Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
7%
 7%  [ 1 ]
#2 Regis
15%
 15%  [ 2 ]
#3 Darco
30%
 30%  [ 4 ]
#4 ClousCoco
15%
 15%  [ 2 ]
#5 Hansablast
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Man
30%
 30%  [ 4 ]
#7 Laurent
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Iceboy
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Paraguayan
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 5 May - 09:05 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Postez vos debrief
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 09:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 5 May - 09:35 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P3: Temps suffisant, la 1ere ligne ne m'interessait pas, j'ameliorais en 1.14.7 mais me suis raté, pas grave, je suis la ou je voulais

Course P4: Départ Raté, comme d'hab, darco me deborde, je resiste a l'exterieur, puis au gauche contact et je pars dans l'herbe, j'avais aucune place ou aller, ca a du faire comme a spa 2017 ou 2018 a la source entre vettel verstappen et raikkonen, du coup je perd des positions je suis derrière para, 2 tours plus tard m13 dépasse para qui part un peu large, du coup je plonge a l'intérieur tout en faisant attention a pas aller a l'exterieur pour le toucher, mais para en voulant croisé ne me voit pas, me tape et je casse l'ailette avant droite, jpars dans l'herbe et je frole le mur, et jprend un averto au passage, la je me dis je fais un tour pour voir si ca tient, ca tient pas totti me passe, je veux rentré mais regis pit du coup je refais un tour lent, je pit tour 5 remettre des mediums
La avec regis on est a 5sec d'écart, pendant 15 tours l'ecart ce diminue légèrement, il faisait des petites erreurs, l'ecart descend meme a 3.8, je revenais doucement, darco derrière je creusais doucement l'ecart, malgré que j'ai des gommes 8 tours plus vieux, et tour 21 a la fin des S, la voiture part, la je voyais le mur arrivé vu comment elle partait, mais je sais pas comment j'ai géré ca je m'en sors en embrassant legerement le mur tout latéral gauche, mais je perd une ailette, mais je rentre pas, suite a mon arret precoce je pouvais pas me permettre, du coup darco me recolle, et la on lutte, avec les pneus encore bon j'arrivais a tenir, mais arpès passé 30% d'usure, je bloquais de l'avant sur les gros freinage, ca tournais peu dans le S2 et S3, donc je peux pas prendre de la distance sur darco qui garde le drs, avec regis on pousse les mediums, pas le choix, je pit tour 51, je voulais pit tour 50 mais il a pit, on aurait du ce parler, avec l'écart qu'il avait il aurait rien perdu, moi du coup darco ma undercuter et le tour d'après je ressors avec 4sec de retard sur darco qui était derrière moi avant de pit, et je change pas d'aileron, avec les rouges je pensais pas pouvoir remonter 10secs pour revenir sur darco
Du coup je remonte sur darco, mais après les rouges usé pareil, l'adherance était plus la, et il me passe au dernier tour, j'ai foiré tout le S2 et S3 donc il a recoller et le drs pardonne pas

Dégouté encore, je me retrouve dans des endroits ou je devrai pas être, mais la connerie au tour 21 c'est moi et moi seul, après sans les deboirs du debut de course, la course aurait pu être differente, mais sans ce mur j'aurai batailler avec regis et non avec darco, 50 tours avec l'aileron abimer, a mexico ca aide pas, suzuka puis la, jcommence a être gavé, vivement que la saison ce termine, le fait de plus rien avoir a jouer au classement me freine un peu, pas la vitesse que je devrai avoir fin bref, j'ai été en manque de competition tout le championnat, pas la même motivation que la saison dernière

Je m'excuse auprès de para, j'étais enerver hier soir mais c'est pas sa faute, le plus grave c'est moi qui merde après donc désolé l'ami, après totti a suzuka, para a mexico, j'espère que les mclaren ont fini avec moi

Pilote du jour pour moi c'est Man, très belle qualif, et une 6eme place mérité, enfin une bonne position après toute tes galères, tu laches pas et la t'es recompensé ! Pas ou peu d'erreur et ca paye !

Merci au commentateur d'assurer le show !

RDV chez Donald
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 5 May - 12:50 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut les gars! 
Que dire de cette course... Vraiment sympa pendant 42 tours puis ensuite galère sur galère, j'ai tout gaché seul, et gaché la course de quelqu'un aussi... Désolé les gars.

Q: P10, je fais mon meilleur temps en 1:16:3 mais devant c'est tres serré et ça ne suffit pas pour etre placé plus haut sur la grille, bravo a tous et GG à mon Para qui fait la P8 et une tres belle qualif.

