Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #19 Austin - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Grimbows
14%
 14%  [ 2 ]
#2 Kileur
7%
 7%  [ 1 ]
#3 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Regis
14%
 14%  [ 2 ]
#5 Ethan
14%
 14%  [ 2 ]
#6 Darco
7%
 7%  [ 1 ]
#7 Laurent
14%
 14%  [ 2 ]
#8 Man
21%
 21%  [ 3 ]
#9 Iceboy
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Paraguayan
7%
 7%  [ 1 ]
Total Votes : 14

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 19 May - 10:43 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 19 May - 10:43 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 19 May - 11:00 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P3: 1.32.4, tour loupé, 1.31 était faisable

Course P3: bon départ, je crois commencer a piger les départs, heureusement la saison est encore longue pour apprendre ! virage 1 d'accord me touche légèrement larrière, ce qui me fait partir en glisse hors piste, ethan me passe du coup, darco aussi mais me rend la position, merci a toi ! puis a la fin des enchainements les pneus arrière en surchauffe, je pense que la touchette du virage 1 a du les chauffer un peu plus que prévu du coup j'avais 2/3 degré en plus et j'ai perdu du temps sur devant, ensuite je me met un rythme d'attaque mais pas trop parce que je surchauffais pas mal, des fois j'avais les 4 gommes en surchauffe mais je la tenais, j'étais assez doux, je dépasse ethan en difficulté et après course seul, je creuse l'écart, devant l'ecart est trop important, ca creuse un peu, au tour 15 quand tour ou je dois pit, volant deconnecté et reco direct, ok, perdu 5dixieme le jeu c'est mit sur start en ligne droite, mais du coup retour de force mou et plus de vibration volant, donc je pit et dès que je rentre, menu ps4, jeteind le volant, j'allume, et tout et la je perd 7/8sec du coup, je suis pas reparti de mon pit, repart en jaune, devant ca pit un peu après mais ca met les rouges, et la mon rythme comparé a eux je perd juste 1sec et pas tout le temps, donc surpris j'aurai cru perdre plus, je fais ma course peinard, seul, je pit tour 40 mettre les rouges, je me dis je vais essayer de tenter de rattraper devant, j'avais 20sec de retard restait 15 tours, et quand j'ai commencé a attaqué, je reprennais du temps, mais sachant que les jaunes avait un regain de vie après 20 tours, je me suis dis ca sert a rien de prendre des risques inutile donc j'ai roulé peinard pour finir 3eme

Course seul, un podium mais j'aurai bien aimer voir ce que ca aurait pu donner sans ce premier virage, si j'aurai été capable de suivre les leaders, après le setup avec regis on la fait lors de la q1, donc pas forcèment le top, la voiture s'inscrivait pas bien dans les virages, l'avant trop lourd, mais bon tfacon sans training, et sans aucune motivation vu que la P3 est bouclé depuis longtemps, je suis venu pour faire juste du rodéo !

pilote du jour, j'ai envie de revoter man pour son meilleur tour ou laurent aussi parce que mine de rien il est toujours dans les points

Bravo a tous et RDV au brésil
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 19 May - 12:02 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P14
Je fait un tour correct en Q2 et en rentrant au stand je vois para arriver et je suis dans les S et ne C est pas qu'elle coté me décalé et Bam C est le crash, dsl mon para, en repartant le jeux me DSQ pour contresense.

Course: P11
Excellent départ je gagne 5 ou 6 places et au bout de la ligne droite après le drs Carlito ce fait pousser et me casse mon aileron, je lit au premier tour et remonte très peu avec les blancs, J arrive à remonter sur iceboy qui se rate juste devant moi et me casse mon aileron, je re pit et remonte sur para je le passe et me rate jsute après et recasse mon aileron lol, je fini la course bon dernier loin du 10eme.

