Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
18%
 18%  [ 4 ]
#2 Seb
4%
 4%  [ 1 ]
#3 Dédé
63%
 63%  [ 14 ]
#4 Carlito
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Sweeper
9%
 9%  [ 2 ]
#7 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Vayant
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Sakariin
4%
 4%  [ 1 ]
Total Votes : 22

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 6 Dec - 13:55 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Maxime récupère la 1ère place suite aux événements survenu lors du gp avec Hansablast.
Seb voit sa pénalité de 10sec supprimé, il est donc classé 2ème devant Dédé, 3ème.
Hansablast est disqualifié du GP.

Postez vos débriefs
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 6 Dec - 13:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Fri 6 Dec - 14:16 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pilote du jour pour Maxime pour avoir gardé son sang-froid et n'avoir pas succombé à la vengeance en piste
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 6 Dec - 14:35 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pilote du jour Hansa
Back to top
Youtube
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 6 Dec - 14:57 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ;

Qualif P5 je voulais prendre les softs pour la Q2 mais voyant les gros bras mettre les médiums je décide de m'aligner sur leur stratégie et passe tout juste en Q3 , content de ma 5éme place .

Course : P3

Je fais un bon départ et garde ma 5éme place au premier virage , mais Sweeper avec ses Softs est plus rapide que moi et passe au tour 2 , s'en suit une belle bataille avec Carlito qui me passe Tour 7 mais je reviens sur lui pour le paser T16 mais il me redouble le tour d'aprés , je décide du coup de faire l'undercut ( surtout que Zia est revenu sur mes talons au Tour 20 ) ce qui me permet d'avoir un petit matelas d'avance pour la suite ...

Le reste c'est une course sous tension sans relâchement à la 4éme place avec une belle bataille à distance avec Carlito toujours dans les 3 à 5 secondes... comme je l'ai dit hier c'était un vrai plaisir de pouvoir batailler avec toi et je n'ai vraiment pas vu passer les 53 tours  Okay  

Puis vient les fameux derniers tours ou je vois Hansa piter et je passe 3éme , le stick trembler un peu pour tout vous avouez ^^
Je donne tout car Jeff m'a dit que Maxime avait 6 secondes de pénas et je revient sur lui au dernier virage et la je le vois se faire détruire et passe la ligne premier avec les pénalités de Seb enlevé très justement par la suite .

Je me retrouve donc 3éme , Méa Culpa d'ailleurs pour avoir réclamez la deuxième place j'ai réagis  à chaud et n'avais pas vu que Maxime c'était fais Harponer plus d'une fois pour moi il y avait eut que l'accrochage final , il mérite largement sa victoire !

Je suis content de ce premier podium de ma course sans accrocs et avec une belle bataille en prime mais malheureusement j'arrive pas à la savourez car c'est entaché par un mauvais comportement et me dis que normalement ma place était P4 si Hansa était rester sage ^^

Je met Pilote du jour Maxime qui comme le dit speerus à su rester calme devant tant d'attaque surtout qu'il avait la victoire en main .

Je ne jugerez ni l'un ni l'autre c'est pas mon rôle et n'ai aucune légitimité pour  mais il faut garder à l’esprit que nous sommes la pour s'amuser et que tout çà ne reste qu'un jeu , il faut pouvoir garder cet état d’esprit de Fair Play qui m'a tout de suite plus sur ce Forum car sinon autant jouer seul en ligne ...

Rdv en Autriche dans la joie et la bonne humeur  Wink
Back to top
Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 6 Dec - 15:08 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bravo dédé pour ton podium, très mérité, tu monte en puissance de gp en gp !

