Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
23%
 23%  [ 4 ]
#2 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#3 The Kileur
5%
 5%  [ 1 ]
#4 Speerus
11%
 11%  [ 2 ]
#5 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Oxid
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Totti
58%
 58%  [ 10 ]
#9 M13
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 17

Author Message
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Tue 17 Dec - 00:35 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: 16 
C: 9 

Qualification : je voulais utilisé mon train de médium, j’ai fait un temps vraiment bof, mais me suis dis que sa le ferai. Finalement pas. GG à Laurent qui va chercher le dixième qui fait la diff tout à la fin. 

Course : 

Super départ ! Je reprends 7 places en 4 tours et me retrouve P9.
En suite la course sera une bagarre plus ou moins à distance avec totti et bob, mais je fait beaucoup trop d’erreur et de sortie de piste puis les coupures et les sauts d’ezio ne m’aide pas, je sort deux fois à cause de sa. A la fin du GP je me retrouve derrière totti et bob, bob fait une erreur dans le dernier virage au dernier tour et il passe la ligne en marche arrière, je la passe 2s après lui, avec les pena je récupère la 9eme place. 

Bilan plutôt positif, enfin un GP ou le départ est sans embûche. Je regrette la P8 que j’aurai largement pu avoir sans mes multiples erreurs, car ma stratégie été vraiment bien et mon rythme aussi. Malgré tout, je remonte de la P16 à la P9 et c’est sa que je retiens. 

Pilote du jour pour nicoz, qui a bien gérer sa course, sa stratégie et qui va chercher une belle victoire avec une superbe bagarre à trois. 
-----------------------------------------------

Last edited by M13MATEUS on Tue 17 Dec - 07:55 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 00:35 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Tue 17 Dec - 00:43 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Tue 17 Dec - 09:32 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q.P12

Performance en de ça de mes capacités comme d habitude.

C.abn

Je prend un bon départ mais les erreurs coûte très cher cette saison et particulièrement sur ce tracé.je suis partie en tête-à-queue 2fois au virage 3.un bon résultat était 'jouable mais ce tracé ne m'a jamais réussi associer a une stratégie complètement hasardeuse.une belle bagarre tous de même avec ICE boy très agréable et certainement enrichissante pour les deux pilotes.une fois plus jeune pourrai pas présenté de vidéo j oublie d'enregistrer la capture.

Pilote du jour Rolling Eyes speerus
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:02 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q5: 1.04.8, bon chrono mais la 1ere ligne était jouable, 2 dixieme de lacher dans le S2, j'ai raté les deux seul virage a gauche du circuit, dommage

C5: A ma place, bon départ enfin, j'essaye de tenir l'aspi mais le 1er relais j'étais en grande difficulté, j'avais toujours pas de repère pour les freinages et surtout au 1er virage, je perdais tout ici du coup speerus me collait toujours a la sortie et je devais batailler par la suite, il fini par me passer, je pit tour 18 ou 19 mettre des M, je ressors derrière speerus et la il me largue un peu, jusqu'au moment ou ex qui c'est arreter plus tard sort derrière moi, que je laisse passer par la suite afin de gratter son aspi, et ca marche très bien, on remonte sur speerus, malheureusement je pars vite fait a la faute au Virage 2, et je perd l'aspi, du coup après speerus reste legerement devant, et la comme la pluie est prévu et a chaque fois c'est dans 15 min, j'hesite a pitter mettre les rouges, je pousse les jaune pendant 40 tours mais j'ai fais un tour de trop, une fois en rouge je remonte sur speerus jusqu'a l'arrivé de la pluie on a pit un tour trop tard, je passe devant speerus au stand je fini devant pour 2.8sec sauf que j'vaais 3sec de pena de plus que lui, du coup P5.

En regardant mes stats, la 5eme place c'est la ou je suis le plus souvent sur ce gp, donc ca montre bien que j'ai jamais été performant ici, mais j'aurai largement pu finir devant speerus, a la mi course j'ai pigé comment prendre le 1er virage et la ca allait beaucoup mieux, dommage, trop inconstant, en galère avec mon freinage qui me plaisait pas, j'arrivais pas a le regler comme je voulais, le freinage c'est ma grosse difficulté cette année, j'ai pris 6sec en debut de course a cause de mes trajectoire, je cherchais encore les bon repère, fin bref j'en ai chier
PIlote du jour j'aurai mis speerus si il avait pas couper l'entrée des stands, du coup je vote totti qui fait une belle course solide