C: P11 
Au départ je rate un peu mon envol mais je prend le meilleur sur Iceboy P9, malheureusement au secteur 2, je casse légèrement une ailette sur Man qui s'est décalé pour éviter Clous, je décide de rester en piste mais j'ai beaucoup de mal dans les S, le reste du circuit ça va je tiens le rythme.
J'arrive à passer Man puis Para, puis les deux Ferrari rentre au stand donc je suis P5 derrière M13mateus, on a le meme rythme a peu près, derrière Man et para reste accroché.
T11 je décide de rentrer au stand pour chausser des mediums et réparer mon aileron, car je ne revenais pas sur M13 et Man se faisait tres pressant.
Je ressors P9 puis remonte rapidement sur Man qui s'est arreté peu de temps apres.

Tout se passe bien en médium, puis au T41 je décide de rentrer une dernière fois pour chausser de nouveau des mediums.
Je ressors derrière para qui j'arrive à passer un tour apres, puis tout seul comme un con je perd la voiture juste avant les S et heurte le mur qui casse mon aileron au passage... Obligé de rentrer au stand pour réparer et mettre des softs...
Je ressors P10 puis P12 à la fin de la ligne droite, en pleine bataille avec 3 pilotes( Miki iceboy et Riccky), malheureusement je freine trop tardivement a la fin du S1, je tape Iceboy qui part en tete à queue, je freine pour le laisser repasser, riccky me tape et casse son aileron... J'ai merdé complet les gars, désolé, ayant casser mon aileron le tour d'avant, j'étais encore énervé et frustré, j'ai pas réussi à me remettre immédiatement dans la course, surtout que je me suis intercalé d'entrée dans votre bataille a 3. 
Au final, je suis dernier au moment de devoir une nouvelle fois changer mon aileron et remettre des M.
Je finis 11ème à 25s de Para, devant Rickky et M13 déconnecté.

Beaucoup de regret, la P6 etait largement jouable puisqu'avant tout ca j'étais juste derrière Man et devant Para qui devait encore s'arreter alors que moi non.
Para pareil, une superbe course, la P6 ou P7 largement jouable aussi, on ne prend qu'un seul petit point alors que 14 ou 12 points auraient pu être récolter... 
On aurait vraiment voulu refaire comme au Japon, on avait le rythme, les batailles, mais trop d'erreur pour moi, pas de chance pour Para avec sa casse sur le fantome de M13... C'est comme ça, on essaiera d'etre aussi performant aux USA et continuer a bien batailler avec vous les gars car c'était top sinon!

Bravo a tous, et pour le pilote du jour, tres compliqué de faire un choix, entre Darco (magnifique podium) Hansa, Man Para et iceboy (enfin récompensé), je vais attendre un peu pour faire mon choix!

Résumé video à venir dans la journée  Wink
Back to top
Youtube Facebook Instagram
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Tue 5 May - 14:41 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: P5 je ne penser pas etre aussi haut

C : P5 je part prudent et me retrouve rapidement p2 avec les déboire des ferrari et mon dépassement sur m13  je gere bien mon avance jusqu'a mon erreur tour 24 casse ailerons et tt le tralala je suis assez degouter car le podium s'échape ici dommage mais quand meme bien content de ma course

gg a tt le monde

pilote du jour darco super course

petit regret la voiture de M13 qui ma value une pena et j'ai faillie cassé l ailerons dessus

mention spécial a nicoz qui a atomiser tlm ont l oublie trop souvent que de faire cette performance et incroyable 
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 5 May - 14:51 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q:8

Bonne qualif je pense que je pouvais améliorer un peu mais pas réussi.

C:6

Très satisfait. J’avais un super rythme. J’étais parti pour S M S S et en course j’arrivais a tenir les pneus du coup j’ai prolongé mon run en M et du coup fais un arrêt en moins. J’ai eu plein de bataille avec TOTTI PARA HANSA..... 
Très belle passe d’arme avec PARA. Je trouve que j’ai progressé un peu mais que dire de PARA qui a bien relevé son niveau. Je suis contant pour toi PARA pourvu que sa dure et que l’on ai des bagarre comme sa jusqu’à la fin de saison.

PS: petit message les courses son longue on fait des 100% on a le temps de doubler avec aucun risque. Surtout quand on a le DRS. ET LA CHOSE À NE PAS FAIRE S’EST SE RABATTRE SUR LA TRAJECTOIRE DU PILOTE QUE L’ON DOUBLE AU MOMENT DE FREINER. C’EST LE MEILLEUR MOYEN D’AVOIR UN ACCIDENT.

