Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Merci Team eRacing ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> L'Entrée des Stands -> Conférence de Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:37 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Salut a tous.
Cela fais maintenant plus de 2 ans que j'ai rejoint le forum. Lorsque je suis arriver sur le forum je n’étais qu'un jeune qui commençais à m’intéresser à l’univers du sport automobile et qui voulais juste faire des courses sympa avec des gens fairplay. Je venais d'acheter un volant un G29 à l’époque.

Pendent ces 2 ans sur le forum j'ai d'abord commencer sur le terrain de Kenshin project cars, et je suis ensuite allez sur les jeux de f1. J'ai pus rencontrer des gens super pendent ces 2 ans, tous d'abord kenshin un grand merci à toi pour tous les conseils et les choses que tu m'a donné lorsque j'ai commencer et surtout merci d’être qui tu est tu est quelqu'un de super.J'ai également pus rencontrer pas mal de pilote qui sont passer par project cars et envers qui je garde un très bon souvenir.

Je me suis ensuite tourner un peu plus sur la f1 et l’univers de clous regis man bob et j'en oublie. Je me rappel lors de mon premier grand prix le gp d’Abu d'habi en F2 sur f1 2017 j’étais perdu j étais loin de tous le monde et pourtant on m'avais donner des conseil et tous aha mais j’étais très impressionné du niveau, me prendre 1 tour par speerus me fais mal au cul aha il me le rappel encore aujourd'hui.

Vient donc la saison de f1 sur f1 2018. Je prenais très à cœur ce championnat et le forum est devenu pour moi une de mes priorités dans la vie. Je me suis pas mal entrainé et je pense que sur l'ensemble on a vu une belle évolution sur mon niveau donc j'en suis très contant. Et pendent cette saison j'ai pus créer de vrais lien sur le forum, je me rappel a chaque GP irl les conversations sur le chat du forum c étais vraiment super de pouvoir kiffer avec d'autres passionné.

Je suis arriver avec un autre état d'esprit sur le f1 2019 et j'en suis désole car plus la saison passait moins j’étais présent sur le forum. Depuis l’été dernier j'ai commencer à vouloir jouer plus pour la compétition que pour le plaisir, j'ai donc rejoins l'aor et j'ai fais quelques apparitions sur d'autres championnats. Pendent cette saison sur f1 2019 j'ai encore progresser beaucoup et je suis très fière de dire que je ferais partis des meilleur joueurs sur ps4. Mais du-coups je n'avais pas autant de temps qu'avant pour le forum et une nouvelle fois je m'en excuse.

Depuis maintenant 2 mois je ne suis plus du tous sur PS4 car je suis passer sur PC sur Iracing. Pouvoir roulé sur Iracing étais un rêve depuis le premier jour ou je me suis intéresser au simracing. J'ai eu la chance de rentrer en contact avec Olivier Virolle qui est l’ingénieur et le Team director de l'equipe n'Race (équipe professionnel IRL). Il m'as parler que la n'Race avais une team Esport et nous avons longuement parler et on est tous les 2 contents que je fasse maintenant partis de cette équipe. Rentrer dans cette équipe est un 2eme rêve ou objectif de réaliser car maintenant j'ai presque un pied dans le monde du sport automobile.

Pendent ces 2 ans chez TeamF1 énormément de choses on changer que ce soit ma vie personnel ou "virtuelle". Le sport auto est devenu la chose la plus importante pour moi et je rêve de pouvoir en vivre même si le chemin va être encore long. Je suis passer de g29 a fanatec de ps4 a pc de f1 2019 a iracing de personne a quelqu'un qui a pus ce faire un nom et rencontrer beaucoup de gens (youtubeur ,pilote pro...). Et dans ma vie perso aussi tous a changer je suis arriver en enfant et maintenant je pense que je suis quasi un homme (bon il me manque toujours la voix mais on fais avec mdr), pendent ces 2 ans j'ai eu mon permis, mon bac, du boulot.... et bien plus tous a changer et je pense que TeamF1 m'a aider aussi dans la vie car le simracing ma beaucoup aider à prendre confiance en moi et à m'assumer.
Pour ceux qui souhaiterais suivre ce que je fais je stream sur twitch mes courses. J'aurais notamment la chance de participer a mes premier 24h du mans ce week end.https://www.twitch.tv/maxou1312

Enfin bref beaucoup de blabla pour vous dire que je suis désole d'avoir été absent ces dernière semaine et mois.

Et je vous annonce que je vais quitter le forum.
Je vous souhaite le meilleur pour le futur et je vais essayer de suivre la progression du forum.

