Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Dede
78%
 78%  [ 11 ]
#2 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Alex du 10
7%
 7%  [ 1 ]
#4 Jujuvador
7%
 7%  [ 1 ]
#5 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Carlito
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Fafa
7%
 7%  [ 1 ]
#8 Alexandre
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 1 May - 11:55 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 1 May - 11:55 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 1 May - 13:09 (2020)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Qualif = P9 

Q1 en 1er ça fais plaisir je sort tout de suite comme à mon habitude et grâce a une météo capricieuse je fais le meilleure temps ^^
Q3 P9 Pas déçu car je suis vraiment pas alaise sur ce GP et GG a Snakhead pour ça P10 les deux RedBull sur la même ligne 

Course = Abandon volontaire 

j'arrive a prendre un bon départ je suis en P8 derrière Polonium et Carlito derrière qui me met une grosse pression difficile de suivre Polonium gros bugs je garde mes distance et j'essaie de contenir Carlito ^^ mais il me passe au T3. T5 au bout de ligne droite des Stand j'essaie de doublé Carlito mais il double Polonium aussi je lâché pas sauf que je rate mon freinage et je tire tout droit belle peur je voulez pas percuté Carlito  Embarassed  . je les laisse passé sans les lâché  Embarassed  et au Tour d’après Carlito touche Polonium je leurs passe devant au T6 et je prend la P7, Puis VSV du crash de SEEB je prend la P5 
T9 VS je rentre mètre des Medium je repart P12 devant Carlito, juste avant le Restart gros bouchon dans les derniers virages, je plante tout sans touché, hors Carlito me rentre de dedans et je percute Regis Aileron HS puis 2 seconde après nouveau contact avec les pilotes devant moi j'esquive bien je reste a l’intérieur sauf que le beau père m'as pas vue ^^ et il essaye de prendre la corde et on se percute je rentre tout de suite pour répare. je prend 2 pénalité  DraceRoue alors que mon Delta était au vert sous la VS, puis 5 seconde de pénalité pour être rentre dans Régis suite alors gros freinage puis 5 seconde pénalités sur  Carlito hors c'est lui qui me rentre dedans et sa vidéo dans les plaintes on toute la scène est filmé ^^ tkt Carlos pas de faute c’était un sacre bordel ce Restart.  
Je repart P14 Devant Carlito sauf qui m’annonce une 1er pénalité de DraceRoue que j’effectue au T14 puis je ressort des Stand il me dit Pénaité passe de passage au Stand a nouveau  je repart P17 bon dernier =,( T15 je re rentre faire la 2eme pénalité, je resort il me resort il m'annonce pénalité DraceRoue encore....
T18 je rentre au stand je prend des pénalité dans tous les sens ^^ + les drace roue j'abandonne car je suis dégoûte et je gène tout le monde sur la piste dommage.... 

Point Positif une petite bataille avec Carlito merci GG  Okay
GP a oublie revanche au Etat Unis  Wink

Pour avoir suivi la course je tiens a félicité Snakhead pour avoir sauvé l'honneur des RedBull et une belle course de t'as part  Okay  sans pénalité GG 
Bien joué au Beau père qui fini, et Fafa belle course de t'as part comme toujours  Mr. Green

Mon vote ira à Dédé pour ça 1ere place au tapis vert. Toujours discret mais a la fin ça paye GG  Okay   

Last edited by Vayant07 on Fri 1 May - 14:07 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Fri 1 May - 13:30 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bon tout d'abord un GP avec erreur peut êtes de ma part a certain moment que ce soit qualif ou course je n'ai jamais trop su quoi faire dans ce GP a certains moment de la course. Malgré cet 7eme places.

Qualif P12

Q1 que je passe sans encombre, la Q2 c’est une autre histoire^^. Je reste un tour de plus avec les intermédiaires alors que la pluie allez s’arrêter et qu'il rester suffisamment de temps pour rentrer et mettre les pneus rouge. 1er erreur de ce GP. Mon coéquipier passe donc devant moi en qualif pour la 1er fois de la saison. Bien jouer.

