Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Hansa
64%
 64%  [ 9 ]
#2 Seb
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Jujuvador
35%
 35%  [ 5 ]
#5 Raikko
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Alexandre
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Vayant
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 17 Jan - 08:07 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan - 08:07 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 17 Jan - 08:08 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Messieurs, merci pour la course dernière, c'était un super gp a diffuser et a commenter, avec Atomic on a kiffer de ouf ! des bagarres de partout, parfois virile mais toujours correct, c'était magnifique ! on en redemande !

Carton Jaune pour Sakarin qui a quitté la session au lieu d'abandonner si il voulait arreter le gp, les voitures ne sont plus en fantome !!!
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
jujuvador83i
Champion Constructeur eR2 en Titre

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: jujuvador83i
Matériel: Volant G29
Statistiques eR2: 15gp 122pts 2pod

PostPosted: Fri 17 Jan - 11:06 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : Première pôle ! Sous la pluie en plus, vraiment content de mon tour, même si j'avais encore un peu de marge

Course : P4

Stratégie agressive sur l'essence en partant avec 7 tours de moins pour préserver le plus possible mes pneus sur le premier relais
Je prends un bon départ. Rapidement on s'échappe du reste du peloton avec Seb & mon coéquipier
Seb reste proche de moi. Je suis plus rapide que lui dans la partie lente du circuit & dans le premier secteur ... Mais mon manque d'essence m'oblige à économiser et ça lui permet de revenir dans la partie rapide

On a eu de belles passes d'armes, c'était franchement cool ! J'ai visionné le live et c'était vraiment intense, viril mais correcte
J'ai pas eu l'impression d'avoir bougé dans la zone de freinage ... Si tu l'as ressenti en tant que tel, mes excuses
Par ailleurs, j'ai également vu, sur le live, t'avoir touché à l'entrée du stadium ... C'était serré et on était à deux de front ; c'était vraiment bandant haha !

Seb réussi finalement à me passer, j'ai tenté de me dédoubler plusieurs fois, avec plus ou moins de succès. Je cède finalement et décide de me blottir dans ses roues pour le suivre. Grâce au DRS je le suis pas mal en économisant de l'essence, et compte lui faire un undercunt lorsque ma fenêtre d'arrêt sera ouverte.

Quand soudain, Mat tue me rentrer dedans à l'épingle : aileron cassé et plusieurs grosses secondes de perdues.
Je décide de continuer, mais avec l'appui en moins je suis à la peine.
Obligé de m'arrêt, je ressors en pneu hard.

Et ensuite l'ennui : je roulais tout seul, commencé à faire des erreurs, et j'ai perdu le fil. Dommage, mon entraînement & ma bonne gestion de début de course jeté par la fenêtre en une fraction de seconde.
En fin de course, avec l'avance que j'avais, je décide de m'arrêter pour prendre le meilleur tour en course.

Bien joué à Hansa pour sa victoire, à Seb pour avoir insister et m'avoir passer, c'était franchement une bataille hyper cool & à mon coéquipier pour les gros points rapportés à l'écurie.

On tachera de faire pareil en Hongrie 😉

Enfin, dernier mot pour Mat Barça : je n'ai pas compris ce que tu as fait, alors que tu avais les drapeaux bleus ... Même pas un mot d'excuse après la course ... Dégouté 😞
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:04 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut à tous,

Que dire de ce magnifique GP, franchement, je me suis régalé surtout pour une bataille d’anthologie (virile mais correct) entre Jujuvador et Sebb. Okay

Vraiment dommage que ça n’a pas vraiment duré car, certes, on ne va pas lui en vouloir pour Mat, mais ça a vraiment gâché la course de Jujuvador qui méritait beaucoup mieux que ça. En tout cas, mes félicitations pour ta première pôle position et je te souhaite le meilleur pour le prochain GP avec une victoire à la clé pourquoi pas. Bravo  Okay

Bravo au vainqueur qui est parti dans les derniers pour terminer sur tapis vert au jeu des pénalités. Sebb aurait mérité également sa victoire car il s’est battu comme un chiffonnier pour aller la chercher. Okay

Pour terminer, mention spéciale à tous les pilotes qui ont pris un départ très propre sans encombre. Et bien entendu, on en redemande pour un magnifique spectacle dans deux semaines. Bravo à tous et Merci.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:34 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p8 , que demander de mieux 

