Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: L'Avant Abu Dhabi ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Sun 7 Jun - 10:56 (2020)    Post subject: L'Avant Abu Dhabi Reply with quote

Messieurs, faites nous part de vos impressions, votre état d'esprit d'avant course !

Bref Resumé de la course précédente :
-

Humeur/Etat d'esprit pour la course a venir :
-

Appréciation du Circuit :
-

Comportement/Ressentit de votre monoplace en qualif et en course :
-

Objectif Qualif :
-

Objectif Course :
-

Autre :
-
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun - 10:56 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Sun 7 Jun - 16:30 (2020)    Post subject: L'Avant Abu Dhabi Reply with quote

- Qualif catastrophique rien avoir au entrainement avec SEEB et Hansa, départ compliqué j’essaie d’évité les accrochages et je chute vite au classement, je m'en sort pas trop mal et j'arrive a finir dans les points grasse au VS

- Toujours d'attaque pour crée l'exploit  Mr. Green

- Circuit que j’apprécie énormément mais aussi qui annonce la fin de saison  Crying or Very sad  

- Peux de temps pour le prépare a cause de mes horaires de travail mais pour les quelque heures déjà parcourut déçu, la voiture est pas trop mal à améliore si possible...

Objectif Qualif :
- Faire une Q3 pour le denier GP serai royale 

Objectif Course :
- je vise un TOP 5, mais finir dans les points est l'objectif principal 

Autre :
- Pour le dernier GP prend un maximum de points car c'est très serré au championnat entre moi Polonium et Raikko et au championnat constructeur rien n'est joué encore entre les Red Bull, Alfa et Mercedes 
Finir m'as 1ere saison sur une bonne note est l’objectif principal 
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Sun 7 Jun - 17:16 (2020)    Post subject: L'Avant Abu Dhabi Reply with quote

- Course quasi parfaite pour moi, un circuit que j’apprécie beaucoup et cet P6 était vraiment la bienvenue pour êtres dans le Top 10 individuel et marquer ces précieux point constructeur.

- Dernière course de la saison donc prendre du plaisir et on verra ce qui ce passe. Et absolument finir sur une bonne note.

-A la base je suis pas trop fan du circuit mais plus je roule dessus et plus je me sens bien^^

- Je pense avoir trouver un réglage correct qui me convient autant pour la qualif et la course. Donc on verra.

Objectif Qualif :
- Une Q3 pour finir la saison serait le top Smile on verra le niveau des autres pilotes pour voir si je peut accrocher une bonne place.

Objectif Course :
- Apres mes bonnes course ces dernière semaine, j'aimerai tellement pouvoir finir en beauté avec un podium^^ mais bon sa sera très compliqué. Donc objectif principal, comme toujours ne prendre aucune pénalité et finir dans le Top 10. Et si ces au dessus de la 10eme places et bien ne pas casser et finir la course comme toutes mes autres courses depuis le début de la saison.

Autre :
- Et bien prendre du plaisir finir la saison avec un peu moins de pression je veux juste rentrer dans les points pour essayer de tenir la 6eme place constructeur, ce sera parfait déjà et mon Top 10 en individuel également
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Sun 7 Jun - 20:28 (2020)    Post subject: L'Avant Abu Dhabi Reply with quote

- Absent

-Prendre du plaisir sur la dernière course

-Très peu de roulage sur ce circuit, j’espère avoir le temps de m’entraîner un peu.

-Pas encore de training

Objectif Qualif :
-Une Q2 serai déjà pas mal

Objectif Course :
-Finir correctement pour la dernière et essayé de finir au moins dans les points pour aider mon coéquipier et grappiller des places au constructeur.

Autre :
-
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017