Conclusion:
J ai jouer de malchance et D erreur pour pouvoir espérer les points, pilote du jour pour Man qui fait un beau GP et en plus le meilleur tour GG. Bien jouer à tout le monde et aussi calmos les gars sur les commentaires D après course, on est tous la pour s amuser et on ne fait pas exprès quand on accroche un autre pilote, on fait du mieu que l on peut mais je pense pas que un seul D entre vous n est jamais fait D erreur, sur ceux merci à tous et rendez vous au Brésil (enfin J espère). Okay
Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 19 May - 14:54 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P6

Bah rien a dire je suis juste à 8 dixièmes de mon chrono  Neutral

Course P6

J'étais plus tot confiant après les training mais rien ne va, dans le premier relais je suis à 1.5s/2s de mes chronos laissant s’échapper Clous et laissant Regis passer. Je pit pour des mediums et la juste impossible j'ai l'arrière de la voiture qui part dans le S1 j'ai du coups beaucoup coupé et enchaîné des pénalités. Dernier relais seul en soft j'ai tenté le meilleur tour mais pneus déjà usés de qualifs j'échoue à 2 dixièmes.

Loin de mes temps en training qui m'aurai du faire partir P3 et lutter pour le podium mais bon jamais apprécier ce circuit je me contenterai d'une P6

RDV au Brésil 
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 19 May - 15:20 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Fallait pas me pousser au depart
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 19 May - 15:55 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Tu le méritais en même temps surtout que je te relaisse passer je sais même pas pourquoi j'ai fais çà 
Back to top
Youtube
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 19 May - 18:21 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q8
C10

Eh bennnn ! Que d'émotions en cette fin de saison. Je me régale comme jamais. En qualif avec la Renault de Bob qui tente par n'importe quel moyen de freiner mon élan de motivation, en début de course à batailler avec Régis (qui s'était raté quand même ^^), ou les batailles avec Laurent et Man à se suivre pendant une 10aine de tours, et en fin de course avec Bob et Iceboy à mes trousses ... Je me serai vraiment pas ennuyé. Ça change quand même !

Le résultat n'est malheureusement pas là et ça je le dois uniquement à ma stratégie. J'étais en audio avec certains pilotes dont un qui avait soufflé l'idée de rentrer plus tôt au 2ème pit et chausser les jaunes une seconde fois.
En résumé de faire SS - S - S, plutôt que SS - S - SS ...
Bon ben erreur fatale, vaut mieux suivre les stratégies de début de course que son instinct. Car ce changement de stratégie m'a clairement offert une fin de course chaotique où j'aurai même dû perdre cette 10ème place acquise par miracle, ou plutôt par un excès de générosité de Bob qui s’envoie dans le mur quelques virages après m'avoir doublé.

En terme de rythme j'étais vraiment dans les clous pour viser cette 7ème place, mais alors encore une fois, il va falloir que je trouve le juste milieu entre agressivité et limite de la piste. J'accumule les pénalités comme des petits pains. Et puis ma gestion des fins de vie des Softs a été désastreuse. Visiblement mon setup de CLM chopé m'a pas mal handicapé. Je suis une vraie buse, et j'ai pas le temps de mettre le nez dans des réglages. Mais là j'ai vraiment senti que je n'étais plus sur les mêmes appuis et aéros que mes concurrents directs.

En tout cas, j'espère juste que ma façon de piloter actuelle en jouant avec les limites de la piste, pour progresser, me donnera raison. Et qu'à terme, je devienne PROPRE et REGULIER.

La copie rendue est assez pâle mais dans le contenu il y a pas mal de motifs de satisfaction et je pense que je suis sur la bonne voie. Peut-être aussi faudra-t-il que j'améliore mon training. Le 100% avant GP a été, pour l'instant, le meilleur entrainement pour le Mexique et le Japon.
Pour ce GP, je me suis contenté de 40 tours d'essais libres avec le plein en mode multi (soit 1h10).

