Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #19 Austin - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Dede
13%
 13%  [ 2 ]
#3 Ezio
13%
 13%  [ 2 ]
#4 Carlito
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Fafa
46%
 46%  [ 7 ]
#6 Polonium
13%
 13%  [ 2 ]
#7 Seb
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Vayant
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Wizix
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Mat
13%
 13%  [ 2 ]
Total Votes : 15

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 15 May - 08:56 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 08:56 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 15 May - 11:17 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde  ,

Qualifié : P8 Content de ma position Jujuvador me grille pour 35 millièmes  bien joué !  Je pensais prendre un pari avec mes mediums en Q2 mais je vois que tout le monde à remarquer que les softs de Pirelli chauffer comme des grille pains sur cette piste .

Course P2 : YES YES YES and YES again !!!!!!

Je fais un bon départ    et me retrouve en 6e position derrière Carlito mais il part à la faute au virage 11 du coup me voilà P5 .
Jujuvador me passe avec ses softs je me retrouve P6 derrière Seb  puis suite à son arrêt  et l'abandon d'Alexandre du 10 P4 coincé entre Ezio et Fafa en soft.

Je met une belle pression à Ezio car j'ai Fafa qui me lâche pas non plus , mais pas moyens de le doubler ses relances étaient toujours plus tranchantes que les miennes...

Tour 17 il pit et la je peux enfin avoir mon rythme surtout dans les S et je le passe au jeu des arrêts franchement bien joué Ezio tu avais un sacré rythme en soft usé et pareil pour fafa Well done les gars.

J'avais vraiment un bon rythme en médium et met les softs à 10 tours de la fin seulement car ils étaient vraiment trop instables pour moi je voulais prendre aucun risque .

Bilan : Très content de cette deuxième place à domicile avec une belle bataille à distance avec Ezio qui à rien lâcher Okay
Et très content de mon rythme , celle la je l'ai eut à la régulière sans le jeu des pénalités et sans pluie , ça me permet de sceller cette deuxième place au classement et p***** qu'est ce que c'est bon j'aurais jamais espéré un tel classement surtout au vu de mes performances de l'année dernière...

Merci à tous en tout cas c'est un vrai plaisir de rouler avec vous .

Pilote du jour : J'aurais voulu mettre encore Carlito pour sa très belle remontée mais après on va croire qu'il se passe quelque chose entre nous ^^ Alors ne m'en veut pas mais je met Fafa pour sa très belle 5ème place et surtout sans aucune pénalités... Bravo l'artiste !!!!

Rdv à Interlagos !
Back to top
Facebook
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Fri 15 May - 11:47 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P12

Bon je n’était pas très confiant pour cet qualif car un coup sur trois j'arriver a faire un tour propre. Du coup la Q3 sa passe mais avec un temps très moyen, et je tente en jaune la Q2 mais je me loupe et il es trop tard pour rentrer au stand et ressortir. Du coup Mat passe devant moi. Et je resterai a cet 12eme places, malgré tout cela ma peut êtes aider au début du GP avec des pneus neuf, car les rouge surchauffer pas mal lors de mes entrainements.

Course P5

Et bien apres le Mexique c'etait vraiment les 2 GP ou je peiner a avoir du rythme finalement je m'en sors plutot bien. Je pars donc juste derriere mon coèquipier, en pneu rouge. Mais je sais pas ce qui c'est passer je me retrouve vite avec le peloton de tete. Je profite de divers accrochage.

Pendant ce relais, belle bataille avec Dede et Ezio car j'arrive vraiment a les suivre. Mais vers le 14eme tour je commencer a perde en rythme, je pousse malgré tout jusqu'au 17eme tours avant de rentré. Je passe de la P3 a P5 ou 6. Sa commence plutot bien le rythme es la je gere parfaitement les pneus rouge. 

A mon deuxieme relais en jaune, c'est plus des bataille a distance, je tourne bien je ne fais pas d'erreur j'arrive vraiment a tenir ma P4. Carlito remonte très fort et Polonium revient très vite également. Mon ingénieur me dit que l'on peut finir avec les jaune, mais je ne prend pas ce risque de peur a vraiment plus contrôler la voiture avec l'usure des pneus. Mais la problème plus de micro avec Mat, je voyais sur la carte du circuit qu'il ne rentrai pas au stand, pas de communication du coup et je me dit a 13 tours de la fin qu'il es deja rentrer mais non je commence a m'engager et la je vois votre coéquipier et au stand du coup je repars mais je coupe du coup ,5 seconde de pénalité a faire au stand au prochain arrêt du coup.

Au tour suivant donc, et la je suis vraiment déçu car sans cet communication du coup j'avais pile le temps de repasser devant Carlito et Polonium, avec 25 seconde d'avance un arrêt faisant environ 22 c’était parfait et en rouge en fin de GP il me rester 13 tours la 4eme place je pense vraiment que j'aurai pu la tenir. Car finalement Maxime nous rattrape d'ailleurs merci a lui car je batailler pour aller les chercher et il ma laisser passer pour prendre de l'avance enfin je suppose que c'etait pour cela, mais apres il revenait sur moi donc drapeau bleu je laisse passer je perd un temps fou.

