Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
INSCRIPTION SAISON 21 eR1 / eR2

INSCRIPTION SAISON 2 eR2 Official Championship

Date Limite des inscriptions et des choix de monoplace le
24 Juillet 2020 à 20H

:: #14 Monza - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Carlito
43%
 43%  [ 7 ]
#2 Alexandre-10
31%
 31%  [ 5 ]
#3 Dede
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Jujuvador
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Snake
12%
 12%  [ 2 ]
#8 Kenshin
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Olkiara
12%
 12%  [ 2 ]
#10 Wizix
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 16

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 28 Feb - 08:03 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb - 08:03 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 28 Feb - 13:41 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p14 

Course 10

Depart prudent , je perd quelques place et je suis le troupeau,.
Je n ai pas grand choses à dire de ma course sauf que j ai du faire une frayeur à kenshin lorsque mon volant c est déco.
J ai bousillé ma fin de grand prix car avec toute ces sc et vsc je me suis un peu déconcentrer,  résultat j abime l ailerons en touchant sneack  derrière la sc après l avour remplacer je veux tout donner pour rattraper la troupe et je refais une erreur , casse d ailerons .
Resultat avec mes bêtises je me fait prendre un tour mais j arrive a redoubler kenshin et olkiara puis un peu plus tard sneak . 
Je termine à 57 sec de olkiara dommage car je pense qui si j aurais rester concentré j aurais pu finir 7ème mais c est le jeux . Bravo à tous .
Pilote alexandre du 10
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Fri 28 Feb - 18:26 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut à tous, 

Tout d’abord, merci à tous pour ce magnifique spectacle qui a été au rendez-vous malgré l’hécatombe d’abandons. Mais aussi, beaucoup de surprises et de suspenses. Moi et Darco sommes bien régalés.  Okay

Félicitations à Carlito pour sa splendide victoire ainsi qu’à son coéquipier et remplaçant à la fois que je le nommerai pilote du jour pour Alexandre du 10: Bravo tu m’as épaté.  Okay

Mes sincères excuses à Jujuvador car au départ, lors du restart, je pensai que c’était interdit. Mais en fin de compte et selon le règlement actuel, tu avais le droit de gérer ce type de cadence jusqu’à la ligne d’arrivée. Autant pour moi et dommage d’avoir manqué le podium malgré ton potentiel.  Okay

Et pour finir, je l’ai déjà dit sur le live, c’est à propos de Vayant qui a fait d’énorme progrès en réalisant le 3ème temps des qualifs. Malgré quelques obstacles, tu n’as rien lâché et après tu as abandonné. J’étais vraiment déçu pour toi mais sache que tu es sur la bonne voie et vu ton potentiel, je pense que tu es capable de rééditer ta performance avec beaucoup de chance et de réussite. Alors ne lache-rien.  Okay

A noter la belle fin de course entre Snake, Olkiara et Kenshin pour ce magnifique duel.  Okay

Merci à Darco qui a remplacé Clouscoco et qui a commenté avec moi pour ce GP complètement ouf.  Okay

A dans deux semaines pour Singapour et Merci  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing Wheel & Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:44 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Atomic je suis vraiment déçu de m’as course je casse bêtement car je suis vraiment trop agressif, je me suis senti trop en confiance après avoir chuté je remonte le classement deux fois, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à double et à batailler, toujours motivée et pas près de lâchée 😜. En tout cas ton message me touche et me fais plaisir, et je suis motivée comme jamais et merci au pote qui mon encourage 😊 

Débrif à venir 
Back to top
Polonium974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Sat 29 Feb - 15:42 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p4. Vayant obtient la p3 a la dernière minute... gérer
Course : prudent au départ et prudent d ailleurs durant toute la course. Mal géré mon carburant j en ai beaucoup brûlé en début de course pour garder contact avec ceux de devant et pour profiter du DRS. 
Finalement, en fin de course je suis à la peine avec mes pneus, dans une situation délicate du coté du carburant et je roule prudemment pour éviter la sortie de piste et assurer les points. Peut être que je suis trop prudent!!
Je marque des points et c est bien la l essentiel.
Back to top
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Sat 29 Feb - 21:25 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