Course P7

Début de course mouvementé, je percute Snakhead et je m'en excuse ce n’était pas du tout volontaire, un freinage d'urgence on va dire. Cela me rassure je vois qu'il est toujours devant moi après quelques minutes. Pour ma part je casse légèrement l'aileron avant gauche mais cela ne m’empêche pas de continuer.
Puis vient peut êtres la 2eme erreurs du GP quand la SC rentre, je ne m’arrête pas aux stand car mes pneus était encore plutôt bien même très bien je trouve, 12% d'usure sur le pneu maxi. Alors je prend le risque je me retrouve 2eme, es que c'est la pression qui fait que je me retrouve 7eme au bout du 2eme secteur, je ne sais pas^^. Mais une chose est sur c'est que tout ces pilotes qui m'ont doubler sont plus rapide que moi.

Aux 2eme arret je met les pneu jaune, je me retrouve un bon moment en bataille avec Carlito, mais son experience fait qu'il est tres compliqué a doubler et je ne voulais surtout pas prendre de risque a faire une erreur. Du coup je reste prudent et essai de defendre ma 10eme place ensuite. Puis il fallait aller gerer la pluie qui arriver la aussi c'etait tres limite sur mon arret, mon coèquipier étant aux stand je refais un tour et cela a faillit etres le tour de trop.

Les 15 derniers tour je me dit il fallait gérer Alex qui était assez loin et qui ne me reprenait pas de temps. Mais la SC de la fin redistribuer les cartes. Je n'avais que 3 secondes de pénalité j'esperer donc qu'ils en ai autant que moi. Polonium, Alex et Zia. Pression pendant 2 tours ^^ sous la pluie qui n'est pas mon fort. Regis qui part en tete a queue a la fin. Aux passage de la ligne finalement j'arrive a passer 8eme. Et avec la sortie de Regis , 7eme du coup.

6 points qui font du bien car on peut espérer peut êtres une meilleure place en constructeur. Mat arrivera peut êtes a prendre un ou deux point qui seront précieux sur les 3 derniers GP et en espérant que je continue sur ma lancer.^^

Mon vote ira a Dede, passer de la 4eme a la 1er place grâce a aucune pénalité chapeau. Très a l'aise sous la pluie. J’espère prendre exemple sur toi la saison prochaine, et dire que j'arrivai l'an passer a batailler avec toi maintenant il n'y a pas photo lol. A moi de tout faire pour espérer faire des podium au moin...

Bravo a tous et bien jouer Carlito aussi tu défend très bien compliqué de te doubler.
Back to top
olkiara317
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Fri 1 May - 13:58 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

QUALIF p14

COURSE :  départ toujours prudent j’essaie de tenir le rythme je gagne difficilement une place  suite au problème de plusieurs pilote je passe p10 
T10 abandon de Sakarin voiture de sécurité T12 restarts je suis percuté deux fois par les pilote de derrière puis casse mon aileron sur Vayant "désoler " j'essaie de continuer mais pas facile l'avant de la monoplace se dérobe a chaque virage T16 je rentre pour changer d'ailerons  je ressort P16 et continuerais le gp entre la p16 et la p14 jusqu’au T50 

T50 accrochage avec Jujuvador je suis vraiment désoler se n’était absolument pas volontaire T58 je monte les inter et  essaie finir mais c'est pas évident sous la pluie j'attend le dernier tours avec impatience  je fini P14 

Jujuvador 
                   je suis vraiment désoler et te fait toutes mes excuse pour cet accrochage
Sache que pour n’importe quel problème en course que je soit responsable ou pas .je m’excuse toujours mais je ne le fait jamais a chaud car sous la pression certaine personne monte vite dans les tours est sa ne sert a rien a part peut être a installer une mauvaise ambiance chose que je ne vaut pas faire

suite a ta plainte que je ne conteste pas  du tout je suis prêt a accepter une sanction "si sanction il doit y avoir"
je m’excuse encore une fois sincèrement et espère que tune m'en tiendras pas rigueur

mon vote iras a Dede belle victoire
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 1 May - 14:35 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ;

Qualif P7 : Je décide d'utiliser mon setup pluie donc très content de cette 7eme place .

Course : P1   Embarassed

Je fait un bon départ et passe Polonium à l'envol puis mon coéquipier tour 4 .

Je me retrouve P4 puis p3 après l’arrêt sous VSC d'Alexandre du 10 , mais tour 10 safety car je décide de piter et remettre un nouveau train de soft et ressort p6 mais la incompréhension totale à la relance les commissaires me pénalise d'un drive through même après visionnage vidéo de ma course je comprend toujours pas pourquoi ... mon delta était a + 1.020 avant de piter ...  Evil or Very Mad

Suite à ma pénalité je ressort P13 tour 14 avec le couteau entre les dents et passe Matbarca Wizix et Snakhead en medium et me retrouve P8 dérriere Alexandre 91220 en hard et la c'est le gros stress car beaucoup de bugs un coup il est devant puis derrière je prie pour ne rien casser et ça passe T21 .

