Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
18%
 18%  [ 2 ]
#2 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Speerus
9%
 9%  [ 1 ]
#4 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Mika
18%
 18%  [ 2 ]
#6 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Ezio
36%
 36%  [ 4 ]
#8 Carlito
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Para
18%
 18%  [ 2 ]
#10 Laurent
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
FIA
FIA
FIA

France
Pseudo PSN™: FIA

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:11 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:11 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 9 Jun - 07:43 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Le sondage Driver Of The Day sera mit une fois le classement de la course finalisé, des pilotes risques de changer de position
Le classement général est aussi provisoire
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 9 Jun - 13:19 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P2 : Pouvais pas mieux faire, mais ca fait du bien un peu de pluie !

Course P3 (puis P2) : Départ correct, j'ai compris le système d'embrayage pour le départ, puis speerus me passe tour 3 ou 4, et la c'est 67 tours d'intensité, on c'est pas laché, je restais derrière toujours a 1.5sec 2sec, on faisait les même chrono, quand il pit tour 23 je crois il me surprend a mettre des rouges, moi j'avais prevu les jaunes, mais je décide de changer au dernier moment en rouge, je pit un tour après et je tape le mur en rentrant mais je casse rien, du coup je ressors derrière darco qui me laisse passer et après encore derrière speerus avec 2sec d'ecart jusqu'a son pit jsais plus quel tour pour mettre les jaunes, je pit un tour après en faisant un tour de merde, je ressors derrière speerus avec 4sec de retard, je prend du temps a prendre mes marques, ca monte a 5sec, et sur la fin je remonte pour tenter un dépassement au dernier tour, en vain, un tour de plus aurait été nécessaire, mais sur la ligne je fini p2 suite a une pena de 5sec qu'a chopper speerus, sans que je le sache, donc content

Course avec peu de chose a dire, mais tellement stressante, ma première course en vue cockpit, c'est une autre façon de conduire, la sensation de vitesse est plus grande, c'est plus intense, faut deviner les limites de la piste, les distances avec les autres pilotes, mais je suis content, peu d'erreur, un rythme toujours constant et élevé, je pensais avoir plus de mal et de soucis en course, mais non, très content de ma perf pour cette première, je devais perdre un peu je pense qu'en vu normal, mais ca va venir avec le temps !

Bien joué a tous, et dsl para, ta perdu du temps suite au drapeau bleu quand j'arrivais et t'aurai pu viser plus haut

RDV a Abu Dhabi pour la dernière !
Back to top
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Tue 9 Jun - 14:26 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P3
Pouvais pas faire mieux, peut-être que le sec m'aurait plus avantagé encore.

Course : P2 (Puis P3)

Départ tranquille, je sais d'après les entraînements que je suis le plus rapide entre Regis Clous et moi. Je dépasse rapidement Clous et là .. bah on pourrait finir mon debrief ici, il ne se passera plus rien par la suite. Une course de gestion et au maximum de A à Z. Je pense qu'on avait un rythme absolument égal avec Clous, pas de faute si ce n'est des sorties qui me font perdre du temps et prendre une pénalité et une entrée au stand loupé avec 5s de pénalité encore. Finalement en fin de course je fatigue vers le tour 50, j'avais oublié d'allumer ma chambre donc je jouais dans le noir et la tv me faisait mal aux yeux donc vraiment j'attendais la fin avec impatience. Finalement je finis P3 mais pas une seule fois Clous ne m'aura dépassé.

Satisfait pour ce retour d'avoir fait une bonne impression et j'espère que ça suffira pour garder le titre constructeur ainsi que ma 5e place pilote.
À bientôt sur la piste
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 9 Jun - 14:43 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualification P5

Dans ma dernière tentative j'étais en 1.18 mais j'ai coupé dans le secteur 2 tant pis sa aurait fait une belle première ligne Red Bull et j'en aurait entendu deux gueuler dans la party  Mr. Green

Course P4

Stratégie : S, M ( T29 )

Piste pas bien large donc je suis un peu bloqué derrière Speerus au départ et après course seul 

RDV à Abu Dhabi 
Back to top
Youtube
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 9 Jun - 23:17 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q7
C9

Les courses se suivent et se ressemblent pour mon plus grand bonheur.
Qualification réussie, stratégie respectée (pas comme aux USA), aucune erreur, des batailles avec miki, laurent, brièvement régis et surtout 10 tours roue dans roue avec Carlito. Autant dire que ça ne m'était clairement jamais arrivé de batailler autant de tours sur un GP en 4 ans sur le forum.

Finir aussi à 376 dixièmes de toi après 70 tours, c'était inédit pour moi.
Pour ça un grand merci à mon adversaire du soir et ami Carlos. C'était génial d'avoir pu me battre avec toi. Et si il y a bien un pilote avec qui je ne suis pas déçu de finir derrière c'est bien toi.

Je profite comme jamais de ces GP car je ne sais ce que l'avenir me réservera sur F1 2020, alors je ne boude pas mon plaisir. L'euphorie peut retomber à tout moment. Surtout quand je vois mon totti, qui consacre ses training au pit stop des couches et, qui vit une fin de saison comme j'en ai vécu à la pelle.

