Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
14%
 14%  [ 2 ]
#2 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#3 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Bob
28%
 28%  [ 4 ]
#5 Speerus
57%
 57%  [ 8 ]
#6 Mael
0%
 0%  [ 0 ]
#7 M13
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Oxid
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 21 Jan - 09:31 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Tue 21 Jan - 12:39 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 09:31 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 21 Jan - 09:42 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P4 : Que dire, 1.11.7, mon pire chrono en rouge, la 1ere ligne largement jouable mais j'ai rouler comme une merde, bref.

Course P3 : départ pas mauvais mais mael passe direct avec ses rouges, puis comme a mon habitude j'ai du mal au 1er tour, m13 passe, jsuis 6eme, et contact entre m13 et regis qui ce fait envoyer dans le mur, je passe P5, puis les rouges de m13 s'effondre, je le passe et je pars a l'assaut de mael, qui pareil a les rouges je pense moins bien que mes mediums, je le passe et il part ensuite a la faute, et j'aurai plus de pilote derrière de toute la course par la suite, j'ai essayé de tenir le rythme des leaders devant, j'y arrivais au debut ou je perdais presque rien, mais après j'ai laché, comme a mon habitude, j'arrive pas a garder du rythme, peut etre le fait d'être loin de base et tout seul je me suis auto freiner, fin bref

Heureusement la pluie est arrivé m'occuper l'esprit, pluie qui c'est faite attendre, mes jaunes sur la fin etait pas un peu fatigué, je met les inter, mais regis venait de rentrer avant moi du coup j'attend, après y a les pluies a mettre, je pit et encore une fois regis viens de s'arreter du coup j'attend, puis encore les inter a mettre, mais regis vient de pitter du coupj'attend encore

Et après a 10 tours de la fin la piste sèche, mais me sachant pas a l'aise en rouge je met les jaunes, tfacon devant cetait a 50sec, derrière a + de 30sec, c'est tranquille, je pit, regis encore la, du coup j'attend une dernière fois (décidement, 4 fois en tout !) et après je gère tout doucement, le seul moment de la course interessante etait la, je voulais pas me faire prendre un tour par nicoz qui etait derrière du coup j'ai attaqué, pour rien, mais l'orgueil voulait pas etre a un tour, deja que je suis 3eme c'est pas top, et j'arrive a finir dans son tour, a 6 dixieme de son meilleur temps, lui en rouge moi en jaune (le seul en jaune après la pluie) donc je me console avec ca que c'est pas trop mal !

Course en solitaire encore, rythme bon mais pas constant, mon gros defaut cette saison, de retour sur le podium depuis le castellet, je pense que dans deux gps je vais glisser 3eme au classement pilote pour y rester jusqu'a la fin, mais je sais pas si ferrari sera content, et voudra me garder, et si moi je me sens encore digne du cheval cabré, ca commence a vouloir d'ailleurs je pense...

Bien joué a tous, pas de chance pour mon coop qui aurait pu faire joujou avec moi... bien joué nicoz qui a rien laché et qui l'emporte, et pilote du jour l'autre naze de speerus pour sa remonter

Fini les gps qui s'enchaine, rendez vous en hongrie !

Et merci a tous d'être présent, sans la deco de darco on aurait pu etre 18 au départ, c'est magnifique, a la mi saison etre encore tous présent c'est super, merci a tous et j'espère qu'on finira la saison tous ensemble, et les autres saisons aussi bien sur,le forum connait sa meilleure saison en terme d'influence, et c'est grace a vous, donc le forum vous remercie du fond du slip !
Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Tue 21 Jan - 09:57 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pilote du jour speerus
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 21 Jan - 10:42 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P10
Toujours en galère en qualif

Course: P4
Bon départ je prend aucun risque et prend quelque place avec les accros de Totti et ensuite Régis, je collé Mateus et arrive à le depasser apres quelque tours, Mael ce met en l air et me voilà P4. La pluie arrive et speerus est déjà remonter sur moi, Je décidé de garder les inter toute la durée de la pluie et ce qui me permet de garder ma P4. Ensuite grosse bataille avec speerus sur le sec mais je voi que je fais des erreurs donc je me calme et joue petit slip car J ai 6 sec de Pena de moin que lui donc reste tranquil derriere pour lui prendre la P4 au pénalité.

Concluison:
Maigres 0 training course très propre et avec un bon rythme en course. Merci au commentateur et comme la dit clous Merci d être tous au rendez vous car avec les nombreux présent on a des belles surprise en qualif.

