Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Carlito
46%
 46%  [ 7 ]
#3 Alexandre
6%
 6%  [ 1 ]
#4 Dede
6%
 6%  [ 1 ]
#5 Jujuvador
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Alex-10
6%
 6%  [ 1 ]
#7 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Vayant
6%
 6%  [ 1 ]
#9 Fafa
26%
 26%  [ 4 ]
#10 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 15

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 17 Apr - 08:05 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 08:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 17 Apr - 08:57 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ,

Qualif : P5 content de ma place même si je pouvais faire mieux mais je suis dans le peloton de tête c'est le principal .

Course : P4

Je fais un bon départ et passe Carlito mais virage 3 j'ai un léger bug de connexion avec maxime je ralenti pour pas prendre de risque et me fait percuté par le coéquipier sans dommage pour moi mais pour lui c'est une autre histoire .

SEB reviens vite sur moi mais tour 5 virage 9 jujuvador par à la faute trop concentré sur ma trajectoire je le vois trop tardivement bloque mes roues et perd le controle malheureusement SEB était juste derrière et casse son aileron sur moi encore désolé SEB   Rolling Eyes

Carlito me passe et je laisse passer SEB je suis donc P6 puis P5 suit à son arrêt. 
Je passe les softs pour les mediums tour 21 et ressort P7 derrière Jujuvador .
étonnamment j,arrive à tenir son rythme et reste à moins de 2 secondes mais tour 34 safetycar...

Je décide de mettre les softs et ressort P5 devant Jujuvador mais derrière Vayant qui c'est pas arrêter , d'ailleurs félicitations à lui car suivre Alex sous Safety car c'est juste une horreur ce fut 4 très long tours...

Au restart je suis surpris par le rythme de Vayant en medium qui me donne vraiment du fil à retordre , encore félicitations à toi tu avait un bon rythme  Okay

Je me fais doubler par Jujuvador et j'ai Alexandre du 10 au train suite à son erreur j'arrive tant bien que mal à passer Vayant virage 1 au tour 45 juste avant la VSC le but étant de pas trop laisser s’échapper Jujuvador car je sais qu'il a 6 secondes de pénalités en plus que moi ...
Alexandre du 10 me passe tour 49 avec un beau dépassement virage 1   Okay

Mais je sais qu'il à pas mal de pénalités aussi alors je prend pas de risque et essai contrôler l’écart jusqu’à la fin et passe 4éme suite aux pénalités

Content de cette 4éme place je continue de marquer des points c'est bien ça le principal je me fais pas trop d'illusion pour le podium les Ferraris vont revenir en force  , je me sent un peu comme Rennes en ligue 1 j'ai pas grand chose à faire sur le podium mais la vue est pas mal la haut alors je vais essayer de m'y agripper le plus longtemps possible.

Félicitations aux drapeaux bleu car sur ce circuit c'est vraiment pas évident .

Pilote du jour : Félicitations à Maxime pour cette belle victoire et son titre mais je pense que le titre devrait te suffire ^^
Je met donc Carlito encore une trés belle course avec une stratégie décalée qui plus est ; un pilote exemplaire qui nous montre l'exemple well done l'ancien  Laughing

Rdv au Mexique
Back to top
Facebook
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 17 Apr - 09:07 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p10 

Course p15 

Contrairement à ma qualif , avec le course c est le jour et la nuit .
Depart prudent comme d hab je perte 1 place , puis profitant des erreurs des uns et autres je remonte p8 , voyant que alex revien comme une fusée je me déporte et le laisse passer car nous ne sommes pas dans la même course , je reste p9 quelques tours .
Tour 18 je rentre passer les medium  je ressort p14 , s en suit une petite remontée sur polonium je croix enfin un pilote force india je commet une petite faute dans l enchainement et part en travers,  heureusement pour moi je reste à ma p14 je remonte de nouveaux sur le pilote force india suivi part un pilote renault , bonne petite pression pendant quelques tours , puis je refait une petite fautes ou je n enticipe pas mon frainage et casse l ailerons sur le force india , retour au stand et ressort en soft.  
Dommage pour cette dernière erreur car cela m empeche de remonter dans le top 10 . Bien jouer à tous.

Pilote carlito
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Fri 17 Apr - 09:53 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

dede59145 wrote:

Pilote du jour : Félicitations à Maxime pour cette belle victoire et son titre mais je pense que le titre devrait te suffire ^^
Je met donc Carlito encore une trés belle course avec une stratégie décalée qui plus est ; un pilote exemplaire qui nous montre l'exemple well done l'ancien  Laughing

Rdv au Mexique

Embarassed Embarassed  OUPS MERCI DEDE POUR CES PETITS MOTS
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:39 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: Absent pour la qualif cause de MAJ mais heureusement j'ai pu rejoindre pour la course Smile

Course P9

Bon en partant dernier pour une fois que sa m'arrive ^^ il fallait faire une course propre et ne pas paniquer pour prendre le temps de remonter. Je pars donc en pneu jaune, je fais un super depart je gagne 4 ou 5 places dès le départ. Puis on va dire grâce au accident des autres pilotes je passe 12eme au premier tours, un peu inesperer. Malgré tout les pilotes les plus rapide me rattrape et je ne montre pas une bataille intense pour me laisser passer du coup je tourne plus vers la 14eme place. Car le GP est encore long alors pas de risque. 