Enfin la treve, va falloir recharger les batteries parce que les dernières course etait trop en dessous de mes esperance, je suis pas content de moi sur les 9 gps, j'ai fais beaucoup de merde, après le fait que pour moi le classement est plier, je finirai sans doute 3eme, me pousse pas a donner plus, j'ai pas de lutte, c'est frustrant, je me sens beaucoup moins agressif, trop sur la sécurité, je dois repartir de l'avant, la je me met une alerte rouge parce que j'accepte pas mes résultats et ma conduite, ca va pas du tout, surtout que je veux pas pour ma dernière saison avoir ce type de résultat, va falloir repartir de l'avant, mais malheureusement le prochain gp c'est silverstone, et j'adore énormement ce grand prix de merde ! Je pars en trêve avec la tête basse, faut que j'arrête de vouloir de me contenter du minimum, je dois redevenir comme j'etais la saison passé.

Bien joué a tous, a nicoz, au podium et au 15 pilotes !

Bonne fête a tous !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 17 Dec - 10:58 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Fair-play et courtoisie
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 17 Dec - 12:39 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bravo Nicoz, belle course avec une stratégie comme j'aime pousser  les gommes jusqu'au bout, mais mon vite ira pour Totti qui a bien remonté après son crash en qualifs  Okay

Rdv à la rentrée ou normalement je serai de retour 
Back to top
Youtube
man-58
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Dec - 13:00 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course de merde comme toute les autres depuis le début de saison. 
Voilà rien de plus à dire. 
Respect et honneur 
Bonne fête de fin d’année à tous. 
Rdv au prochain GP 

Fair-play et courtoisie
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Dec - 14:33 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

A vote totti pour sa belle qualification et sa belle course. 

Fair-play et courtoisie
Back to top
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Tue 17 Dec - 15:52 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : P3 P

Peut pas faire beaucoup mieux.

C : P1

Départ correcte je garde la P3 derrière Maxou et Thekiller je les laisse ce battre pendant qu'elle que tour Maxou commence a s'envoler je double Thekiller une belle bataille j'arrive à m'échapper de Thekiller après pas grand chose a dire Maxou était un peu plus rapide du coup j'ai voulu save la P2 je pit au tour 20 pour mettre mes médium. Maxou casse un bout d'aileron du coup pit pour changer d'aileron je passe P1 j'ai hésiter à m’arrêter aussi car la pluie arrivait en toute fin de course mais j'ai continuer a rouler avec mes médium jusqu'au tour 66 ou 65 la pluie tombe je pit mettre les inter Maxou ne rentre pas. En plaine perdissions avec ces slick je le double franchis la ligne en première place a la maison. Pas vraiment mériter Maxou était plus mais on va pas crasher dans la soupe comme on dit dans jargon surtout a la maison.

Petit message dans la course il y avait BoB et Totti derrière qui était plus rapide avec des pneus plus frais si vous sentez plus rapide vous pouvez doubler en tout cas moi ça me pose pas de soucis je suis pas Verstappen pas encore en tout cas. M'excuser par rapport a la semaine dernière de mon absence j'avais des soucis perso du coup j'avais complétement zapper le GP.

M'a vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0_Ggx4YarPg

Pilote du jour : Totti pour ça belle course et ça belle stratégie avec ça qualif raté.

RDV a Silverstone on peut dire aussi a Domicile car Red Bull a été crée au Royaume-Uni.
Back to top
Youtube Twitter
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Wed 18 Dec - 09:48 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P8
Rien a dire a ma place

Course: P10
Je prend un bon départ et passe régis mais je vois que encore une fois je n aurai pas le rythme pour jouer devant, la voiture glisse de partout et je par en taq ce qui me place 8 ou 9, avec l arrivée de la pluie je suis en lutte avec totti et belle bataille mais je suis rentrée un tour trop tard et il garde ça P8, dans le dernier virage je perd la voiture et me retrouve en contre sens à 50m de la ligne, je passe l’an marche arrière et fini comme ça lol.

Conclusion de mi saison:
Après un début de saison rêver pour moi je perd tout l avantage en seulement 2 courses, au moins la 2ème partie de saison s annonce serrer avec speerus et régis.

Merci au commentateur et pilote du jour pour totti qui a fait une belle remonter

Rendez vous en Angleterre et bonne fêtes de fin d année à tous Okay
Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Wed 18 Dec - 17:44 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut les gars!