Course abn 

Course départ trop prudent ou je dégringole en fond de grille , dans les premiers tours  il y a eu un accrochage  que j ai bien vu donc j ai bien ralenti , il y avais une redbull en travers déjà que j ai assez freiner pour l éviter et en plus je me suis mis exprès dans l herbe la red  bull avance je la touche légèrement et me ramasse 5 sec de pénalités  pour grave collision ( jeux de m... ) 
Apres ça,  ça vas pas de dégât la SC est de sortie , au moment du drapeau vert , Kenshin comprendras peut pourquoi j ai ralenti comme ça,  on me signale que je doit laisser passer kenshin himura , donc je freine me met sur le coter mais lui fait de même,  je me dit c est pas possible c est quoi ici , en faite encore un bug du jeux ...
Je rentre au stand repasse des softs  j ai eu droit a quelques petites bagarre bien sympa  , 44 eme tour premiers virage cette fois ci en médium je sort un peu large et je m explose dans le mur en fasse ...
Encore déçu , les mecs vous me porter la poisse lol sur l autre forum j ai aucun problème j ai même fini 5 eme au canada  Very Happy .
Un jours peut-être ça ira beaucoup mieux ..

Par contre c est pénible de devoir dépasser une voiture qui se retrouve 100 mètre devant puis d une fois sur moi puis derrière , devant lol 
Mat barca  Very Happy

Stratégie ; soft ,soft, medium

Pilote du jour , j en ai 2 en faite 
Jujuvador pour ça pole et ça course et hanzablast pour ça remonter et victoire.
Back to top
jujuvador83i

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: jujuvador83i
Matériel: Volant G29
Statistiques eR2: 15gp 122pts 2pod

PostPosted: Fri 17 Jan - 13:19 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci beaucoup Atomic & Wizix Smile 
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 17 Jan - 18:43 (2020)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Qualif P7 = Très content de ma qualifie meilleure positon que je puisse rêve ^^ malgré une météo difficile bien content.

Course P10 = J'arrive a prendre un bon départ garde ma position et passé sans casse, a la fin du 1er secteur j'était un peux groumant et je rate mon freinage heureusement je touche personne, Puis dans le dernier secteur je vois Alex qui est en travers au milieu de la piste, je plante tout pour éviter la casse mais malheureusement mon coéquipier était juste derrière moi et me pousse dans Alex (Pas de t'as faute Snak =P) je casse mon aileron oublier rentre pendant la VSC et je me retrouve dernier. J'arrive a remonté P10 et du T6 au T15 j'ai Mat Barca qui me mais une gros pression j'essaye de défendre comme je peux mais très difficile, je c'est pas si je l’envoie pas a la faute au T15 je m'en excuse si c'est la cas. T28  P7 je rentre au stand pour chausse des Hard et je me retrouve en P11, T41 je retrouve FAFA derrière moi je defend a nouveau contre une Renault et au T45 a l’épingle il attaque très bien me double une petite touchette de m'as part je laisse glisse après en espèrent rien lui avoir casse, et je me retrouve P10, et le drame j'ai l'impression d'avoir une caravane accroche a ma monoplace Carlito je remonte très fort sur moi au T48 et me double, et en suite c'est Zia T50 Zia me double sans problème la je désespère, T52 je me fais redoublé part Carlito je me retrouve P12, au T53 Sakarin ce ratte et je prend la 11P jusqu'a a la fin en essayent de suivre Carlito, Au T56 Carlito s’arrête pour monté des Soft et je suis a nouveau dans las point en P10,mais il remonte très vite sur moi T66 il me passe devant mais Hard avais 36T j'ai même essaye de ma battre et la hors des points P11 a la fin. ET la sur la ligne droite du drapeau a damier je vois Carlito tout plante devant moi et me laisse la P10 et je fini dans les point.

Course décevante pour moi car mauvais SETUP chargé, le plus lent de la piste sur les 15 pilotes, mais point positif, de belle bataillée avec les Renault GG les gas en espèrent ne pas vous avoir trop fait faire de faute, j'ai essaye de me défendre au mieux donc beaucoup de plaisir a bataillé avec vous. 

Carlito ton geste a la fin est exemplaire même si je mérite pas du tout ce petit point GG mon amis et Merci 

J'ai vue le Live est la bataille entre les Ferrari et les Williams tout simplement magnifique bien joué les gas beau spectacle, Honnêtement vous mérite tout les 4 la victoire et le pilote du jours, mais mon vote ira pour Hansa car il fait une belle course et viens prendre la 1er place pour 0.3 dixième a SEEb ^^ GG mon pote   
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Sat 18 Jan - 00:18 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q:11
C:15

Debrief qui va être très court...enfin presque, car j'ai réussi a trouver un peu de temps pour m’entraîner et quand je vois le résultat je pense que je vais continuer a venir a l'arrache...
j'ai failli abandonner a plusieurs reprise, car vu le retard je ne pouvais espérer mieux que la place que j'ai eu pendant tout le GP, une grosse course en solo garni de drapeaux bleu.
Mais bon on est la et on se doit d'aller au bout malgré les circonstances.
Enfin bref un GP a oublier, malgré que j'aime bien cette piste.
Désoler Vayant, mais je n'ai pas pu t’éviter, quand je t'ai vu a l’arrêt il était déjà trop tard, s'en est suivi ce carambolage qui a fait sortir la safety car.

