Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
INSCRIPTION SAISON 21 eR1 / eR2

INSCRIPTION SAISON 2 eR2 Official Championship

Date Limite des inscriptions et des choix de monoplace le
24 Juillet 2020 à 20H

:: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Dede
38%
 38%  [ 8 ]
#2 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Jujuvador
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Vayant
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Alexandre
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Kenshin
42%
 42%  [ 9 ]
#8 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Mat
19%
 19%  [ 4 ]
Total Votes : 21

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 13 Dec - 07:56 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec - 07:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sweeper38
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Fri 13 Dec - 09:49 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Debriefing a venir! Vraiment en colère meme pas une excuse de la part des deux pilotes... petit a petit le fair-play ce perd
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Fri 13 Dec - 11:46 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pilote jeu jour Dédé félicitations belle course.tu ma renvoyé a ma victoire en Italie er2 ou j'étais dans ses états quelques tours avant la ligne d'arrivée quand tu te dis putin je vais le faire je peut le faire et que tu a trop peur de partir a la faute...GG savourese moment unique...
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Fri 13 Dec - 11:57 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pilote du jour DEDE également, GG pour ta victoire !!
Back to top
SSEBB
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Fri 13 Dec - 12:33 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bravo DD c est dans les conditions délicates qu on voit les grands pilotes 
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 13 Dec - 13:02 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ;

Qualif : P3 juste derrière mon coéquipier très content de la position qui me permet d'esquiver les déboires du premier virage .

Course : P1 YES YES YES and YES AGAIN !!!!!

Je fais un bon départ et assure le coup au premier virage pour surtout pas percuté mon coéquipier et faire une grosjean , je me fait percuté par une Mc Laren mais ça n'a pas  de réelle incidence pour moi .
J'arrive à rester au contact de mon coéquipier et au Tour 5 décide de le passer virage 2 , merci à lui d'ailleurs qui m'a laisser la porte bien ouverte .

Sur le sec je perd du temps face à Maxime , mais l'arrivée d la pluie va être très bonne pour moi , fin du tour 26 ayant un ingénieur hésitant je décide de prendre les devants et tenter l'undercut en mettant les intermédiaires .
Pari réussi car la piste c'est dégradé très rapidement et je profite de l'arrêt de Wizix qui gène maxime au stand pour passer devant .
Je décide de gérer l'essence et me mettre en pauvre , et j'arrive à gagner du temps sur Maxime .

Tour 48 je pit et décide de prendre les médiums pour finir la course , en sortie de stands je frôle la barrière mais ne la touche pas , je commence à me dire que c'est peut être finalement possible surtout que maxime à eut un problème et que j'ai maintenant plus de 30 secondes d'avance  , mais j'ai les mains qui tremblent un peu ; même avec ses 30 secondes et tour 63 je pars à la faute tout seul dans l'avant dernier virage sur une seconde d’inattention , je suis en plein milieu de la piste et malheuresement polonium ne peut m’éviter ( encore désolé Polonium) du coup avec le choc aileron cassé , je pit pour mettre les rouges .

J'étais très en colère contre moi et gueuler sur mes mécanos par la même occasion j'ai eut l’impression de passer une éternité au stand .
Mais grâce à mon avance je ressors devant à 2 secondes prés , et la je me dis que ça va être les 8 plus long tours de ma vie
surtout que niveau pénalités nous sommes pareil  ^^ 

Mais grâce à mes pneus neufs j'arrive à garder l'écart je n'attaque pas et me contente de garder l’écart et tour 71 la délivrance .

Très content de cette première victoire gagné sur la piste c'est quand même beaucoup plus jouissif que sur tapis vert ( et du podium de mon coéquipier )  , je ne pensais pas que je pourrai en décroché une un jour .

Merci aux drapeaux bleus même si tout n'a pas était parfait c’était quand même très bien surtout que je sais quelle galère ça peut être ... 

Merci également au commentateurs pour nous faire vibrer chaque course et je vais peut être arrêter les remerciements car ça fait un peu Miss France la...

Pilote du jour MatBarca pour son premier point !

Rdv à Silverstone après une trêve bien méritée .