Q: DNF P15
Encore une fois, une erreur qui me coutera cher, en Q1 mon temps n'est pas terrible et j'ai peur d'être le dindon de la farce et d'être le seul à me faire éliminer de Q1, du coup je décide de ressortir à 5 min de la fin avec les mêmes pneus pour assurer ma qualif en Q2, sauf que je perd l'arrière à l'avant dernier virage et je m'en vais taper le mur, voiture HS...
Finalement, mon temps m'assurer de passer, j'ai pris des risques pour rien... Des regrets car en training j'avais fait plusieurs fois 1:4:9 / 1:5:0 donc un chrono qui m'aurait sans doute qualifié autour de la P8...

C: P8  Okay

Avant la course, grosse hésitation sur la stratégie à adapter, partir en Soft pour essayer de vite remonter dans les points ou commencer en Médium pour finir par de l'attaque avec 2 trains de Soft sachant que la pluie arriverait en fin de GP.
Finalement j'opte pour les Médium au départ, je suis le seul dans ce cas me semble-t-il.

Au départ, ça se passe bien, j'essaie d'etre le plus prudent possible pour assurer ma stratégie tout en essayant de remontée et de ne pas me faire décrocher par les pilotes du Top 10.
Je remonte petit à petit en ayant un bon rythme malgres mes médiums puis en profitant de quelques erreurs par ci par là alors que je n'en commet aucune avec mon 1er train. 
Avant les 1er arrêts je remonte P8, puis me retrouve P4 après l'arrêt de tout le monde vers le T20.
Puis je pit T27 après mettre fait passer par Speerus Clous Oxid et Regis, je ressors P11 derrière M13 Bob et Ezio??? (gros bug avec Ezio je l'ai vu plusieurs fois partir en couille avec d'autres pilotes mais il était quand meme souvent devant moi au classement alors qu'il ne m'a jamais passer lol, d'ailleurs c'était tres perturbant car sa voiture se téléportait de fou).

Ensuite grosse attaque avec mes softs, en quelques tours seulement je rattrape Bob qui était à 5s devant, je le passe, puis je me retrouve rapidement aussi derrière M13 et Ezio (qui buggait beaucoup et devait gener M13 aussi), ça me déconcentre et T37 je pars en tête à queue devant l'entrée des stands alors que j'étais collé aux fesses de M13, vraiment dommage car je perds environ 10s et Bob en profite pour repasser.
Je me remotive et parviens à recoller une nouvelle fois Bob au tour 45 que je finis par passer après un magnifique dépassement (belle bataille mon petit Bob  Wink ), je pit au T47 en étant de nouveau P8, je ressors juste derrière Bob qui est bloquait derrière Nicoz actuellement leader avec des pneus Médiums tres usés. On va rester bloqué derrière lui jusqu'à l'arrivée de la pluie en se livrant une magnifique bataille avec Bob.
Aucun de nous n'aura pris le risque de passer Nicoz car on avait peur une fois l'avoir passer et sans le DRS, n'avoir pas le rythme pour prendre le large.
Juste avant la pluie, j'avais réussi a passer Bob suite à une petite erreur de sa part, j'avais un petit gap, mais avec les premières goutes et la peur de partir à la faute, mon rythme va être beaucoup moins bon et Bob va me repasser.
Puis avec un peu de chance mon ingénieur m'annonce qu'il est temps de chausser les inter juste avant de passer devant les stands, j'ai le temps de choisir les bons pneus et du coup m'arrête un tour avant Bob et M13, ce qui va me permettre de prendre une avance suffisante pour finir cette course P8. 

Très très content de cette course, de mon rythme, des batailles, des drapeaux bleus qui ont assurés à mon passage.
Mon seul regret est mon tête à queue qui me coute 10s et mon rythme une fois la pluie arrivée, pas assez de prise de risque, j'étais à 15s de Régis P7 et je finis à environ 45s de lui en même pas 10 tours... Heureusement qu'elle n'est pas arrivée avant lol

Bravo à tout le monde, aux pilotes du Top 7 pour vos batailles incroyables en course et votre rythme infernal. Mais aussi à ceux du milieu de tableau et de derrière, ça s'est bien bataillé de partout et surtout tres fairplay  Cool
Merci aux commentateurs qui ont eu énormement de travail avec toutes ces batailles, mais la course était top a suivre en redif, et merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi, ça motive  Embarassed

Pilote du jour: J'aurai pu voter pour Nicoz pour sa magnifique victoire ou encore M13 pour sa remontée avec moi mais j'ai voté pour Speerus qui était "on fire" ou alors le circuit Redbull lui a donné des ailes mdr

Bilan de mi saison: Pas la ou je voulais être au classement, du à un trop grand nombre d'erreur en courses et surtout d'abandon, je ne suis pas allé chercher les points qui se présentaient à moi, je me retrouve avec 6 pauvres petits points, mais bon la confiance est revenu et on va enchainer que des courses que j'adore donc à moi d'etre pret et au niveau pour remontée au classement et faire briller un peu + Mclaren (Para je compte aussi sur toi!!!)

