Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

Signature Saison 21, envoyez vos photos à BOB par MP

:: #14 Monza - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#2 M13
75%
 75%  [ 9 ]
#3 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Iceboy
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Clous
25%
 25%  [ 3 ]
#9 Laurent
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Mika
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Mon 2 Mar - 23:48 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: 5 
C: 2 

Qualification : 
Qualif correcte, j’aurai éventuellement pu allez chercher la P4 mais je n’est pas réussi mon deuxième tour lancé. Satisfait de ma P5. 

Course: 
 P2!  MON PREMIER PODIUM !!! 
Au bout de deux saisons, je réussi à faire mon premier podium !! 

Je prends un bon départ, et j’arrive au premier virage prudemment sans perdre de place. Derrière moi énorme carambolage, je me retrouve P4 à la poursuite de clous. Devant max et nicoz prennent le large. 
Je me concentre un maximum pour rester coller à clous. On va faire quelque passe d’arme et juste au moment où on passe devant les stands,  la SC sort ! 
J’étais parti sur une stratégie à deux arrêts : S-M-S. Du coup je décide de ne pas profiter de la SC pour rentrer au stand et de passer sur un arrêts. 

La course repart, je suis P1 mais Max et nicoz me passe rapidement et je me retrouve  P3. ( clous à fait un dinguerie sous SC, je ne le reverrai plus de la course ). 
Je pit pour chaussé les M au T23 et ressort P6. Je remonte progressivement et passe ice boy, ensuite ezio qui a fait preuve d’une défense virile alors que nous n’étions pas sur la même stratégie. J’ai tempérer et attendu un tour de plus derrière plutôt que de risquer un accident et saboter un beau résultat. 
Je passe ezio et remonte sur regis. Je le double et il va tenter de me suivre quel que tour, puis je creuse l’écart et conforte ma P3. 

Puis nicoz abandonne, et je me retrouve P2. 
Mon ingé me propose de repasser des S a 16 tours de la fin mais je ne connais pas la stratégie de regis derrière et vue que je continue de creuser l’écart, je préfère garder mon train de M qui pourra largement me finir la course. 
Fin de course trkl tout seul, je m’applique à bien me concentrer et ne pas foirer mon premier podium, qui plus est à domicile ( toro rosso ). 

Ma plus belle course depuis mes débuts. Aucune erreur de pilotage et c’est bien la première fois ! J’ai réussi à être concentré sur toute la course et à me temporiser lorsque j’étais en duel avec une autre voiture pour ne pas tout foutre en l’air. 

Pour conclure, c’est une semaine sous les couleurs portugaises, après la P1 de Carlito en ER2, voilà un deuxième podium et une P2 en ER1 ! 

GG a kensin qui a assuré un super live tout seul  Okay

Last edited by M13MATEUS on Tue 3 Mar - 09:09 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 23:48 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 3 Mar - 00:18 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

1h seule heure pour préparer ce grand prix avant le gp, mais direct rapide, 1.19.1 en qualif ca m'allait

