Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions Project Cars 2™ -> FORD US CUP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:40 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Amis pilotes, voici l'annonce de la 8e manche du championnat Ford.
À cette occasion nous nous rendrons dans le désert californien sur le circuit de Willow Springs International. Une piste qu'il vous faudra parcourir 40 fois avec la Ford Mustang GT à la boîte si longue...

Toujours pas de pluie prévue au programme et retour des dégâts réels. 

Postez vos choix de livrée qui sont des couleurs et non des numéros pour cette "road".

Rendez-vous lundi ! 

RÉSULTATS

QUALIFS 

COURSE

-----------------------------------------------

Last edited by Kenshin Himura on Fri 13 Mar - 23:09 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:40 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenshin Himura

PostPosted: Thu 5 Mar - 22:41 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Mon choix de livrée : Blue Met. & Stripes
Back to top
Youtube Facebook
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Sat 7 Mar - 21:12 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Présent, par contre pour la couleur je verrai lundi soir  Okay
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Sun 8 Mar - 14:02 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Black matte / yellow stripes 

Fair-play et courtoisie
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre

France Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Sun 8 Mar - 15:03 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Présent Livrée Kona Blue Metallic  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:10 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

White / Stripes pour Chris
Back to top
Youtube Facebook
Laurent----1971-
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Laurent----1971-
Matériel: T300
Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 17gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts
Statistiques Project Cars™: 65gp 989pts 38pod 7vic

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:54 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Je n'ai pas trouvée de voiture rose !!! alors je vais prendre la FLUO  Razz

A demain.
Back to top
registo33
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: Registo33
Matériel: PS4 Pro - Thrustmaster T150
Statistiques Project Cars™: 13gp 173pts

PostPosted: Mon 9 Mar - 17:08 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Présent, par contre pas regardé la livrée
Go Penskee
Back to top
AtomicRacer48

Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:21 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Q: P3 Bonne qualif. Je pense que je n’aurai pas pu faire mieux.  Okay

C: P2 Très satisfait malgré une petite mésentente en fin de course.  Okay

J’ai pris un très bon départ en passant P2 et je suis Blacknight. Ensuite, Blacknight, moi et Chris étaient dans un mouchoir de poche mais le leader était parti à la faute au premier virage et je prends la tête. Après, ça été une magnifique bataille entre moi et Chris. Malgré ma défense, il était un peu plus rapide et il m’a dépassé au premier virage puis j’essaye de m’accrocher derrière lui.

Ensuite, Blacknight revenait petit à petit sur moi puis coup de théâtre, Chris est parti à la faute et c’est à ce moment là que je vais m’arrêter aux stands pour remettre quelques litres d’essence sans changer les pneus. Quelques tours plus tard, Blacknight s’arrête et de toute façon, je ne pouvais rien faire face à lui et il est ressorti des stands avec 9 secondes d’avance sur moi. 

Environ quatre tours avant la fin de la course, j’étais sur le point de mettre un tour de retard à Kenshin quand tout à coup, il a perdu le contrôle de sa voiture et j’ai anticipe au maximum. Mais hélas, je n’avais pas d’autres choix que de le percuter involontairement et j’étais debout sur les freins. En conséquence, j’ai 50% de dégâts à l’avant avec une conduite légèrement en crabe mais faisable car c’était hors de question de m’arrêter aux stands et que j’étais obliger de faire face à un handicap énorme en ligne droite. 

Quand à Kenshin, il n’y a pas de souci car je sais pertinemment que c’est pas ton comportement habituel sur la piste. Disons que c’était un fait de course et j’étais au mauvais endroit, et au mauvais moment de la course. Je sais notamment qu’il est responsable de cette situation et il le sait. Donc ne t’inquiètes pas, les erreurs, ça arrive à tout le monde.  Okay

Plus de peur que de mal, je devais terminer la course comme cela sachant que j’ai beaucoup d’avance par rapport à Chris et qu’il fallait que je gère jusqu’à la ligne d’arrivée en deuxième position avec des points importants à l’issue de cette course. Et heureusement que cette situation s’est passée en fin de course.

En conclusion, je suis malgré tout très satisfait et que j’ai tout donné. En tout cas, je vais bien me préparer comme il se doit pour la prochaine course et de gérer le championnat surtout.

