Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
Nicoz
15%
 15%  [ 2 ]
Clouscoco
0%
 0%  [ 0 ]
Speerus
15%
 15%  [ 2 ]
Régis
0%
 0%  [ 0 ]
Bob
15%
 15%  [ 2 ]
Darco
0%
 0%  [ 0 ]
Laurent
7%
 7%  [ 1 ]
Iceboy
0%
 0%  [ 0 ]
Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
Rickky
46%
 46%  [ 6 ]
Total Votes : 13

Author Message
FIA
FIA
FIA

France
Pseudo PSN™: FIA

PostPosted: Tue 16 Jun - 07:15 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 07:15 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 16 Jun - 07:49 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q Pas de chrono
C 11

Je suis finalement pas mécontent de ce résultat car il est plein de bon sens à mon goût.
Une nouvelle fois avec mon fameux training en course multi 100%, je pensais aller au dernier GP comme à la guinguette du coin.

Qualifications, j'ai pas été attentif et on avait décidé de faire des qualifs courtes ... Pourquoi ? Je n'aurai jamais la réponse. Visiblement les règlements aussi sont là pour faire de la figuration.

Et en partant en fond de grille je me retrouve à devoir surjouer pour recoller au groupe de mon rythme et pa ta tra ... Casse d'aileron au tour 5, pit prématuré qui ruine clairement ma stratégie. Je casse aussi sur Rickky qui a joué au coude à coude, sauf que ça m'a cassé un bout d'aileron. Et j'ai roulé comme ça pendant 20 tours.

Pour compenser, je décide de faire un très très long run avec les jaunes (30 tours) et un dernier long run avec les rouges (17 tours). Donc en terme de rythme je n'aurai jamais pu montrer ce que je valais vraiment.

Malgré tout ça, je réussi tant bien que mal à batailler sur les 10 derniers tours avec Rickky et Ezio pour la P9, mais ce n'était qu'une façade. Trop de pénalités pour y prétendre. En tout cas, ce fut une bataille encore épique ! Quel régal d'essayer de vous contenir. Et quel kiff de te voir aussi bien en forme Riccky. Bordel ... Je retrouve le Rickky de mes débuts ici ! Celui qui me faisait rêver ! Mon vote va d'ailleurs pour toi, pour ce magnifique point récolté au dernier GP.

En conclusion, mon training était encore une fois très bon, je me sentais à l'aise sur la piste mais le manque de concentration et l'excès de confiance m'a fait faire des erreurs stupides.

Pour finir, j'ai qu'une hâte c'est d'attaquer la saison prochaine pour faire un championnat complet avec cette même envie. Je suis persuadé qu'avec Totti et sa fille qui aura déjà bien grandi, le Team sera prêt pour lancer les hostilités avec enthousiasme.

Merci à tous pour cette belle saison encore une fois, merci au commentateur du soir Vayant tu as géré, ça fait plaisir de voir d'autres pilotes mettre la main à la pâte, et de fort belle manière !
Merci à Kenshin et Sweeper pour leur fidélité au poste de commentateur, c'est génial à chaque fois de vous retrouver.

On espère vous avoir la saison prochaine Wink Le duo est indéboulonnable maintenant.

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Instagram
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:42 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P1
Je pensais pas écrire ça de nouveau un jour  Mr. Green  Je m'en doutais de toute façon même si mes 2 premiers runs avec le drs bloqué en position ouverte m'a fait bien peur. Dommage qu'elle ait été si facile à avoir vu que les meilleurs n'étaient pas là elle n'a pas la même saveur.

Course : P2 (puis P3)

Premier run en tête, bob très rapide mais sûrement trop agressif pour tenir ce rythme pars à la faute et seul Régis se montre dans les rétros. Après mon 1er stop en medium j'ai du mal à tenir le rythme et remonter sur les pilotes ayant une stratégie différente, j'enchaine les fautes et prend 6s en quelques tours. 2e stop toujours en medium pour finir la course, je dois contenir l'écart avec Clous en pneu neuf soft et je suis plutôt fiers, à fond en permanence, plus d'une fois j'ai cru aller dans le mur et finalement je finis 2s devant clous mais 1s me manque .. Pareil qu'au Brésil c'est frustant un peu !

Je finis ma saison en beauté en assurant un 2e podium consécutif, une pôle, la 5e place pilote et le titre constructeur. Je commence à recevoir des offres alléchante de top team .. 
Déçu pour Maxou qui conclut bien tristement sa dernière course avec nous.
Ce qui permet de faire un petit point noir par rapport à Man, il faut abandonner en course car ta voiture m'a fait perdre et à nous tous je pense un temps précieux, j'ai failli à chaque fois casser contre toi et Maxou n'a pas pu t'éviter .. très décevant.

Pour le pilote du jours je dirais Bob tout de même, pour son retour il a eu vraiment un gros rythme en début de gp et je suis sûr que nous nous reverrons souvent l'année prochaine en piste.

