Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
INSCRIPTION SAISON 21 eR1 / eR2

INSCRIPTION SAISON 2 eR2 Official Championship

Date Limite des inscriptions et des choix de monoplace le
24 Juillet 2020 à 20H

:: #07 Royaume-Uni - Débriefs & Vidéos ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Wed 26 Feb - 19:24 (2020)    Post subject: #07 Royaume-Uni - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Poster vos débriefs...
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 19:24 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing Wheel & Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Wed 26 Feb - 20:42 (2020)    Post subject: #07 Royaume-Uni - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qulafif = 10eme je perd le contrôle de cette savonnette dans le dernier virage et je perd beaucoup de temps Dommage 

Course = bon départ j'arrive a suivre, un bon moment tout seul et la au 28T fafa remonte fort et me passe devant dans le dernier tour j'était blazzé mdr , GG Fafa je fini P7 

Sprint = Départ P1 Mais Fafa bug beaucoup et ce télescope sur moi au premier virage mdr (Pas de t'as faute tkt Fafa c'est le jeux) ^^ je me retrouve loin derrière, puis petite bataille avec le beau père je force un peux trop, je le touche et je part a la faute, j'arrive a nouveau a le rattrapé et le doublé, mais je fais trop de faute et je crois que au tapis vert Mat gagne une place et je fini P8 

Une fois de plus bien rigolé avec vous, GG pour la première fois au beau père  Okay

GG a Darco il a survolé tout le monde,Dommage Carlito pour le Sprint BugMaster de merde...
Back to top
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Sat 29 Feb - 21:36 (2020)    Post subject: #07 Royaume-Uni - Débriefs & Vidéos Reply with quote

qualif  : dernier  Very Happy Very Happy

course : c'est tout simplement impossible a conduire je me serais cru sur une patinoire mais j'ai bien aimer c’était marrant
bien sur vous l'aurez compris je termine bon dernier
la prochaine fois sa iras peut être un peu mieux car maintenant je sais se qu'il m'attend
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Mon 2 Mar - 17:04 (2020)    Post subject: #07 Royaume-Uni - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Deux belle courses, la première je double Vayant au dernier tour bien jouer également a toi 

La deuxième course je buger énormément désolé encore Vayant pour l'accrochage je n'ai pas vue arriver ^^ malgré tout j'arrive a finir même avec ces bug
Beaucoup de plaisir a faire ces F2 je bataille avec 3 ou 4 pilotes souvent et dans le même temps je me reclasse bien au classement.
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Thu 5 Mar - 00:20 (2020)    Post subject: #07 Royaume-Uni - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P2

Pas de pole pour 10 millièmes 

Course P1 & P1

Pas mal pour une fois je suis pas déco, je profite d'une erreur de Speerus pour prendre le large et enchaîner des MT mais Speerus me le prendra après avoir pit pour quelques centièmes.
Dans la course 2 je pars du coups P8 et je me fais accrocher par Iceboy qui perd sa voiture au départ et je repars bon avant dernier. Je vais remonter petit à petit le peloton jusqu'a revenir sur le duo Speerus et Clous, Speerus partira a la faute dans Beckett me laissant seul derrière Clous que je passerai pas trop peu de tour restant pour le faire mais je l'emporte au pénalité, on le sait Clous est un tricheur et coupe les virages.

Deux fois P1 pour ma première soirée sans déco c'était pas mal non plus même si je reste pas fan des F2 ^^
Back to top
Youtube
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Sun 8 Mar - 20:03 (2020)    Post subject: #07 Royaume-Uni - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P1  Mr. Green

Course : P2 et P3 je crois

Globalement un peu déçu car même si c'est mes meilleurs résultats je n'ai pas eu de batailles durant les 2 courses et je n'avais pas le rythme pour pouvoir me battre avec darco pour la victoire ou même clous si il n'avait pas de problème.
#AH19
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017