Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Seb
30%
 30%  [ 6 ]
#2 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Dede
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Rickky
5%
 5%  [ 1 ]
#7 Vayant
5%
 5%  [ 1 ]
#8 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Neymar
40%
 40%  [ 8 ]
#10 Olkiara
20%
 20%  [ 4 ]
Total Votes : 20

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 22 Nov - 09:22 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov - 09:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Fri 22 Nov - 09:50 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P3

Course : Abandon (Crash au mur des champions) je sais pas ce qui s'est passé dans cette courses mais je vais pas plus commenté je serais au gp de france avec le couteaux entre mes dents au passage je vote pour LES RACING POINT qui on été jusqu'au bout avec plusieurs tour de retard

Ps : je pense qu'il faudra que vayant et Jujuvador explique l'accident qui m'as fait explosé ma monoplace au mur des champions (Juste l'explication pas une plainte sur eux)

Je serais pas sûr être présent jeudi en eR2 Officiel car avec la colère je pense pas que sa serais une bonne choses sauf si je me défoule à la salle de boxe
Back to top
Twitter
sweeper38
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Fri 22 Nov - 09:52 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P8 satisfait de mes chronos sous la pluie.

Course: abandon

Franchement que dire j'étais super bien installé a la P7. 4 pilotes casse j'arrête pas de voir des déconnexions re connexion et Team-eRacing qui quitte qui revient atomic pareil, tellement de la grosse daube ce jeux qu'il me rend paranoïaque j'ai crû que c'était moi qui beug alors je chope mon tel pour regarder sur le live si je suis bien encore la et je me tape le mur terminé! Je sais pas quoi en penser mais sérieux quand vous casser attendez quelque tours avant de quitter ça devient vraiment relou! tu tape ca mais une notif abandon, tu quitte encore une notif. Dommage j'étais hyper a l'aise. De forte chance que sa soit la dernière saison car racheté un énième jeux de merde plus l'envie.

Rdv au Castellet mais rien de sur
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 22 Nov - 10:54 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ,

Qualif : P7 satisfait de la position même si j'aurais put améliorer encore mais sans ers c'est compliqué ...

Course : P5 

Je fais un départ prudent , mais virage 1 Jujuvador passe Alex à l'intérieur sauf qu'ensuite gros bug de connexion d'Alex qui est complètement à l'arrêt dans le virage et sous ma voiture ensuite oui c'est possible  et je le vois réapparaître virage deux tranquillement en 5éme position vive les bugs ^^ ( au passage désolé Fafa je crois que c'est toi qui casse sur moi , tu vas en avoir plus que marre de voir mon Jack & Jones de trop prés ... et merci également du sacrifice pour le live  Okay  )

Je rentre donc tant bien que mal dés le premier tour , je ressors p13 en soft et passe Okliara et MatBarca qui me laisse passer ( merci les gars c'est sympa mais on aurait put batailler   Okay  )

Je reviens ensuite sur Neymar qui s'arrête je suis donc p9 et tour 17 je décide de piter également sauf qu'il y a eut un gros crash de toute évidence , je fais donc la queue pour rentré au stand  derrière Jujuvador et Vayant et ressors P6 .

Tour 36 je décide d'anticiper et de mettre les inter Jujuvador étant à 26 secondes , et passe Ricky au jeu des arrêt .

Le reste n'est que de la gestion car j'arrive à prendre du temps à Ricky sous la pluie , je met les Wet tour 60 et finis tranquillement P5 sans réelle bataille .

Trés content du résultat avec cette 5éme place même si c’était loin d'être gagner avec ce départ chaotique , mon objectif de début de saison était de mieux faire que mes 43 points de la saison dernière je suis donc très satisfait le but étant de marquer le maximum de points pour le classement constructeur ...

