Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Alex-10
75%
 75%  [ 9 ]
#3 Seb
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Dede
25%
 25%  [ 3 ]
#5 Jujuvador
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Carlos
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Vayant
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Paolo
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 13 Mar - 19:31 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 13 Mar - 19:31 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SSEBB
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Sat 14 Mar - 09:09 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

qualif: 3éme
j'essaie de faire Q2 en hard pour me permettre de rattraper avec la 1ere safety car le retard pris avec ces pneus mais je n'y arrive mon tour n'est pas très bon.
Q3 je coupe mon 1er tour et je n'ai donc qu'un seul tour ou j'assure un peu….pas le choix

Course: 3éme
départ raté max passe et ensuite juju avec les soft j'ai pas bcp bossé alors je décide d'être sage et d'aller a l'arrivée gentiment je suit Alex en début de course puis au moment d'attaquer Max pour prendre la tète je touche et casse l'aileron….arrêt supplémentaire pour réparer ensuite je profite des safety car pour prendre la tète a 10tours de l'arrivée mais suis en pneus usée face a max et alex avec de meilleurs pneus, je ne peu pas resister, 3éme ca me va bien

désolé pour le dernier restart je pars trop tot la safety car est pourtant a l'entrée de la voie des stand mais le jeu me freine et du coup ca met un beau bordel derriere….désolé

bravo a tout les finisher …..que c'était long.

pilote du jour Dédé ….pas pour cette course forcement mais pour sa saison il ne lache rien, perd peu de point et est devant moi au championnat bravo on va se battre jusqu'à la fin de saison je pense
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Sat 14 Mar - 11:09 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P14

Tres nettement en dessous de tout les autres pilotes, je n'ai jamais réussi a me rapprocher des temps des 10 premiers, mais je m'en doutais un peu ce circuit était pas du tout mon fort.

Course P9

Quelle course et quelle pression jusqu'au dernier tour , le début de course es pas si mal j'arrive a êtres en place pour la 10eme place. Aucune erreur de ma part j'arrive donc a rester au contact des pilotes pour aller chercher des points. Grace au abandon on va dire et donc la voiture de sécurité j'arrive a me repositionner dans les 10. Mais Paolo n'est pas très loin de moi, on roule quasiment pareil, une seul erreur et les points aurait pu s’échapper. Vers la fin du GP le 8eme avait déjà un tour d'avance quasiment, donc plus que 2 place dans les points a batailler avec Polonium, Wizik, Paolo. Désole Polonium petite poussette dans un virage sans gravité heureusement pour nous deux. Mais quelle bataille pendant les 7 ou 8 derniers tours c’était un plaisir de batailler comme sa. De plus juste après la dernière voiture de sécurité je dois laisser passer Carlito, problème Wizik et Polonium en profite pour passer. Je me dit avec les pneu rouge que je venais de mettre et mon économie d'essence je peut aller chercher la 9eme places. J'arrive a doubler avec le drs sauf que je part légèrement a la faute il me redouble une nouvelle fois. Puis dans les 3 dernier tour j'arrive a passer Wizik déjà et ensuite Paolo dans la premier ligne droite avec le DRS et qui a parfaitement garder sa trajectoire d'ailleurs. Tout les 4 a la fin j'ai vraiment trouver les manœuvre propre, des léger contact bien sur mais pas facile a gérer avec les freinage mais encore bravo a vous.

Bravo a tout ce qui ont fini cet course, dommage que mon coequipier finisse pas la course il ma dit bug d'un mur Sad dommage. Et encore merci pour cet belle bataille avec Polonium , Wizik et Paolo c'etait vraiment plaisant.

Pilote du jour très complique , je vais voter Alexandre du 10 qui ce rapproche d'une victoire
Back to top
Paolosanta
Illustre Inconnu
Illustre Inconnu

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: Paolosanta
Statistiques eR2: 4gp 1pt

PostPosted: Sat 14 Mar - 12:55 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif  je me loupe en q2 dommage 
Course très bon départ j’arrive a passer p7 puis je me loupe et la direct p18 dur 
Je continue sans force mais double c cho j’arrive à remonter p11 grâce au sc mais je décide de garder mes pneus hard et ne pas rentrer histoire de gratte quelques places 
Mais sur la fin ça été cho pour moi car retenir les gars avec des soft neuf dur 
Ça a permis de belles bagarres et c reste hyper propre félicitations les gars 
Du coup une petite p10 espère faire mieux au prochain gp 
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Sat 14 Mar - 17:27 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ,

Qualif : P11 Déçu je tente de passer en q2 en medium mais je mords au dernier vibreur lors de mon premier tour chrono du coup obligé de recommencer je veut pas trop taper dans les pneus du coup chrono insuffisant pour 2 dixième dommage ...

