Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
INSCRIPTION SAISON 21 eR1 / eR2

INSCRIPTION SAISON 2 eR2 Official Championship

Date Limite des inscriptions et des choix de monoplace le
24 Juillet 2020 à 20H

:: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
33%
 33%  [ 4 ]
#2 Alexandre 10
8%
 8%  [ 1 ]
#3 Juju
8%
 8%  [ 1 ]
#4 Seb
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Dede
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Alexandre
41%
 41%  [ 5 ]
#7 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Vayant
8%
 8%  [ 1 ]
#10 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 27 Mar - 08:10 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Une erreur c'est glissé dans le live, sur la fin je dis que maxime n'est pas encore champion, mais si, il l'est enfaite, la fatigue m'a fait dire des conneries, bravo a toi !
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar - 08:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Polonium974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Fri 27 Mar - 09:28 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifié : P11. Dans mon dernier tour lancé en Q2 j ameliore mon chrono d une seconde mais malheureusement je coupe l avant-dernier virage donc ce chrono ne sera pas pris en compte. Bravo Alex pour sa pole!!

Course : départ en jaune. Je ne sais pas si c etait un bon choix. Car j avais du mal a résister avec les autres équiper de pneu rouge. La pluie s est une catastrophe, quelle galère !!
 Résultat P10. 1 petit point. Mais il est a noté que les Mc Laren sont la quatrième force du championnat. Merci alex
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 27 Mar - 10:56 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ,

Qualif P7 peut mieux faire mais ceux de devant étaient plus fort donc sans regrets .

Course P5 : 

Bon départ j'évite le grabuge des premiers virages et sort p3 et me fait remonter petit à petit par tout le monde et passe p7 après une belle bataille avec Sakarin .
Suite à mon arrêt en soft je passe p8 mais reprend vite la p7 sur polonium qui était en medium usés .

Avec l'arrivée de la pluie j'arrive à passer Sakarin au stand et passe même Jujuvador qui venait de passer mais qui fait une erreur derrière .
Mais tour 40 grosse erreur de ma part je décide d’écouter Jeff qui me dit depuis 3 tours de mettre les pluie ( il est au chômage depuis )  , sauf que je part en glisse en prenant les stands virage coupé 3 secondes , plus ligne de stands coupé 3 secondes aussi ...  Evil or Very Mad

Je ressors P5 mais les pluie c'est une catastrophe je fais 5 tours avec et remet les intermédiaires et met les softs tour 50 .

Content de cette cinquième place je ramène toujours des points c'est le principal , j'ai pris une photo du classement car je risque pas d'y rester longtemps sur cette deuxième place d'ailleurs je demande la suspension du championnat au vue de la crise sanitaire ^^ et content pour le coéquipier qui retrouve les points également .

Pilote du jour Jujuvador pour son rythme en qualif et son podium  , well done  Okay  .

Rdv à Suzuka
Back to top
Facebook
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Fri 27 Mar - 12:11 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P9

J'arrive a me hisser en Q3 sur mon dernier tour, assez satisfait de cet place car devant sa roule fort

Course P8

Quelle course !! ce fut assez compliqué.
Déjà déconnexion dès le départ Sad j'ai essayer trois fois sa voulait pas du coup je le dis en message et dans un dernier espoir je retente lol et la bingo je reviens ^^
Désole encore a tous si je buger énormément. Du coup je reprend mon rythme de course mais je peine je perd beaucoup de temps j'ai mon aileron avant droit qui es légèrement abîmer mais je veut pas rentrer au stand j'attend vraiment de faire mon relais complet.

Tour 22 je rentre je met les pneu jaune, je bataille plus pour essayer de finir la course car 13eme je me dit sa risque d'etres compliquer a recoller.
Finalement la pluie arrive je passe en intermédiaire et je garde cela jusqu’à 7 tours de la fin quand la pluie s’arrête. Je ne met pas les pneu pluie. Mais quelle galère je m’améliore un peu mais ces vraiment pas sa sous la pluie^^ j'ai encore beaucoup de progré a faire.

Finalement Sakarin ce fais disqualifier a 7 tour de la fin inesperer je passe P10, la pluie s'arrete je passe en rouge avant Polonium et Vayant il s'arrete chacun leur tour mais je passe devant eux pile a chaque fois qu'il sortaient des stands. J'avais bien gérer mon essence du coup j'ai fais les 5 dernier tours au maximum. Les 2 derniers tour très complique Vayant revient très fort, j'esperer qu'il es des pénalités car je n'avais pris aucune pénalité finalement ma course ces jouer dans les 10 derniers tours on va dire

Je le dis encore mais ces vraiment bien de pouvoir espérer et batailler comme sa jusqu'au dernier tour, bravo Vayant et Polonium

Pilote du jour Alexandre qui a pris la pole mais dommage qu'il finisse 6eme mais très belle course et en plus il n'a pas était déco.
Back to top
SSEBB
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:57 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: 3éme une seul tentative donc obliger d'en garder un peu tant pis j'avais qu' a être meilleur...