Félicitations au passage à mon coéquipier pour ce beau podium et également à Okliara Neymar et Vayant pour leur points  Okay  

Pilote du jour : SEB la pole plus la victoire ... Bien joué  Wink
Back to top
Facebook
jujuvador83i
Champion Constructeur eR2 en Titre
Champion Constructeur eR2 en Titre

France Pilote eR2 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: jujuvador83i
Matériel: Volant G29
Statistiques eR2: 15gp 122pts 2pod

PostPosted: Fri 22 Nov - 10:55 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Alexandre_91220 wrote:
Qualif : P3

Course : Abandon (Crash au mur des champions) je sais pas ce qui s'est passé dans cette courses mais je vais pas plus commenté je serais au gp de france avec le couteaux entre mes dents au passage je vote pour LES RACING POINT qui on été jusqu'au bout avec plusieurs tour de retard

Ps : je pense qu'il faudra que vayant et Jujuvador explique l'accident qui m'as fait explosé ma monoplace au mur des champions (Juste l'explication pas une plainte sur eux)

Je serais pas sûr être présent jeudi en eR2 Officiel car avec la colère je pense pas que sa serais une bonne choses sauf si je me défoule à la salle de boxe

Je pense qu'il n'y a rien à expliquer le live est très clair sur ce qu'il s'est passé. 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 22 Nov - 11:42 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je pense que vayant voulait rentrer au stand d'ou l'accident avec jujuvador, et après pouvant rien faire alex est une victime de ca, ca a deja été vu a montreal des accidents de ce genre, c'est meme très fréquent, a voir avec les explications de vayant, dont je sais qu'il doit être completement désolé de tout

Sinon désolé pour ceux qui ont été gené par ma deco ainsi que celle d'atomic, encore les fameux bugs de codemaster... et nos invites était plus valide donc du temps pour revenir, je tiens a remercier et a m'excuser auprès de fafa et mat, sans qui le live aura pas eu lieu, ayant vu leur party en libre acces, je les ai rejoind pour leur demander de nous envoyer une invite alors qu'ils etaient en plein gp, ils ont pas hésité a le faire, plusieurs pilote aurait refuser, et suite a ca fafa a eu un bug volant et a perdu beaucoup, sa course a été ruiner par ma faute, je suis sincèrement désolé, quand on se reverra je te payerai un coup promis !

Sinon encore un bonne course, avec un grand moment de mou, mais les changements climatique était sympa a suivre, et un grand bravo a neymar qui fini sa première course depuis qu'il est sur le forum depuis 1 an maintenant, avec des points et dans des conditions difficile, bravo a toi, mon vote est pour toi, et aussi bravo a olkiara, premier point également, les racing point m'ont fait plaisir hier soir !

Jamais baissé les bras, c'est le plus important en course automobile !
Back to top
zia76
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: zia76
Statistiques eR2: 75gp 425pts 7pod
Statistiques Project Cars™: 3gp 31pts 1pod

PostPosted: Fri 22 Nov - 13:16 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

On a oublié 10 pts au classement constructeur pour Haas.
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 22 Nov - 13:27 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Back to top
zia76
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: zia76
Statistiques eR2: 75gp 425pts 7pod
Statistiques Project Cars™: 3gp 31pts 1pod

PostPosted: Fri 22 Nov - 15:24 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Mais je ne t en veux pas  Embarassed
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 22 Nov - 15:59 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Ah ouf ca va mieux !
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 22 Nov - 16:58 (2019)    Post subject: Drebrif Reply with quote

Bon tout d'abord je vais commencé part mon accrochage avec JujuVador, On le vois sur le Live quant il me double ça monoplace bouge d'avant en arrière rien de méchant mais ça Beug beaucoup même pendant la course alors que j'arrivé a la fin de ligne droite pour rentrée au stand et je me suis fais surprendre part sont freinage j'ai même pas eu le temps de faire quelque chose car c'est allé très vite, Donc je tiens vraiment a m'excusé au prêt de JujuVador car je suis seul responsable et je dois être mettre de mon véhicule, si il y a plainte je suis seul fautif et je prendrai la sanction avisé part la FIA sans problème. 

Alex je suis désoler pour avoir vu le Live Jujuvador n'est pas fautif car c'est moi qui le pousse très fort à plus de 280Km/h il peut rien faire donc si toi aussi tu veux dépose plainte c'est moi je comprendrai tout a fais car sans cette accrochage tu n'aurais pas cassé, et l'accrochage est du moi. Je tiens aussi a m'excuser au prêt de toi 

Q= P13 en Q2 pas terrible car surpris part la pluie est pas du tout l'habitude. Donc qualif pas terrible je peux mieux faire, surtout que je l'avais bien préparé mais au sec.