Ps : Miki tu n'as même pas idée c’était Parkinson sur la fin ^^
Back to top
Facebook
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Fri 13 Dec - 13:48 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Gégé Déde SUPER VICTOIRE   Okay Okay Okay
Back to top
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Fri 13 Dec - 13:54 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Si si j' ai idée je fini 1sec devant Nathan er1 peut être un jour avec beaucoup de circonstances Laughing se serai beau
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 13 Dec - 14:27 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Félicitations dede ! Je suis vraiment content pour toi, apres la deception du castellet, ta reussi a mettre ca de côté et décroché ta 1ere victoire sur la piste dans des conditions difficile, magnifique !
Je me souviens de tes debuts avec ta connexion qui etait pas top, et depuis que ca ces ameliorer tu as progresser vraiment rapidement et tu vas etre un exemple pour les pilotes qui commence en bas et qui progresse au fur et a mesure, c'est pour ca faut jamais ce découragé !
On a deja eu le 1er podium pour dede et fafa, 1ere victoire de fafa, et 1er point de mat, j'aime deja beaucoup cette saison, et c'est pour ca que j'aime ce forum, avoir des moments comme ca ou ceux que ta vu tout en bas du classement monte tout doucement, mais ca va toujours dans la bonne direction

Faites nous rever lors de la 2nd partie de saison !!!
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 13 Dec - 14:29 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Comme je sais que dédé va etre pilote du jour, je vais voter kenshin qui ouvre enfin son compteur, lui qui voulait enfin ouvrir son compteur d'après ses dire lors du live eR1, la il l'a fait et avec une.course tres solide et ca ma fait tres plaisir de voir ca !

J'oublie pas Mat bien sur, mais honneur au plus vieux ! Mr. Green
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 13 Dec - 14:48 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bravo dede belle course même si la pression se ressentait sur la fin ta réussi à tenir. 
Pour le pilote du jour beaucoup le mérite, Kenshin, Vayant, Mat Barca etc... Même si c'est ta première victoire comme j'ai déjà voté pour toi au castellet je vais voté pour Kenshin aujourd'hui, il partait déjà très loin en plus il ouvre son compteur et une belle bagarre avec Polonium 
Back to top
Youtube
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 13 Dec - 17:35 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif 11

Course 11

Qualif assez satisfait avec tous les chronos proches des un des autres

Course , départ je prend mon envole mais doit vite donnez un coup de frein car devant moi ça freine aussi  resultat je sent un ptit choqué à l arriere et vois une racing point en drift passer devant moi , premier virage je zigzag entre les incidents , je suis donc 13ème je rattrape vite la petite bande avec mat barca devant moi , je les colle voyant que j etais plus rapide j attendais le bon moment pour passer mais difficile sur se tracé,  je tente une première fois mais mat ne se laisse pas faire , puis je freine un peu trop tard et le touche légèrement ( désolé)  je redescend au classement puis j arrive a cette fameuse mclaren de alexandre conduit par l IA  je la passe puis fait un jump devant moi , ça ma perturber car des fois elle etais en fantôme sur moi,  pour finir j arrive a la repasser mais alex a repris le contrôle,  puis j abime un peu l ailerons mais continue jusqu a mon premier arrêt,  enfin c etais le but mais j ai croisé olkiara sur ma route qui etais en travers dans le virage a l aveugle de l entree des stand j ai freiner mais trop tard pas pu t évité  désolé amigo dans un virage en descende tu ne vois pas lorsque un véhicule est en travers , resultat j ai eu de la chance car le choc ma envoyé directement dans les stand en plus du crash j ai reçu 5 sec de pénalités alors que se n etais pas voulu , au stand je purge ma pénalité de 5 sec en plus de changer l ailerons .
Tres vite je me fait prendre un tours , ça pardonne pas sur se circuit  , grâce au abandon des uns et des autres je reprend ma 11ème place .
Ma motivation est au plus bas j avais envie d arreter car se n etais pas la course que j envisagais , mais pour l honneur je reste , sous la pluie je m appercois que j ai un bon rythme malgré que se n est que ma 2 même fois que je roule sur piste humide , j ai commis quelque faute ou j abime l ailerons qui au final le renvoi a 5 tours des autres pilotes. Voila je pouvais faire beaucoup mieux très dessus . Rendez vous chez Elton john  Very Happy .

Pilote du jour dede .
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing Wheel & Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Sat 14 Dec - 14:02 (2019)    Post subject: vote Reply with quote

Wahou quelle course les gas, franchement beaucoup de pilote mérite d’être le pilote du jour, Dédé, Kenshin, Alex... Dédé le mérite amplement pour ça première victoire mais tu l’était la semaine passé  Okay  donc mon vote ira à Mat pour c'est premier points mais surtout aucune pénalité GG mon pote belle course.