Bonne fête de fin d'année à tous, à demain pour certains et sinon à l'année prochaine les amis, portez vous bien d'ici là  Wink

Back to top
Youtube Facebook Instagram
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Wed 18 Dec - 18:35 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Vidéo : 

Qualification : P7

Vraiment dommage, des écarts hyper serrer et je suis un peu le perdant dans l'histoire car je suis le dernier de notre groupe. J'avais vraiment moyen de faire un temps parmi les 3 premiers mais je casse au dernier virage alors que j'avais 2 dixièmes d'avance.

Course : P4
Je prend un départ très calme ou je double Régis qui fait un sur place .. pas simple avec l'âge le temps de réaction ! Ensuite je colle Clous mais j'ai du mal à le doubler alors que je perd du temps, je suis un peu à la découverte lors des premières tentatives de départ et lorsque j'arrive à le dépasser je commet des erreurs. Grosse lutte pris en sandwich entre les Ferraris c'était pas simple de tout gérer mais finalement je repasse Clous en fin de relais et arrive à prendre quelques longueurs. 
Clous rentre un peu plus tôt que prévu pour moi donc je me dis que je suis foutu mais j'arrive à ressortir devant et à garder un écart de quelques secondes avec mes médiums, assez tranquille je gère mon rythme mais je vois qu'en fin de relais il me remonte dessus comme un fou dans l'aspiration d'eX. 
À partir de là je me demande s'il faut espérer une arrivée de la pluie ou bien pit pour les softs comme prévu. Mais je remonte sur Ezio et je sais d'après mon coéquipier qui a perdu la course sur ce fait qu'il lag énormément, donc je pit pour les softs afin de finir le gp. Plus aucun rythme en fin de course, la pluie arrive et je dois rentrer précipitamment au stand avec Clous derrière moi, je me rate en changeant les pneus dans le menu et doit couper la ligne des stands pour rentrer, mais Clous réussi à me dépasser au stand. Je sais que j'ai 3s de marge sur lui donc je fais mon maximum minimiser cet écart, et finalement après avoir failli perdre la voiture comme jamais dans le dernier virage je finis a 2.85s derrière lui et prend sa 4e place.

Très très content de ce GP, le meilleur de ma saison, beaucoup de bataille, un bon rythme et pour la première fois j'arrive à tenir le rythme de Clous et à rester assez proche des leaders. Ma saison depuis la France a enfin démarrer et on arrive sur ma partie de saison préféré donc j'espère continuer comme ça pour finir meilleur des autres. Bob en ligne de mire bientôt ! 
Pilote du jour Nicoz car même s'il n'avait pas le meilleur rythme il est toujours là quand il faut pour saisir les opportunités, très belle course de Totti que je remercie pour son compliment et son vote, tout comme Mika.

Rdv à la rentrée  Okay
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Wed 18 Dec - 23:14 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

MDR Mon MANU  tu a mis un pansement  sur ta video .........elle dechire  Mr. Green Mr. Green
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Dec - 06:46 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

lol merci mon Carlitos 

Fair-play et courtoisie
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Thu 19 Dec - 08:19 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q9 
Course   Heuuuu     dernier  je crois bien  Embarassed

Une bonne qualif ou j aurais pu aller cherche la P8 
sur le dernier secteur 3 voiture sont en tours lent et je lache tres legerement au cas ou 

Course ....bon depart mais apres  je sais pas pourquoi plus ou pas  de rythme je degringole au classement et bizarement je vois des pilotes devant moi au classement alors qu il m ont pas passé meme par les stands  Shocked

Fin de GP la pluie arrive et il reste 5 ou 6 tours et la  MERCI 
BUGMASTER DE M........ avec leurs reseau a 2 balles leurs jeu a 2 balles  leurs SC a 2 balles bref je suis deco 
 quand je reviens dans la partie imppossible de reprendre les commandes de la voiture 
avec tous ça et la cerise sur le gateau ....pas de son dans le casque ...jeu de 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017