Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: European Touring Club Championship By STDRS Esport ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:09 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Round 1: Snetterton 300 

- Qualifs: P2 Très content des qualifs car je n’aurai pas fait mieux pour aller chercher la Pole. 👍

- Course: P2 Très satisfait car pour la P1, compliquée. 👍

Départ lance, je prends un très bon départ en restant très proche du leader pour le suivre. A mi-course, le leader s’arrête et je fais pareil puis, j’ai quand même gagner du temps par rapport à lui car le leader a mis quatre pneus et moi, j’en ai mis que deux pneus a l’avant. C’est à dire qu’au départ, à l’entrée des stands, j’étais à 13s sur le leader et à la sortie des stands, j’étais à 4s.  Okay

Mais hélas, difficile de lutter face à lui, puis je me contente d’une belle deuxième place bien méritée pour bien commencer le championnat.  Okay

En conclusion, très satisfait, car le leader et moi-même étaient au dessus du lot parmi ce Lobby B car il en y a trois en tout afin de repartir tous les participants. On leur a mis une valise à l’issue de ces 30 tours, c’est pour vous dire que par rapport au troisième, il avait une minute de retard par rapport à nous.

Bravo au vainqueur et à tous les pilotes qui ont terminé cette course. Merci aux commentateurs pour le live.  Okay

RDV Mardi Prochain sur le circuit de Monza.  Okay

Voici le résumé complet de cette course de Snetterton 300:

Back to top
Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:09 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Wed 1 Apr - 17:37 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Okay  Atomic parce que franchement tu n'as pas démérité face au redoutable Kandjo qui je crois était même plus rapide que Blacknight qui était dans un autre lobby.
C'est une belle entame de championnat et si tu continues à être régulier et performant tu auras certainement une opportunité de victoire ici et là car il finira bien par faire une erreur et sur certains circuits peut-être qu'il sera moins à l'aise.
En tout cas tu as été très fort, bravo et continues comme ça !  Okay
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48

Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:48 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Merci beaucoup Kenshin  Okay
Back to top
Youtube Facebook
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Thu 2 Apr - 20:08 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Bien joué Atomic  Okay
Back to top
AtomicRacer48

PostPosted: Wed 8 Apr - 15:31 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Round 2 Monza:

Q: P4 Très bonne qualif dans des conditions dantesques  Okay

C: P2 mais des points importants  Okay

J’ai pris un très bon départ lance et je me positionne P3. Ensuite, je m’accroche derrière les favoris Kandjo et Blacknight. Ça été une très belle bataille.  Okay  Ensuite, la piste commençait à sécher et dès que j’ai vu que Blacknight s’était arrêté, j’ai calqué tout simplement sa stratégie et puis de toute façon, c’était le bon moment pour changer les pneus.

Ensuite, je me suis bataillé un peu avec Kandjo qui non seulement fait beaucoup trop d’erreurs mais surtout il a 10s de pénalité pour excès de vitesse dans les stands. Et bien sûr, je prends la P2 que je la conserverai jusqu’au drapeau à damier.  Okay

En conclusion, très content de ma performance car je n’espérais pas mieux sauf pour la victoire mais cela arrivera dès que l’occasion se présentera. En tout cas, j’ai fait mon job et c’est le principal pour les points. 👍

Désolé si je n’ai pas eu le temps de mettre le lien pour le live sauf pour certaines personnes. Mais pas de panique, voici la rediffusion ci-dessous. 

RDV sur le circuit Classique d’Hockhenheim.  Okay

Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

PostPosted: Thu 9 Apr - 18:09 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Bravo Atomic et belle 6e place je crois pour Man.
Continuez les gars, ne lâchez rien !  Okay
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48

PostPosted: Thu 16 Apr - 09:27 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Round 3: Hockenheim Classic 

Q: P5 J’aurais pu faire mieux mais je suis devant quand même donc la course sera une autre approche.  Okay

C: Victoire  Okay  

J’ai pris un super départ lancé en prenant la P3. Puis je suis les deux favoris. Blacknight a commis une erreur à la première chicane et je prends la P2. 
Ensuite, Kandjo creuse petit à petit l’écart mais je le maintiens. 

A mi-course, le leader s’arrête et je prends la tête. Blacknight est à 4 secondes derrière moi. Après, il s’arrête aux stands et je continue pour refaire un tour de plus tout en surveillant l’écart de Kandjo.

A la fin de ce tour, des que j’ai vu l’ecart de Kandjo qui commençait à diminuer, je me suis dit que c’est le moment ou jamais d’appliquer cette stratégie.
C’est ce que je vais faire en m’arrêtant obligatoirement aux stands. L’arrêt a duré 5 secondes car je n’ai pas changé de pneus contrairement à Kandjo et Blacknight sachant que mes pneus étaient en bon état.

Stratégie réussie, je ressors en tête devant Kandjo sachant que Flash n’a pas encore fait son arrêt obligatoire qui le fera quelques tours plus tard.