Q3: mauvais tour je suis en 1.19.7, j'aurai pu chercher mieux

C8: bon départ j'arrive a rester p3, derriere m13 tape au cul, jr vois quil arrive juste a suivre grace a l'aspo et drs, je tape dans l'ers mais je fais une largesse a la parabolique et il me passe, ensuite je repasse a lesmo mais l'ers trop bouffé du coup quand il me passe au drs, la je me cale derriere en etant tout en 2 ou 1 pour faire remonter l'ers vu que je pouvais que viser la 3eme place, et au moment ou je vais repartir sur mon rythme pour le passer, totti casse, et la.. gros bug dans ma tête, je vois le delta en rouge avec le message ratttaper le delta mais moi je devais rattraper la sc donc je tartinais, et la 1 dt, 2 dt, 3 dt, course ruiner, et du coup me demandant si avec la sc, le dt peut ce faire je rentre deja Dans l'incomprehension j'arrive a fond (5sec) et finalement bah c un arret, donc.les jaunes
A la fin du sc, le tour qui suit, 1er dt, tour d'apres, 2eme dt, et tour d'apres 3eme dt, je repas avec plus d'1min de retard sur le leader et tout les autres (sauf para et speerus qui ont eu des dt aussk) je suis dernier, a 20 sec de celui devant, en jaune qui avancait pas, et la jai aucune.idée de ce que je fais, si je craque, je rage ou pas, mais je continue, je cravache, je cravache, je remonte.sur para, puis laurent et petit a petit je reviens p6, je fais qu'un seul arret, jhesitais a remettreles rouges mais je pensais pas que cetait la meilleure chose a faire avec mes pena et mes 5sec, du coup je reste en piste en.jaune, je franchis la ligne 6eme avec les pneus arriere a plus de 80% (meilleur tour 2.tour avant la fin, encore du rythme) mais avec leq pena iceboy et.bob me passe, donc 8eme, un.peu deg pck jai cravacher pour remonter mais bon, c'est ma faute

Course a oublié, la 2eme etait encore easy, maxou intouchable mais derriere jetais bien plus vite, heureusement je m'étais pas entraîner sinon je serai bien énerver
Etant sur un projet perso jai pas pu tourner et jai bien peur que singapour ca soit pareil, tout depend de l'avancer du projet, mais a partir de sotchi je devrai etre de retour en forme !

Pilote du jour je me met moi, 3dt d'affilé, ca c'est un record qu'on me piquera pas donc ca ce distingue !
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:12 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

A  vote m13 gg grosse course podium merité
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:14 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

A  vote m13 gg grosse course podium merité
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:14 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P14
Bon dernier aucun tour valide

Course: P7
Un super départ et au premier virage gros carton je casse les ailerons et rentre à la fin du Tour seul je me retrouve dernier a 40 sec de para.
Je revient grâce à la SC. Ensuite belle bagage jusqu à la fin avec iceboy et Mika bravo à vous.

Conclusion:
Pour une première en vue cockpit je M attendait à pire même si je suis loin de mon niveau je fait énormément de erreur mais ça va venir faut que je persévère.

Piloté du jour pour clous pour ces 3 penalites au stand Mr. Green
Back to top
Youtube
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:57 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P7
De loin ma pire qualif de la saison

Course : P5
Que dire de cette course  Mr. Green  Déjà fin du tour de chauffe un retour menu et je me demande si mon volant est déconnecté, première impulsion je sens que mon volant ne tourne plus donc directement je dois déconnecter et rebrancher, j'espère ne pas avoir fait de carton mais visiblement non. Après je remonte pas mal mais j'enchaîne 2 taq, vraiment pas été a l'aise avec le setup pour une fois avec les freins. Ensuite bon safety car, je décide de mettre des medium mais je me prend une pénalité de 5s je crois voir donc je re rentre mettre des softs, restart incroyable je double 4 voitures et je reviens sur les pilotes de têtes mais je vois que j'ai un DT, bon je rentre, tour d'après encore DT j'ai l'impression de ne jamais en finir mais après c'est bon, je remonte doucement en refaisant 1 arrêt au milieu et finit 5e. Aillant été 11/12e les 2/3 de la course c'est inespéré et je m'en sors bien mais quel dommage car c'était le podium le plus simple de la saison a avoir je pense. 
Pilote du jour pour mateus, il a été optimiste et a su profiter des faits de courses pour récolter ce podium.
Rdv à Singapour ... pas pressé 
#AH19
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:44 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Mateus pour ta mention à mon égard dans ton débrief  Okay

Comme je l'ai dit dans le live, j'accorde mon vote à Mateus pour le pilote du jour.
Back to top
Youtube Facebook
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:43 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q13
C12

Course plutôt sérieuse et prudente de mon côté. Sauf la tentative râtée de dépassement sur Iceboy en début de GP qui me coûte un aileron en jaune. Je décide malgré tout de continuer comme ça et je fais bien car je ne me retrouve pas tant largué que ça.
Et quand la SC sort, le timing est parfait pour me donner l'avantage de piter et changer l'aileron sans perdre de temps, sauf que le jeu beug et me donne un drive through alors que tout était respecté.
Malheureusement, ce petit grain de sel m'a ruiné tout espoir de batailler et c'est bien dommage. Car j'aurai pu certainement me battre pour finir devant Ezio et Mika.
This is the law.