QUALIF : p19  mais finalement avec les risque de crache dans la chicane je suis a l'abri

COURSE : départ très prudent peur de la chicane mais bizarrement tout le monde passe sans encombre j'essaie de tenir le rythme et sa se passe pas trop mal T6 suite a quelques abandon je suis p15 derrière Kenshin que j'essaie de suivre étant en soft et lui en medium je n'est pas trop de difficulté T12 sorti de Maxime et Seeb Zia qui vient toucher les épave je me retrouve P11 a 2 secondes de Kenshin T16 voiture de sécurité j'en profite pour passer par les stand et monter les medium T19  accrochage avec Hansa " désoler je ne tes pas vu" T25 je me retrouve de nouveau derrière Kenshin que je rattrape T26 je le dépasse et me fait une grosse frayeur sa glisse pas mal T27 je fait une sorti aileron casser Kenshin repasse devant je rentre et monte les hard pour espérer tenir jusqu’à la fin j'ai pris pas mal de retard T28 sorti de Vayant voiture de sécurité se qui me permet de rejoindre les autres pilote
T37 Je me retrouve derrière deviner qui  dernier Kenshin super je pourrais peut être batailler avec lui mais T38 il pit donc je le passe T43 suite a tout les abandon je suis P8et j'essaie de remonter sur Snakhead mais Kenshin me rattrape très vite T46 Snakhead a eu un problème j'en profite pour le dépasser T47 il me repasse T48 je le repasse il me repasse j’espère bénéficier du DRS mais trop peur du contact quand je tente de dépasser je reste derrière T49 Kenshin nous a rattraper il essaie de me dépasser "et la bug je suis désoler je ne suis pas al'origine de cette manœuvre " mais sa vas pas de casse ni pour moi ni pour lui bien sur Snakhead en a profiter pour prendre de l'avance j'essaie de contenir Kenshin mais il est redoutable nous rattrapons Snakhead et c'est la que c'est engager une bataille de fou je peut vous dire que c’était très chaud T53 Kenshin me mais la pression juste devant moi Snakhead je tente le tout  pour le tout et je repasse devant mais dans la parabolique je sort trop large je glisse Snakhead repasse devant je touche Kenshin "désoler l'ami" je termine P9
un grand merci a Kenshin et Snakhead de m'avoir permis de batailler avec eu super les gars Okay Okay Okay
merci au pilote qui mon soutenu jusqu’à la fin c’était super sympa 
désoler pour tout ceux qui ont casser ou abandonner
désoler Hansa pour l'accrochage
Félicitation a Carlito pour sa victoire
Mon vote iras a snak bravo belle course
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Sat 29 Feb - 22:43 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 17: Qualif pas terrible, en plus je casse en fin de qualif bêtement.

C 7: Meilleur resultat de la saison que je dois, bien sur, au nombreux abandons de pilote qui sont habituellement dans le top 10.
Départ chaotique a cause d'un bug d'Alex qui réaparrait d'un coup sur sa grille de départ, je le percute et endommage mon aileron.
Je part a la faute peu de temps après et repart bon dernier, la monoplace et plus difficile a piloter, ayant une stratégie a un arrêt je décide de continuer.
Petite parenthèse, Alex fait quelque chose pour ta connexion, c'est plus possible, je pense que d'ici la fin de saison tout le monde aura été victime de tes bugs.
Je profite de la première SC et décide de modifié ma stratégie,on verra bien...j'ai bien fait car la deuxieme SC arrive a point nommé pour mon deuxième arrêt.
La dernière partie de course...Olkiara l'a bien résumé...une bataille énorme entre lui, Kenshin et moi.
Pour une fois je me suis amusé et cette course a été génial, les gars vous m'avez donné donné du fil a retordre.
Une bonne soirée ou je ramene des points, dommage pour mon coéquipier qui abandonne.
Bravo a Carlito pour sa victoire tant attendu a Monza.
Merci Olkiara pour ton vote, le mien (j'ai hésité avec Kenshin) ira pour toi, une très belle course et une belle bataille.
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Sat 29 Feb - 23:23 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 18
J'arrive avec juste 1h de training dans les pattes, complètement crevé d'une rude journée. Si c'était pas Monza, j'aurais certainement déclaré forfait mais c'est mon circuit préféré, je ne peux pas lui faire ça !