Course  : P4 Très content du résultat  , 
Je fais un très bon départ pour une fois et passe de P11 à P6 au premier virage , après je me rend compte rapidement que j'arrive pas à tenir le rythme des pilotes de têtes je me concentre donc à surtout pas faire d'erreurs surtout que de toute évidence mon setup est pas bon je suis toujours sur des œufs je part sur une stratégie medium hard medium .

Avec la dernière safety car je fais un peu comme tout le monde et enfile les softs .
Je me retrouve p7 puis p8 il me semble après une belle bataille avec Carlito bien jouer .  Okay

Mais juste après vayant part à la faute j'arrive à passer par un trou de souris et passe  Carlito mais je préfère ralentir car la manœuvre était un peu trop opportuniste surtout qu'il venait de me passer  à la loyale mais manque de chance pour lui il se tape le mur invisible virage 14 ou les protections étaient décalés suite un crash je pense dommage tu méritai mieu !

Je suis donc p5  et décide de gérer l’écart avec Jujuvador qui est p4 car je sais qu' il a 21 secondes de pénalités ...

Résultat p4 c'etait un peu inespéré mais je prend aucune erreur c'est surtout ça qui m'a sauver...

Merci beaucoup SEB pour ton vote et tes encouragements ça motive toujours même si je sais qu'en terme de performance pure tu est bien au dessus de moi seule la régularité me sauve , j'arrive toujours à scorer pour le moment j’espère pouvoir réussir à garder cette série jusqu’à la fin de saison même si maintenant pour moi c'est que du bonus en début de saison je ne viser qu'un simple top 10 après tout Wink .

Pilote du jour  : Alex du 10 trés belle course de ta part une fois de plus  Okay
Back to top
Facebook
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sat 14 Mar - 20:37 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Video de la course 
Debrif a venir  Okay

http://www.youtube.com/watch?v=zdX_v4XlpXc
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Sat 14 Mar - 21:23 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q15: j'arrive a passé en Q2 limite aprés avoir gratter quelques dixième a Mat, je ne ferais pas mieux en Q2 et partirai en P15.

C: ABD
Un début de course sans trop d’embûche, ou je me situe entre la 12eme et la 15eme place, mais a partir du tour 25, ça devient n'importe quoi, je casse plusieurs fois mon aileron et me retrouve bon dernier avec énormément de retard, je continue sans conviction et je n’était plus dedans je tire tout droit a l’épingle et je casse...abandon.
Je voulais m'excuser auprès de Wizix que j'ai percuté assez violemment sur le coté, j'ai était surpris de te voir au ralenti car tu laissais passer les leaders, debout sur les freins je n'est pu t’éviter.

Enfin (encore...) une course a oublié.
Back to top
Polonium974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:06 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifier en q3!!
Course : au départ je ne sais pas d ou sa vient mais je me fais sévèrement bousculé jusqu'au premier virage. J ai rien compris. Une seule chose a faire prier pour ne pas casser. Bref!! Je repars dans les derniers et doit passer aux stands pour réparer. Bon rythme en course, je remonte suite aux arrêts et abandons. Mais je commets deux erreurs en suivant de trop prêt mes adversaires...Pfff.
Belle batailles sur la fin. Merci les gars!!
Zéro pts. Rdv en russie
Back to top
Mat18320
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: Mat_Barca18
Statistiques eR2: 16gp 2pts
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 141pts

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:57 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: 16ème

Qualification compliqué, très peu d'entrainement en plus ce qui m'a encore moins aider. Mais bon l'objectif étant de ne pas finir dernier de cette course et de s'amuser aussi.

Course :
Départ légèrement mieux réussi que d'habitude mais bon c'est surtout grâce aux incidents devant que j'arrive a me hisser 13ème. Une place que je vais garder pour une courte durée...
Une course qui va être longue pour moi, obliger de passer aux stand quelques fois donc cela ne m'aide pas pour maintenir une bonne place. Je navigue dans les dernière place.
L'intervention de la voiture de sécurité me permet néanmoins de rattraper un peu de temps sur snakhead et olkiara ainsi batailler avec eux.
D'ailleurs bravo a toi Olkiara j'aurai craquer a la fin a cause de ce mur (j'ai pas compris d'ailleurs des fois je passer au travers et la je l'ai vu sur le vibreur sa ma tout casser ^^)
Si prés de la fin dégouter de pas finir mais c'est le jeu...

Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Wed 18 Mar - 15:53 (2020)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Qualif = P7 qualif difficile sur un circuit difficile, j'arrive à passer en Q3 et a prendre la 7eme place au départ  

Course = P8 

J'arrive à prendre un bon départ sans accrochage, j'essaie de suivre dédé mais je fais une erreur qui me fait perdre mon rythme.
T7 Ezio a fait une très remonté et m'attaque, ce montre derrière moi je résisté sur quelque tours mais avec beaucoup d'erreur et de pénalité, il finira pas passé au T9.
T13 JujuVador remonte fort après sont PIT j'essaye de résisté au maximum mais il est trop rapide pour moi il me passera sans difficulté et je reste toujours en P8.
T19 je PIT a mon tours car mes Medium sont HS avec mes 5 tours effectué en qualif dessus je suis partie avec 14% d'usure, je ressort en P10 avec des Hards 
T22 je remonte doucement mais prudent, je dépasse Fafa qui ne résiste pas, Merci Fafa mais tu est un bon pilote ton geste est honorable mais fais t'as course avec plaisir et de bon bataille s'offre a toi et j'aime me battre avec toi  Okay
T27 je continu a m'as remonté, après l'abandon de mon amis Hansa je me retrouve P6.
T36 je remonte sur Sakarin qui est en difficulté avec un bout d’aileron cassé, il me laisse passé pour la P5, puis je continu a remonté derrière mon amis SEEB qui a première vue a les même difficulté que Sakarin et me laisse passer a sont tour pour la P4 mais Ezio est aussi entrain de remonté très fort a nouveau derrière moi mais j'arrive a resté a 1 à 2 seconde pour évite la gros défense.
T41 j'arrive as remonté sur JujuVador, j'essaie de le suivre et au tour 42 au profit du DRS j'arrive la dépasse et prendre la P3. Mais très difficile a gardé cette position car JujuVador et Ezio sont juste derrière entrain de ce battre et remonté sur m'as position. Ezio arrive as passé JujuVador et me recollé à nouveau, j'essaye de défendre du mieux que je peux avec beaucoup d’erreur a nouveau et de pénalité mais je garde m'as P3. Maxime PIT au T48 est incroyable je me retrouve en P2 mais pour quelque mettre car Ezio me double a la fin du premier secteur je reste en P3 
T49 mon coéquipier casse malheureusement (en grande difficulté sur ce GP mais c'est bien défendu du mieux qu'il pouvait) je suis toujours Ezio de prés et la VS sort, il PIT je le suis monté des Soft (Honnêtement j'ai hésité car mes Hards pouvais allé jusqu’au bout largement)
Au Restart une sacre bataille des 4 pilotes devant moi j'essaye même pas de mi joindre car je n'est pas le niveau, T54 VSV du à la casse de mon amis Sakarin, JujuVador remonte sur moi et me mes a nouveau l'à pression, je craque au T56, mais je me sens poussé des ailes et j'essaye de le double dans le droite serré du 2eme secteur car il prend large mais je rate complètement mon freinage je glisse devant lui et je tape l'arrière de la monoplace d' Alex du 10 (vraiment désole a tous les deux manœuvre stupide de m'as part je tien a m'excuse au prés de vous deux). Aileron HS je préféré rentre le changé car je ne tiens plus la monoplace. Je me retrouve derrière Carlito qui PIT en même temps pour le même problème, j'arrive a ressortir avant lui et finir en P7, mais au jeux des pénalité j'était très mauvais et je passe en P8.