En tout cas heureux d'avoir franchi la ligne d'arrivée Mr. Green

Dommage pour mon totti qui faisait une course magnifique. De toute façon, il n'y a pas de secret, sans training on est plus exposé à faire des erreurs fatales même si en rythme tu étais très bon.

GG à tous et merci kenshin pour ce live ! T'as assuré encore une fois Okay

Drive Of The Day : M13MATEUS ! What else ? Juste énormissime ton résultat.
Back to top
Youtube Instagram
Kenshin Himura

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:27 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci mon Para !  Okay
Back to top
Youtube Facebook
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:48 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

D’accord avec toi para, totti avais un super rythme en début de course ! 
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:22 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P6

Dommage je devais m’intercaler entre les 2 Ferrari mais je foire complètement la parabolique 

Course P4

Stratégie :  S, M ( T20 )

Je prends un bon départ ou je passe Mateus et me porte a hauteur de Clous mais je la joue tranquille car c'est Monza et que la chicane ne fait pas 100m de large malgré ça je prends plusieurs coup de roue et je fini en travers en plein milieu de la piste, je repars P8 sans dégâts. Je vais revenir sur Ezio et le passer avec un dive bomb pas réellement volontaire je voulais juste mettre un peu de pression, le tour d'après je passe Totti pour la P6, j'ai du mal à le distancer mais il commet une grosse erreur a Ascari et casse provoquant une SC, je savais pas trop quoi faire pit ou pas au final je ne pit pas et je me rends compte de mon erreur plus tard. Relance au T15 et je suis clairement en difficulté avec les pneus profitant a Clous et Nicoz. Après grosse bagarre avec Mika et Régis je tente de bien résister et je pit fin du T20 pour des médiums. A partir de ce moment je suis tout seul, je passe Iceboy au T35 pour la P4. Je passe P3 après l'arret de Régis qui me passe T51, je le suivrai jusqu'à l'arrive sans rien pouvoir faire face a ses pneus tendres plus frais.

3ème P4 de suite mais celle là me laisse un gout amer car j'aurais du finir sur le podium après la connerie de Clous et l'abandon de Nicoz mais j'ai décidé de garder ma stratégie initiale clairement une erreur.

Je ne m'attendais pas après une saison aussi merdique de rouler encore mieux que l'année dernière, j'étais rarement dans les chronos de Régis mais ces derniers GP c'était le cas et j'espère bien que sa continue histoire de le faire chier  Mr. Green  

RDV à Singapour

Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:24 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pilote du jour Clous pour le beau fou rire qu'il nous a donné, histoire qu'il est un peu de vote xD
Back to top
Youtube
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicoZ-VDA
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Wed 4 Mar - 21:33 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : Pole je sais pas comment 

Course : DNF

départ correcte mais directement a la chicane Variante della Roggia ( 3ème Virage quoi) j'ai toute de suite su que ce GP a les être compliqué car je bloquais les pneu a chaque virage du c'était hyper sensible j'ai essayer de jouer avec la balance de frein rien y faire je fais un TAQ qu'elle tour plus tard a cette même chicane pneu surchauffé du coup qu'elle que mettre plus loin je refais un spin au er Lesmo je retrouve P8 ou P9 je sais plus j'essaye de remonter Totti ce crash du safety car je m'arrete au stand mes pneu était déjà mort Darco après la safety car j'arrive a remonté P2 en mettant les frein a l’arrière je perd l'arrière a Ascari j'ai reussi a la récupérer sans faire une Vettel qu'elle que tour plus tard je perd l'arrière légèrement mais assez a la sorti de Ascari je monte sur le le vibreur est perd la voiture et dnf  voila