C 8
L'avantage de ne pas avoir passé en Q2 m'a permis de faire une petite sieste avant la course (façon Raikkonen).
Me voilà donc requinqué et j'effectue l'un sinon mon meilleur départ de l'année ! Après la 1re chicane je suis déjà 12e !
Immédiatement je me rends compte que quelque chose ne va pas, je n'ai pas les mêmes sensations qu'en qualifs et c'est dans la ligne droite avant la parabolica que je comprends : le con, j'ai oublié de charger mon setup ! Avec cette histoire de recréation de lobby, de reconfiguration de la grille etc. le fait de ne pas être repassé par les stands et de me retrouver directement sur la grille, je me suis cru comme dans un lobby après qualifs et dans ma tête mon setup était déjà chargé alors que non ! c'était là ma première erreur...

Résultat, avec le setup par défaut, je suis bien trop lent sur un tracé comme Monza en plus, le temple de la vitesse ! Dans les lignes droites et les courbes rapides, il m'est alors difficile de défendre ma place et de tenir la cadence de mes adversaires du jour. Je redescends donc au classement et au 5e tour je me loupe en plus à Rettifilo et je choisis donc de laisser passer Wizix puisque j'ai coupé la chicane.
Je suis alors 15e puis 13e après l'intervention de VSC.

Tour 10 commence une première bataille avec Olkiara donc je comprendrais plus tard qu'il sera mon adversaire du jour.
Nouvelle intervention d'une VSC qui me place 10e toujours avec Olkiara derrière pas loin.
Après le pit-stop de Wizix, je remonte à la 9e place et la lutte avec Olkiara s'intensifie, il est de plus en plus menaçant.
Au 15e tour on récolte la SC ; on me propose alors de changer de stratégie : je refuse (2e erreur) mais je gagne une place dans l'affaire car FaFa lui a choisi de s'arrêter puis en gagne une autre après la sortie de piste de Vayant. Me voilà 7e puis 6e derrière Alex du 10 et devant FaFa.

Au fil des tours, je me fais doubler par mes adversaires, impuissant avec mon setup par défaut. Au 24e tour, je suis alors 9e et là s'engage la 2e bataille avec devinez qui : Olkiara qui finira par me passer au tour suivant mais qui se loupe au tour d'après à la Variante della Roggia, me permettant de reprendre ma 9e place qui se transformera en 8e position après le pit-stop de Jujuvador.

Intervient alors la SC suite à l'abandon de Vayant et là encore, je m'entête à refuser le changement de stratégie proposé par mon ingénieur (3e erreur). Je suis 6e au restart mais mes gommes médium usées associées à mon setup de merde m'handicapent fortement et une fois de plus, je ne peux rien faire face à Jujuvador puis face à mon ami Snake.

Au 38e tour j'effectue mon arrêt au stand et je ressors 9e derrière Olkiara.
Avec mes pneus softs neufs et mon avance de carburant, je fais le forcing pour remonter sur Olkiara dont je mn'ennuie déjà ! Il me faudra 10 tours et du carburant riche pour le rejoindre alors qu'il est en bataille avec Snake. Vont s'ensuivre alors 6 tours de folie !

