Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
INSCRIPTION SAISON 21 eR1 / eR2

INSCRIPTION SAISON 2 eR2 Official Championship

Date Limite des inscriptions et des choix de monoplace le
24 Juillet 2020 à 20H

:: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxou
23%
 23%  [ 3 ]
#2 Nicoz
7%
 7%  [ 1 ]
#3 Regis
15%
 15%  [ 2 ]
#4 Carlito
23%
 23%  [ 3 ]
#5 Mika
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Para
30%
 30%  [ 4 ]
#8 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 21 Apr - 06:47 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

A vos debriefs
-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Tue 21 Apr - 09:56 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 06:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 21 Apr - 06:59 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P9: Q2 je passe pour 4 centiemes, Q3 le volant ce deconnecte, le menu start ce met pas et du coup tu droit dans le mur, voiture cassé, super

Course P8: Course sympa ou la lutte avec regis pour la 3eme place était serré, jusqu'au T42, ou avant ca tout le monde a pu profiter des SC pour remonter, je me tape totti juste a la relance parce que ca freine devant, casse l'aileron obliger de pitter en plus je prend 5sec en le tapant ou quand carlito me tape je sais plus, donc voila tout le monde repart et moi obliger de passer au stand, a 10 tours de la fin, je repars avec 34sec de retard, donc c'est fini, je termine a moins de 9sec de para, j'ai repris 20/25sec en 10 tours sur carlito, mika totti et para, mais pas suffisant, fallait trouver celui qui allait ce faire niquer au pire moment, a suzuka c'est moi, si ca avait été a l'autre safety car c'etait pas bien derangeant, mais la c'etait le pire moment, ruine toute une course

Course de merde donc, la qualif comme le gp, rien était alligné, c'est l'une de mes courses les plus frustrantes, sur un circuit que j'aime pas je me débrouillais bien, j'ai plus d'enervement la qu'a spa la saison passé, la j'y étais pour rien, rien pu faire, fin bref, heureusement que j'ai plus rien a jouer sinon j'aurai ptetre cassé un truc, ca me rappele espagne saison 19, dsq en qualif parce que je laissais passer après etre parti a la faute, je pars 10e, et en milieu de course alors que je dominais deco, et je fini 6eme, je crois que quand je fais pas la q3 j'ai que des merdes en course...

Bravo a tous, désolé man c'est ma faute si ta pas pu passer devant les leaders, sur le coup j'y ai pas pensé

rdv a mexico

Edit: après visionnage de ma video, au moment de la dernière relance, regis freine sans aucune raison, devant il avait beaucoup de distance, donc mika ralentit legèrement, et totti freine fort, et je me le tape... j'aurai peut etre du rester en piste avec l'aileron abimé, mais je comprend pas pourquoi avoir freiner alors qu'il fallait accelerer surtout vu le boulevard qu'il y avait devant...

Last edited by ClousCoco on Tue 21 Apr - 12:33 (2020); edited 1 time in total
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 21 Apr - 07:25 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q:13 décevant 
C: mur 😡😡

J’ai fait un bon début de course jusqu’à mon accrochage dans le dernier virage. C’était le début de la fin. Obligé de rentrer au stand pas de voiture de sécurité du coup je me fait prendre un tour par les premiers. Et deux tour après voiture de sécurité. Les premiers pit je reste coincé derrière une voiture qui pit a son et au bout de la ligne droite des stands qui je voie la voiture de sécurité avec les deux premiers qui sorte des stands. Résultat je me fait prendre un tour par tout le monde course fini alors que j’étais P6 trop cool. 

Franchement vivement que la saison de F1 se termine je n’en peux plus. Elle a était compliqué du début et s’est de pire en pire. Je n’arrive plus à y trouvé du plaisir rien. J’essaie je persévère je continue mais non. 
Comme certain vont dire c’est peut-être que je fais trop de course que je roule trop avec mes problèmes de santé possible. 

Rdv au Mexique  

Fair-play et courtoisie
Back to top
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:14 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Prends ta retraite de pilote man et viens rejoindre alfa Romeo en tant que manager des deux pilotes 😁
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:18 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Sa m’a traversé l’esprit Ezio 

Fair-play et courtoisie
Back to top
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:46 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : P3  Shocked tres surpris

C : mur la beaucoup moin surpris mdr 

sinon ma course la plus exitante cette saison avec des pilote qui save defendre et ne font pas de coup de pute gg au pilote er1

malheureusement su le 2 eme sefty car je braque tt pour rentrer au stand mais bim lol gg a tt le monde c'etait cool

dsl man j aurais du ramener de gros point la prochainne fois peut etre

voter carlito Okay Okay
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 21 Apr - 16:50 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Une course très sympathique pendant 40 tours, ensuite la frustration et la déception prend le dessus
Back to top
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Tue 21 Apr - 18:50 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifs ; P2 surpris mais je prend

Course : P3 podium

Quel course de folie , que de rebondissement cette course + les commentary qui franchement sur ce live , ça ne s est pas arrêter .
merci sylvain et sweeper ,c était top a regarder le live .

Très content de faire un nouveau podium, j avais un bon rythme sur ce circuit ,le training paye que ce soit sur f1 ou project cars ,je suis content de mes perfs en ce moment .
Pourvu que ça dure ^^.

mon résumé de la course +mon tour de qualifs avec le set up ^^ en vidéo .