Bilan de cette course très physique et difficile, a nouveau dans les points, pendant une 15ene de tours en P3, ou j'ai put essaye de me battre avec les Leader même si je n'est pas encore le niveau mais ça viendra 

Encore désolé a Juju et Alex pour l'accrochage a la fin j'en prend toute les faute sur une manœuvre stupide

Dédé tres belle course avec un bon rythme et une seul faute GG pas loin du podium 
GG a Maxime a nouveau sur le haut du podium et GG a SEEB a nouveau de Gros point bien joué Pote 

Mais Pilote du jour Alex du 10 car deux GP 2 fois en P2 très bon pilote avec de belle manœuvre a nouveau bien joue tu est grand pilote et pas loin de t'as 1er victoire GG     

Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:26 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif absent

Course 11

Depart prudent comme d hab , je savais que ça allais pas être facile , mais au final assez satisfait , course ou j etais a l aise malgré une frayeur avec une haas qui pour moi est un fait de course même si j ai laisser l ailerons 
Terrible fin de course bravo les gars j ai adorer cette bataille , j ai eter gentil car je sais que j ai forcer comme un bourin en freinant tard donc j ai rendu la place par courtoisie  Okay  c est vrai j aurais pu au moin être 10ème . 
Pilote alex du 10
Back to top
Alexandre-du10
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: Alexandre-du10
Matériel: Fanatec
Statistiques eR2: 8gp 103pts 5pod 1vic

PostPosted: Thu 19 Mar - 08:44 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p2 a 38 millièmes de la pôle franchement c'est dommage mais bien joué Hansa pour son retour en Qualif depuis un bail non 

Ensuite départ loupé Maxime me passe je voulais être prudent mais ensuite j'arrive a gardé le rythme vers le 15e tour j'arrive z revenir sur Maxime puis légèrement sur Hansa

Quand je rentre je met des dur la seule fois que j'aime ces pneus, vers le 42eme tour je reviens sur Maxime on a ine belle bagarre assez virile normal on joue la tête de la course j'aime bien aimé

Ensuite plusieurs interventions de la voiture de sécurité je mets des jaunes pour finir je resort 3e, grosse bagarre avec ezio juju et vayant et t'inquiète pas vayant c'est rien je ne t'en veux pas
À la fin je remonte sur seb je le double 

Bien joué a tous a Maxime et seb pour le podium 
On se voit la semaine prochaine les gars 
Back to top
Youtube Facebook Instagram
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:42 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : pole

C : RAS
Back to top
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:16 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

QUALIF : vers la fin des qualif je vois que je descend tes vite en direction de la p15 je décide donc de refaire un tour j’améliore mon temps de 1 seconde 30 se qui me permet de passer en Q2 mais en fin de tour sous le pont je perd le controle et casse je part donc P15

COURSE: 
              départ prudent j'ai des crainte pour le premier virage mais sa passe pas trop mal T 4 je suis P12 mon coéquipier paolo est juste derrière moi comme il est plus rapide je décide de le laisser passer T6 je casse mon aileron je rentre au stand pour réparer je ressort P18 j'essaie de remonter T20 je rattrape Mat barca que je fini par dépasser je suis derrière paolo qui PIT au tour 21 se qui me permet de gagner une place puis T25c'est au tour de Polonium et Snake de passer par les stands je me retrouve donc P12 T30 voiture de sécurité je suis au milieu des leader je me sent pas a l'aise peur de gêner au restart
le restart se passe bien j’espère n'avoir gêner personne si c'est le cas je m'en excuse je repasse P14je tiens ma place j'usq'au T50  puis voiture de sécurité je ne réagi pas tout de suite et ne respect pas le delta donc pénalité que j'oublie complètement donc je suis DSQ au tour 57 dommage mais je ne peut m'en prendre qu'a moi même

félicitation au trois premier c'est vraiment superbe de vous voir batailler sur la vidéo Okay Okay
mon vote iras a Alexandre du 10 super pilotage
Vayant de mieux en mieux lâche rien petit le podium n'est pas loin Laughing
Back to top
Maximegh69
Champion eR2 en Titre
Champion eR2 en Titre

France Pilote eR2 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: maximegh69
Matériel: T150
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR2: 21gp 427pts 19pod 11vic

PostPosted: Thu 26 Mar - 20:26 (2020)    Post subject: #15 Singapour - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifications: P4
Très deçu, j'ai preferé assurer au lieu d'attaquer.

Course: P1
Très bon départ, à la fin du 1er secteur je me retrouve en seconde position, j'accroche pendant quelques tours le leader, et puis apparaît une grosse surchauffe de pneu, du coup je me met à rouler en mode économique.

Je me retrouve en 1ere position après avoir tenté un undercut, une position que je vais garder pendant une grande parti de la course et finir ainsi.

Pour conclure c'était une course technique et fatiguante, une grosse bataille virile, mais dans le respect avec Alexandre du 10, c'était magnifique mec et belle qualif au passage 👍.

Rdv en Russie
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017