C= Fini 6eme mais reléguer a la 7eme place du au nombreuse pénalités. Très bon départ j'arrive a bien me faufilé et a evite le crash du 1er virrage et je me retrouve en P8, pendant les 15 premiers tours j'ai bon rythme j'arrive a bien suivre Riccky et je prend beucoup de plaisir pour ce début de course. T17 le crash ou je suis encore désoler pour Jujuvador j'ai même pas eu le temps de freiné et je suis sentie très mal pour lui, Alex aussi vrament désole c'est m'as faute et sur le live je gêné Dédé a l’entrée des stand je t'avais même pas vue donc désole aussi je te aire perdre de précieuse seconde ENCORE DÉSOLE A VOUS TROIS, L’ingénieur annonce la pluie dans 10-15min je décide de changé de stratégie est monte un deuxième train de softT33 à la sortie du 2eme secteur je laisse Jujuvador passé part faire-Play pour m'excusé une fois de plus. T37 20 tours avec Soft obligé de rentre pour chaussé des Medium car la pluie ne tombe passé asse fort pour monté les Inter. Du T41 du cout 5 tours sur mes Medium arrêt a nouveau pour montée les Inters un arrêt que j’aurais put évite mauvaise stratégie. T58 abandon de Jujuvador qui me fait montée a la 7eme place, T62 encore un arret pour montée les Maxi Pluie condition très difficile en fin de course. T67-68 deux erreurs de Riccky qui m'as permis de le dépasser et prendre la 6eme place, au dernière tours j'ai vraiment du mal et je perds beaucoup de temps et Riccky reviens a seconde de moi. Je fini 7eme a cause de trop de pénalités un peux dégoûte mais meilleure acquise a ce jours pour ce GP beaucoup de plaisir a rouler.

Encore mes Excuse a Jujuvador et à Alex je suis le fautif de l'accident et je prendrai les pénalités requises pour cette erreurs.

Félicitation à SEEB pour t'as pole et t'as première victoire, Félicitation au deux Racing Point pour vos premier points 

Mon vote du pilote du jours ira au Beau-Père (Olkirria) pour c'est premier points. Même si SEEB et R6_White mérite aussi d'être pilote du jours. 

Last edited by Vayant07 on Fri 22 Nov - 17:05 (2019); edited 1 time in total
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 22 Nov - 17:04 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oh le gars tout ca pour bien ce faire voir il vote le beau père !
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 22 Nov - 17:05 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Non mdr  Laughing
Back to top
SSEBB
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Fri 22 Nov - 17:11 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: Pole ma deuxième de la saison, je me suis juste appliqué a être le dernier en piste ca a payé

C:1er

je prend un bon départ avec Maxime on bataille gentillement sans être a fond ni lui ni moi.....jujuvador nous rejoins et une bagarre a 3 commencent très sympa puis sur une attaque jujuvador viens se poser sur moi et pars en tête a queue , on pit Maxime ressort en soft et moi en medium il me lâche... environ 6sec mais ces soft s épuisent et la pluie met du temps a s installer je reviens sur lui il re pit et fond rapidement sur moi en pneus neuf.....puis c 'est le moment de mettre les intermédiaires je pit mais mon coéquipier est au stand tellement concentré que je ne vois pas le message il a  une pénalité a faire je crois et un ailerons a changer bref je perd entre 15et 20sec car j ai aussi une pénalité a faire....je ressort a 18sec et commence m a remonté ptit a ptit je reviens sur lui et l attaque fin du 1er secteur je savais que j etait bcp plus vite la bas....mon attaque est limite mais elle passe, je sais que j'ai bcp de pénalités alors je continue a attaquer sans prendre trop de risque pour gommer sur la piste ces pénalités je termine avec 16sec d avance vraiment très satisfait

les drapeaux bleus ont était super, juste faillit pulvérisé un pilote en qualif au ralenti et sur la trajectoire.....

c'est ma 1ere victoire depuis que je vous ai rejoins il y a un peu plus d'un an....quel plaisir !!!!!!

bravo aux racing point et a jujuvador....que rythme!!!!! (sans doute mon vote sera pour toi juju)
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 22 Nov - 17:25 (2019)    Post subject: #07 Montreal - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pas de soucis pour moi Vayant t'inquiète j'ai pris un ticket et j'ai attendu , pour une fois que je fais la prioritée à  droite   Wink
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017