J'ai vu la rediff' du live, bravo aux trio de tete en début de course c’était magnifique a regarder.

Je ne dit jamais rien mais la j'ai un petit coup de gueule, les pilotes qui quitte la course et laisse leur voiture tourner jusqu'au bout pour moi ce n'est pas très fair play, perso ça m'a gêné, même si je n'avais rien a gagné sur cette course, ça m'a gené quand je devais laisser passé un pilote et que ce "fantôme" essayer de repasser en même temps.
De plus j'ai vu dans le live que ça gêné la tete de course aussi, pour moi c'est la même que d'appuyer sur un bouton pour revenir en piste... on essaye de coller le plus possible a la réalité même si le gameplay a ses limites c'est surtout un état d'esprit.
Back to top
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:09 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : p14 punis de qualif  Very Happy

C : P1 que dire debut de course difficile dans le trafic je remonte vite p7 fait une erreur et retombe p11 premier relais en demi teinte ensuite le deuxieme relais ce passe beaucoup mieux je remonte lentement mais surement pour venir doubler maxime je decide de m'arreter deux tour plus tot que mon coequipier pour passer les tendre ce qui a payer car je lui reprend 5 ou 6 sec dans l'histoire du victoire a la pénalité pour 377 millieme dsl mon seb Okay

tu te rend conte que 377 milliemes c'est meme pas un demi bite sur la ligne Okay Okay Mr. Green Mr. Green

sinon gg au williams pour leur course et surtout a juju pour ca pole

par contre alex , esio , wisix aie aie aie la connection mdrrrrr

gg a tts
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

PostPosted: Sat 18 Jan - 18:31 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oh ouiiiii  Wink
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

PostPosted: Sat 18 Jan - 18:36 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

snakhead wrote:
Q:11
C:15

Debrief qui va être très court...enfin presque, car j'ai réussi a trouver un peu de temps pour m’entraîner et quand je vois le résultat je pense que je vais continuer a venir a l'arrache...
j'ai failli abandonner a plusieurs reprise, car vu le retard je ne pouvais espérer mieux que la place que j'ai eu pendant tout le GP, une grosse course en solo garni de drapeaux bleu.
Mais bon on est la et on se doit d'aller au bout malgré les circonstances.
Enfin bref un GP a oublier, malgré que j'aime bien cette piste.
Désoler Vayant, mais je n'ai pas pu t’éviter, quand je t'ai vu a l’arrêt il était déjà trop tard, s'en est suivi ce carambolage qui a fait sortir la safety car.

J'ai vu la rediff' du live, bravo aux trio de tete en début de course c’était magnifique a regarder.

Je ne dit jamais rien mais la j'ai un petit coup de gueule, les pilotes qui quitte la course et laisse leur voiture tourner jusqu'au bout pour moi ce n'est pas très fair play, perso ça m'a gêné, même si je n'avais rien a gagné sur cette course, ça m'a gené quand je devais laisser passé un pilote et que ce "fantôme" essayer de repasser en même temps.
De plus j'ai vu dans le live que ça gêné la tete de course aussi, pour moi c'est la même que d'appuyer sur un bouton pour revenir en piste... on essaye de coller le plus possible a la réalité même si le gameplay a ses limites c'est surtout un état d'esprit.

tkt Snakhead il a aucun souci ^^ on c'est encastré comme des bête dans le crash car la piste était pas large du tout a cette endroit pas facile d'évite la MacLaren   Wink
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sat 18 Jan - 19:19 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 4
C oulala  Mr. Green Mr. Green

Qualif sous la pluie et la voiture etais plutot pas mal 

Course  Embarassed  heu comment dire 
Depart pas mauvais  mais des le virage 1 j ai galéré  avec le train arriere ....pas stable tres difficile a tenir
et au tours 11 ce qui devait arrivé .....arriva  suivi de la meme 10 ou 15 tours plus tard 
La voiture est vraiment intenable de l arriere 
J essaye de limité la casse en visant la P6 mais.....mamamilla je croise le fantomme de Sakarin qui reviens sur moi et je casse mon aileron 
PAS BIEN DE QUITE COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!
du coup je repars ....heu loing MDR
Je remonte sur Vayant pour la segonde ou troixieme fois   je sais plus  mon ami 
Au final je suis P10 mais a l enthame du dernier tours je déçide  de laisse ma place a Vayant sur le dernier virage juste avant la ligne d arrivéé