Course: 4éme

je prend un bon départ suis au niveau de Max au 1er freinage mais il insiste et est a l' intérieur je préfère m' écarter puis j'ai l'impression que Max et Alex se touche legerement , Alex part en tête a queue il est complétement en travers devant moi, je peu pas l’éviter et le percute suis en travers au milieu ....j'essaye de repartir sans faire trop de dégât mais je vois pas les autres (désolé je crois avoir touché quelqu'un mais je ne voyais que le mur) je remonte Sakarin qui s’écarte et d'autre désolé Dédé tu m'a surpris en freinant plus tôt pas pu t’éviter...
puis la pluie arrive je reviens 3éme je met un peu de temps a me mettre ds le rythme mais je commence a remonter de 15sec de retard sur Max je reviens a moins de 7 au moment de mettre les maxi pluie j'ai pas l'ingenieur qui me parle mais Vayant me dit qu'on lui propose depuis 3T...bref je le tente je passe en full pluie et c'est le bon choix car il pleut bcp plus, en 2 tours j'ai repris plus de 6sec a Max hélas ça ne dure pas la pluie se calme le pari est raté, je repasse en inter Juju me repasse on finira en inter je tente le meilleur tour dans le dernier tour mais j'echoue ....

bravo a tous c'etait pas simple

Alex91 GG pour la pole, Alex bravo encore 2éme et Dédé encore présent ça ne lâche rien Okay

pilote du jour ben y'a pas le choix un jour de sacre ça ne peut être que Maxime tu est incroyable cette saison Okay Okay Okay
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:47 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Comme il reste 130pts à prendre Bravo pour ton titre  Okay

Last edited by Darco on Fri 27 Mar - 15:34 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:55 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Il reste 130pts a prendre mon darco
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 27 Mar - 15:10 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

T'inquiète Seb il y a pas de soucis c'était léger comme contact et tu etais bien plus rapide Wink Okay
Back to top
Facebook
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Fri 27 Mar - 15:35 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Et j'ai marqué quoi Clous ? 
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 16:49 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Regarde sous ta signature
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

PostPosted: Fri 27 Mar - 17:35 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oui j'avais fais une faute de frappe que j'ai donc rectifier 
Back to top
Youtube
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:33 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 17: difficile , je n'arrive pas a faire mieux.

C 14: un début de course ou je grapille quelques places suite au crash du début de course, pas mal de pilotes rentrent aux stands.
A ce moment je suis P14 et livre une petite bataille avec Paolosanta, malheureusement je suis surpris par son freinage et le percute, désolé, mon aileron est pas mal endommagé mais je décide de continuer et malgré les dégâts j'arrive a le passer par la suite mais ce sera de courte durer car il attaque et reprends sa position.
Je décide de m’arrêter au T7, j'ai du mal a tenir la voiture avec cet aileron abîmé, je repartirai 19eme.
Puis une longue période en solo avant de pouvoir attaquer une nouvelle fois Paolosanta pour la 16eme place.
La pluie arrive et la c'est un carnaval, des ailerons cassés, Jeff qui insiste pour les pneus pluies, huit arrêts aux stands et six tours de retard...une catastrophe...mon seul but finir la course et ne pas rage quit...
Ma motivation en prend un coup depuis plusieurs courses (Pcars et F1) c'est du grand n'importe quoi.
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:46 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Accroches-toi Snake, je sais ce que c'est mais mettre un point d'honneur à finir la course est justement honorable et respectable. Je finis 11e à la porte des points, voilà ma seule récompense d'avoir tenu bon jusqu'à la fin !
Back to top
Youtube Facebook
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing Wheel & Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Sat 28 Mar - 00:44 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut Snakh, je comprend t’as frustration mais ne te décourage pas, tu est un bon pilote est tu l’as prouvé plusieurs fois je pense à Monza part exemple ou tu ramène de bon points pour toi et pour l’écurie RedBull là où moi j’ai échoué tu a sus ramène des points important. Et tu as ramène la voiture à la ligne d’arrivé à plusieurs reprise honorable ne perd pas confiance ça vas venir. Et pour Projet Cars, je te suis de puis quelque course et tu m’épate je te trouve à l’aise malgré le niveau des autres pilotes tu assure vraiment  Okay  continu et pour le Japon si tu veux viens t’entraîner avec nous sa sera avec plaisir de t’aide à règle la voiture et à trouvé t’es marqué sur ce nouveau circuit  Very Happy
Back to top
Alexandre-du10
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: Alexandre-du10
Matériel: Fanatec
Statistiques eR2: 8gp 103pts 5pod 1vic

PostPosted: Sat 28 Mar - 15:49 (2020)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p4 comme un con j'oublie de changer les gommes
Course je me loupé mon départ poir changer ensuite au 4ème virage je vois Alex et seb en biche je remonte du coup 4e a lz realnce se la vsc je double dede, ensuite j'harcele juju belle bagarre jai bien aimé

Ensuite je pars en taq tour seul juku remonte sur moi mais depuis quelques tours j'ai quelques avertissement mais bon sa m'arrive j'avais le démon 

Ensuite la pluie arrive je relonte sur max et il a hansa aussi qui remonte en inter je le laisse passer parce que je ne voulais pas avoir d'accrochage puis Hansa double max avant de taper le mur

Belle bagarre avec max ou je le double a l'expérience 

Malheureusement je m'arrête un tour trop tard je ressors derrière 

Encore 2ème en 3gp trois 2eme place
Bien jouer max pour le tiré enfin c'est presque sur je vote pour toi comme pilote du jour
Salut snack garde la foie tu vas reussir ne t'inquiète pas ça va venir je sais que c'est difficile es fois dans ces moments la garde la motivation la roue va tourner si tu veux t'entraîner je serais la  Wink
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017