Je suis remonter comme une pendule^^ a 5 tours de la fin je donne tout, tempis faut je revienne sur Polonium et Carlito on sait jamais avec les pénalités ou autres je peut récupérer une ou deux places. Finalement Polonium a des problème de carburant moi qui me rester encore +1.10 environ je met melange riche et ers au maxi sur les deux derniers tours. 11seconde de retard environ a 5tours de la fin jusqu'a descende a moins de 8secondes. Et la je sais pas pourquoi dernier virage du dernier tour, il y a snakhead je crois en drapeau bleu qui es derrière polonium et je double les deux juste avant la ligne et je loupe mon virage en plus je sors a l’extérieure mais sa passe. Mais finalement Polonium avait plus d'essence. 

Content certes de cet places mais je pense que sans cet erreur de stand et que j'avais plus la com avec Mat jaurais pu essayer de tenir la 4eme place. Et aucune penalité également satisfait de cela aussi. Mise a part ces 5seconde que j'ai fais au stand mais non volontaire bien entendu. Le podium était un peu loin pour moi. 
Mais bravo a tous un très beau GP, bataille jusqu'au dernier tour. 
En pilote du jour je dirai Polonium, très belle course de sa part. Mais Ezio et Carlito bien jouer a vous aussi avec un super rythme.

11 points pris constructeur, bien jouer Mat aussi avec 1points. Cela va êtres dur de tenir la 6eme place constructeur mais tenir la 7eme place serait déjà très bien 

Merci Dede Smile pour ton vote
Back to top
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Fri 15 May - 15:51 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p6 

Je m'attendais plus ou moins à ce résultat. 

Course p3

Alors là grande surprise avec ce résultat je ne m'attendais pas du tout à être sur le podium 
Départ parfais et c'est la que tout c'est joué. 
Je fais deux petits tete à queue et je pense que c'est là où je perds éventuellement la 2ème place.
Belle bataille avec dede à distance bravo à toi tu avais un très bon rythme et tu mérite cette 2ème place.
Désolé à seb pour son aileron. 
Pilote du jour je mets dede pour sa deuxième place en course et en championnat.
Bravo à fafa également pour son GP parfais sans fautes.
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 15 May - 16:00 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p9 

Vraiment étonnant d etre passer en q3 et de faire p9 , j ai eter moi-même surpris. Surtout que je me suis entraîné que mercredi 30 min..

Course p9

Bon départ je perd une place , je  suis étonnée  de la tenue de ma voiture avec un aero en 3-5  et le plein je garde un bon rythme.

Carlito est venu me lettre un coup de pression durant 2 tours mais pas possible de résister.

Premiere arrêt au stand au tour 17 , je remet des soft et ressort p14 , 
Je remonte p13 et la une belle bagarre avec vayant durant pas mal de tour , lui en medium moi en soft , j essaye de la passer une premier fois au premier virage mais ne voyant pas l indicateur je préfère être prudent ,  j ai bien fait !vayant fait de la résistance  sur ma gauche , 
Je lève un peu le pied histoire de recharger mon ers et ne pas trop abîmer mes pneu , mon heure viendra  Mr. Green .
Quelques tours après je suis de nouveaux au arriere de vayant 
Et arrive à la ligne droite après  les enchaînements , la je ressort pas mal ers 4 régime à fond et le passe , mais vayant résiste,  il me suis comme un  mauvais predateur  Very Happy  Je sent légèrement la pression montée et je commais quelques fautes en sortie de virage vayant me repasse .
Quelque tour après je rentre chaussée les mediums.

Ressort en p12  et rattrape mon retard sur vayant , je le passe alors qu il sort des stand puis il me repasse,  lui en soft plus frais.

Je restais au contact de vayant mais j ai du lever le pied pour laisser passer les leaders 

Ma fin de course , je resterais toujours a 10 sec de vayant .

Bien jouer vayant , bagarre propre .

Desoler si un moment j etais au ralenti en bout de ligne droite , ma tele c est éteint puis rallumer elle c est mise toute seul en ultra HD.
Dod polo
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Fri 15 May - 20:26 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je loupe complètement ma qualif, essayant jusqu'au bout de passer en Q2 même dans les dernières secondes je me loupe dans l'avant dernier virage.

Je ne savais pas trop quelle stratégie adopter pour cette course je décide de partir en jaune vu ma place sur la grille.
Un bon départ ou j'arrive a grappiller quelques place.
Trés vite je me retrouve derriere mon ami Kenshin, enfin une petite bataille, mais ca sera de courte durer car il part a la faute et je passe facilement du coup.
Le reste de la course sera solo avec de trés rare bataille.
Je perd bêtement une place au profit de Kenshin sur les derniers tours suite a une erreur au premier virage, mes pneus ont chauffé et je la perd de nouveau a la fin des S ou je reste bloqué un moment car un beau peloton de tete arrive a ce moment et je ne peux repartir, c'est terminer j'ai plus de trente secondes de retard.
Une course relativement propre, j'essaye de ne pas prendre de pénalité, mais il y en aura quand même une.