Malheureusement, dans ma remontée, j'ai brûlé mon avance de carburant et me revoilà donc en standard plus des softs qui commencent déjà à baisser en termes de performance. Malgré tout j'aurais tout tenté pour dépasser Olkiara, en vain car lui aussi bénéficiait en plus du DRS derrière Snake. J'ai eu une opportunité dans la ligne droite des stands mais sa voiture a beugué (pas de souci l'ami j'ai bien vu que ce n'était pas une manoeuvre normale et volontaire) puis une autre avant Lesmos mais j'ai dû me raviser car trop risquée.

Dans le 52e tour, après avoir réussi à doubler Snake de superbe manière d'ailleurs, Olkiara se rate dans la Parabolica alors que je suis bien dans l'aspi de Snake, et revient croiser ma trajectoire, m'obligeant à donner un violent coup de volant à droite pour l'éviter mais du coup je casse mon aileron avant droit contre le rail. Adieu l'opportunité de tenter un dépassement sur Snake dans le dernier tour ! Là aussi, Olkiara, tu n'étais plus maitre de ta monoplace et c'est donc un fait de course.

Je repars donc d'Italie non pas avec le coronavirus mais bien 4 points bien mérités qui auraient pu être plus conséquents si je n'avais pas été si distrait avant la course.
Mon lot de consolation est le plaisir que j'ai eu dans cette bataille de fin de course qui a d'ailleurs animé le live et merci Olkiara pour tes mentions dans ton débrief à cet égard.

Je félicite mon ami Carlos pour cette première victoire de la saison et pour t'encourager je t'attribue mon vote même si j'ai beaucoup hésité avec Alexandre du 10 pour sa très belle course et Olkiara pour sa belle défense/attaque.

J'ai beaucoup été impressionné par la prestation de Vayant en qualifs, je tenais à le dire.

Par contre, les images du live sur les tentatives de crash d'Hansa étaient bien tristes et regrettables...

La campagne européenne touche à sa fin et viennent désormais les GP que je n'apprécie guère à part celui du Brésil encore loin.

Merci au duo inédit des commentateurs du jour : Darco et Atomic qui nous ont permis de revivre cette course mémorable  Okay

Back to top
Youtube Facebook
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:10 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q  5

C   

Qualif dans la derniere minute 
Je suis en avance dans les deux premier secteur et je pensais pouvoir ameliorer de 1 segonde sauf que a la sortie de ASCARI 
Je glisse un peu de l arriere et suis obligé de relache un chouillat.

Je part bien et mieux que Polo  mais Juju part encore mieux et finalement je garde ma P5
Avant la fin du premier secteur Vayant est deco (salouperie de reseaux  Evil or Very Mad )
je passe P4 derriere Juju,..... devant Max et Seeb prenne leurs rythme
Tour3 Polo me colle et me passe a l aspi devant les stands ....je reste derriere lui et a l entrée d ASCARI je plonge et le reppasse 
J accélère mon rythme afin que Polo ne soie plus sous la segonde  et le DRS
Je reviens petit a petit sur Juju mais au tour 11 devant Max et seeb parte a la faute et casse leurs voiture 
Je reste en piste et Juju aussi ...
Tours 15 je suis revenu sur Juju  et compte lui mettre la pression  mais Mat Barça casse sa voiture au Lesmo 2
SC de sortie et je me dis que je vais rentrée mais Juju en fait autant  sauf qu il met des Soft et moi des medium et Hansa qui a deja 
bien remonté mets des medium aussi 
On rejoint la SC et il me semble que Hansa casse son aileron derriere moi juste avant la premiere chicane puis a la deuxieme chicane
c est le fantome de sakarin qui fait des sienne et qui s intercale entre Juju et moi  Evil or Very Mad
Au restart il m empeche de collé Juju et je perd quelque dixieme a la relance
Avec ses Soft   Juju  prend le large jusque environ 8 segonde mais au tours 27 il sort large a la parabollique et puis rentre au stand 
Je suis P1 avec derriere moi Alex du 10 qui est a 3 segonde mais en Soft et je me dit qu il va encore s arreté 
Au tours 30 Hansa fait une Hansa (PAS BIEN !!!!) voiture de securité   et je suis a la relance avec derriere moi Polo 
Petit a petit je creuse l ecart mais mon partner ALEX passe Polo et il a des Medium mais avec une 15 zaine de tours de moins il me semble 
Du coup j essaye de preservé mes gommes en etant moins agressif et ça paye ..Je fini avec 13 segonde sur Alex