Mais GG a tous franchement très beau grand prix beaucoup de plaisir a revoir, Alex ta connexion beaucoup mieux  Okay  merci et Bonne Anniversaire mon pote. dure attente 3 semaines pour le prochaine  Embarassed  GP avec vous.

Débrif a venir....  
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing Wheel & Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Sun 15 Dec - 14:52 (2019)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Q2=P13 mais du une deco en Q3=P12

Dessus de mes qualif car bien entraîne pourtant j'arrive a faire de bon chrono en dessous de la 1.06.00 mais bon jours je course pas les mêmes condition et le stress de toujours vouloir bien faire. Dommage en fin de Q2 j'arrive a améliore mon temps mais pour 1 dixième ça passe pas très serre le chrono.

C=P5   heureux comme un gamin le jour de Noel  Cool  .

Début de course très bon départ j'arrive à me glissé entre les monoplaces, et à évite le carton du premier virage, et je me retrouve en 8eme position, début du T2 j'arrive a suivre et a doublé mon amis Sakarin, Mais en fin du T2 au virage avant l'entrée des stands il est en difficulté je le double pas la gauche sur mon Ecran je le voie plus sauf que je pique un peut trop top et je le touche à l'avant, désole on pote vraiment, même si on était en Party pendant la course et que tu me dit que c'est pas ma faute avec le live je suis fautif quant même pour m'a part. En T3 INCROYABLE je me retrouve en 5 place.

T23 Mon ingénieur m'annonce la pluie dans 5min sauf obligé de rentre mais Soft on 23 tours est sont HS, puis T27 je re rentre pour montés les Inters dommage un arrêt pour rien et même erreur qu'au Canada pour m'a part un dessus a ce moment là.

T30 Avec la pluie j'arrive pas a roulé correctement beaucoup de faute et Alex me double facilement, et en 15T Alex me met plus de 35sec au tant dire que tu m'explose ^^ GG mon Pote, Mais T45 Alex monte les pneus Medium un peux tôt et la j'arrive a le rattraper un peut, et T46 il rentre chausse des inters à nouveau et je lui repasse devant. 

T47 La piste a bien Sèche et je vois les Leader rentre pour chaussé des slice et je chausse des medium pour finir la course.

T63 Je vois Zia qui rentre 2 fois au stand et je me retrouve a 11sec derrière lui j'essaye de tout donné sauf qu'il a chaussé des Soft neuf et j'arrive pas a la rattraper dommage ^^   

Épater de finir 5eme, très content de ma course surtout a domicile pour moi ^^(mais aussi grâce au absents) , et belle course de tout le monde avec peux d’écart pendant les qualif et des belles batailles pendant la course GG à Dédé pour çà victoire, et bravo à Mat et a kenshin pour leurs premier points et Merci Alex GG t'a co et belle course a toi aussi pour déco et t'as belle remonté avec des chrono impressionnent    

Et Bonne Anniversaire a Ezio6767 
Back to top
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Mon 16 Dec - 08:40 (2019)    Post subject: #09 Red Bull Ring - Débriefs & Vidéos Reply with quote

qualif: de mieux en mieux je fait un tour je fait un tète a queue dans le virage en bout de ligne droite des stand je me retrouve face a la sorti des stand ou une monoplace arrive  ne voulant pas gêner le pilote j'attend qu'il passe et la trop de temps perdu DSQ pas grave

course : je part avant dernier suite a un départ louper du pilote qui est devant moi j’arrive a me glisser entre deux monoplace  je gagne deux place avant le premier virage ou il y a pas mal de grabuge je me faufile entre les voiture accidentée je sort du virage juste derrière Fafa que je double car il a perdu beaucoup de vitesse  a la sorti de l’épingle je suis p9 un exploit pour moi les tours s’enchaîne je résiste quand je freine trop tard dans cette même épingle je redescend p14  c’était trop beau pour que sa dur, difficilement j'arrive a remonter p12 et malheureusement au tour 17 je sort dans la courbe avant la ligne droite des stand wisix qui arrive a pleine vitesse me touche au passage roue avant arracher  donc abandon 

Wizix l'accrochage était inévitable je n'est aucun problème avec sa je préfère même que se soit moi plutôt que toi qui soit été obliger d'abandonner Okay

Dede quelle course félicitation pour cette première victoire Okay Okay

je voudrait aussi félicité le petit jeune qui pilote la red bull pour sa cinquième place Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mon vote iras a kenshin superbe course
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017