Pendant ce temps-là, Kandjo revient progressivement sur moi pour la P1. Puis, coup de théâtre, au moment du dépassement de la troisième chicane, il a freiné beaucoup trop tard et il est parti en TAQ. J’en profite de son erreur pour prendre quelques secondes d’avance.

Au final, j’ai géré magistralement la course en remportant ma première victoire de la saison.  Okay

En conclusion, une superbe course pour une stratégie hautement efficace mais être rapide ne suffit pas pour autant car la régularité et la patience ont fait la différence.  Okay

En tout cas, je me suis fait plaisir et je vais continuer sur ma lancée pour Mardi prochain.  Okay

RDV a Zolder.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Thu 16 Apr - 11:41 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Bravo atomic  Okay
Back to top
Youtube Twitch
AtomicRacer48

PostPosted: Thu 16 Apr - 12:34 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Merci Regis  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

PostPosted: Sat 18 Apr - 18:12 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Okay  Oui Bravo Atomic parce que cette poule est très relevée et là tu as fait fort !
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:35 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

ETC Round 4 Zolder

Q: P4 Très content car difficile de faire mieux même si j’aurais bien aimé quand même.  Okay

CRazz3 Très content aussi malgré une stratégie légèrement loupé et inattendu. Mais des points pris quand même.  Okay

Très bon départ lance et je suis tranquillement les trois premiers. Quelques tours plus tard, Kandjo a commis une erreur, je suis passé P3.

A mi-course, je fais mon arrêt obligatoire en optant deux pneus à l’avant uniquement mais mauvaise surprise, ils m’ont mis les quatre pneus et en plus, quand je m’arrête à mon emplacement, je laisse toujours le premier rapport puis au moment de repartir, j’étais en Neutre ????  Bizarre. Il faut que je revoie ma feuille de route pour la prochaine course. Ça arrive. 

Bref, je repars et je garde malgré tout ma P3 que je la conserverai jusqu’à la ligne d’arrivée.  Okay

En conclusion, très content mais dommage car j’aurai été un peu plus près mais cela n’aurait rien changé de toute façon. Je marque des points et c’est l’essentiel.  Okay

Merci aux commentateurs pour le live. Okay

RDV Mardi prochain sur le circuit de Bannochbrae.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:43 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Bravo ! Un podium c'est toujours bon a prendre, y a le champagne xD
C'est quoi le classement general pour l'instant ?
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
AtomicRacer48

PostPosted: Thu 23 Apr - 15:57 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Merci  Okay . Au classement général, je suis P2 pour le classement individuel. Pour le classement constructeur séparément, de mon côté, Mercedes, je suis P1. Et au classement par équipe, je suis actuellement P3.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 23 Apr - 16:07 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

Ah ca va bien classé Wink tes loin du 1er ?
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
AtomicRacer48

PostPosted: Fri 1 May - 09:38 (2020)    Post subject: European Touring Club Championship By STDRS Esport Reply with quote

DTM Classic Round 5 Bannochbrae

Q: P2 je suis très satisfait car je ne pouvais pas faire mieux. 

C: P2 un peu déçu car la victoire n’était pas loin mais satisfait quand même.  Okay

J’ai pris un très bon départ en suivant Blacknight puis au tour 4, la pluie s’est abattue sur la piste écossaise et j’en profite pour mettre les pneus pluies au bon moment. Après l’arrêt de Blacknight, j’ai failli prendre la tête et je le suis.

Durant cette course, j’ai fait quand même quelques erreurs car les rigoles d’eau même en les évitant, étaient très difficile à les négocier. Je n’étais pas le seul car Blacknight et Flash ont aussi fait des erreurs. J’étais P3 et je prends la tête. 

En fin de course, la pluie s’est arrêtée et la piste commençait à sécher. Malheureusement, j’ai perdu la voiture à cause du rigole d’eau et j’abime l’avant de la voiture à 8% qui va me compliquer la tâche pour la suite. 

Tout s’est joué entre moi et Flash pour la victoire. Et malheureusement, j’ai refait une erreur à cause d’un rigole d’eau même en voulant l’éviter, c’était suffisant pour partir en TAQ. Je repars très rapidement en piste pour ne pas perdre contact avec Flash et je me contenterai d’une P2 après des conditions extrêmement difficiles. En tout cas, j’ai tout donné.  Okay

En conclusion, je suis quand même satisfait malgré mes erreurs et un petit peu de malchance aussi. Cela me servira énormément en terme d’expérience pour les prochaines courses à venir. C’est le métier qui rentre et le plus important, c’est les points.  Okay

Bilan à mi-championnat, au top avec P2 (X3), P3 (X1) et une victoire.  Okay

RDV sur le circuit nostalgique français de Rouen-Les-Essarts Mardi prochain.  Okay

A plus  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Events All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017