

Merci aux commentateurs encore une fois ! Content que le plaisir soit aussi partagé de votre côté. Okay

Pilote du jour : Darco, magnifique PERF !
Back to top
Youtube Instagram
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Wed 7 Oct - 07:12 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Tout à fait D accord avec Marco, je comprend que C est frustrant mais perso me mettre à la manette je prendrai encore plus chère donc rien à jalousé les joueurs manettes de mon coté, et jouer au fanatec est un plaisir incomparable donc je leur dit chapeau car moi à la manette J aurai arrêter depuis longtemps, et sinon rien ne vous empêche de repasser à la manette Mr. Green
Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:23 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oui moi aussi je leur tire mon chapeau, j’ai toujours été impressionné par Nicoz et Darco pour ca! Faut vraiment maîtriser et avoir un doigté exceptionnel pour être aussi précis! 👏
Back to top
Youtube Facebook Instagram
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:38 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Perso j'ai le doigté mais ça marche pas tant que ça !
Back to top
Youtube Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:45 (2020)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Lol je les attendais les blagues à ce sujet  Mr. Green
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions F1 2020™ -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017