Rendez vous en Hongrie et pilote du jour pour moi ( Oui le mec a un egot surdimensionné mais jsui content de moi après 3 gp catastrophe.
Back to top
Youtube
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 21 Jan - 12:31 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q:12 
C:11

Pas grand chose à dire je me fait une belle frayeur en Q1. 
Après pour la course je prend un bon départ. Bataille avec Ezio et je finis par casse mon aileron sur lui. Du coup passage au stand pour mettre les hards pour aller jusqu’à la pluie. 
Et pour la fin de course bataille avec Laurent et totti. 
Je perd une place au classement suite à trop de pénalité dommage. 
Rdv au prochain GP 

Fair-play et courtoisie
Back to top
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Tue 21 Jan - 14:16 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : 15
Course : abandon 

Qualif qui se passe comme je le pensais Q2 puis basta.

La course je prends un très bon départ je gagne pas mal de places 7 même ou 8ème je crois. je bataille avec man ( ce fût court mais bien) dommage qu'il se rate et me rentre dedans sans conséquences pour moi.
Ensuite speerus me dépasse et en le suivant j'arrive à suivre son rythme durant plusieurs tours.
Malheureusement la course s'arrêtera suite à la perte de l'arrière de ma voiture juste après la ligne droite des stands.
Dommage je pense que j'aurais pu finir 6ème ou 7ème. 
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 21 Jan - 16:14 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualification P6

Pas mécontent 1.11.6 etait jouable
J'ai ete déco en Étant sur la piste j'espère avoir gêné personne. 

Course Déco 

Pas grand chose à dire, d'abord désolé du bordel que sa a pu faire mais malgré d'avoir relancé deux sessions et de mon côté relancé le jeu la ps4 et internet rien du tout j'avais toujours ce message impossible de rejoindre après 5/10 min je décide d'abandonner quand sa veut pas sa veut pas surtout que sa avait déjà bien retardé la soirée.
J' ai quand même suivi la course derrière ce qui m'a rendu encore plus dégouté xD car pour une fois j'avais un très bon rythme de course et que le podium etait clairement possible à la régulière cette fois dommage. 

Pilote du jour Bob tu es toujours à la ramasse en qualifs mais en course t'es toujours présent pour ramassé les points. 

Rdv en Hongrie avec la fibre cette fois 
Back to top
Youtube
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Tue 21 Jan - 16:25 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

https://youtu.be/b9SevLtRPyA
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:07 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q p2 je me rate
Course p2 bug
Voila vous ete content la 
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicoZ-VDA
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Tue 21 Jan - 19:05 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : P1

Très content de mon tour j'espérais pas la pole sachant que j'aime pas l'exercice de la qualif

C : P1

Trop de chose a dire par rapport a cette course très belle bataille avec Maxou durant tout le premier relais au moment du pit stop un petit unsafe release dans le premier pit stop pour mettre les inter ça devient plus galère a doubler il s’arrête un tour avant pour mettre les wet je m’arrête le tour d'après je fais la jonction sur lui j'arrive a le doubler et prend un peu d'avance la pluie commence a s’arrêter je prend le jeu de court j'avais déjà décidé de m’arrêter pour mettre les inter décision de dernière minute qui paye j'ai l'impression les mécano Racing Point n'ont pas anticiper ce coup la  du coup je ressort en inter et je vois Maxou repart en wet du coup il doit refaire un arrêt 5-6 tour le soleil revient je pit mettre les soft et allez au bout je fais le meilleur tour et remporte le gp.

Conclusion : énorme course gg a Maxou pour cette bataille je pense en tout cas j'espère que les commentateurs et spectateurs en non eu pour leur argent.

Pilote du jour : Speerus très belle remonté

RDV en Hongrie
Back to top
Youtube Twitter
Iceboy-7
Niki Lauda
Niki Lauda

Belgique Pilote eR1 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: X-IceBoy-7-X
Statistiques eR1: 18gp 16pts
Statistiques eR2: 4gp 12pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 201pts 2pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 28pts

PostPosted: Tue 21 Jan - 21:34 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: Je prends le risque de partir en S en Q2 pour ne pas me retrouver derrière, content d'être encore en Q3 où je loupe ma dernière tentative. P9

C: Après le re-start, je modifie quelques trucs sur mon réglage en prévision de la pluie annoncée.

Ce ne sera pas du tout la bonne idée du jour, car ma voiture est méconnaissable, sous-vireuse à mort et intenable.