Alors content  OH QUE OUI MONZA EST LE CIRCUIT OU J AI EU LE PLUS DE BATAILLE ET QUELLE BATAILLE !! 
AVEC BOB....DARCO....ET TANS D AUTRE ET CHAQUE FOIS LA POISSE ETAIS LA 

ALORS UN GRAND BRAVO A VAYANT COMME JE TE L AVAIS DIT LACHE RIEN TU EVOLUE DANS LE BON SENS 
POLO EGALEMENT TU M EPATTE
ALEX DU10 SUPER PERFORMENCE PARTNER  

http://www.youtube.com/watch?v=_YNOsm_9b2g&feature=youtu.be

VIDEO AVEC BOB .....Pas retrouvé celle avec Darco

http://www.youtube.com/watch?v=zrsVRdioT7w
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:53 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

C était la bonne époque lol, merci pour cette hommage je ne M en lasserai jamais😍😍😍
Back to top
Youtube
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Mon 2 Mar - 17:21 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P9

Inesperer avec un entrainement de 5 ou 6 tours juste avant le GP je ne pensai pas me placer en Q3. Mais ne pouvais mieux faire pour êtres plus proche des autres pilotes.

Course P6

Quel course !! la voiture de sécurité qui rentre souvent la virtuel qui apparaît presque autant ^^ 9 abandon ces beaucoup mais le circuit est piegeux. Je pars donc en pneu rouge a la première voiture de sécurité je change de stratégie comme on me le propose je passe donc en jaune et pour essayer d'aller jusqu'au bout du GP malgré tout petite erreur peut êtes de ma part.
Je fais donc attention a ne faire aucune erreur pour ne pas partir a la faute. Dans le dernier S je suis a deux doigt de percuter deux pilotes qui était au milieu de la piste après une sortie de route. Je n'arrive pas a eviter  Mat mon coéquipier dans Lesmo 2 qui venait de taper le mur, je me retrouve en travers de la piste mais j'arrive a repartir sans dégâts, beaucoup de chance pour moi sur ce coup la.
Finalement a 10 ou 15 tours de la fin je vois que Juju et Polonium il me semble revienne fort sur moi mes pneus commencé a bien s’abîmer, alors je prend la décision a 10 tours de la fin de laisser filer la 4eme place et d'aller chercher le meilleur tour en piste que je réalise deux fois, une première j’espère que j'en ferai d'autre Smile je fini donc 6eme car j'arrive a ressortir devant Snakhead avec mon peu de temps d'avance que j'avais.

Très belle course , Vayant très belle qualif de ta part Wink 
Mon vote ira a Carlito très belle victoire.
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Mon 2 Mar - 19:40 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ;

Qualif P7 : Encore une qualif moyenne mais peu d'entrainement sur ce gp donc je suis à ma place .

