Team-eRacing.com Forum Index

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4™ #F1 2019™ #Project Cars 2™ :: Fais toi un nom, et écris ta légende !

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions Project Cars 2™ -> FORD US CUP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darco

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:41 (2020)    Post subject: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 Reply with quote

Previous post review:

Qualification P10

Course Abn 

J'arrivais pas à tenir la voiture, énormément de glisse, désolé à ceux que j'ai gêné en partant à la faute. 
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 3 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars™: 47gp 1044pts 46pod 38vic

PostPosted: Tue 7 Jan - 08:02 (2020)    Post subject: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 Reply with quote

Q: P3 Qualif correcte  Okay

C: P3 satisfait malgré quelques erreurs, un peu de malchance et surtout j’ai travaillé mon setup à l’arrache (je viens de rentrer de vacances).

Départ un peu chaotique, car Man a peut être oublié de remettre le volant droit, je me demande même si ça serait pas mieux de mettre le départ lance en mode manuel car ça pourrait peut-être éviter ce genre d’incident.

Ensuite, je savais que cette course allait être difficile et bien sur, je viens de reprendre le roulage que maintenant et que mon setup n’était pas top. Malgré tout, je me suis bien débrouillé durant toute la course, je n’ai rien lâché et j’ai été récompensé par un podium pour prendre le maximum de points sur cette course.

En conclusion, satisfait mais avec un peu plus de préparation de la voiture, ça aurait pu être différent. Ça ira mieux pour Daytona. En tout cas, il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes, surtout pour la course de ce soir en GT3, car je n’ai pas encore roulé et que je vais me préparer intensément cet après-midi.

Bravo au vainqueur, GG a Laurent pour sa pôle et sa belle deuxième place.  Okay
GG a tous  Okay .

Merci à Berry pour la diffusion, au top  Okay

RDV à Daytona  Okay
Back to top
Youtube Facebook
registo33
Taki Inoue
Taki Inoue

France
Pseudo PSN™: Registo33
Matériel: PS4 Pro

PostPosted: Tue 7 Jan - 11:00 (2020)    Post subject: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 Reply with quote

Salut à tous,

Stratégie a un stop pour moi pour minimiser la perte de temps aux stands.
Ca c'est la théorie... 
Au tour 40 en fin de relais, j étais second donc pas trop mal. 
Je rentre aux stands, et la je sais pas pourquoi, j ai eu un flottement et je loupe mes mécanos ! 

Donc second passage aux stands et du coup je fini loin.

Dégouté car j'étais dans un rythme pas trop mal et sans erreurs.

En tout cas, très belle course. Dommage qu on se soit pas + car on est vite seul sur la piste.

Bravo au vainqueur  Okay  et vivement Daytona
-----------------------------------------------
Fan de Nascar Smile
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 41gp 131pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars™: 34gp 370,5pts 5pod 1vic

PostPosted: Tue 7 Jan - 12:54 (2020)    Post subject: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 Reply with quote

Q:2
C:5
Très bonne qualification à la fin de la session j’aurais pu aller chercher la pole mais malheureusement gros message sur la télé 50 secondes avant extinction. Pas de télécommande sous la main. 
Tu pour la course au départ je pense que mon volant n’était pas droit. Désolé atomic. 
Je suis parti pour faire deux arrêts avec peu d’essence. Suite à l’accident du départ je repart dernier. J’avais un bon rythme je remonte vite sur la tête je me retrouve troisième. Mais je fais quelque erreur et je me plante sur un retardataire. Donc un peu déçu de mon résultat mais bon avec peu de training j’avais un très bon rythme donc de bonne augure pour cette nouvelle année. 
Je retiens ma bagarre avec atomic en milieu de course et a la fin avec blacknight. 

Fair-play et courtoisie
Back to top
snakhead
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques Project Cars™: 50gp 667pts 10pod

PostPosted: Wed 8 Jan - 09:33 (2020)    Post subject: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 Reply with quote

Q:4
C:6

Début de qualif difficile, je n'arrive pas a tenir la voiture, après quelques réglage j'arrive a choper la P4.