RDV a Singapour
Back to top
Youtube Twitter
Iceboy-7
Niki Lauda
Niki Lauda

Belgique Pilote eR1 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: X-IceBoy-7-X
Statistiques eR1: 18gp 16pts
Statistiques eR2: 4gp 12pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 201pts 2pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 28pts

PostPosted: Wed 4 Mar - 22:42 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: P10 (me suis un peu beaucoup loupé)
C: Une course assez bizarre, où il y a eu pas mal de confusion, entre les crash, la SC et VSC, les stratégies qui changent, je ne savais même plus où j'en étais lol. Je reste sur mon plan de base et pour une fois, j'évite les incidents, je ne commets aucune erreurs et j'ai un peu de chance sur la fin au jeu des péna. J'aurais aimé prendre mes premiers points d'une autre manière mais bon... Bravo à tous.
Pilote du jour M13, GG
Mention Kenshin qui a assuré le live tout seul, prompt rétablissement à Sweepy.
Back to top
Youtube Facebook
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:05 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut les potos!

Q: P11 
Je casse en Q2 sur ma dernière tentative, dommage car je pense que j'aurai pu sortir Iceboy et passer en Q3 mais de toute facon je ne pense pas que j'aurai pu gagner beaucoup de place même sur le sec.

C: DNF

Je prend un bon envol, et gagne une place sur iceboy avant la chicane, j'essai d'être prudent puis devant c'est le bazard, il y a des voitures en travers et tout le monde à l'arrêt, j'arrive à me faufiler par la droite et suivre Miki devant moi...
On ressort P5 et moi P6, derrière moi Ezio et Darco.

J'ai plutot un bon rythme, je suis Miki et je suis à l'aise avec la monoplace. Je commet de petites erreurs mais arrive à garder le rythme.
Ensuite T7 après une petite glisse à l'ESMO, Darco revient sur moi et me double dans la ligne droite d'arrivée; Nicoz commet une erreur et on parvient à le passer.
Puis je me dis si j'arrive à rester dans le DRS de Darco je vais pouvoir économiser carburant et ERS tout en remontant (peut etre) sur Miki.
Il y a de gros point en jeu, je prend vraiment du plaisir à suivre Miki et Darco tout en contenant Ezio et Nicoz derrière, malheureusement T10 alors que je suis proche de Darco, je prend tres bien la chicane d'Ascari mais je perd la voiture à la sortie du virage gauche et je me crash dans le rail de droite, ce qui fera sortir la SC et mettre un beau bordel dans la course (Désolé Clous Speerus et Para, ca vous a bien niqué votre début de course).

Je suis très déçu forcement d'avoir encore abandonné, c'est arrivé trop souvent cette saison, en qualif comme en course...
Sans doute le manque d'entrainement, mais je suis vraiment frustré car c'est toujours quand les points sont en jeu et au moment ou j'ai du rythme et ou je me sens à l'aise...
C'est vraiment une saison noir pour Mclaren et le duo Totti/Para, c'est notre plus mauvaise saison depuis que nous sommes coéquipiers. Nous sommes bon dernier du championnat mais on peut toujours aller chercher Sauber et Haas si on finit bien la saison.

Bravo à tous, merci à Clous pour le fou rire, GG à toi M13, pilote du jour, tu as été incroyable vraiment, bravo aussi à mon petit Iceboy, tres content que tu sois enfin récompensé, mais tu me rattrapes d'un coup ca met la pression lol
Un grand merci à Kenshin pour le live, on a vu pas mal de choses grace à toi  Cool

Rdv à Singapour, faudra ramener des points, et il y aura des opportunités la bas c'est certains.
A + les pilotes
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017