Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #06 Autriche - Débriefs & Vidéos ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:36 (2020)    Post subject: #06 Autriche - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course principal: P2

Bon départ et je prend rapidement la tête, une lutte avec clous toute la course qui ma vraiment fait transpirer et ma fait craquer à 2 tours de la fin.

Course sprint: P3

Excellent départ et me retrouve déjà dans la tête du peloton quand au virage 4 je suis à l intérieur de Kenshin et on par tout les 2 dans le bac à gravier, je suppose que tu à perdu la voiture à la Réaceleration mon Sylvain mais pas grave, je repart loin et commence une remonter, D abord sur fafa et vayant ou on a passer quelque virage à 3 de frondeurs lol, je suis ensuite Ezio qui par à la faute et finira tranquille sans pouvoir revenir sur clous.

Conclusion:

Content de batailler comme ça malgré le peut de monde, merci à tous les présent et rendez vous à Silverstone
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:36 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 7 Feb - 12:29 (2020)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Qualif P7 

Course 1 bon départ j'arrive a me glisse et a évité les accrochage, je me retrouve un bon moment P3, mais je suis trop lent Hansa me passe facile et après petite bataille avec Ezio mais il me passe et je revoie plus ^^ puis dans la 5 dernier tour les pneus ont du mal et Carlito remonte sur moi, bataille jusqu’à la fin et je fini P4 au tapis vert GG Carlito j'ai pris beaucoup de plaisir et ont aura bien rigolé. 

Dommage je prend une pénalité pour une bêtise j'aurai pu faire un sans faute la prochaine fois ^^   

Course 2 Bon pas la même que la C1 je suis P5 mas j'ai Fafa qui me suis bien et Bob juste derrière a 3 de front plusieurs fois on a bien rigolé la aussi mais bob passe puis j'essaye de contenir Fafa mais je vais faire un tour dans le bac a sable et je resterai P7 jusqu’à la fin 

Belle course a tous j'ai pris beaucoup de plaisir une fois de plus et j'ai retrouvé Fafa et Carlito pour des belles batailles merci les gas GG a tous 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 7 Feb - 12:44 (2020)    Post subject: #06 Autriche - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P5: je pouvais pas viser mieux, donc content, pret a remonter !

Course P1: Très grosse course avec Bob, très grosse intensité, vraiment très plaisant toujours a fond, avec ces F2 difficile a conduire et fatiguante, une très belle lutte toujours dans le fairplay, je reste assez gentil avec bob, je tente pas trop quand je suis pas sur, et quand on est cote a cote j'ai pas toujours insister, je me suis fais niqué, par rapport au pit, un tour après j'ai perdu le drs, mais sur la fin il craque, je m'empare de la 1ere place et je gagne !

Course P2: Une course aussi avec une bonne tension, belle lutte avec ezio et carlito qui m'ont donner du mal a passer, vraiment plaisant de bagarrer avec vous, un kiff, les vieux c'est pas facile a doubler Mr. Green Ensuite hansa est trop loin et j'enchaine les erreurs , mais je suis peinard, personne devant et personne derrière, donc tranquille et sur le dernier tour je me tente a faire le meilleur tour, j'ai juste fais un tour en 1.17, je tente et paf meilleur tour en 1.17.4, donc content

Très bonne soirée, encore un super regale, ce championnat est vraiment top malgré qu'on soit que 10

RDV en angleterre, la ou je serais surement une vraie merde, donc heureusement que j'ai pris des points hier !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sun 9 Feb - 18:58 (2020)    Post subject: #06 Autriche - Débriefs & Vidéos Reply with quote

yeip les gars 

et bais encore une belle soirée sur ces F2 superbe batatille avec plusieurs pilote dont Fafa et Vayant qui n ont rien laché et ça paye
a la fin  Laughing Okay    je faisait trop d erreur car ces F2 je les conduit plus detendu et  malgré un pied formidable a tenir 

Encore une belle lutte avec mon ti Marco ......quel pied mon ti lou  Very Happy

je fini P5 sur tapis vert sur  les deux course du aux penalité 
Bien joué Vayant et Fafa vous etes en progression constante continué comme ça  Okay   

PS  j allais oublié ........j ais meme eu le droit a ma petiote Hansa  Mr. Green    Loooooool

J espere etre la a silverstonne 

Pilote du jour ....nous tous!!!!
Back to top
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Mon 10 Feb - 18:37 (2020)    Post subject: #06 Autriche - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : p3 il me semble

C1 : p3 darco m envoie valdinguer dans les gravier au depart encore un coup de ce clouss Laughing m'en fou j ai eu le meilleur tour ahah

C2 : p1 jolie victoire merci a carlito pour avoir bien retenue clous mdr je te l envoie par la poste ta petiote mdrrr
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Tue 11 Feb - 16:02 (2020)    Post subject: #06 Autriche - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course Principal P7

Une belle course en général mais je me suis rapidement retrouver seul car Vayant et Carlito etait plus rapide que moi je les ai maintenu pas tres loin de moi mais pas assez pour revenir

Course Sprint P4

Tout d'abord bataille avec Bob et Vayant comme vous l'avez dit a trois de front c'etait chaud lol mais belle conduite Smile
Vayant par ensuite a la faute dommage car on aurait pu batailler plus et finalement je tient bien le rytme de Carlito ce qui me permet de passer 4eme avec les penalité, au pied du podium dommage

Bravo a vous et je suis satisfait de n'avoir pris aucune penalité ^^

Rendez vous a Sylverstone , et bravo Ezio on prend la 3eme places constructeur pour le moment
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 18 Feb - 15:24 (2020)    Post subject: #06 Autriche - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifs Pôle 

Course Déco 
Je sais plus combien je fini sa doit etre dernier, bref un départ bizarre je suis scotché sur la grille pourtant j'étais plein gaz et derrière je dégomme Hansa. Ensuite me fait déco deux fois le réseau du fournisseur à lâche pendant plusieurs heures pendant une grosse tempête de neige bah c'est comme ça. 
D'ailleurs j'attends toujours mon virement Clous. 

Rdv jeudi 
Back to top
Youtube
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Wed 19 Feb - 23:41 (2020)    Post subject: #06 Autriche - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course principale :
Je prends un bon départ depuis ma 8e place mais au premier virage je ne peux éviter mon ami Carlos en travers de la piste devant moi mais heureusement, les dégâts étant désactivés, je peux continuer sans souci. Quelques virages plus loin ça se touche devant et je gagne deux places et me voilà 6e. Seulement au 2e tour en haut de la montée je me fais doubler par trois monoplaces ; ma fierté en prend un coup et je finirai donc la course à la dernière position je crois.

Course sprint :
Je me retrouve en pole ! je rate complètement mon départ, la voiture décolle difficilement comme engluée dans le goudron. Une fois encore j'ai mon Carlito derrière moi qui me double dans la montée. Ensuite sur le 3e virage, Bob m'attaque à l'intérieur, j'essaie de lutter en retardant mon freinage tout en gardant ma trajectoire extérieure ; Bob passe les 3/4 de sa voiture mais se rabat trop tôt devant moi et me percute par la droite nous envoyant tous les deux dans le gravier. Sur le coup j'ai cru que j'étais fautif mais en revisionnant mon ralenti c'est exactement ce que je viens de décrire qui s'est passé. Je repars donc dernier et finirai à cette place.

Ce n'était pas la course que j'espérais sur ce tracé que j'apprécie, j'étais déçu sur le coup. Je crains de m'ennuyer désormais sur ce championnat et me rendrai en Angleterre sans trop de conviction... 
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017