FÉLICITATION A TOUS

RDV AU PROCHAIN

MERCI CLOUS TU SAIT QUE JE NE SUIS PAS DU J’AURE À ABANDONNER

Fair-play et courtoisie
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Tue 5 May - 16:52 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oui un gros big up à Nicoz enorme en Hard en plus! 
Et merci aux commentateurs que j’ai oublié dans mon résumé 
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Tue 5 May - 16:54 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 5 May - 16:58 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualification P4

Possible P3 j'étais en 1.15.0 dans la deuxième tentative et 1.14.9 la dernière mais je coupe à deux reprise dans le secteur 2.

Course P3

Stratégie : S, M ( T14 ) , S ( T50 ) 

Je fais un bon départ malgré le patinage et je passe Clous, arrive le premier virage je me retrouve juste en sandwich entre les deux Ferrari impossible d'éviter les touchettes mais je m'en sors et je prends la P2. Au tour 13, je roule tranquille Nicoz prend le large et j'ai 8sec d'avance sur Hans mais les softs commencent à fatigués et je perds la voiture à l’accélération après le virage 3, j'y laisse une bonne dizaine de secondes surtout que la marche arrière ne voulait pas s'enclencher, je repars P4 et je pit directement à la fin du tourpour des mediums et je ressors derrière Clous et Rickky, Rick qui nous laissera passer gentillement merci  Okay . Après c'était juste le yoyo avec Clous, P3, P4, P3, P4. Puis pour eviter de perdre trop de temps sur Hans je décide de juste suivre Clous puis au tour 40 Hans est à moins d'une seconde et tente un dépassement à l'entré du stadium et je m'attendais pas à une tentative ici provoquant un contact. J'undercut Clous au tour 50 pour des softs et je ressors P5 derrière Hans avec des mediums. T54 je passe Hans malgré un zig zag  Neutral  je me retrouve donc P3. Tour 58 un petit bug joystick qui m’empêche de prendre les enchainements correctement et m'oblige à couper. On est dans la dernière dizaine de tours et le à toi à moi reprend avec Clous puis j’arrête au tour 67 car à ce petit jeu je perds puisque j'entamerai le dernier tour devant Clous. Entame du dernier tour je fais chauffer le moteur Honda Mix 3 et ERS 5 je passe Clous avant le premier virage et je finirai ce dernier tour P3 sur le podium.

Je suis un peu plus fier de ce podium comparé à Spa l'année dernière, j'ai quand même fait une erreur qui me coutera une grosse dizaine de seconde permettant à Régis de me passer sans lutte un peu dommage j'aurai bien voulu lutter un peu pour cette deuxième place mais bon c'est quand même un podium au finale sur un circuit que j’apprécie assez content.
Bravo Nicoz, je sais pas si c'était tes gommes ou le fait que je sois derrière toi mais ta eu un peu de mal dans les premiers tours  Mr. Green  
Je remercierai pas les commentateur pour cette vulgaire copie de l'accent québécois   

Et mention spécial à l'IA, c'est pas la première fois que tu fumes les courses des autres avec ça donc utilise le bouton abandonner la session.

Pas d'idée pour le Pilote du jour malgré avoir vu la course hier soir.

RDV aux US circuit que j'apprécie beaucoup moins  Confused
Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 5 May - 17:17 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube
Iceboy-7
Niki Lauda
Niki Lauda

Belgique Pilote eR1 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: X-IceBoy-7-X
Statistiques eR1: 18gp 16pts
Statistiques eR2: 4gp 12pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 201pts 2pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 28pts

PostPosted: Wed 6 May - 08:39 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: j'aurais pu faire mieux, mais le tour rapide c'est pas trop ma spécialité. 

C: Une P9 inespérée vu le début de course. Je suis surpris par un freinage de Totti dans le stadium au tour 3. Mais je ne rentre pas tout de suite au stand (erreur !). Je repars loin, petites batailles avec Mika et Ricky. Puis je change de strat et passe les rouges au tour 38. Alors qu'il reste une quinzaine de tours, je vois que je n'ai plus de train neuf ni en soft ni en médium, pas envie de passer les Hard pour 15 tours car je serai ressorti des points et je n'aurai sans doute pas été en mesure d'attaquer les gars devant en rouge. Je décide un coup de poker et reste avec mes rouges (33 tours en tout lol). Pari réussi, je reste dans les points, certes à l'agonie. Vu les 2 accrochages, e n'ai jamais été aussi content de prendre 2 points 😂, et surtout content d'avoir tenter une stratégie audacieuse pour rester dans les points.