33eme tour parfait pour moi voiture de sécurité je rentre comme convenu avec ma stratégie au stand sa tomber parfaitement bien. Du coup j'arrive ensuite a me repositionner pour aller chercher les points.
Pour prendre la 10eme places je sais pas ce qui ces passer je crois que c'est Raikko je suppose que c’était son fantômes sauf que je le touche a l’arrière j'arrive a passer mais sur le coup je me suis dit j’espère que c’était vraiment le fantôme sinon ces moi qui l'aurai pousser a la faute. De plus je met tout a fond essence et mode chrono pendant 2 tours pour m'eloignée de tout le monde et prendre de l'avance.

Puis les 5 dernier tours on était très chaud, Zia revient très vite sur moi car je suis plus rapide que Okliara mais je n'arrive pas a trouver l'ouverture. Au 50eme tour je veut le doubler dans la ligne droite sauf qu'il ce rabat sur moi légèrement, je lâche les gaz mais heureusement je touche l'herbe sans conséquence. Du coup Zia en profite pour nous doubler tout les deux dans le S avant l'arrivée, j'en profite pour le suivre et dans le même temps a passer Okliara. C’était plus chaud, j'ai peut êtes un peu forcer le passage malgré que les trajectoire etait bonne. Puis me restant suffisamment d'essence je fais les deux dernier tours en mélange riche et mode chrono sur les deux dernier tours qui me définitivement a l'abris de Okliara. Et en espérant que Zia est des pénalités j'essai de le contenir et finalement j'arrive a passer 9eme.

Bravo a tous, belle bataille jusqu'au bout. Assez content surtout en partant dernier je n'y croyais pas spécialement au points mais avec une stratégie correct et aucune pénalité j'arrive a faire une belle course.

Pilote du jour je vais dire Carlito, super course et sans pénalité également il a bien géré 
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Fri 17 Apr - 20:47 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Video de la course 
Debrif a venir

https://www.youtube.com/watch?v=s8BiPyNUMgU
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Fri 17 Apr - 21:21 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q:19 

C:Abandon

Une nouvelle course a oublié.
J'ai bien aimé votre commentaire avec kenshin et moi, malheureusement, nous avons discuté aprés avoir etait eliminé tout les deux en Q1, aucun de nous deux ne s’était entraîner pour ce GP, de plus je ne connaissais pas trop le circuit.

Ce n'est pas dans mon habitude mais j'ai préféré abandonné... on ne le voit pas sur le live mais cette décision a était prise pour éviter de gêner avec les drapeaux bleu. (j'ai d'ailleurs pris dix seconde de pénalité pour ça)
presque qu'a mi course tout le monde m'avait mis deux tours...ça ne servait a rien de continuer...
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Sat 18 Apr - 18:01 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : 18
C : abandon

Je pourrai pratiquement recopier le débrief de mon ami Snake à la différence que moi j'étais parti pour aller jusqu'au bout de ce grand-prix, insuffisamment préparé je le reconnais.
Une course complètement manquée dont je n'ai même pas su tirer partie de l'intervention de la safety car.
Si j'ai décidé d'abandonner c'est parce que je me suis auto-sanctionné après avoir provoqué la sortie de piste de Sseb et sans doute la casse de son aileron alors que j'étais sous drapeaux bleus.
Il devait rester une dizaine de tours à parcourir, j'étais à la fin des S et le voyant arriver j'avais choisi de rester à l'extérieur en lui laissant l'intérieur mais ce choix (pas des plus judicieux avec le recul) a dû le surprendre et comme j'avais fortement ralenti il m'a heurté de plein fouet par l'arrière. Bref on s'est mal compris mais en le voyant partir en sucette dans mon rétro je n'étais vraiment pas fier et étais dégoûté pour lui. Au tour suivant j'ai donc décidé d'abandonner aux stands parce que je n'avais plus le cœur à courir. Après mon abandon, je lui ai fait mes excuses sur le PSN et sa réponse laisse entendre qu'il a compris mes explications et je l'en remercie ici.

Rdv au Mexique, un tracé qui présente certaines similitudes avec Suzuka et donc je m'attends là encore à souffrir dans certains secteurs du circuit, notamment le 2e.
De toute façon il n'y a que le Brésil qui me plaise d'ici la fin de la saison...