Le départ s'est bien passé pour ma part, comme tout le monde je ne comprends pas les deux voitures devant qui partent direct a droite au départ, mais heureusement j'était placé a l'intérieur sur la grille et j'ai pu éviter l'accident.
Mais ce fut de courte durée, je pars a la faute au 2eme tour je crois et repart en fin de peloton.
Au tour 13, juste après le virage 4, il y a Man en travers que je me prend a pleine vitesse, je fait un joli tonneau et me retrouve sur le toit, désolé je n'ai pu t'éviter, je vois sur le live que tu reviens en marche arrière sur la piste.
Je repart 9eme et je ne suis plus dedans, j'enchaine plusieurs faute.
Très vite je suis a la ramasse, même mon ami Kenshin a la 8eme position m'a mis un tour dans la vue mais je n'abandonne pas.
Je rentre au 40eme tour (stratégie a un arrêt) et je ne sais pas pourquoi mais la voiture ne se comporte plus pareil, j'enchaine mes meilleurs chrono a chaque tour et arrive a remonter a la P6 en fin de course.

Je suis assez satisfait du résultat vu le début de course catastrophique, mais j'aurai pu faire largement mieux en voyant mes chrono sur le deuxième run (il me semble que j'ai le deuxième MT juste derrière Man).

Bravo a tous, une course longue et difficile... qui a dit que les ovales etaient facile Very Happy

Merci a STDRS Berry pour la diffusion de la course et surtout merci a toi Kenshin, tu me régale avec ce championnat Okay
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 53gp 135pts
Statistiques Project Cars™: 96gp 1022pts 25pod 4vic

PostPosted: Sat 11 Jan - 12:06 (2020)    Post subject: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 Reply with quote

Merci pour ces débriefs les gars, toujours intéressants comme retours sur la course.
Snake ton commentaire me fait bien plaisir et j'espère que la suite confortera ton ressenti ainsi que celui des autres pilotes dans le sens positif bien sûr !

Q 6
C 9

Me concernant, épreuve difficile, j'ai souffert en course alors qu'en qualifs j'étais pas mal. Je mets cette différence sur le fait que la grande partie de la course s'est jouée en nocturne parce que dès que le jour est revenu j'allais mieux mais c'était trop tard, j'étais trop loin et surtout j'avais trop de tours pris par les leaders. Vraiment les ovales sont pas faciles du tout car la concentration doit être maximale à chaque tour et c'est dur pour les nerfs, j'avais bien raison dans ma présentation de l'épreuve !
Dommage pour le crash du départ, franchement j'aimerais qu'on évite ça parce que c'est pas très chouette comme image d'entrée de jeu sur une course qui est diffusée...
Félicitations à Blacknight qui après des qualifs modestes, a eu un super rythme en course mais celui qui m'a le plus impressionné ce soir là c'est Laurent auteur d'une pole magnifique et d'une course tout autant qu'il aurait pu gagnée je pense. Je t'aurais mis pilote du jour si c'était le cas mon Laurent !  Okay

GG à tous les autres bien sûr et Snake tu me détrônes de la 2e place du championnat et puis ça se resserre derrière, de bonne augure pour la suite qui sera de plus en plus disputée je pense.
Rdv dans 2 semaines à Daytona avec une super caisse !

Le classement a été mise à jour et les résultats de l'épreuve postés dans ce topic.
Back to top
Youtube Facebook
snakhead
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques Project Cars™: 50gp 667pts 10pod

PostPosted: Sat 11 Jan - 22:31 (2020)    Post subject: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 Reply with quote

De rien Kenshin, c'est mérité et je ne doute pas que la suite va répondre a mes attentes.

Oui c'est vrai pour la seconde place mais le championnat est encore long, nous allons batailler ensemble jusqu'au bout (le samourai VS le serpent, c'est une longue histoire lol)  et il y a du lourd derrière qui va pas tarder a venir jouer a la poussette au classement championnat, la suite va être très intéressante  Okay
Back to top
Kenshin Himura

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 53gp 135pts
Statistiques Project Cars™: 96gp 1022pts 25pod 4vic

PostPosted: Sat 11 Jan - 23:53 (2020)    Post subject: Indianapolis // lundi 6 janvier 2020 Reply with quote

Okay
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions Project Cars 2™ -> FORD US CUP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017