Bravo à tous, super live comme toujours. 
Pilote du jour: Man
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 6 May - 08:48 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

33 tours en rouge !
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Thu 7 May - 10:46 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q8 (devant Totti Q10)
C10 (devant Totti C11)

Il est là le retour du pilote n1 de l'époque MANOR

Que dire de cette course, si ce n'est que sincèrement je suis pas peu fier de ma prestation "globale" ! Je me suis bien aiguisé les crocs, voir même un peu trop quand je revois ma vidéo. Mais il est clair que les 2 trainings en 100% au Japon et au Mexique ont clairement fait une différence monstrueuse dans ma façon d'aborder les GP. En étant plus à l'aise, j'hésite pas une seconde à tenter des dépassements et mon plus beau aura été clairement celui sur Man (Vidéo au moment de la séquence 1:04 à 1:48 : https://youtu.be/z3NBoVxcLY4?t=64 )

J'ai bien aimé la comparaison au papillon qui venait de sortir de sa chrysalide Kenshin Okay

Sincèrement Désolé à Man et Clous a qui j'ai clairement fait abstraction de leur présence à mes côtés. En même temps, c'est normal quand on se sent le plus fort, on a l'impression d'avoir la piste pour nous tout seul Mr. Green

J'ai pris un pied monumental à batailler dans les premiers tours, et surtout avec totti et man (pendant au moins 20 tours). A refaire sans hésiter ...

Personnellement je sais que je suis toujours inférieur aux autres et que je profite un peu de la baisse de motivation générale mais ça me donne presque envie de rempiler en F1 la saison prochaine. J'aime notre groupe, j'aime nos batailles et j'ai hâte de pouvoir y participer sans faire de bêtise.

Merci à clous et man pour leur compréhension. Etant très peu habitué aux dépassements ou à défendre, il est clair que mes manœuvres sont maladroites mais un conseil, continuez à faire gaffe à moi pendant le temps que je me règle ^^ Laissez moi passer, ce sera plus simple à gérer Cool

Voilà pour ce qui est de la manière, le résultat, lui, est juste catastrophique pour McLaren alors que la P6 et P7 était jouable, on finit avec mon point de la 10ème place. On a payé cash nos erreurs ... Même si, certes, cela a été un peu aidé par le fantôme de Mateus qui a ruiné ma course (pour ça on te remercie pas d'avoir quitté sans abandonner). Ça mériterait d'ailleurs une sanction, mais je porterai pas plainte ... On veut te voir piloter avec nous Mateus et ça m'a fait plaisir. Mais bon dieu, un peu de respect pour les autres quand on rage quit, c'est pas bien compliqué.

Voilà, un grand bravo à tous, un grand merci à Kenshin et Sweeper toujours au top et même motivés pour des heures supp en interviews d'après course. Le pied !

Vivement le prochain GP des USA !

Pilote du jour : J'ai vraiment hésité avec Man pour sa course ULTRA solide, mais Clous pour n'avoir rien lâché malgré les nombreuses péripéties mérite autant ma voix ! Elle ira à lui pour la seule raison que je lui ai cassé l'aileron. Faute avouée ... Bah faute quand même ^^

PS : Merci aux votants pour mon trophée de pilote du jour au Japon, ça me va droit au coeur ! Embarassed

Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 7 May - 11:03 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Si tu crois que je vais accepter t'es excuse grace a ton vote... tu te trompe, je l'accepterai que quand je t'aurai foutu dans le mur Twisted Evil
Back to top
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Fri 8 May - 14:16 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube Twitch
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Fri 8 May - 16:36 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q.p13

Complètement raté.j étais bien trop prétentieux pour passer en q3 avec les jaune alors que les qualifications ne sont pas ma spécialité cette année.

C.p8

Je prend un départ canon en jaune et dépasse trois pilotes avant le premier freinage puis c'est le drame. Clouscoco est écarté d la piste et lorsqu'il reviens c'est une succession d petite touchette a quatre pilotes sont je fais partie des victimes.(aileron casser)
Je rentre dans le premier tour pour passer en H et une course en solitaire où du moins avec de gros écart d gommes
J'avais une stratégie de base à un seul arrêt mais avec mes medium au vers le tour 40 j'ai une panne de DRS ouvert ce qu causse un accident derrière moi.
Je rentre donc au stand tours 49 obligé et me bagarre en fin de course avec para et Laurent...

Course compliqué des le premier tour mais je suis parvenu a resté concentrer et impliqué et limite donc la casse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017