Félicitations à Maxime pour son titre ! Mon vote ira à mon Carlos qui sauve ma génération par son talent !
Back to top
Youtube Facebook
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Sat 18 Apr - 20:39 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q5 (4 suite a la penalité de SEEB)
C2

Depart un peu chaud du au pneus Medium je perd deux places et je suis derriere Zia 
fin deu premier tour et avec ZIA on passe la derniere chicane a deux ...BRAVO ET RESPECT  A TOI  L AMI..
je ressort devant mais avec SEEb a mes basques . Il me passe au freinage mais je n insiste pas car on a pas les meme pneus ni strategie 
Tour 5 il y a un accrochage devant et je passe P4 derriere JUJU
Je remonte petit a petit sur lui jusqu au contact mais il  est rapide en ligne droite et ressort a chaque fois mieux que 
moins de la der,iere chicane.....je decide juste de le suivre et gere mon carburant en essayant de lui mettre la pression 
Au tour 21 JUJU part a la fautre au virage N1  
Tour 33 Max me passe apres etre revenu su moi apres son Pit
Tour 37...la SC rentre Et Max repart super bien meme si je m y  atrendais ...j ai rien pu faire  Shocked

Sur les premier enchainnement max me mets un peu de distance et j en met aussi sur Alex-10

Je fini P2 content.... sur un circuit super technique meme si j aurais voulu bataillé avec SEEB et JUJU jusqu au bout....mais bon...

MERCI POUR VOS VOTE LES GARS  Embarassed ...LE MIENS IRA A FAFA....MEME SI BEAUCOUP LE MERITE Y COMPRIS CEUX QUI ABANDONNE 
DITE VOUS UNE CHOSE ...TANS QUE C EST PAS FINI......C EST PAS FINI!!!!
Back to top
Polonium974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:40 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifs P13 ou 14 c etait vraiment serré cette qualif. Sa fait plaisir. Comme la plupart des qualifs d ailleurs. C est plaisant.

Course : que dire!! Sortie de route tour 1 dans le secteur 1. Malgré tout j ai un bon rythme qui le permet de remonter une ou deux places. Puis tête à queue sur une tentative oser et agressive de dépassement dans le 130 R sur kenshin . Puis un aileron cassé secteur 3 ( j ai essayé de baisser le son de la tv pour que ma femme puisse dormir) enfin un safety car qui fait bugger le jeu de mon coté. (Tout le monde se déconnecte au fur et à mesure, seul en piste).
 Donc non classé !! 
Rdv mexico. 
Un grand merci aux commentateurs. Merci aux pilotes. Merci codemaster. Et merci maman!!
Back to top
Polonium974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:41 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifs P13 ou 14 c etait vraiment serré cette qualif. Sa fait plaisir. Comme la plupart des qualifs d ailleurs. C est plaisant.

Course : que dire!! Sortie de route tour 1 dans le secteur 1. Malgré tout j ai un bon rythme qui le permet de remonter une ou deux places. Puis tête à queue sur une tentative oser et agressive de dépassement dans le 130 R sur kenshin . Puis un aileron cassé secteur 3 ( j ai essayé de baisser le son de la tv pour que ma femme puisse dormir) enfin un safety car qui fait bugger le jeu de mon coté. (Tout le monde se déconnecte au fur et à mesure, seul en piste).
 Donc non classé !! 
Rdv mexico. 
Un grand merci aux commentateurs. Merci aux pilotes. Merci codemaster. Et merci maman!!
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Mon 20 Apr - 16:53 (2020)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Qualif = P7 (P6 du à la pénalité de SEEB Embarassed )

Q2 j'ai eu chaud au fesse ^^je passe de justesse en Q3, je pensé que Alex91 allé me sortir vu sont chrono dans la Q1 mais ça passe a un file à 1 millième de Wizix GG pour t'as qualif en Q3

Q3 un peux compliqué au début je c'est pas si c'est les 3 semaines de trêve mais j'etait tendu et stressé ^^ 
1er tentative je coupe comme un débutant j'arrive trop vite au 1er virage et coupé 
2eme tentative très lent je prend la P9 
3eme tentative a la dernière seconde j'arrive à faire un bon tour en 1.30.586 et je prend la P7 