Merci à Marco pour tous ce que tu a fais, merci kenschin carlito Bob man sweeper atomic et tous ceux que j'oublie bravo à vous votre forum est le meilleur.
Et je suis aussi très content d'avoir pu rencontrer Killian (speerus) qui est pour moi comme un meilleur pote (meme si s'est une tête de con parfois mdr)

Je vais donc faire ma dernière course sur le forum ce soir à Abu Dhabi.
Merci d'avoir lus ce long pave.
Et vive notre forum
-----------------------------------------------
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:37 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:12 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Bravo à toi Maxou et merci pour ces quelques mot, ça été un plaisir d avoir rouler à tes côtés et tu fera toujours partie de la famille Team-eRacing. Bon courage dans ta vie future et à bientôt je l espère. Okay
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 15 Jun - 17:20 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Au plaisir de te revoir en piste, et peut etre sur iRacing qui sait, ca a été un plaisir de me battre avec toi, la saison dernière surtout parce que la on sait pas beaucoup vu, j'espère que tu reussira tes projets, et que tu rajoutera une copine dans les changements de ta vie perso Mr. Green
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Mon 15 Jun - 17:53 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Respect Maxou pour ta progression ...Je te souhaite le meilleur pour tes futurs défi   Okay Okay
Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:27 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Merci beaucoup
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Mon 15 Jun - 19:27 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Merci à toi , je te suivrai comme je suis parfois tes  courses .
Bonne chance pour ton nouveau projet , t as un gros potentiel ,je te souhaite de réussir 👍
@+  Okay
Back to top
Youtube Twitch
zia76
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: zia76
Statistiques eR2: 75gp 425pts 7pod
Statistiques Project Cars™: 3gp 31pts 1pod

PostPosted: Mon 15 Jun - 21:04 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Super content pour toi Maxou. Bonne chance pour le futur et merci pour ce message émouvant. Bon vent.
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Tue 16 Jun - 10:37 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Bravo Maxou , SI LA FIA POUVAIS DONNER LE AWARDS D'HONNEUR , Bon vent sur Iracing on rêve tous d'allez sur iracing et rouler tous ensemble si tu cherches une team français sur iracing j'ai quelque contact via twitch , Sache le que je suis pas le genre de personne qui fait des discours à rallonge mais Merci d'être venu sur ce forum et surtout que ton expérience F1 t'as plus maintenant comme tu l'as dit tu es sur iracing tu es quasiment dans le monde du sport automobile ultime car certes la F1 sur iracing est pauvre mais tu as pleins de défis , 500 miles d'indianapolis , 24h du mans , 12h de sebring , 24h de daytona etc...

et comme on dit Ce n'est qu'un aurevoir..

A't tchao bonsoir
Back to top
Twitter
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Tue 16 Jun - 11:15 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Un plaisir de t'avoir vue roulé, tu es un grand pilote et en excellent joueur, tu as tout mon respect, je te souhaite bonheur et réussite pour la suite, un message très touchant. Merci a toi  
Back to top
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:51 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Un plaisir d'avoir pu rouler avec toi et observer ta progression fulgurante, en 2 ans de passer à 1t derrière moi à 1t devant .. Je ne doute pas que tu puisses faire de grande chose dans le futur dans l'esport et que tu auras des opportunités incroyables (tu m'oublieras pas à ce moment là j'espère  Mr. Green

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter si ce n'est que j'espère qu'on aura l'occasion de se voir cette année ce qui aurait déjà du avoir lieu avec l'eGP de Paris. Je pleure toutes les larmes de mon coeur .. qui m'offrira un titre constructeur l'année prochaine comme tu l'as fais ! Bravo pour ton aventure chez Team eRacing et bonne chance poto 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:55 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Je me suis permis de modifier le titre, je veux pas d'emmerde avec la FOM Mr. Green
Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:04 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Merci beaucoup vos messages me font super plaisir.
Ps clous je preferais l ancien nom😉😅
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:10 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Oui moi aussi, mais je préfère que le forum reste ouvert Mr. Green
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:37 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Mon Maxou!!! Merci pour ton super message envers le forum et pour ta joie de vivre et bonne humeur à chaque fois que j’ai eu l’occasion de rouler avec toi! T’es un super gars à n’en pas douter, notre forum est un peu comme un club formateur, on ne peut pas malheureusement garder nos « pépites » (même si Nicoz est toujours là et l’éternel Clous aussi  Mr. Green ) et comme tu l’as si bien dit, ici c’est le plaisir avant tout même si l’on est tous un peu compet 😉
En tout cas quelle progression incroyable, je ne suis pas prêt d’oublier vos magnifiques batailles de la saison passée avec Clous et Nicoz et surtout cette saison contre Nicoz, c’était juste impressionnant et j’ai beaucoup de respect pour ce que vous avez fait! 

A bientôt petit jeune et au plaisir de te revoir parmis nous 
Back to top
Youtube Facebook Instagram
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:00 (2020)    Post subject: Merci Team eRacing Reply with quote

Cc max t'es arrivé et je suis hyper impressionné de ton parcours.
Ça fait rêver.. c'est la suite logique des choses alors profite bien et prendre le max de plaisir pour accomplir t'es rêve Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> L'Entrée des Stands -> Conférence de Presse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017