Bravo à tous et vivement de revoir mon totti m'epauler à nouveau.
Ce point gagné dans la souffrance, il est pour LIVIA ! (la nouvelle princesse que la chérie de Totti a mis au monde)

Pilote du Jour il y en 3 :
Grimbows, pour son retour victorieux ici dès son 1er GP et cette bataille épique avec ExTheKileur. BRAVO !
Laurent, pour sa course parfaitement parfaite. Toujours à partir derrière tout le monde et à finir devant tout le monde.
Man, pour sa régularité, sa vitesse et son meilleur tour en course en F1, la graaaande classe.

Et ben finalement je voterai ... Ahh ahhh j'en sais strictement rien lol ...

Bon ce sera MAN, vraiment pour son best lap !

Mais Grimbows j'aurai d'autres occasions de voter pour toi. En tout cas bon retour parmi nous. Tout comme Rockstar. Moi qui gère les statistiques du forum depuis 3 ans, c'est un régal de revoir ces pseudos que j'avais seulement lu dans les tableaux de classement.

Pour Laurent aussi, j'aurai d'autres occasions de voter pour toi. T'es un vrai exemple à suivre pour moi et je suis pas peu fier de commencer à te titiller tout doucement.

Back to top
Youtube Instagram
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 19 May - 19:43 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Perso je trouve que tu à franchi un Gap depuis le début de saison para, en qualif tu est régulièrement devant moi et en course tu fait beaucoup moin D erreur qu avant, content que tu commence à t épanouir en Er1 on veut pas te voir descendre nous Okay
Back to top
Youtube
EthanKazama
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: xROCKSTAR-DREAMx
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 26gp 83pts
Statistiques eR2: 22gp 227pts 9pod 6vic

PostPosted: Tue 19 May - 21:23 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P4

J'ai eu quasiment aucun training j'ai pris le setup à Grimbows à 20h30

Course : P5

Bon départ je gagne une place au premier virage, je me retrouve 3ème derrière killeur et Grimbows, je perds rapidement du temps sur eux mais ce qui me permet de maintenir mes gommes à bonne température.

Au bout de quelques tours je me retrouve rapidement en difficulté, Clous me passe sans forcer.

Je me retrouve seul, je prends un rythme assez correct sans attaquer dans l'unique but de finir ma course 4ème, mais aux alentours du tour 10, je perds l'arrière dans les S et pars en tête à queue, je repars et refais un tête à queue le tour d'après. Deux tours après je fais mon 3ème tête à queue, Régis et Darco me dépassent.
J'ai du mal à reprendre un rythme, je PIT tours 14 je crois pour chausser des médium, et je commence vraiment à me sentir à l'aise mais sans attaquer pour autant. Je remonte sur Darco et Régis et commence une bataille propre et sympa entre nous trois. ça se bat entre eux, j'attends vraiment le bon moment pour attaquer.

J'arrive à passer Darco avec le DRS, et me rapproche de Régis, je le double dans le même tour et commence à conforter mon avance sur ces derniers, à peu près 4 ou 5 secondes.

Je fais mon dernier arrêt pour chausser les Soft et je décide d'attaquer un peu plus pour creuser mon écart à cause des pénalités. Mais je n'arrive pas à avoir un bon rythme en attaquant, donc j'attaque plus par peur de trop chauffer mes pneus, Régis me rattrape, me double, et je le repasse quelques tours après pour reprendre la P4, s'en suit une belle petite bataille jusqu'à a ligne d'arriver.

Je franchis la ligne P4 mais je finis P5 dû à mes pénalités.

En conclusion je suis assez content de ma course dans l'ensemble, j'avais aucun training et mon dernier 100% était sur ce forum sur F1 2016.
Sans mes erreurs j'aurais peut être pu batailler un peu avec Clous pour le podium.

Bien joué à tous, et surtout à mon frère qui gagne pour son retour.
Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied
Back to top
Visit poster’s website
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Thu 21 May - 06:46 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif complique je n’arrive pas a sortir un bon temps.