J'hésite entre maxime, dédé et sweeper pour le pilote du jour, dur de choisir
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 6 Dec - 15:12 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pilote du jour dede 
Back to top
Youtube
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 6 Dec - 16:28 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Maxime pilote du jour il merite la win et il na pas craquer sous les coups de hansa
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
MIKI
Niki Lauda
Niki Lauda

Monaco Pilote eR1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: MIKA56972
Statistiques eR1: 40gp 163pts
Statistiques eR2: 33gp 291pts 10pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 2gp 30pts

PostPosted: Fri 6 Dec - 16:43 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

A voté sweep
Back to top
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Fri 6 Dec - 16:58 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifs : p4

Course : abandon

je prends un bon départ au bout de quelques mètres je suis à la hauteur de seb mais je décide de ne pas forcer et me Rabat derrière lui quelques virages plus loin il se rate et me retrouve à sa hauteur je décide de le passer mais malheureusement on se touche et je pars en-tête à queue. Avec un incroyable fair-play il laisse passer tous le monde pour me laisser passer à mon tour du à cet incident. GG seb !!
malheureusement tu as fais ça pour rien car je pars tout seul en-tête à queue (encore) dû à mes pneus je décide de piter. quelques tours après je vois FaFa en travers je reste sur la trajectoire mais il recule a ce moment là (bug visiblement) et me rentre dans la roue avant droite et c'est l'abandon. dommage j'avais un assez bon rythme sans mes petites erreurs. Fafa rassure toi il n'y aura pas de suite a cet incident comme dit Darco peace and love ✌🤘😅
Rdv en Autriche où j'espère faire cette fois ci un bon GP
Back to top
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Fri 6 Dec - 17:00 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

pour le pilote du jour j'hésite entre seb sweeper ou dede 
je vais voter blanc 😂
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Fri 6 Dec - 17:33 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P9 , Course : Déco aprés 20 tours de courses puis revenu dans les 10 derniers tour en derniers j'ai décidé de rentré au stand pour abandonné sans causser des dégâts au pilotes qui joue les points suite au live dans les ultimes tour entre hansa et maxime mais maxime mérite amplement sa victoire , donc mon choix du pilotes sera Blanc et Abstention , RDV en Autriche dû moins avec une connexion stable car mon opérateur Bouygues à pris trés chère au tél ce midi !

PS : Fair Play et Courtoisie que personne ne dois oubliez s'est nous pilotes qui devont nous donnez l'exemplarité la plus total à chaque GP , les égos de chacun dois rester au vestiaire ou au paddock entout cas Clouscoco et l'ensemble des modos vous avez fait vos 1ere verdict...
Back to top
Twitter
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 6 Dec - 18:20 (2019)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Qualif P10 Bon deuxième Q3 pour moi mais j'ai du mal a suivre le rythme des grand mais très content d'avoir fait m'as 2Eme Q3

Course P9 Départ sur la même ligne que Alex très difficile conduire mais tres content de moi j'arrive a me sortir du lot être en P6, T4 contact avec Alex je casse l'aileron (Orange) avec beaucoup de colère et je décide pas m’arrête tout de suite et d'essaye de continué un peux et je m'excuse a tous pour vous avoir ralentit et désole eu T6 Sakarin viens me faire un bisou d'encouragement  Okay  rien de méchant pour nous deux et désole Poto, je decide enfin de rentré et de monté les Hard. Je me retrouve bon dernier 20eme sa fais mal ^^ j'essaie de m'accroche tant bien que mal, au T37 je retrouve mon ami Sakarin qui sort des stands et seul mission essaye de le suivre. T46 a T53 belle bataille avec Sakarin, beaucoup de plaisir a conduire et d'allé cherche un pauvre petit points, GG mon pote on bien rigolé jusqu’à la ligne on je prend la P9 au tapis vert avec mes Hard a plus de 40 tours et 1 seul arret.

T48 Merci Man-58 pour nous avoir laissé nous battre pour les points GG et respect.