Bravo à Blacknight et à Chris.  Okay  GG a Laurent qui a fait une belle performance et GG a tous pour cette course.  Okay

Merci à Clouscoco pour le live comme toujours.  Okay

RDV sur le circuit routier à Indianapolis.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Wed 11 Mar - 22:59 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Q 8: je n'arrive pas a faire mieux.

C 7: Départ très mauvais, je perd plusieurs place, au premier virage je loupe mon freinage et percute Regis, désolé pour la manœuvre que j'ai vu en live, depuis le cockpit ça paraissait moins violent.
Très vite je pars a la faute en sortant large et repart bon dernier...les courses se suivent et se ressemble.
Me voila partie a la chasse pour remonter.
Je reviens sur Grenet que je passe par la suite mais il s'accroche, j'essaye d'augmenter mon rythme pour le distancer et revenir sur Régis.
Une longue bataille s'engage avec Régis que je passe a l’intérieur au premier virage, il ne lâche pas et me repasse un peu plus loin.
Je retente ma chance au premier virage mais cette fois ci il protège l’intérieur, j'essaye a l’extérieur et ça passe.
Ma prochaine cible...mon ami Kenshin, tout en surveillant mes rétros car Regis n'est pas très loin je reviens sur Kenshin, malheureusement je ne bataillerai pas avec lui car il part a la faute et je passe P8.
Sweeper pit et se rate au stand, je passe P7 et y resterai une bonne partie de la course.
Suite aux arrêts de Man et de Jurihno, je navigue entre la P6 et la P7.
Man me repasse très vite, je suis toujours P6 avec jurihno derrière moi, mais ma stratégie tardive me fait perdre ma P6...pas de regret car il n’était pas très loin et même sans cette arrêt je ne pense pas que j'aurais pu batailler jusqu'au drapeau a damier.

Au final je limite la casse après mes déboires sur Waktins Glen.

Merci a mon coéquipier Vayant pour ces encouragements pendant le live.
Back to top
Kenshin Himura

PostPosted: Fri 13 Mar - 23:22 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Q 10
C  9

Pas grand chose à dire sur cette épreuve qui finit en eau de boudin pour moi avec cette grossière erreur en fin de course alors qu'Atomic revient sur moi pour me prendre un tour.
Je perds le contrôle de la voiture qui du coup se met à tanguer pire qu'une coque de noix dans un océan déchaîné. J'essaie de la redresser comme je peux mais impossible de savoir de quel côté elle va se calmer et bien évidemment ce sera le côté qu'aura choisi Atomic pour passer. Résultat grosse collision qui endommage considérablement la Mustang d' Atomic. Vraiment Atomic je te renouvelle mes excuses, je n'étais pas fier à la fin de la course, je me sentais vraiment honteux. Heureusement que c'était les derniers tours et que tu n'étais pas en lice pour une place de mieux. En plus à cause de ça j'ai perdu une position.

Bref une soirée à oublier pour moi. Au volant de cette voiture que je n'ai pas réussi à bien régler je n'ai pas pu revenir avec un bon résultat. Je descends d'une place sur le podium au classement mais ça devient de plus en plus chaud pour moi avec ces diables de pilotes de la STDRS !
Bravo à tous les pilotes, Laurent a fait une belle course ainsi que Snake qui aurait pu mieux terminer je pense.
Déçu pour Sweeper qui une fois encore est déconnecté ; ça fait longtemps qu'il n'a pas fini une course et j'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne.

Un grand merci pour le live grâce à Clous qui même seul en cabine arrive à nous faire vivre la course. J'étais satisfait d'avoir une grille presque pleine ce soir-là. J'espère que la prochaine on sera 12 !

J'ai posté les résultats de l'épreuve dans ce topic et je vais mettre de ce pas à jour le classement.
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:27 (2020)    Post subject: Course de Willow Springs International // Lundi 9 mars 2020 Reply with quote

Kenshin, ne t’inquiètes pas. Ça arrive à tout le monde et c’était malheureusement au mauvais endroit et au mauvais moment. Cette mésaventure est déjà pardonnée. On oublie et on passe à la prochaine course.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions Project Cars 2™ -> FORD US CUP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017