Ca me désole de voir les Redbull a l'avant dernière place du championnat avec tout les efforts de Vayant pour ramener des points, si seulement je pouvais en ramener un peu aussi...

Pilote du jour, j'ai hésité entre Wizix qui vient me chatouiller au classement général et Mat.
Finalement ce sera Mat, une trés belle course qui l’emmène a la P10. 
Back to top
Alexandre-du10
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: Alexandre-du10
Matériel: Fanatec
Statistiques eR2: 8gp 103pts 5pod 1vic

PostPosted: Sat 16 May - 11:25 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Belle p3 en qualif 
Mais avec 2 doigts cassés sympa le reprise de l’entraînement 
J’ai essayé mais j’ai échoué j’ai préfère abandonner dans les stands pour gêner personne on se donne rendez vous au Brésil 
Encore bien jouer Max pour cette nouvelle victoire 
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Sat 16 May - 17:09 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

snakhead wrote:
Je loupe complètement ma qualif, essayant jusqu'au bout de passer en Q2 même dans les dernières secondes je me loupe dans l'avant dernier virage.

Je ne savais pas trop quelle stratégie adopter pour cette course je décide de partir en jaune vu ma place sur la grille.
Un bon départ ou j'arrive a grappiller quelques place.
Trés vite je me retrouve derriere mon ami Kenshin, enfin une petite bataille, mais ca sera de courte durer car il part a la faute et je passe facilement du coup.
Le reste de la course sera solo avec de trés rare bataille.
Je perd bêtement une place au profit de Kenshin sur les derniers tours suite a une erreur au premier virage, mes pneus ont chauffé et je la perd de nouveau a la fin des S ou je reste bloqué un moment car un beau peloton de tete arrive a ce moment et je ne peux repartir, c'est terminer j'ai plus de trente secondes de retard.
Une course relativement propre, j'essaye de ne pas prendre de pénalité, mais il y en aura quand même une.

Ca me désole de voir les Redbull a l'avant dernière place du championnat avec tout les efforts de Vayant pour ramener des points, si seulement je pouvais en ramener un peu aussi...

Pilote du jour, j'ai hésité entre Wizix qui vient me chatouiller au classement général et Mat.
Finalement ce sera Mat, une trés belle course qui l’emmène a la P10. 

Snackhead t'en fais pour les points constructeurs, pour m'as 1ere saison je pensé pas mettre autant de points, et c'est réel plaisir de t'avoir comme coéquipier, puis la ou j'ai crashé tu a sus ramené de bon points même si on est avant dernier rien est encore joué il reste deux GP, tu a fais une belle course malgré tes soucis tu as ramené la voiture jusqu’à la ligne d'arrivée alors que tu aurai pu abandonné, donc je tiens à souligner que tu est un bon pilote t'en fais pas je trouve qu'on sens sort pas trop mal vue le niveau ^^

Mon vote ira a Fafa pour ça belle course a nouveau sans erreur ou presque ^^ et t'as P5 même si Maxime le mérite aussi pour ça Pole, ça victoire et le meilleure tours GG

Débrif a venir  Cool
Back to top
SSEBB
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Sat 16 May - 19:39 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: P2 je me rate ds le dernier tour mais bon 1ere ligne quand meme

C:7éme
je passe Max au départ il me redépasse dans le 1er virage  très peu de préparation pour cette course je suis nul part, je bagarre avec Ezio qui part en glisse devant moi et coupe les gaz pour la récupérer, je le touche et casse mon aileron….je pit avec l'aileron jaune je pensé pas avoir besoin de leur préciser qu'il fallait le changer….j'aurai du Shocked Shocked Shocked
je me réarrête au tour suivant et met les hard …..je continue surtout pour la communauté car plus envie du tout...
j'essaie de me faire plaisir avec le meilleur tour je le prend Max le reprend et je me rate ds le dernier tour ...bref une course a oublier 

bravo a tous et surtout a Max et Fafa pour leur prestation Okay
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sun 17 May - 07:23 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Video de la course 
Debrif a venir .....là il est l heure de l apéro  Mr. Green Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=Horkr8X66O8&feature=youtu.be
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

PostPosted: Sun 17 May - 13:05 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

l'heure de l'apero ? a 7h30 Carlito ^^  Okay
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Sun 17 May - 16:48 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bien vu Vayant ...au moins toi tu capte  Mr. Green Mr. Green Okay Okay
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

PostPosted: Sun 17 May - 16:55 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Sun 17 May - 17:23 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bah l'heure était peut-être en PM  Mr. Green
Back to top
Youtube Facebook
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Sun 17 May - 18:46 (2020)    Post subject: #19 Austin - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Kenshin Himura wrote:
Bah l'heure était peut-être en PM  Mr. Green

+1000 Sylvain  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017