T26 pendant le Live merci pour la petite phrase (Le beau Père face au Gendre) J'adore  Mr. Green Okay

Pilote du jours pour moi Sakarin car on ce retrouve tout les 20 et 19 et on arrive a remonté prendre des points et on bien bagarré GG mon pote merci pour le plaisir. GG aussi beau-père qui a terminé et qui c'est fais bien peur a un moment avec de belle glissade  Okay  
GG aussi à mon coéquipier ça fais plaisir de roule avec toi même si je c'est que avec ton travail c'est pas facile, belle course a toi aussi. 
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:58 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Malgré une fin de course complètement désastreuse, je félicite Maxime pour avoir gérer magistralement son calme olympien face à un pilote qui a complètement perdu la raison pour se venger. Je peux vous dire qu’on était pas très fier de commenter cette fin de course. En tout cas, sa victoire est amplement méritée et quoiqu’il arrive, tu es le bienvenu parmi nous.  Okay

Bien évidemment, j’aurai pu mettre pilote du jour mais j’ai finalement voté pour Dede concernant sa superbe prestation. Bravo Okay  Ceci dit, pour avoir fait preuve d’une patience et de sang-froid, je vais quand même honorer par ton courage que tu es pilote du jour d’honneur.  Okay  Félicitations.  Okay

Quand au pilote qui a été sanctionné, c’est absolument justifié et j’espère pour lui que ça lui servira de leçon après la pause de Noel qui lui fera beaucoup de bien. Plus jamais ça.  En tout cas, pour les pilotes ER2, je vous remercie chaleureusement pour votre présence à chaque course avec une grille complète, c’est que du bonheur.  Okay

N’oubliez pas Fair-Play et Courtoisie, telle est la devise de notre forum bien-aimée. Okay

RDV en Autriche  Okay
Back to top
Youtube Facebook
SSEBB
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: SSEBB-
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Fri 6 Dec - 21:52 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif:3eme très déçue pouvais faire bcp mieux

Course:2éme départ raté je suis surpris par la rapidité des feux mais j'arrive a sortir 3éme du 1er virage.....j'essaye d'attaquer Maxime ds le 1er tour mais il ferme la porte je freine fort et sort large en revenant Ezio est a coté de moi et ds la courbe qui suit je le touche, je suis entièrement désolé et responsable pour ce contact du coup je décide de me mettre sur le coté de la piste pour le laisser repasser et passer dernier mais je prend 10sec de pénalité bref très déçue j’hésite a la mettre ds le mur mais la raison reviens et j'attaque ma remonté, c 'est parfois chaud avec certain mais je remonte et fini 1er sur la piste et deuxième derrière DD Okay a l'arrivée avant le reclassement...

suis déçue car j'ai le même écart au tour 3 qu'avant les incidents de fin de course avec Maxime bref c'est partie remise ....j’espère

pilote du jour Hansa biensur

Back to top
olkiara317
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Fri 6 Dec - 23:38 (2019)    Post subject: #08 Paul-Ricard - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P15 je suis content j'ai l'impression de moins galéré même si je foire complètement la Q2

COURSE : départ pas trop mauvais de la p15 j'arrive a remonter a la p10 que j'arrive a tenir pendant quelque tour puis je perd quelques place mais je tiens le rythme j'arrive même a avoir des petite bataille avec d'autres pilotes une nouveauté pour moi Mr. Green
puis arrive le tour 34 ou effectivement comme le dit le commentateur je suis beaucoup trop prés de la monoplace qui est devant moi se qui doit arriver arrive je part en glisse comme un débutant je veut faire le plus vite possible pour reprendre la course et je ne voit pas que snakhead arrive je mérite tout a fait le reproche que me font les commentateurs c'est complètement irresponsable de ma part de ne pas avoir fait attention mais il n'y a pas eu de casse tant mieux je suis désoler Embarassed  je reprend la course mais je ne suis pas al'aise quand je repense a cette erreur sa me trotte dans la tète et en fin de course manque de concentration e fait un tète a queue et me retrouve a 90 degrés par rapport a la piste et de plus dans une chicane Himura arrive sur moi il arrive a s’arrêter et malheureusement ont redémarre en même temps bien sur  il y a contact et il casse son aileron  je suis désoler Himura j' assume entièrement la responsabilité de cet incident toutes mes excuse voila pour moi cette course avait pas trop mal débuter mais les deux erreur que je fait me mette mal a l'aise et de plus je casse l'aileron d'un autre pilote je suis confus
Himura j’espère que tu ne m'en veut pas trop c’était vraiment involontaires de ma part je te refait toutes mes excuse une nouvelle fois désoler

mon vote iras a DEDE bravo tu as fait un super GP
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017