Bon vent F1 2019 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:42 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P11 Derrière para ! Pour info, ca a été repeté plusieurs fois, 12 participants a la qualif, Qualif courte, a partir de 13 c'est complète, c'est pas nouveau Mr. Green hier 13 partant, mais a faire la qualif de 11 (10 du coup avec para) donc la qualif courte est justifié Okay

Course : P2

Encore une course que j'ai adoré, la vue cockpit y joue peut etre, 1er relais difficile avec la remonté a faire, le but etait de m'habituer au trafic en vue cockpit, et bien c'est un gros bordel, vraiment dur de s'y faire, de gerer les distances et tout, je m'en suis quand meme bien sortie, grosse frayeur quand ezio la perd au virage 3, je remonte tout doucement, je pit en étant 2eme, je remet les jaunes, je ressors 5eme, bob je le depasse direct, puis je remonte sur regis qui me laisse passer et après j'attaque fort pour remonter sur speerus, il pit mettre des jaunes alors que j'étais revenu a 2sec de lui, j'ai 6 tours a faire avant de pit, j'essaye d'etre propre pour sortir de bon tour et pas trop en perdre sur lui et ses gommes neuves, je pit T41 mettre les rouges, j'avais 5secs d'avance et je ressors a 16sec de lui, reste 15 tours, les rouges je sais qu'ils sont pas ouf, mais j'attaque en faisant attention au péna, je savais que speerus avait 6sec, moi 3 mais je savais pas si 4 ou 5 averto donc je devais faire attention, je remonte au max possible, j'attaque un max et je reviens sur lui a 2sec au dernier tour et avec les pena je repasse devant au tapis vert, 2eme !

Encore très content de mon rythme, la vue cockpit je m'y fais bien et j'arrive a garder du rythme et prend très peu de péna, 4 avertissements, pour cette vue sur ce circuit je m'attendais a pire, donc très content, lutte encore intense avec speerus belle 3eme place et nico devant intouchable !

Mon vote ira a rickky, voila ta récompense pour cette saison, une superbe course que tu voulais pas faire en plus (je tourne en 1.41 blablabla)

Merci au commentateur, a vayant d'avoir assurer l'absence de kenshin, j'espère pouvoir revoir notre duo favori au complet la saison pro, très heureux de vous avoir en cabine, changez rien !

Fin de saison, un topic sera fait pour le bilan de la saison
Merci a tous et rendez vous sur le 2020 !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:51 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Belle course a vous Monsieur, merci pour vos message, mais remplacer le grand Kenshin est un honneur, et c'est un plaisir d'être coté de Sweeper. merci pour cette dernière course de la saison, 

Mon vote ira à Bob course solide aurai put faire un podium sans sont erreur a mon humble avis  Okay  

GG à tous
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:48 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P3
Je fait L un de mes meilleur tour donc p3 sans les leaders

Course: P5
Bon départ je suis à hauteur de Régis au premier virage et M envoi gentil ement sur L extérieur mais propre. J arrive à le passer dans le premier tour et remonte sur speerus. Après 1 ou 2 attaques je le passé pour prendre la P1. Je voi sur mon tableau que je suis le plus rapide et me dit que le podium est possible mais premier enchainement rapide 1er secteur je perd la voiture heuresement sans casé mais problème mes pneus on surchauffer avec le TAQ. Je reste sur ma strat de base ce qui fut une grosse erreur. Avec ma start je laisse filer Régis et me bat avec Darco sur la fin de course, rapide mais il fait une faute qui ne change pas grand chose vue les pénalités qu il avait. Je fini P5.

Conclusion:
Très content de mon rythme mais un TAQ et une stratégie catastrophique me coûte le podium je pense. L essentiel est D avoir fini cette saison en dent de scie pour moi. Gros début de saison et le covid à super ma saison car je devais M occuper le lundi soir de mon fils. Merci à tout les pilotes pour malgrés tout une très belle saison ou le millieu de plateau aura été tellement serrer. Speerus mon plus grand rival qui fini fort cette saison bravo à toi, Régis L éternel homme que je me voi battre mais au final fini toujours devant lol. Darco qui est juste un enfer à doubler et à batailler avec toi je gagne rarement lol. Je vais pas citer tout le monde mais même Miki iceboy clous Totti ou J ai quelque fois batailler C était toujours dans le respect. Merci à vous tous et à bientôt sur f1 2020. 

Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:39 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P4

Seul en jaune je ne sais pas si c'est bien ou non

Course P6

Stratégie : M, M ( T19 ), S ( T39 )

Départ compliqué en jaune mais je garde la P4, fin du tour Maxou me percute dans le dernier virage et me dépasse  Neutral
Quelques tours plus tard dans le dernier secteur je vais perdre l'arrière à un freinage profitant à Iceboy. J'essaie tout au mieux de tenir les gommes mais l'usure a été plus importante quand training et du coups j'anticipe mon arrêt en rentrant fin du 18ème pour ressortir en medium. J'ai une petite lutte avec Laurent puis après c'est essayer de revenir sur Bob qui est a 15s, en fin de relais je reviens sur lui suite à l’écart d'usure des gommes mais je comprends qu'il retarde son arrêt pour des softs en dernier relais je tente donc de pit plus tot pour mettre les softs ce qui fonctionne car il ressortira devant que de 1.5s. Etant plus rapide je le passe et tente de creuser l'écart mais après une dizaine de tours sur la gomme l'usure se fait deja ressentir et je la perds dans le dernier secteur laissant le champs libre a Bob. Dommage il y avait moyen de garder cette P5 mais un début de course pas dans le rythme et une boulette en fin de course mais on moins sa aura animé ma course ^^

RDV le mois prochain sur F1 2020 
Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:49 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Super course les gars, j’ai suivi le live et je me suis régalé! Que de regret de n’avoir pu y participer! 
Quand les leaders décident de partir en fond de grille ca donne vraiment du spectacle 😍
Merci à Sweepy et à Vayant pour le super live, vous avez assuré par contre Sweepy lâche ta bière un peu pendant le GP, parfois t’es perdu tu me fais trop rire 🤣 
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Iceboy-7
Niki Lauda
Niki Lauda

Belgique Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: X-IceBoy-7-X
Statistiques eR1: 18gp 16pts
Statistiques eR2: 4gp 12pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 201pts 2pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 28pts

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:08 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif correcte même si je pouvais gagner 1 place dans ma dernière tentative. Départ prudent, Darco en difficulté avec les M, je gagne 1 place. Puis Bob fait du "bob-sleigh" (riez svp) avec sa voiture, encore 1 place de gagnée. Puis je glisse sur la bordure à la sortie du virage 1 comme un con, alors que le pit était prévu le tour d'avant, bref le tour de trop. Seule erreur de la course mais qui me coûte un tour complet sans aileron, des péna car la voiture ne tourne plus, et une rétrogradation violente au classement. Je remonterai à la P8, puis une fin de course tranquille. Driver of the day: Rickky ! 

Bilan de la saison, première saison complète au volant (certaines pistes que je n'avais jamais faites au volant), beaucoup de choses apprises, on ne parlera pas de la poisse, mais des quelques erreurs qui serviront pour le futur. Beaucoup d'actions avec beaucoup de pilotes très rapides, notamment mon Totti et le Réveil de la Force de Para qui est venu ajouter du piment, bref j'espère que ce sera aussi amusant l'an prochain, et jusqu'en 2024... 

Remerciements chaleureux aussi à nos commentateurs et remplaçants eR1 et eR2, tous passionnés, au top, qui nous permettent de revivre la course. 
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 18 Jun - 21:48 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Tout mes depassements, et ma plus grosse frayeur de la saison avec ezio tour 35

La vue cokpit, qu'elle pied !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Laurent----1971-
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Laurent----1971-
Matériel: T300
Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 17gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts
Statistiques Project Cars™: 65gp 989pts 38pod 7vic

PostPosted: Tue 23 Jun - 05:47 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

QRazz6 Premier tour toujours un peu fébrile !! je fais un deuxième essaie en M, mais c'est loupé. Donc je repars en. S dans les dernières minutes et ouf j'arrive a faire un temp pas trop mal pour moi.
C: P7. Stratégie, S M M, pas de prise de risque, car les S chauffe trop et je n'aime pas trop les H.
Je sert les fesse au départ car je suis en milieu de la grille. Mais tout ce passe bien, j'ai toujours un bon rythme en course, mais je ne bloque pas le passage des plus rapide qui sont parti en fond de grille.
T13, je PIT en M, les écart sont presque fait, puis Darco PIT aussi, mais il plus rapide que moi donc je n’insiste pas.
T35, je PIT en M, mais les écarts sont grands entre Darco devant et Iceboy derrière. Donc au T50 je PIT une dernière fois en S pour faire une fin de course moins monotone. 
◦ A+ pour la saison 2020.

Back to top
sweeper38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Tue 23 Jun - 06:16 (2020)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Laurent----1971- wrote:
QRazz6 Premier tour toujours un peu fébrile !! je fais un deuxième essaie en M, mais c'est loupé. Donc je repars en. S dans les dernières minutes et ouf j'arrive a faire un temp pas trop mal pour moi.
C: P7. Stratégie, S M M, pas de prise de risque, car les S chauffe trop et je n'aime pas trop les H.
Je sert les fesse au départ car je suis en milieu de la grille. Mais tout ce passe bien, j'ai toujours un bon rythme en course, mais je ne bloque pas le passage des plus rapide qui sont parti en fond de grille.
T13, je PIT en M, les écart sont presque fait, puis Darco PIT aussi, mais il plus rapide que moi donc je n’insiste pas.
T35, je PIT en M, mais les écarts sont grands entre Darco devant et Iceboy derrière. Donc au T50 je PIT une dernière fois en S pour faire une fin de course moins monotone. 
◦ A+ pour la saison 2020.

C'est une bonne nouvelle de te revoir en eR1 la saison prochaine Okay
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017