Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Maxou
18%
 18%  [ 2 ]
#3 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#5 The Kileur
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Darco
27%
 27%  [ 3 ]
#7 Totti
54%
 54%  [ 6 ]
#8 Laurent
0%
 0%  [ 0 ]
#9 M13
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Mika
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 31 Mar - 07:06 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 31 Mar - 07:06 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 31 Mar - 07:35 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P4 : Mauvais temps, juste avant une session en 1.31.5 pour tester mon réglage du soir, donc avec encore un peu de marge, mais venu la Q3, 1.32.0, dommage 1ere ligne faisable, Qualif raté pour Ferrari, Mais au moins on aura l'aspi

Course P4 (puis P3) :
Départ comme d'habitude mauvais, regis me déborde, darco juste derrière, et je suis le seul con sans aspi, tout le monde a gauche et moi au milieu vu que regis était a gauche, Regis passe au 1er virage et après je reste sagement dans son aspi, je sais qu'il est plus rapide que moi donc je me fais aspirer pour tenir un peu le peloton de devant, je porte aucune attaque, mais après Regis sort un peu large du coup on perd le contact devant, je reste toujours derrière, son rythme en rouge était toujours meilleur que le miens, tour 12 je crois il part a la faute et la du coup je passe, mais je tiens que 2 tours, il est bien plus vite
Puis tour 14 je décide de passer en 2 Pit, donc je met les Jaunes, je ressors 8eme, mais la avec un rythme et une stabilité beaucoup plus a mon gout, les jaunes m'ont redonner vie, je fais ma route, puis tour 20 ou 21 the kileur et Regis pit, je passe devant, du coup undercut payant, mais j'ai un pit en plus a faire, the kileur me passe, regis est a 5sec, et la je donne tout pour tenir ex, Garder l'aspi et le drs, j'arrive a le faire plusieurs tours, on creuse l'écart sur regis, mais peu a peu Ex me distance et la mon rythme est plus rapide que celui de regis, et les Medium ne s'use pas, le rythme toujours bon, donc je décide de ne plus m'arreter, et a un moment un carton au dernier virage, The kileur y pete l'aileron, du coup je passe et je fini la course 4eme tranquillement, puis 3eme sur tapis vert

Course pas des plus simples, ou il a fallut être intelligent, vu mon rythme moyen sur ce circuit, je pouvais rien chercher avec mon rythme, mais le changement d'aero de dernière minute m'a aidé, avec plus de training avec j'aurai pu titiller devant mais bon au final je suis content, pouvais pas faire mieux

Magnifique d'avoir vu tout le monde finir, c'est super, bravo a tous et rendez vous dans 3 semaines chez Sylvain ! (et Merci au commentateur !)

PS : Hésitez pas a venir mercredi soir a l'évenement organiser par darco, ou les voitures F1 seront en perf reel, mais les pilotes les moins bien classé auront les meilleurs voitures, et du coup les mieux classé, les moins bonnes, ca peut être très sympa !
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 31 Mar - 10:03 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q10
C15

Conséquence d'un entrainement exclusivement CLM, bah voilà ! Mr. Green

Même en confinement, pas capable ni la motivation de m’entraîner sérieusement mais je me demande vraiment si ça aurait changé beaucoup de choses. Le rythme des mecs avec qui je bataille d'habitude était trop bon.
Puis pour ma défense, casse de l'aileron dès le premier virage n'arrange en rien mes espoirs de bataille. Je boucle les 14 premiers tours avec des temps catastrophiques. This is the law !
Bravo à vous les gars, et quand même fier d'avoir commencé à 15 et finit le GP à 15.
Merci à Kenshin et Sweeper, toujours une régalade de vous avoir.

Gros GG à mon totti, McLaren fait bien de tout miser sur toi. Très belle course propre qui ramène de beaux points à l'écurie.
Back to top
Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 31 Mar - 11:12 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: 12 ou 13. 

C: hors des points. 
Très bon départ. Je dépose deux pilotes des le début. Puis au premier gros bordel Antoine qui me passe dessus dedans je ne sais pas et totti qui fait des bon à droite et à gauche plus des pilotes qui parte en travers je me retrouve P7 je crois. 
Et après plus rien a dire.
Rdv a prochaine GP. 

Fair-play et courtoisie
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 31 Mar - 17:59 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: P8
1:33:312, je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux puisque c'est mon meilleur temps ici