Merci aux organisateurs, nos commentateurs préférés et bravo à tous.
J'ai voté Kiki pour sa belle remontée Smile
Back to top
Youtube Facebook
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:47 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 14
C DNF

Ça commençait bien, je m'amusais bien avec vous ... Puis le mur des stands est venu taper l'amitié !

Faut vraiment que je m’entraîne pour le prochain GP, ça devient pathétique mes courses. A me demander si vraiment ça vaut la peine d'investir sur une PS5 Very Happy

GG à tous, aux pilotes, commentateurs, et mon totti, qui malgré de belles qualifs, n'a pas su ramener de point pour la maison Wink
Back to top
Youtube Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:31 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut les gars!

Q: P7 puis P6 avec la déco de Darco (désolé pour toi poto c'est vraiment pas de chance)
Tres content de mes qualifs et de mon temps, à 7 dixième de la pole franchement ça fait plaisir quand je sais qu'à Silverstone j'étais P8 mais à 1,9s de la pole lol

C: P13

Encore une fois un départ ou je vais me retrouver en tete à queue, je pars encore une fois du mauvais coté et 1er virage, on se heurte tres légèrement avec M13 qui me fait perdre la voiture et repartir dans les 3 derniers avec Miki et Oxid, eux aussi victime au 1er virage.
S'en suit une lutte acharnée avec mon petit Mika (ça faisait longtemps  Embarassed ), un coup je le double un coup il me double.
En revoyant la video, il a été plus malin que moi car à chaque fois il se mettait à l'intérieur à l'épingle et me repasser à l'accélération, en plus j'étais en Soft et lui en Médium donc j'ai perdu pas mal de temps surtout que j'étais plus rapide avant que mes pneus commencent à perdre en adhérence.
Belle bataille aussi avec Laurent et Para pendant quelques tours, c'était super cool et désolé si j'étais un peu trop agressif à ce moment là!

Au final je fais une belle remontée dans le classement en étant sans cesse à l'attaque, franchement beaucoup de plaisir sur la 1ère moitié de la couse, puis vient la pluie! Pfff satanée pluie lol, comme d'hab et je le savais, mon rythme n'est vraiment pas assez bon et je ne sais pas d'ou ça vient, trop prudent peut etre, mais c'est mon gros point faible malheureusement pour moi.
Car avant la pluie milieu de course, j'étais remonté P8 à 6s de Mael devant moi et 2s d'avance sur Mika.
Je pense que sans la pluie, ça aurait été une magnifique bataille avec Mika, Regis et Oxid, vraiment dommage, surtout pour moi lol

Du coup avec la pluie, j'ai commencé à faire le bouchon, Mika Oxid et Regis collé à moi pendant quelques tours, puis une fois le 1er passé, tout le monde est passé au fur et à mesure des tours et de mes petites erreurs.
Au final je vais continuer à faire des erreurs et me retrouve dernier 13ème, juste derrière Laurent et Man, on va se suivre jusqu'à la fin sans que je parvienne à les doubler.

Mon ressenti est contrasté, car forcement je suis déçu du résultat, c'est mon circuit préféré avec l'Autriche (d'ailleurs ils font chier à la FIA de l'enlever du calendrier un an sur deux), je pouvais prendre quelques points mais après je me suis régalé pendant presque toute la course à batailler et à attaquer comme je l'ai fait donc c'était cool!

Bravo à tous, franchement c'était vraiment top encore Lundi, magnifique Nicoz et Maxou quel spectacle!!!
Dommage pour ton abandon Ezio tu faisais une tres belle course, GG Iceboy pour ta tres belle Q3, ne lache pas ça va finir par payer en course.
Mon Para, tres compliqué pour toi en ce moment, mais c'est un peu normal vu que tu viens en touriste à chaque fois  Evil or Very Mad
J'espère que t'arriveras à te motiver un peu +  Okay
Et GG à tous les autres, je pourrai tous vous citer lol, j'ai voté Speerus pour sa magnifique remontada mais Bob l'aurait mérité aussi 
Gros Big up à nos commentateurs préférés et tous ceux qui ont suivi le live 
A dans 15 jours les copains
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:52 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Ice, Para et Totti pour vos remerciements envers Sweeper et moi en tant que commentateurs.
Cela fait toujours plaisir et on y est sensible, croyez-moi !  Okay
Magnifique bataille en tête de la course, vous nous avez régalé mais toi aussi totti tu as bien bataillé.
Toujours un plaisir de vous diffuser et commenter les gars, continuez d'être présents sur la grille à chaque rendez-vous !
J'ai voté pour Speerus pour se belle remontada lui qui venait en touriste  Mr. Green
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:03 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017