Départ tranquille je ne cherche pas doubler tout de suite je vois comment sa se passe devant. Au bout de quelque tours je suis en bataille avec Para encore une fois lol 😂 vraiment plaisant de bataillé avec toi. Au bout du 14 eme tours je pit je devais mettre les softs mais je décide de changer de stratégie et je passe le M. retour sur la piste je me retrouve en bataille de nouveaux avec Para qui est en M et Laurent en S. J’avais un bon rythme et les pneus tenés bien. Para fait une erreur et pit et Laurent Pit pour mettre les S je le passe quand il est u stands. Et la je vois une j’arrivé a tenir l’écart donc je me suis dit je vais finir avec mes M. mais malheureusement je fait une erreur et tout doucement il remonte et fini par me doubler. Mais il étais trop tard pour que je pit et essaie de le doublé. Du coup j’ai poussé les M au max et mis les S pour le meilleur tour UNE PREMIÈRE POUR MOI
Merci les gars pour les votes et vos petit message.

RDV au Brésil un circuit que j’adore et la ou j’ai de bon souvenir avec ma troisième place a l’inter forum SUPER MAN 😂 

Fair-play et courtoisie
Back to top
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Thu 21 May - 12:02 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

pas la fin j ai zapper l enregistrement , a voir sur le live ^^

Back to top
Youtube Twitch
Grimbows
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: Grimbows
Trophées eR1 2 x Champion eR1 Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 66gp 893pts 32pod 21vic
Statistiques eR2: 19gp 306pts 14pod 8vic

PostPosted: Fri 22 May - 13:33 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P1 

Honnêtement je sors un temps que j’avais même pas fais en training, vraiment content ! 

Course: p1 

Et bien ça m’avait manqué ! Cette pression, cette mise en grille pour un 100%, l’impression d’y être en vrai ! Et que ça fait du bien de ressentir sa 
Je fais un départ parfait, j’arrive à contenir kileur et on part pour un relais de folie avec dépassement sur dépassement tout sa dans un grand fair play ! Puis il pit un tour avant moi et gagne prêt de 5sec.. incroyable ! 
Du coup je décide d’attaquer à fond pour essayer de recoller et j’y arrive, je profite de son erreur a la sortie du virage 1 et après je gère jusqu’à l’arrivée ! Très heureux du résultat forcément et j’ai hâte qu’on y retourne ! 

Pilote du jour après visionnage du gp sur YouTube ! Ethan car pour son retour a était très solide ! Mais dans l’ensemble un très beau grand prix de tout le monde ☺️
FLOflo !
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Sat 23 May - 10:34 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

paraguayan99 wrote:
Bravo à tous et vivement de revoir mon totti m'epauler à nouveau.
Ce point gagné dans la souffrance, il est pour LIVIA ! (la nouvelle princesse que la chérie de Totti a mis au monde)

Oh merci mon Para, ça fait trop plaisir cette dédicace pour ma fille ☺️
Je ferai tout pour être présent au Brésil et aller chercher les points pour la Team! Je suis fier de voir que tu te montres enfin agressif (dans le bon terme) et que tu ne subis plus les courses, et j’ai hâte de batailler avec toi prochainement! 

Sinon bravo à tous, c’était une belle course avec pas mal de bataille et de rebondissements.
GG a Grimbows et Ethan pour votre retour, ca fait plaisir et j’espère que vous serez là la saison prochaine, ça apportera + de concurrence pour le podium et la victoire! 
Rdv au Brésil 🇧🇷 
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 23 May - 16:11 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Laurent----1971-
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Laurent----1971-
Matériel: T300
Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 17gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts
Statistiques Project Cars™: 65gp 989pts 38pod 7vic

PostPosted: Sun 24 May - 15:17 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: P13 Je pouvais faire un meilleur temps, mais j'ai coupé par deux fois le circuit  Embarassed !!!
C: P7 Encore une bonne course, C'est vraiment plaisant. Je fais notamment deux dépassement au virage 1 en mode "plongeon" au T11 et 47.

Départ correct, je roule cool pour ne pas faire surchauffer les pneus, et sa paye, car je suis en P4 lors de mon premier PIT au T15.
Je repart avec des S et refait le même round. Dernier PIT au T31 pour les M et fini le coude à la portière  Razz .

A+ 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017