Course = P8 

Je prend un bon départ j'arrive a gardé m'as P6 sur 200m ^^ a l entre du 1er virage je me retrouve entre de monoplace je décide de lâché pour évite les bêtises je me retrouve P9 derrière Raikko ou la début un bon bataille du T3 au T19
T4 Raikko ce ratte sur l’enchaînement juste avant la ligne droite des stand j'en profite pour le passé puis j'arrive a enchaîné sur Zia mais Raikko me lâche pas d'une semelle. 
T19 je me rate complètement et à son tour il en profite et me passe devant j'arrive à pas trop perdre de temps et a le rattrapé il décide de rentre je continu et je rentré au stand au T22 un peux tard d’ailleurs ^^ et une belle peur en entrent dans les stand j'ai vu le mur de prêt ^^.
T23 j'arrive a remonté sur Raikko mais je vois qui est en IA dommage j'aurai aime continu cette belle bataille, mais IA a défendu ton honneur car pas facile a doublé très agressif mais j'arrive a le passé je remonte en P8   
T34 VSC est de sortie je décide pas rentré car plus Soft neuf et mes Medium était a 12% je me trouve derrière Alex91 en P5 difficile de reste derrière lui car il ce télescopé  100/200m et d'un coût ce retrouvé a 2m chaud de rien cassé, désole Dédé si j'ai freiné tôt ou d'un coût à des moment je préféré gardé mes distance ^^.
T37 Fin VSC j'arrive a prendre un bon départ et je profite de l'accrochage des deux Alex pour prendre la P4 mais je savais que tenir 16 tours avec des medium face a Dédé, Juju et Alex10 en soft allé être très compliqué, mais j'arrive a bien défendre sur Dédé surpris même de mon rythme en Medium, mais bout de 6 tours je crack 1ere pénalité est Juju me double, trois tour plus tard je cédé contre Dédé et 2eme pénalité et Alex10 passe a son tour je me trouve P7  
Mais trop fort pour moi encore ^^ pas put tenir 
T52 avant le pont je sort un peux trop large et m'as roue avant gauche vas dans les graviers, tête a queue je perd la P7 face Ezio 
je finirai P8 

GP très positif je me suis pas ennuyé, une belle bataille avec Raikko en 1er partie de GP 
2eme partie de GP bataillé avec les hommes de têtes Dédé, Juju et Alex10 
GG les gas merci pris beaucoup de plaisir 

GG Maxime pour t'as victoire et GG Carlito belle 2eme place sans faute jolie  Okay  jolie Alex91 pour t'as P3 

Fafa tres bon GP partir dernier finir dans les points en P10 jolie  Okay  et sans faute encore

Pilote du jours je dirai ^^ Maxime pour ca continuté, Carlito pour ça belle deuxime place et une belle stratégie, Alex91 pour ton 1er podium, Fafa pour t'as belle remonté et toujours des course propre et sans faute
Mais mon vote ira a Dédé car il fais toujours des belle course au pieds du podium au Japon mais toujours dans les bon points et P2 au championnat et merci pour cette belle bataille 

Rendez vous au Mexique  Cool  

Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Mon 20 Apr - 18:03 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Vayant pour ton vote ça fait plaisir rdv au Mexique  Okay
Back to top
Facebook
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Tue 21 Apr - 08:33 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

qualif : p17

course :

départ prudent je perd une place,grâce au déboire de certain je suis p13 au t2 .
t3 je passe FAFA je passe ensuite l'IA de EZIO t4 je suis p11 suite a l'accrochage entre DEDE et SEEB je passe p9 au t8 ALEX du 91 me passe dans l’épingle en forçant un peu  T15 SEEB est bien remonter il me passe je suis donc p11. t21 je rentre pour monter des medium ressort p13. t37 au restart je suis p9 SEEB passe par les stand pour effectuer sa pénalité je passe p8 "merci seeb' . t40 EZIO me talonne j'essaie de résister mais il me passe sans trop de difficulté .t45 FAFA est juste derrière moi je tiens bon jusqu’au t48 il tente le dépassement dans la ligne droite je sait qu'il est plus rapide voulant le laisser passer je fait une mauvaise manip et le bloque "désoler " se qui profite a ZIA ils finiront par me doubler tout les deux dans la chicane avant les stand juste une petite touchette avec fafa se qui me coûteras mon aileron je fini se gp p11 juste a la porte des point 
dommage se seras pour une prochaine fois
toute mes excuse a FAFA pour ces deux petite erreur se n'etait pas voulu

félicitation a maxime pour son titre 
mon vote iras a FAFA partir dernier et finir p9 faut le faire bravo
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:04 (2020)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bon je vais pas faire trop long , Qualif : Nul pas à mon niveau et la course difficile et l'apres courses horreur.

je prends acte de ma pénalité avec le sourir car j'aurais un trés bon avantage au vue de mon future plan magique pour mexico et que j'aurai les dents bien affutée comme jamais pour remonté dans le top 10 et j'aime les défis surtout à mexico ou je fais des bonnes courses

PS: Je dis et je le redirais que ce n'est que du virtuel et que les insultes et compagnies aprés gp du japon envers moi je cautionne pas  , Mon Vote ira à fafa pour avoir fait une bonne courses même si carlito mérite aussi tout comme vayant qui est pas facile à doubler

RDV à Mexico !!!
Back to top
Twitter
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017