Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:26 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Poster vos débriefs
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:26 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:45 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P2, a 0.012s de la pole, je l'offre a darco ca me fait plaisir

Course Principale : je pars en jaune, le seul, sauf qu'au départ les pneus et froid sont geler, du coup au virage 2 je percute bob, on part a la faute, puis je remonte progressivement et via les pits je passe premier, l'écart avec regis en jaune neuf reste stable, il reprend legerement du temps mais ca va, sauf qu'au tour 20 je crois je pars a la faute au dernier virage, je perd 12sec donc regis a pu reprendre du temps, je pit au 24e tours, je ressors a 25sec de regis, et la les rouges sont infernal, je remonte et au dernier tour j'ai darco devant, regis a 4sec et sur une tentative accrochage avec darco qui laisse pas de place pour la prema et du coup je reste P3, sans mon erreur c'etait la P1, mais au moins la je me suis pas fait chier, j'ai au moins le MT

Course Sprint : depart 6eme, en jaune et ca sera la lutte avec regis pendant la mi course et après tout seul 1er jusqu'a la fin, pour finir comme schumacher, gagner sur la course sprint !

Encore une super soirée, les F2 sont tellement plus physique et eprouvante que les f1, comme on s'entraine pas les rythmes sont très evolutifs et donc chaque tour ne ce ressemble pas, c'est vraiment plaisant, et la bonne ambiance est toujours au rendez vous, vive la F2 !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:09 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course principale : Q9 C8
Bon départ, je profite des aléas devant pour gagner quelques places. Mais quelques tours plus tard Para, qui parlera dans la 2e course d'entraide entre coéquipiers, me met un coup de roue et je perds la voiture. Pardon à Olkiara pour avoir pensé que c'était lui mais bizarrement c'était son nom qui était affiché comme pilote derrière moi. Après le mur invisible, Para le pilote invisible ? Quoique...
Résultat je repars bon dernier et comme le dit Clous dans son débrief, les tours ne sont pas les mêmes mais me concernant ils s'amélioraient au fur et à mesure.

Course sprint : C8
J'hérite de la pole et prend un assez mauvais départ et au premier virage je suis percuté par l'arrière par mon ami Carlos lui-même poussé par un autre pilote. Bis repetita je dois refaire mon handicap et au gré de bons tours réguliers je remonte pour finir 8e à nouveau.

Mes adversaires du jour directement ou à distance : Vayant, MatBarça, Olkiara et Para. A signaler une courte lutte avec Darco.

Comme l'a justement signalé Marco, l'ambiance est comme à l'accoutumée détendue et joviale et on se sent tous égaux devant la difficulté à piloter ces terribles F2. Pas vu les deux courses passer.
Dommage que Para a été disqualifié de la première course car il aurait pu apporter quelques points pour l'équipe qui en manque cruellement.
Rdv dans les ardennes belges  Okay
Back to top
Youtube Facebook
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 20 Mar - 13:05 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Une belle soirée encore une fois à la lutte avec mon bon vieu Carlos qui me bas sur la première mais je lui chipé le podium sur la 2eme Laughing .

Merci à tous D être la malgré les nombreux absent et rendez vous en Belgique pour consolider le championnat constructeur Mr. Green
Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 20 Mar - 16:08 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : Q1 que je vais chercher sous la pluie, merci de me l'avoir laissé Clous bizarrement ta réaction n'était pas la même hier  Neutral

Course : P2 et P6

Une bonne bagarre avec Carlito au début de course et après je crois que j'ai fais la course seul derrière Régis. A la fin de la course j'essaye de tenir au mieux la voiture mais les pneus avant ont prit énormément je fini avec 70% d'usure contre 40% à l'arrière un peu surpris, au dernier tour Clous tente un dépassement trop forcé et désespéré qu'il provoque un contact. Doublé Trident  Cool  

Deuxième course se passe moins bien au départ je dois tirer tout droit pour éviter le petit accro entre Carlito et Kenshin me faisant perdre du temps puis après quelques tours je pars en travers dans le secteur 2 repartant bon dernier. Je remonterai P6 avec des petites bagarres sauf avec Para qui décidément quand il me voit préfère partir en tête à queue. Comme j'ai pas assez de tour pour remonter sur les deux Arden et des gommes avant bien usés je vais pit pour des rouges et prendre le meilleur tour.

Une bonne petite soirée bien amusante rdv à Spa
Back to top
Youtube
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:38 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

1ère course, ingénieurs incompétents qui m'installent une boite défectueuse.
2ème course, ingénieurs incompétents qui m'installent des pneus défectueux.

Sinon pilotage parfait de mon côté, j'ai rien à me reprocher Mr. Green

Bonne soirée en tout cas même si très physique et très difficile à conduire ces caisses.
Merci à tous Wink
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:13 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Voila, on voit bien que je force pas sur darco et je reste au max a droite, sans freiner tard pour povoir passer a deux... c'est pas fairplay un canadien Evil or Very Mad
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:19 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

QRazz7 dans des conditions extrêmement détrempées 

R1: 6eme 

Bon départ en évitant le sac de noeud pour prendre la 3ème place. Ensuite, il est vrai que ça fait un bail que je n’ai pas roulé sur ce jeu donc ç’etait pas facile car j’ai fais pas mal d’erreurs et que malgré tout, je termine en 6eme position.

R2: Top 5 pas mal pour celui qui n’était pas prévu pour rouler ce soir afin de combler les absences.  Okay

Je prends un bon départ et Bob a pris la tête puis je le suis. Ensuite, j’ai fait ce que j’ai pu pour perdre le moins de temps possible et je termine dans le top 5. Satisfait  Okay

En conclusion, il est évident que je suis venu pour non seulement combler les absences, mais surtout, pour faire du roulage avec le plaisir et de la rigolade. Je pense qu’on va pas se dire le contraire, on passe une très bonne soirée. Okay  Après pour la performance, il n’y a pas à se tortiller, manque de roulage mais ça m’aura fait du bien.  Okay

GG a tous et encore une fois, une ambiance très conviviale en toute simplicité.  Okay

A plus les amis.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 193gp 1737pts 33pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 233pts 7pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 24gp 203pts 5pod 2vic

PostPosted: Mon 23 Mar - 10:45 (2020)    Post subject: #08 Hongrie - Débriefs & Vidéos Reply with quote

1ere course ; victoire et doublé chez trident

2eme course ; 2eme

Course des plus sympathique ,ambiance au top ,tout le monde est détendu ,pas de stress ^^ bref dommage que ce soit le jeudi sinon je serai la a chaque fois et Marco ne serai pas en tete Mr. Green .

a la prochaine si on est confiné Okay
Back to top
Youtube Twitch
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Thu 9 Apr - 12:02 (2020)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Qualif P9 je crois, catastrophique sous la plus ^^ avec ces caisse à savons  Laughing

Course P7 
Sprint P7 

Désole pour la co de merde, une fois de plus bien rigolé pendant cette soirée merci les gas a ce soir   Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017