Course : P3 

Je fais un départ prudent surtout qu'il y a des lags de ci de la je ressors au premier virage 11éme mais l'essentiel est préservé je n'ai aucune casse . Mr. Green

Je repasse p9 avec vayant devant moi mais j'arrive pas à suivre son rythme  , sacrée progression le podium n'est qu'une question de temps pour toi Wink

T15 arrivé de la safety car je pit et met les médiums et ressort p4 derrière polonium que j'arrive à suivre et même à passer t22 avec un freinage tardif virage 1 mais avant Ascari Alexandre du 10 revient sur moi avec le drs mais malheureusement juste avant l'entrée dans le virage il me touche légèrement du coup obligé de bloqué les roues pour pas finir dans les graviers et polonium me repasse et je rétrograde 5éme . Il y a pas de soucis Alexandre c'est un simple fait de course tu était largement plus rapide que moi et tu mérite amplement ta deuxième place Well done  Okay  Juste si tu peut éviter de venir titiller ma roue la prochaine fois que tu me doubleras je t'en serait entièrement reconnaissant  Mr. Green

T38 je tente un pari je sens que mes pneus commence à perdre en adhérence je décide de piter abandonner ma 4éme place pour mettre les softs et finir la course en attaquant avec mes pneus neufs .

Je ressort P7 passe Snackhead  et fafa suit à son arrêt , et rattrape Jujuvador  , je sais qu'il  a 3 secondes de pénalités de plus , je prend pas de risque et me concentre à garder le gap de -3 secondes .
Mais avec mes softs plus frais au dernier tour j'arrive à passer polonium et passe p4 au virage 1 puis P3 grâce au pénalités sur la ligne .

Très content de cette 3éme place surtout au vu du manque d'entrainement que j'avais c’était inespéré au départ , toujours ça de pris pour le championnat .

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à finir , à Alexandre pour sa belle 2éme place mais mon vote va à Carlito , bien joué c'est mérité un pilote exemplaire pas toujours récompensé mais d'un Fair play irréprochable félicitations  Okay

Rdv à Singapour
Back to top
Facebook
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Mon 2 Mar - 20:08 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci beaucoup pour tes mots Dédé 😚
Back to top
Alexandre-du10
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: Alexandre-du10
Matériel: Fanatec
Statistiques eR2: 8gp 103pts 5pod 1vic

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:24 (2020)    Post subject: #14 Monza - Débriefs & Vidéos Reply with quote

qualif p11 du coup p10 avec la pénalité de sakarin je crois 

début de course prudent mais au deuxième tour je pars en taq je freine dans l'herbe c'est pas le top mddr ensuite je remonte tranquillement mais aussi les autres de devant se crash sa aide aussi ma remonté,  première sc je remet des rouges je voulais être agressive dans ma stratégie super bagarre avec dede et pololium je double dede je suis désole pour la touchette je me suis legerment rabattu sur toi je crois ensuite j'ai eux un bug de tele elle sait éteinte ducoup je met le jeux sur pause je la rallume car j'avais perdu ma télécommande et quand je récupéré le volant je me retrouve p4 tant pis je double une nouvelle fois polonium après deuxième sc je rentre au stand je vais pas vous mentir je croyais je lavais cette victoire j’étais sur que les 4 de devant allaient s'arretrer mais bon p2 c’était super pour une première course 

rdv a Singapour  Okay Okay Okay
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing Wheel & Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Wed 4 Mar - 18:35 (2020)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Quali = P3   Cool Mr. Green  Meilleure place acquise

Q2 Impressionné de mon temps en P4 a trois dixième de Leader juste derrière Carlito a un petit millième  Embarassed  

Q3 Sortie des stand au début de la qualif je sort en 1er comme habituellement ^^ et je me fais grille part Juju et je me retrouve entre les deux Williams. 1er tour rapide je le coupe la je me dit la pression monte ça commence mal, 2eme tour rapide je refais le même chrono que en Q2 1.21.149 la me dit j'ai le temps de rentrée monté des pneus neuf et que je peux mieux faire, 3eme tour rapide que j'entame dans les dernière seconde je fais un très bon tours et je prend la P3 devant Polonium pour 2millieme 
Je suis comme un gamin trop content de cette performance

