Team-eRacing.com Forum Index

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4™ #F1 2019™ #Project Cars 2™ :: Fais toi un nom, et écris ta légende !

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> L'Entrée des Stands -> Conférence de Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M13MATEUS

PostPosted: Wed 20 Nov - 18:34 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

Previous post review:

J’espère qu’il sera mieux que celui du groupe FCA et de Maserati en particulier ... 
ClousCoco wrote:
Oula heureusement qu'il y a un trailer je vais me preparer mon discours pour expliquer mon plan de developement du forum pour 2020/2025 xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 18:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 35gp 58pts 1pod

PostPosted: Wed 20 Nov - 23:02 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

je pense que j'ai vu trop gros car je pense pas qu'un e-mag ferais 19 pages et que vous allez tous lire en intégralité ?
-----------------------------------------------
Back to top
Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 2 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 178gp 2558pts 103pod 27vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Wed 20 Nov - 23:07 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

Faut voir le contenu que tu propose, apres si tu compte faire des mags regulierement, va direct au but, tu fais un condenser de la semaine et tu glisse une itw ou deux par ci par la
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Wed 20 Nov - 23:31 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/oqie8f ce ne sont que les test pour m'y faire pour le retour du e-mag
Back to top
Twitter
maxou13-12
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: MnT_MaX_
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 21gp 266pts 9pod
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Thu 21 Nov - 07:07 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

C est pas mal👍
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 2 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Thu 21 Nov - 08:10 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

très interessant, le top/flop j'aime beaucoup ! très bonne idée !

Combien sera l'abonnement du e-Mag pour pouvoir le lire en entier ?
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:17 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

je sais pas encore car j'ai pris celui qui est gratuit sur leur site 
Back to top
Twitter
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 53gp 135pts
Statistiques Project Cars™: 96gp 1022pts 25pod 4vic

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:17 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

Par contre Alex, quand tu te lances dans l'édition d'un magazine, tu dois vraiment faire attention à l'orthographe parce qu'il s'agit d'une publication en ligne. Ne prends pas mal ma remarque mais c'est très important pour donner du crédit à notre production écrite.
Back to top
Youtube Facebook
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Thu 21 Nov - 11:07 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

Je prends note mais elle sera prête pour decembre sans erreur d'écriture ou d'orthographe ou la conjugaison 
Back to top
Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 21 Nov - 11:17 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

Alexandre_91220 wrote:
je sais pas encore car j'ai pris celui qui est gratuit sur leur site 

Bien evidemment je rigole hein, ne paye pas quoi que ce soit, mais je parlais de nous pour lire ton mag combien on te doit
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Thu 21 Nov - 11:20 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

tout dépendra le nombre de vue et de commentaire Mr Clouscoco mais sache pour le moment s'est en travaux pour le moment le mag le temps d'acquérir tout les informations 
Back to top
Twitter
Kenshin Himura

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 53gp 135pts
Statistiques Project Cars™: 96gp 1022pts 25pod 4vic

PostPosted: Thu 21 Nov - 11:33 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

Alexandre_91220 wrote:

Je prends note mais elle sera prête pour decembre sans erreur d'écriture ou d'orthographe ou la conjugaison 
Okay
Back to top
Youtube Facebook
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Wed 4 Dec - 20:20 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

je reprendrais un peu le e-Mag car entre les entrainement pour le eR2 , soucis externe pas trop eu le temps de remettre sur le e-Mag mais pour cette saison s'est un peu foutu donc saison 2020/2021 possible !
Back to top
Twitter
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 25gp 59pts

PostPosted: Fri 13 Dec - 01:02 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

Pas tout le temps facile d’être sur tout les front ... et dans le long terme, le Emag, les podcasts que para avais fait, sa prends énormément de temps pour un «  petit plus « . Pourquoi ne pas faire une dépêche simple et brève a chaque semaine de GP. Sa résumerai les courses, les pilotes du jour, y glisser une interview des pilotes du jour. Quel que chose qui ne te demandera pas plus de deux heures à établir. Car sur le long terme c’est compliqué de consacré assidûment sont temps à sa je pense. 
Après ce n’est qu’une idée Parmis d’autre, je trouve formidable que tu est la volonté de proposer ce contenu. 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 13 Dec - 07:53 (2019)    Post subject: !!! IMPORTANT Retour Prochainement du Mag Team-eRacing !!! Reply with quote

tu fais bien de parler des podcast, para faut que tu en fasse un pendant les vacance faut qu'on debrief la 1ere partie de saisonn !

Après oui faut voir quel format faire, je pense que, peu importe que ce soit hebdomadaire, après chaque gp ou trimestriel, faut faire ca en équipe, pas seul, a 2 ou 3 c'est pas mal, et le mag vous le mettez sur un dossier ou les 2/3 personnes on acces pour le modif quand ils veulent, et chacun ce reparti les taches, par exemple alex s'occupe de faire les articles, un autre faire les interview et les rediger au propre, truc comme ca, ca évite de trop surcharger de tache une seule personne
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> L'Entrée des Stands -> Conférence de Presse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017