Tu l a bien plus mérité que moi au vu de ta ténaçité 

RDV en hongrie ou j espere avoir moins le gros cul qui se derobe  Mr. Green

Pilote du jour pour tous a fait objectif .......HANSA
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Sat 18 Jan - 22:15 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Okay  Vayant
Back to top
zia76
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN™: zia76
Statistiques eR2: 75gp 425pts 7pod
Statistiques Project Cars™: 3gp 31pts 1pod

PostPosted: Tue 21 Jan - 22:45 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bonsoir à tous.

Q: P10. Je ne sais pas qui car personne ne s'est excusé mais j'ai eu le malheur de trouver une voiture à l’arrêt et sur la trajectoire à la sortie du premier virage et malgré un énorme coup de manette pour l'éviter je fracasse ma roue avant gauche. Qualif terminé P10 mais pas de Q3.

A moins d'un bug il y avait quelqu'un. Malheureusement je n'ai pas de vidéo pour montrer et savoir qui; et je comptais sur l'état d'esprit pour avoir une explication... Déçu, on dira que c'est un bug...

C: P7. Je fais un bon départ et me retrouve 4ème mais gentiment largué avec mes soft qui ne tiennent pas. Je pit au 13ème tour il me semble et ressort derrière vayant et matbarca en pleine bagarre. une fois de plus le destin me joue des tours. A l'épingle au bout de la ligne droite je suis collé à Mat barca qui part en TAQ en accélérant à la sortie de l'épingle. Je fracasse mon aileron avant sur lui, j'étais prêt pour le passer sur la relance, du coup re-pit un tour après mon premier arrêt.

Je ressors dernier et du coup remonte tant bien que mal à la 7ème place après une course solide presque sans péna. Seul le sort s'est acharné sur moi pour cette fois.

Autant pour Matbarca ça m'ennuie mais ce sont des faits de courses, autant ce qui m’est arrivé en qualif me reste en travers la gorge. S'il y a un responsable, les excuses ne sont jamais trop tardive. 

Pilote du jour: Hansa pour son retour gagnant en partant du fond de la grille qui plus est. 

RDV en hongrie ou je ne pense pas briller.
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:55 (2020)    Post subject: #11 Hockenheim - Débriefs & Vidéos Reply with quote

zia76 wrote:
Bonsoir à tous.

Q: P10. Je ne sais pas qui car personne ne s'est excusé mais j'ai eu le malheur de trouver une voiture à l’arrêt et sur la trajectoire à la sortie du premier virage et malgré un énorme coup de manette pour l'éviter je fracasse ma roue avant gauche. Qualif terminé P10 mais pas de Q3.

A moins d'un bug il y avait quelqu'un. Malheureusement je n'ai pas de vidéo pour montrer et savoir qui; et je comptais sur l'état d'esprit pour avoir une explication... Déçu, on dira que c'est un bug...

C: P7. Je fais un bon départ et me retrouve 4ème mais gentiment largué avec mes soft qui ne tiennent pas. Je pit au 13ème tour il me semble et ressort derrière vayant et matbarca en pleine bagarre. une fois de plus le destin me joue des tours. A l'épingle au bout de la ligne droite je suis collé à Mat barca qui part en TAQ en accélérant à la sortie de l'épingle. Je fracasse mon aileron avant sur lui, j'étais prêt pour le passer sur la relance, du coup re-pit un tour après mon premier arrêt.

Je ressors dernier et du coup remonte tant bien que mal à la 7ème place après une course solide presque sans péna. Seul le sort s'est acharné sur moi pour cette fois.

Autant pour Matbarca ça m'ennuie mais ce sont des faits de courses, autant ce qui m’est arrivé en qualif me reste en travers la gorge. S'il y a un responsable, les excuses ne sont jamais trop tardive. 

Pilote du jour: Hansa pour son retour gagnant en partant du fond de la grille qui plus est. 

RDV en hongrie ou je ne pense pas briller.

Zia je n'est pas filmé les qualification mais en revisionnent la Live je sort des stand et tu casse 5 seconde après, je c'est pas si ces m'as faute mais si c'est de ma a faute je m'en excuse totalement je suis vraiment désolé car si c'est moi le fautif je me sent très mal car je veux pas te gène dans ton tour chrono et je me suis vraiment désole et j'assumerai la responsabilité de ton crash 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017