N hésitez pas a mettre un pouce bleu Smile,ça fait toujours plaisir .

Rdv a Mexicoooooooooooooooo
Back to top
Youtube Twitch
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:02 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Régis ! On a pris vraiment du plaisir avec Sweepy à commenter cette course qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout !
Vous nous avez régalé Messieurs les pilotes ! On en redemande des comme ça  Okay

J'en profite pour voter et mon vote ira à Para parce qu'il a tenu bon et a fait une très belle fin de course en tenant la pression quelques tours et en défendant comme il pouvait, je veux donc le récompenser et l'encourager  Wink
Back to top
Youtube Facebook
Laurent----1971-
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Laurent----1971-
Matériel: T300
Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 17gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts
Statistiques Project Cars™: 65gp 989pts 38pod 7vic

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:03 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : P12 Je progresse, j'étais à quelques millimètres de la Q3
C : Encastré dans la voiture de PARA !!! 
 Premier abandon du championnat, il faut bien un début à tout.

Au départ, je touche la voiture d'ICEBOY qui est à l'arrêt !!! Heureusement sans avoir de dégât.
J'ai toujours un bon rythme par rapport aux qualifs, mais je reste dernier MAN qui LAG un peu.
T15 après les X SC, HANSA me pousse à la chicane, je fais un 360 et repart, HANSA fair-play m'attends dans la ligne droite, c'est cool. Mais on est maintenant en fond de grille !!!!
T20, je PIT pour les M.
T33 Encore un SC, je PIT une dernière fois pour mettre les S et finir sur un bon rythme. A la relance PARA par en TAQ juste devant moi, impossible de l’éviter, et RICKKY me tape aussi. Deux pilotes en moins sur cette action !!!
Une bonne séance encore pour moi avec de bonne poursuite. Pas de point, mais ce n'est pas le plus important.

A+
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 21 Apr - 23:39 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q14
C7

Et ben, si on m'avait dit au moment de ma casse sur Iceboy après 5 secondes de course que j'allais finir à cette place, je l'aurai pas cru.
Ma course n'a pas été bonne du tout, je reste responsable de la casse de Laurent et Rickky (Sorry guys) même si je ne peux rien faire d'autre que de constater les dégâts. Mon rythme sur le premier relai fut assez décevant.
Finalement, les entrées des safety car m'auront permis l'impossible, à savoir rattraper un retard qui je n'aurai jamais pu combler.
Donc je peux dédier ces points à tous les collaborateurs partis trop tôt pendant le GP !

Malgré toutes ces aides que je ne refuserai pour rien au monde, les batailles en course m'ont vraiment bien plu. Toujours soignées et bien placées, personne avec moi n'a forcé le passage et je retiendrai les derniers tours avec Miki, Carlito et Totti qui auront été un régal à vivre.

Si j'avais mieux négocié la dernière chicane pendant ce GP, je pense sincèrement que j'aurai pu les contenir pendant quelques tours encore. Mais bon, je me rate une fois de plus au même endroit, et les 3 en auront bien profité.

Content pour McLaren et pour mon totti qui doit être heureux de voir son boulet lui ramener enfin quelque chose ^^

La 7ème place était la plus belle chose qui pouvait m'arriver.
Enfin la plus belle, la plus belle ... Pas aussi magnifique que la phrase de clous juste avant le restart :
" Allez, 11 tours de pur plaisir " ... Puis 5 secondes plus tard : " Ah puttaaaaiiinn j'ai cassé sur toi "

Ce sont ces petites choses que la vie t'offre qui n'ont pas de prix. Pour tout le reste, on a la Master Card ! Mr. Green

GG à tous les finishers et un grand merci à kenshin et sweeper. Content que vous vous soyez régalés. Le plaisir fut partagé Wink Et merci Kenshin pour tes encouragements que je souhaite vivement honorer sur les prochains GP.

Driver of the Day : Carlito ... En ce moment, tu as un rythme incroyable. Je sais pas si le confinement y est pour quelque chose mais tu me fais rêver. Une seconde jeunesse mon ami, BRAVO !

Back to top
Youtube Instagram
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Wed 22 Apr - 01:08 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q.P7

C.P5

Une course de folie au Japon je n'est cessé de jongler dans le classement et cela fini par un bon résultat même si il me manquait un peut de rythme don l'aérodynamisme est une partie de la cause visiblement.enfin j'ai un bon souvenir sur ce tracé mythique.

Bravo a mon coéquipiers belle bagarre.👍🏽
Back to top
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Wed 22 Apr - 01:23 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

https://youtu.be/V4KOKX6tRcE
Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:22 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif  : je fais la pole avec un tour pas ouf j ai refais un tour et j ai fais un 27.3 mais annule dommage.
Course: je part en spin au tour 2 j etais pas concentrer ducoup je retrouve nicoz et vlous pour une belle bataille egalement avec refis qui va duree toute la course grace au safety car .
Ducoup je met un gros rythme pour semer nicoz a la fin ce qui a marcher et je gagner avec le meilleur tour.
Super course on s est pas ennuyer c etais super.
Et surtout j ai le titre champion pilote c est un honneur 😍😍🏆🏆🏆
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:34 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Félicitations pour ton titre maxou ,t as été énorme cette saison !!!

et pour para , t as vu qu avec un peu plus de training que d habitude , ça paye quand même
Back to top
Youtube Twitch
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017