Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

Signature Saison 21, envoyez vos photos à BOB par MP

:: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 29 May - 06:48 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course principal: P2Je prend un bon départ et garde ma p3 du départ je double rapidement clous et la course solo de À à Z, Darco trop rapide et je me détache de clous.

Course Sprint: P1
Très bon départ je me retrouve au avant poste malgres quelque acrochage, darco parti en tête à queue je me lance à la poursuite de clous ou je revient rapidement mais arriver à son cul je suis incapable de le doubler, une tres belle bataille jusqu à la fin de course ou il me double dans le dernier tour et finissont côté à côté pour fêter le titre de clous et constructeur pour Préma. Je gagne grâce au pénalité.

Conclusion:
Un grand merci a tout le monde j'espère que le championnat vous a plu et que vous avez pris un Max de plaisir. Pour ma par ça été le cas a chaque course. Je commence déja a préparer la saison 2 de ces F2 ou le règlement sortira en même temps que f1 2020 et les inscriptions aussi ( les pilotes titulaires de cette année seront prioritaire pour les inscriptions) 

Bravo à Clous, Encore merci a vous tous et rendez pour la saison prochaine en F2 Okay
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 06:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 29 May - 10:28 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P2

Course Principal P3 : bon départ, je laisse passé bob tout de suite avant le turn 2 vu qu'il a besoin de point pour finir p2 du champ, et je fais donc le barrage, mais au final je serai jamais menacé du gp, première course en vue cockpit donc pas mal d'erreur, les distances de freinage, les cordes, et tout c'est vraiment chaud sur un gp, faut de l'habitude, j'ai pris du plaisir meme si j'ai fini tout seul loin derrière bob et loin devant vayant

Course Sprint P2 : Bon départ ou je gagne quelque position, je suis du coup derrière alex et seb, je double alex a l'exterieur de l'epingle puis après je pars a la chasse au Seb, j'ai eu du mal a passer, a la réaccéleration des deux lignes droites j'étais vraiment a la peine, je tardais trop a mettre les gaz, il part a la faute et je passe, puis bob derrière profite de mes 2 travers pour me recoller au drs et il me double, je freinais plus tot que lui et accelerait encore plus tard donc les deux lignes droites enfaite vraiment mon point faible, mais une fois pigé ca on a bien bagarré, le S3 cote cote c'était top, mais en cockpit putain c'est pas évident tu vois rien du tout, donc souvent obliger de lacher, mais on c'est bien amusé, je fini P1 mais P2 avec les pena, Doublé prema pour la dernière pour celebrer le titre !

Soirée au top, des rigolades en party, vraiment top, merci Bob pour ce championnat, vraiment super, heureux de t'avoir en coéquipier, première collaboration et déjà les deux titres, continuons la saison prochaine sur cette lancé !

Au plaisir de vous revoir tous la saison pro !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 29 May - 17:01 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif = Coupé mdr ^^ dommage j'avais le 3eme ou 4eme temps 

Course = P4 

Je part dernier P11 j'arrive a me glissé parmi les autres, j'ai pris beaucoup de plaisir a remonté jusqu’à la P4 mais après impossible de rattrapé Clous trop rapide ^^ mais belle pression de Iceboy qui ma pas lâche et sa c'est joué a 0.3s au pénalité GG.

Sprinte = P8 

Départ catastrophique mdr on premier virage 4 de front ^^ puis devant carnage je me remonte mais accrochage avec Alex tu col un peux trop car tu c'est que j'ai tendance a anticipé mes freinage je prend 10 seconde pour collision xD. fin bref après bataille avec SEEB pour une fois =) puis bataille a nouveau avec Iceboy et Fafa ^^ fin course difficile car j'ai pas économisé mes pneu  

Bilan de fin de saison, très content je fini 8eme au classement égalité avec Régis  Mr. Green  
ce championnat fais du bien aucune pression juste la pour rigolé avec vous et j'adore bonne ambiance je re signe pour une saison complète direct  Okay
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 29 May - 18:14 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P1

Course 1 P1

Je garde la tête après le virage 1 et je fais ma course seul 

Course 2 P3

Départ correct je fais attention pas facile dans le paquet puis sorti de l'épingle Alex se rate partant complètement en gauche de la piste je décide de passer en restant au milieu parce que Bob est sur ma droite et Alex se rabat sur moi comme si il n'y avait personne me faisant mettre un coups de roue à Bobby par chance il part pas en tête à queue, fin du tour Alex se rate dans le dernier virage profitant à Bob pour le passer et moi pour me mettre à sa hauteur mais arrivé au virage tu prends le virage comme si il n'y avait personne me faisant partir en tête à queue. Je repars donc loin et remonte le paquet avec une petite bagarre avec Fafa et je remonte P3 après l'erreur de Seb à l'épingle. J'essayerai de remonter sur les deux prema qui était bien loin je suis revenu à 5s mais j'avais pris pas mal de pénalités en essayant d’enchaîné des tours d'attaque mais dans le secteur 3 sa pardonne pas.

J'étais pas emballer par ces voitures au final je regrette un peu de pas avoir fait le championnat en entier mais bon je me suis quand même bien amuser les fois ou j'étais là  Okay
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 1 Jun - 14:07 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Ma première en vue cockpit ! ca rend bien, vue certes un peu allongé pour les retros, mais ca passe encore
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:32 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course P : compliqué mais bon j'ai tenu comme je pouvais

Course S : No comment planche à savon j'ai décidé de rentrer au stand et abandonnée car incapable sinon bravo à tous !
Back to top
Twitter
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:11 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P5

Course Principal P7

Petit accrochage au départ avec Mat qui lui fais perdre beaucoup de temps dsl^^. Puis une course avec des bataille a distance car je n'arrive pas a suivre le rythme

Course Sprint P6 

Bon départ je tient bien 4 ou 5 tours, puis les meilleur me rattrape. J'essai tout de même de tenir Iceboy et Vayant avec un peu de chance je peut revenir mais finalement c'est grâce au pénalité que je fini 6eme.

Merci Bob ce fut un plaisir de faire ces soirée F2 a la saison prochaine Smile
Et bravo a tous

Et bravo a mon coéquipier très belle 3eme place constructeur Smile
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:27 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube
Iceboy-7
Niki Lauda
Niki Lauda

Belgique Pilote eR1 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: X-IceBoy-7-X
Statistiques eR1: 18gp 16pts
Statistiques eR2: 4gp 12pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 201pts 2pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 28pts

PostPosted: Thu 4 Jun - 05:46 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

C1: chouette bataille avec Vayant pendant toute la course, je lâcherai dans les derniers mètres. 
C2: petite erreur en début de course, je dois combler un écart de 8 secondes sur Vayant, je grappille tout au long de la course puis une fois revenu il me laissera passer. Un peu dégouté car on aurait dû remettre le couvert avec Vayant, mais avec ses péna injustes (dsl pour toi) je reprendrai la P5. 2x P5 avec très peu d'entraînement, je m'en contente.
Bravo Marco pour le titre ainsi que Prema, bravo à tous et merci Bob pour ce championnat. 
Back to top
Youtube Facebook
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 5 Jun - 10:24 (2020)    Post subject: #12 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

C’est vrai on aurai put faire une belle deuxième manche mais 10 seconde de pénalité sur les 4 premier tour et des pneus qui aurai jamais tenue jusqu’à à la fin j’ai préféré lâché, puis un peux de colère sur le moment mais tkt la saison prochaine je résigne on vas pour voir remettre ça ^^ avec Fafa 😜
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017