Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 10 Apr - 06:58 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

postez vos debrief
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 06:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Polonium974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Fri 10 Apr - 09:40 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

bonjour a tous.
Course non préparé. Je me suis connecté par hasard hier soir dans l'optique de rouler un peu au japon. MDR.
En résumé sur les deux course : mes erreurs ont eu raison sur ma patience. Cela dit, il y a eu des bagarres sympas.
Mes excuses à EZIO dans l'eau rouge. J'étais beaucoup trop proche de toi, j'aurai du lacher et attendre le DRS. Le soucis c'est lorsque j'étais juste derrière toi ta voiture est passé en mode fantome alors sans réfléchir j'ai continué comme un gros con. DESOLE.
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:30 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

P8 Course #1
Aucune erreur mais avec un rythme moyen qui me permet de battre Ezio qui était clairement beaucoup plus rapide mais qui s'est planté 4 fois.

P8 Course #2
Une pôle qui ne servira à rien car au 5ème virage on me pousse dans le décor (ou décalage de connexion car personne n'était à côté de moi). De la 15e place, je remonte P9 en une 10aine de tours. Un bon rythme et aucune erreur qui me permet de revenir de 11s à 1,5s de Laurent mais sans raison, il s'arrête pour attendre quelqu'un qui s'était planté. Je le double sans bataille à l'entame du final lap et conserve cette 8ème place. Dommage ... On m'a volé une bataille au dernier tour, ça aurait été magnifique. Surtout que Laurent et moi, nous n'avions aucune pénalité ... Ça se serait joué à la loyale !

GG Clous et Régis mais surtout Carlito ... WTF ! Impressionné
Une soirée vraiment kiffante, Bravo à tous et vivement la prochaine
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:46 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P1 : merci la pluie, pris aucun risque, et hop deja 2pts avant les courses !

Course Principale : Bon départ, je reste 1er, course seul au début je distance carlito, mais tour 7 je perd en taq, je suis du coup 4eme, je pit tour 9 ressors derrière totti, une fois tout les pilotes en Rouge pitter je suis derrière carlito pour le depasser, les pilotes en jaune pit,je passe 1er et j'y reste

Course Sprint : bon départ, cependant je reste 8eme après la source, au raidillon j'ai hésité a le passer cote cote avec para mais j'ai laché, je voulais pas le mettre en pression, puis devant ca s'accroche, je suis p5, je passe seb puis vayant par la suite et devant regis et darco mene la danse a 4sec, l'écart reste stable, mais regis fait une bourde, P2, puis darco devant pareil a 4,5sec il a 6sec de pena, moi aucune mais a un averto du 3sec, j'essaye de tenir l'ecart pour passer sur tapis vert, sauf que darco accelère le rythme, il passe a 7sec, en 2 tours, je hausse mon rythme a 3tours de la fin du coup ecart stable mais il se rate au dernier tour et avec 5.7sec de retard, je passe pour 3 dixieme premier

Soirée parfaite, reste 3 soirée, soit 183pts a prendre maximum, et j'ai 183pts d'avance sur le 2eme, donc je devrais pas être rattrapé, prema est champion constructeur, parfait !

Bravo a tous, super soirée comme d'habitude, 15 pilotes c'est top ! bravo a Carlito belle 2eme place, super rythme que tu avais, sans le contact a la course sprint on aurait pu batailler ensemble !

Rendez vous a monza dans 2 semaines !
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Fri 10 Apr - 11:39 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P7 sous la pluie j'ai fais du mieux que j'ai pu lol

Course principal P10

Bon départ, dans les premier S apres la grande ligne droite moi et Para on ce touche un peu je part a la faute du coup je me retrouve assez loin derriere^^ mais des batailles a distance aussi avec les autres pilotes.

Course Sprint P10

La meme chose je fais deux erreur et surtout celle de la fin au dernier tour je double Sweeper qui etait plus la ^^ mais la voiture me retouche avant de reprendre la ligne droite d'arriver je part en tete a queue. Alors que j'était 8eme ces bien dommage je tenais bien Laurent et Para pour conserver mes plus de 3 secondes vue que j'avais une penalité. Belle bataille aussi avec Vayant mais je suis parti trop large dans un virage et derapé totalement ^^

Belle soirée quand meme avec beaucoup de pilote sa fais plaisir 
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sat 11 Apr - 02:36 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Video course  1 et 2 

Debrif a venir ....encore une super soiréé avec ces monoplaces et tous ces pilotes !! Okay Okay Okay Okay Okay

https://www.youtube.com/watch?v=cZ9CLYfPLio&feature=youtu.be
Back to top
SSEBB
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Sat 11 Apr - 10:56 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

1ere course de GP2

Qualif: 3éme assez content j'ai pris aucun risque, il valait mieux je pense.....