Mais j'ai espoir, après un bref entretien ce matin avec mon coéquipier, de prouver sur le dernier GP qu'on sera bien tous les deux en forme pour la prochaine saison.

En tout cas, la confiance monte de plus en plus et je le ressens dans mes initiatives sur la piste, mes dépassements, mes défenses, ma gestion de la traction de la monoplace ... Alors pourvu que ça dure.

Hâte d'être à Yas Marina, et en même temps triste d'arriver au terme d'une saison qui va me laisser des regrets de ne pas m'être impliqué plus tôt dans des trainings plus efficaces comme je le fais aujourd'hui. A savoir, arrêter totalement les CLM, les Qualifs et ne faire que de la course en 100%. Il n'y a que ça qui me fais progresser au final.

Bravo à tous pour ce GP qui ne pardonnait aucune erreur, et un grand merci aux commentateurs, Kenshin et Sweeper, d'avoir, par leurs voix emballées, sublimé ce GP qui restera un de mes meilleurs grand prix que j'aurai pu vivre ici.

Pour finir car je suis motivé pour mon débrief, un petit mot pour chaque pilote finisher de ce grand prix (hormis Carlito cf. voir plus haut ^^) ... Nicoz sans conteste un GP impressionnant, Clous pour avoir obtenu cette 2ème marche du podium après une course magnifique, Speerus pour son retour en grande forme, Darco toujours aussi solide, régis voilà cette remontée sur un circuit ou les écarts sont minimes, chapeau, Mika et Ezio vous aviez un énorme rythme, un grand bravo ... Et qu'on ne me dise pas que quelqu'un veut piloter en eR2 je le comprendrai plus ... Et Laurent malgré ta dixième place, tu as encore prouvé qu'en course tu étais redoutable ! Totti, le meilleur reste à venir pour nous si on s’entraîne comme on se l'ai dit.

Driver of The Day : Ezio, car je te veux dans la plus belle catégorie du forum la saison prochaine. Ta place est ici quand tu t'en donnes les moyens. Et tu l'as clairement prouvé hier !

Last edited by paraguayan99 on Wed 10 Jun - 06:55 (2020); edited 2 times in total
Back to top
Youtube Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Wed 10 Jun - 05:25 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Putain c’est beau mon Para j’en ai la larme a l’œil 😢😜😂 😘
Back to top
Youtube Facebook Instagram
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 06:51 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

totti34 wrote:
Putain c’est beau mon Para j’en ai la larme a l’œil 😢😜😂 😘

Mr. Green Mr. Green Laughing

J'ai pleuré aussi en écrivant ces quelques lignes !
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 06:52 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Et regis tu t'en fous ?
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 06:57 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ClousCoco wrote:
Et regis tu t'en fous ?

Bien sûr que non, j'ai d'ailleurs souligné sa remontée fantastique.
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 07:43 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

J'ai le screen ! et elle est belle l'édition a 7h55 après avoir lu mon message Mr. Green
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 07:54 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je ne parlerai plus sans la présence de mon avocat
Back to top
Youtube Instagram
Iceboy-7
Niki Lauda
Niki Lauda

Belgique Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: X-IceBoy-7-X
Statistiques eR1: 18gp 16pts
Statistiques eR2: 4gp 12pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 201pts 2pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 28pts

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:30 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q3: je commence la séance par un aquaplaning dans la ligne droite des stands, sans gravité. Ensuite, pas de tour clair, mais toujours dans le trafic. 
C: Départ correct, mais un peu poussé au 1er virage (et c'est moi qui prends un avertissement), je perds des places. Puis au tour 25, je ne peux éviter une voiture en travers de la piste. Nouvel arrêt au stand et pneus H, mais sans aucun espoir de points je me retire de la course.
Bravo à tous, et merci à nos commentateurs chéris. 
Pilote du jour: Ezio. 
Back to top
Youtube Facebook
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:49 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Franchement je kiff trop se forum j'aimerai tellement tous vous rencontrer que se soit en er1 ou er2 vraiment merci gas et merci les commenteurs j'ai trouvé la diffusion améliorer le fait de suivre si tout le monde passe bien le premier virage.j ai vraiment apprécié cette diffusion. allez histoire de dire une petite critique entendre un peut plus la voix de sweep mais ça le fais bien.enfin voilà un ressenti spontané et improvisé Okay Evil or Very Mad
Back to top
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:49 (2020)    Post subject: #20 Brésil - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Franchement je kiff trop se forum j'aimerai tellement tous vous rencontrer que se soit en er1 ou er2 vraiment merci gas et merci les commenteurs j'ai trouvé la diffusion améliorer le fait de suivre si tout le monde passe bien le premier virage.j ai vraiment apprécié cette diffusion. allez histoire de dire une petite critique entendre un peut plus la voix de sweep mais ça le fais bien.enfin voilà un ressenti spontané et improvisé Okay Evil or Very Mad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017