Je passe Man après une première belle bataille T23 et pit T30 en mettant les médiums en espérant qu'il tiennent jusqu’à la pluie .

Je ressors p11 derrièreZia je le passe T31 puis passe wizix et me retrouve P6 suite aux arrêts derrière Alexandre 91220 ... Nouvelle prière et j'arrive à passer T40 je suis donc P5 .

Après c'est une trés belle bataille avec Man qui est en soft et qui revient vite  j'ai pris beaucoup de plaisir à batailler avec toi merci à toi  Okay

J'arrive quand même à garder ma P5 et l'arrivée de la pluie me réjouis  Mr. Green  je pit tour 58 pour les inter et garde ma p5 je sais qu'Alexandre du 10 à beaucoup de pénalités j'essai de donner le maximum mais je lui reprend que 3 secondes ... mais la bénédiction Safety Car à 4 tour de la fin je me dis que je peut gagner au moins une place mais juste avant la relance un peu de relâchement je fais pas attention au freinage de polonium et casse mon aileron en Orange .

Le problème c'est que devant Polonium se bataille avec fafa et alex et oublie les drapeaux bleu je décide de prendre aucun risque et de rallier l’arrivée en espérant que ca passe et la à ma grande surprise P1 suite aux pénalité  Very Happy Very Happy Very Happy

Très content de cette victoire inespérée et de cette course riche en rebondissements et dépassements la régularité et surtout la discipline à payée je reste encore un peu sur ce podium Smile  . 

Merci à Vayant et Fafa pour vos votes ( c'est vrai que la saison dernière fafa on à pas mal batailler mais t’inquiète tu peut vite revenir je crois en toi Wink   )

Pilote du jour jour : Alexandre du 10 encore un podium well done si tu avais étais la dés le début je serais surement pas sur cette 2éme place merci d'avoir eut la décence d'arrivée tardivement dans la saison ^^

Rdv à Austin
Back to top
Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 1 May - 14:41 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Du coup la saison prochaine dede c'est l'eR1 prépare toi !
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 1 May - 15:53 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif 18 

Totalement louper , j avais pas vue la pluie .

Course p11

Bon départ prudent comme d hab , je prend un avertissement au premier virage pour collision avec man , alors qu il etais derrière moi et que je n ai rien senti , je profite des quelques erreurs des uns et autres pour grimper en p12  puis p9  , je passe autant aux tours 9 je croix lors de la safety car j enfile les medium et reste 40 tours avec , pour ensuite repasser les soft avant l arrivee de la pluie .
Une fois là pluie arrivee  j essaye de garder un certain rythme je suis p12 , 
Derniere sc je sais que zia est à 22 sec de moi j essaye de le rattraper mais non je termine p11.
A l affiche du tableau je vous que zia a 24 sec de pénalités  et que je termine à 22 sec mais pas de boule j avais 3 sec de pénalités  , je perd la10eme place pour 1 sec . 

Bonne course en partant avant dernier et finir p11  ,  j ai bien voyager durant cette course une fous p8  l autre p15 , p9 ect..
Pas d erreur pas d ailerons casser , malgré que j ai eu chaud avec snake ou je l ai toucher 2 fois car j ai mal anticipé lors des freinage , mes excuse, heureusement pas de dégât. 
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

PostPosted: Fri 1 May - 16:38 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ClousCoco wrote:

Er1 à la manette je tente même pas faut que je m'equipe avant ^^
Back to top
Facebook
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 1 May - 16:53 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Voté Dédé course propre même si il gagne sur tapis vert c'est qu'il a été plus propre et sur ce circuit c'est mérité  Okay  
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 1 May - 17:04 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

dede59145 wrote:
ClousCoco wrote:

Er1 à la manette je tente même pas faut que je m'equipe avant ^^

Et bah aller c'est le moment !
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Fri 1 May - 21:30 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 8