Course longue: départ raté suis 4éme vayant me passe je le repasse puis je m'attaque a Carlito qui suit Clous je passe mais un travers dans le meme tour et il me repasse....j'y retourne et repasse suis proche de Clous mais je pars en tete a queue sans suit une course chaotique je remonte et en depassant Vayant on se touche au comble sans que ce soit le faute de personne il avait laisser juste la place et je pars en tete a queue ...je passe au stand Clous y etant depuis un bon moment ca va passer je me dit.....sauf qu'on est pas en F1 j'avais pas encore fait d’arrêt au stand..... Shocked Shocked Shocked que c'est long...59 sec pour l’arrêt je repars fort et refait des fautes 3 têtes a queue sur cette course Crying or Very sad ....
je finit bien et termine 5éme c'est pas trop mal pour une première si mouvementé.

Course sprint: départ très chaud suis pris en sandwich et prend des coups de partout...mais ca passe suis a coté de Carlito dans le raidillon( j'aurai peut etre du te laisser repasser) je le passe dans le raidillon et il me rattaque de suite je laisse juste la place il me semble et sent le contact, je suis désolé si c'est ma faute je pensai avoir laisser une ptite place a l'interieur, puis course propre pas d'erreur je fini 4éme content car Clous, Regis et Darko etait trop vite pour moi.

au final j'ai bien aimer le format je devrait etre la pour Monza

bravo a tous Okay
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 11:04 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

On aurait du te briefer, les pits sont très long, c'est pas 3secondes en F2 Mr. Green
Content que ca t'ai plu, j'espère que tu seras de la partie pour la fin de saison Okay
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sat 11 Apr - 17:37 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course 1
Bon depart et petite bataille avec SEEB qui me passe en deux fois et deux fois part a la faute 
apres je tiens le rytme de Marco et sur la fin j arrive a revenir a une segonde sauf que plus 3 segonde de penalité 
Je fini P2 mais tres content de mon rythme 

Course sprint 
je part P7 et au premier virage ca passe pas trop mal mais SEEB est a ma gauche et je me dit ....oula le raidillon a 2 mais oui ça 
passe ....SEEB lache pas et je ralenti pour eviter un contact 
Je le rattaque a  l aspi et au freinage au combe je suis sur le vibreur et la voiture glisse un peu et on se touche .......dommage
T inquiete SEEB tu n y ais pour rien tu m avais laisse la place qu il fallais c est moi qui ai merdé et je m en excuse aupres 
des pilotes qui etais derriere a qui j ai du gaché la course  Embarassed Embarassed

Je repart dernier et commençe une tite remonté jusqu a la P6

un peu deçu de ma course sprint car au vu des chrono .....j aurais pu avoir la P4 ou bataillé un peu plus avec SEEB ....Totti ou d autre pilote

Mais enfin conclusion ......encore une super soirée les amis avec une super ambiance ....BRAVO LES GARS 
decidement ces F2 sont super a piloté 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 14:23 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Ma course Sprint, j'ai pas la principale
Back to top
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:46 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

super soirée encore une fois sur ces ER2 qui honnêtement j aime bien les piloté .

Je fais p3 sur la première course en partant dernier et avec un accroc qui me prive d une bagarre dans les derniers tours car je remontait bien .
Pour la course sprint ,je suis p1 jusqu a une erreur la même qu en f1 ,décidément Sad qui me prive de victoire car j étais bien partis pour aller la chercher .
Bravo a tous une nouvelle fois ,c était une soirée au top .
Back to top
Youtube Twitch
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Thu 16 Apr - 23:49 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : Je sors trop large a blanchimont annulant mon tour 

Course 1 : P4

Je pars donc en jaunes loin derrière, je vais faire deux erreurs qui me coûtent sans doute le podium. 

Course 2 : P2

Je prends un excellent départ en prenant la tête a la sorti du premier virage, je vais garder la tête pendant plusieurs avant une erreur après les combles donnant la première place à Régis, impossible de remonter sur lui car on a les mêmes chronos puis vient son erreurs aux Fagnes ou je prends la tête jusqu'au dernier tours que j'entame avec 6sec de pénalités prisent au raidillon et 7.1s d'avance sur Clous mais je me loupe au raidillon me faisant perdre plus d'une seconde dans le secteur 1 et je reprendrai pas ce temps et donne la victoire sur tapis vert à Clous pour 2 dixièmes.

Dommage pas de victoires mais une bonne soirée, rdv à Monza
Back to top
Youtube
sweeper38
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Sat 18 Apr - 12:03 (2020)    Post subject: #09 Spa Francorchamps - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut tout le monde.

Qualif tour annulé

Course 1 je part pas mal sur le premier tours étant donné le manque de trainnig je souffre pour défendre ma position. Et finalement je me retrouve a batailler avec kenshin mais ca sera bref car je part en tete a queue je repart bon dernier et après quelques tours je vois que je commence a revenir je force donc pur recoller et part de nouveau a la faute. Ma course est a ce moment terminée je finirai donc suel et bon dernier.

Course 2. Je suis déconnecté au moment de la mise en grille. Je ne reviendrai donc pas car je ne voulais pas faire de nouveau une cours seul..

Rdv a monza je crois

La bise
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017