C: P8 (puis P7)
Je prend un meilleur envol que Miki devant moi et gagne une place avant le 1er freinage, puis Antoine qui bug énormement me passe à travers lol.
J'arrive à garder à distance le groupe de man miki etc derrière moi et arrive à suivre Antoine et Darco juste devant.
Antoine va rentrer rapidement pour une stratégie agressive, puis s'en suit les leaders, je me retrouve P3 ou P4 juste derrière Darco.
Je rentre T19, soit un tour avant Darco pour lui faire l'undercut, mais finalement cela ne fonctionnera pas car mon tour de sortie n'était vraiment pas terrible, en plus Miki rentrait 5 tours plus tot, lui me fait l'undercut de justesse, bien joué miki!
Ensuite une dizaine de tours collé derrière Darco et Miki, puis une erreur de miki que j'arrive par miracle à éviter de justesse...
On reprend notre train train avec Darco en étant P7 et P8 pour moi.
J'ai un bon rythme et je reviens souvent sur Darco mais en poussant dans l'essence et surtout les limites de la piste, malheureusement je vais prendre 18s en tout, et je comprend à 15t de la fin que je pourrai pas battre Darco car il en a bcp moins à ce moment là. Je vais gérer tranquillement jusqu'à la fin, d'ailleurs à 10t de la fin j'hésite à passer les softs car j'ai 32s d'avance sur M13 à ce moment là, mais avec toutes mes pénalités, je n'ai pas pris le risque, car en cas d'erreur de ma part, je n'aurai peut etre pas pu creuser un écart suffisant à la fin...

Bilan: Course ennuyeuse, ou il ne s'est quasi rien passer hormis les arrets au stand, je suis tres content de ma course car ce n'est pas un circuit que j'apprécie et malgré tout j'ai fait une bonne course sans erreur et en suivant presque toute la course Darco qui semblait beaucoup plus rapide en training donc c'est cool.
Bravo à tous les 15 participants, GG à Nicoz, dommage pour Maxou qui sans sa casse d'aileron aurait sans doute gagner.
GG aux Ferrari même si j'aurai cru qu'elles seraient plus rapide vu qu'en training elles m'avaient impressionnées.
Dommage mon Para après ta belle qualif, je pensais qu'on aurait batailler en course car on semblait vraiment proche au niveau des chronos mais encore une fois, tu n'as pas eu un départ sans encombre... J'espère qu'au Japon ça ira mieux!

Un GG à Ricky pour qui j'aurai voter pilote du jour s'il avait été dans les points, ça fait plaisir de te voir enfin te battre et dans le rythme des autres, j'espère que tu as pris du plaisir et que ça te motivera pour la fin du championnat.
Comme d'hab gros Big up à Kenshin et Sweeper, merci à vous les copains.

Pilote du jour : Darco, qui n'a jamais rien laché, course tres propre sans erreur!
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 31 Mar - 18:17 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pour ma défense, moi j'avais le meme rythme qu'en training Mr. Green
Back to top
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:15 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

qualif ; p5

course : p4

Qualifs complètement raté ,impossible de faire un tour
Pour la course ,je suis content de mon premier relais ou je me sentais bien avec les soft ,j arrivais un peu a suivre ,les arrêts au stand commencent tot ,je part sur une stratégie a 1 arrêt pensant que les autres allait s arrêter de nouveau sauf que les medium tiennent et ne s use pas ,du coup je me fais niquer ^^,je me retrouve p5 derrière Marco .
je me retrouve en fin de course a la lutte avec ex que je passe au jeu des pénalités .
Prochaine fois je testerai les jaunes car ça ma fait défaut pour le coup .

Merci aux commentateurs qui sont top comme d habitude Okay
Rdv a suzuka ,sylvain on arrive Very Happy

pilote du jour ; a venir ^^
Back to top
Youtube Twitch
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:29 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P7 

Loin de mon meilleur temps dommage

Course : P6

Je prends un bon départ et au premier virage une Toro Rosso vient me percuter le flanc droit surement une "défense sale" de ma part. 
Ensuite je me fais dépasser par Antoine qui me dépasse en me traversant tranquillement surement ma connexion qui "lag à mort".
Plus tard Maxou me revient dessus et me percute au freinage puis me met deux coups de roues surement encore une " défense sale" de ma part, je ne te remercie pas pour tes propos très courtois de ta part à la suite de cette manœuvre. 
Ensuite une course seul jusqu’à la ligne d'arriver j'aurai juste une petite bataille avec Mika après mon arrêt au stand.

Pilote du jour : Totti belle course malgré quelques erreurs 

rdv au Japon
Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Tue 31 Mar - 20:56 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:50 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Y a rien a dire sur le fameux moment avec maxou, enfin pour ma part
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

PostPosted: Tue 31 Mar - 21:53 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Tu parles visu ou vocal 
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 31 Mar - 22:07 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Visu, et donc la reaction vocal n'a pas lieu d'être
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

PostPosted: Tue 31 Mar - 22:30 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bah heureusement, je vais pas citer les 3-4 propos que j'ai entendu mais normal que sa n'a pas lieu d'être  
Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Wed 1 Apr - 00:47 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Après ça arrive quand on est dans le jeu et avec le casque, moi même a chaud j ai déjà insulté Ezio Man etc quand on se touchait, mais c’est pas méchant non plus ce qu’a dit Maxou, puis il joue la victoire, il était fruste et c’est excusé dans le chat, ça sert à rien de revenir dessus Darco sinon ça va faire comme avec Nathan ça vaut pas la peine, en plus on connaît Maxou un gentil gars!
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 1 Apr - 06:18 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oui totti d'accord avec toi, mais du moment ou y a un live, tu te retiens, toi qu'en "tinsulte", cest en privé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017