Course = ABN 

J'arrive à prendre un très bon départ je vois Maxime qui reste collé sur le départ et SEEB le passe j'essaye de faire de même sans trop force car ce n'est que le 1er tours ^^ , sortie de la chicane GROS BUG erreur CP7 et je suis éjecté,je suis dégoûte. J'arrive a récupère la monoplace a la fin du 1er tours derrière Fafa en P9. Une chose en tête essaye de remonté suite a une sortie d'une monoplace et a la casse de Ezio au T6 j'arrive a prendre la P7 toujours derrière Fafa. Ligne droite des Stand au T7 j'arrive a doublé Fafa pou la P6 mais je le fais salement (Désole fafa j’aurai du t'attendre)   
T11 incroyable casse des deux Leader Maxime et SEEB qui me permet de reprendre la P4 derrière Polonium, et une belle bataille commence sur quelque tours avec Polo il défend très bien mais j'arrive à le doublé au T13 pour la P3 mais j'avais pas vue, en même temps Hansa nous double je reste en P4 
T14 Polo m'attaque dans tout les coins ^^ essaye de me doublé mais j'arrive a très bien défendre, T15 VS au bon moment du a la casse de Mat j'en profite pour monté les médium
T16 Dèriere moi l' IA de Sakarin me pousse violemment en dehors de la piste pendant l'intervention de la VS je suis dégoutté aileron cassé obliger de repasse part les stand et je vois que mon amis Hansa fais de même on se retrouve tout les deux en P11 et P12 on arrivera a rejoindre le groupe avant la fin de la VS
VS rentré je prend un bon départ je double Hansa et Snakh puis le beau père et je me retrouve en P9 derrière Wizix qui passera au stand au tour d’après et me fera passe en P8 et en même temps je double Kenshin pour la P7 et je me retrouve a nouveau derrière Fafa.
T26 j'arrive a nouveau dépasser Fafa dans la ligne droite des stand Dédé pas très loin devant, fin du T26 dans la parabolique, je fais une petite feinte a Déde en doublement mais je reste derrière pour avoir le DRS, qui me permettra de le dépasse dans la ligne droite des stands pour la P5 
T28 je reprend la P4 a nouveau suite à l’arrêt de Juju et je commence a me rapproché de Polonium, a l'entré du Lesmos  je vois Polo ce raté un peux alors que j'arrive fort pour essaye de la recoller au plus vite et dans le Lesmos 2 j'arrive trop vite, la roue avant vas dans le bac a sable et me fais perdre le contrôle et je fini dans le rail de sécurité.
Je suis dégoutté..   

Bilan de cette course malgré un ABN, très positif car j'ai pris beaucoup de plaisir a bataillé avec Fafa, Dédé, Polonium et j'avais un très bon rythme sur ce circuit merci les gas pour c'est bataille et c'est belle défense 

Merci a Atomic et Darco qui mon encouragé et on bien diffusé la course de belle bataille pour moi et très belle bataille a la fin de Snakh, kenshin et du Beau pere magnifique GG a tous 

Merci Tous pour vos message d'encouragement ça me touche et je continu a donne le meilleure de mois même merci les amis  Embarassed

Belle Course de Carlito et belle victoire tu la mérite, Alex du 10 tu m'as épaté jolie 2eme place pour ton 1er GP, vous mérite tous les deux d’être pilote du jours, mais je vais voté pour mon coéquipier qui ramène de bon points et qui fais de super bataille 

Carton rouge a Alex du 91 arrête d’insisté a te connecté quant ça veux pas ça veux pas et même quant tu as cassé, et évite d’envoyé des message dans le groupe, je désactive les notifications sur la Ps4 mais mon téléphone dois resté allumé et c’était une horreur puis tu fais bugé la session a mort quand t'as arrête les bug sont partie, je c'est que ce n'est pas facile pour toi mais ça nous peine aussi pour chaque GP 

Last edited by Vayant07 on Thu 5 Mar - 15:25 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017