C  6

Depart super canon de Vayant qui me depose  Shocked  Dede part tres bien aussi 
Au virage 1 Polo rate son freinage et passe au travers de Dede  je relache et ecarte la trajectoire
s en suis une petite bataille avec Vayant a qui je met la pression et au tours 3 dans les enchainement , Vayant part a la faute mais je pense que c est du au lag de Polo qui est devant lui 
Tours 6 la SC rentre et je change mes gommes pour passe en medium ...je ressort P15
Je remonte a la P13 jusqu au SC du tours 11..Quand on arrive à l entrée du stadium Alex me tamponne l arriere c est moi qui  prend une penalité de 5 segonde du coup je bloque sur ce message qui me  Evil or Very Mad  (j avais un peu de marge avec Vayant qui etais devant) mais  comme depuis quelque GP
les relances sont catastrophique et ça repile devant et je tape Vayant ...VRAIMENT DESOLE L AMI.....je reprend une penalité ce coup çi justifié !

Je rentre et fait ma penalite ...je ressort a nouveau P15 derriere Vayant
mais au tours suivant dans le stadium Vayant ralenti dans le dernier virage et sort ......Bug ???
Puis quelque tours avec mon bon ami Corse  Régisqui me mets la pression et me passe tres propre
Je remonte a nouveau a la P6 en passant quelque pilote et fonction des arret d autres pilotes 

Tour 32 je rentre pour mettre des medium et j effectue ma penalite non justifié....je ressort P12

Puis au tour 33 j arrive devant les stands et je voit Dédé qui va en ressortir et ça va etre tendu au freinage ......je retarde a la limite mais ça passe 
mais Dédé est plutot bien affuté sur ce traçé et j arrive pas vraiment a le distance 
au fur et à mesure je mets un peut de distance 
au tours 56 je rentre pour mettre des inter ....peut etre 1 tours trop tot 

Pui au tours 68 la SC ressort alors que je suis a 3 segonde d Ezio mais il y a Olkiara entre nous deux  et 
Olkiara est un tres bon pilote et prudent alors sous la pluie il leve le pied ...un peu trop pour moi  Mr. Green  ( pas de soucis l ami) je peut pas 
le double sous SC et franchement j esperais une petite sortie de route de sa part et  cest arrivé dans les s rapide  mais Ezio etais dejà a 9 segonde 
Je perd la P5 du a ce contre temps car Ezio avais 9 segonde de pena et j en avais que 3
Mais bon pas grave .....y a eu bien pire

Les Mac laren etais en lag constant ....Polo j avais les yeux qui se croisais quand je te suivais ...je voulais meme pas essayé de te passer 
Alex meme chose ...regarde ma video minute 7.15....et un petit désolé aurais été le bien venu quand tu me touche dans le stadium

Superbe petite bataille avec Vayant ...tu est en constante performance et ça fait plaisir a voir .
Fafa ce fut un plaisir .....de t avoir derriere moi ...Looool...non serieusement tu m eppate  tu m a mis la pression et franchement 
il a fallu que je redouble d effort .

Pilote du jour  ....Biensur Dédé !!!!!! Super content pour toi tu le merite amplement car tu est un pilote propre... discret et 
surtout tres respectueux .....T'es un exemple Mec !!! Okay

RDV a Austin 

https://www.youtube.com/watch?v=hk_c1WHFYW8&feature=youtu.be

Last edited by cloporte76 on Fri 1 May - 21:37 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Polonium974
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Fri 1 May - 21:31 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

NB : Si les gars de la F1 vienne le jeudi pour casser les gars de la F2 et ruiner leur course ALORS moi aussi je veux rouler en F1! NON MAIS OHHHHH...
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Fri 1 May - 22:29 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oups Polo j ai oublié de m excuse envers toi quand je te touche au virage n1 car avant le freinage tu etais legerement sur ma gauche derriere et tu est apparu devant moi en plein axe mais je suis passé au travers de toi mais je t ais vu en vrac .....tu notera que je t ais attendu et je suis reparti derriere toi 

Alors encore désolé mais tu lagais ...j ai rien pu faire 
Ps je viens pas en F2 pour dégommé des pilotes !!
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

PostPosted: Fri 1 May - 22:30 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci beaucoup pour tes mots Carlito  Embarassed
Back to top
Facebook
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Sat 2 May - 00:22 (2020)    Post subject: #18 Mexico - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Carlito toujours un plaisir de bataillé avec toi et oui a la fin je lâche mes cause de pénalité qui tombe alors que j'ai rien fais et je décide de lâche pour arrêter les frais et ne pas gène les autre pilote  ^^ tant pis pour le Mexique, rendez vous à Austin  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017