Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: !\ IMPORTANT /! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> L'Entrée des Stands -> Communauté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:45 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Juste un petit put a clic, pour dire que je suis enfin passé a 10000 messages, on s'en branle mais jsuis content Mr. Green

Aller jvais en profiter pour remercier tout le monde d'être présent sur le forum, chaque membre contribue au bien être du forum, y a quelques années le forum était entrain de tomber en ruine, plus rien ne tenait debout, d'ailleurs c'est a ce moment qu'on m'a mis modo (sympa, quand c'est la merde on me donne du pouvoir xD), on a vécu 2 années de galère, mais on a reussi a renaitre, grace a vous, grace a votre serieux et depuis 2 ans maintenant on a retrouvé des couleurs, et sans tout les membres du fourm on aurait jamais pu y arriver, plusieurs fois, a titre perso je me suis dis on est foutu, le forum est mort (surtout lors de F1 2014 et 2015, voir aussi 2016) mais on a reussi a tenir, je suis fière du forum, fière de vous avoir tous sur le forum, alors certes on a eu des hauts et des bas sur le forum, avec des embrouilles, mais on a reussi a surpasser tout ca.

On est aussi devenu une famille, avec qui on a déjà partagé beaucoup de moment ensemble, avec énormement de rencontre, pour ma part depuis que je suis la j'ai rencontrer une dizaine de membre et quel bonheur de vous avoir tous rencontrer, c'est des moments auquel je m'attendais pas connaitre y a 8ans quand je suis arrivé ici, et la on est vraiment a l'apogée du forum, on a jamais eu un forum aussi dynamique, aussi complète (avant on était a environ 25 pilotes) maintenant on est a plus de 40 pilotes, c'est juste enorme, on est le forum avec le plus de membre, on est pas le forum le plus rapide, même si les niveaux de chacun devient de plus en plus meilleur, mais on a surement la communauté avec la meilleure mentalité, la plus humaine, et sans doute la plus axé sur le coté passion et famille, avec une pensée surtout axé sur la communauté que sur sa pomme, et ca c'est ce qui fait que le forum tient maintenant depuis plus de 10ans.

Je peux que remercier absolument TOUT les membres présents, que ce soit les pilotes sur F1 que sur Project Cars, je vous oublie pas, et j'espère pouvoir compter sur vous pendant encore longtemps, faire grandir le forum, et pouvoir pourquoi pas commencer a placer le forum sur les rangs Européen avec le championnat Formula Europe tenue par nos confrère Italien, c'est un rêve que j'ai pouvoir s'inscrire sur ce championnat tout les ans, et aussi ce dont m'a parlé maxou avec les AOR, le forum doit prendre de l'ampleur, on est les seuls a pouvoir le faire je pense en France réellement, constamment, ainsi que sur les championnats sur Project Cars, la je vois que le championnat GT3 on gère plutot bien avec nos représentant, j'ai confiance en vous, j'ai confiance au forum, et pourquoi pas un jour entendre parler de Team-eRacing en eSport !

Longue vie au Forum, et jvous aime mes petits ! Okay
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Wed 13 Nov - 13:59 (2019)    Post subject: Communauté Reply with quote

Salut les amis, ton message CloosCoco est très agréable, je c'est que je suis l'un des dernier a être arrivé , et je re merci mes amis Hansa et SEEB de m'avoir parler de vous et je vous re merci tous pour votre accueil, c'est très plaisant de voir des joueurs avec qui on peux joué agréablement et avec plaisir et avec un petit gout de rivalité quant même ^^, mais surtout de faire des rencontres et des nouveau amis passionné de simulation de course, ou autre jeux et tout en discutant des actualités sportifs (tous sport confondu). 
Et en espèrent être avec vous pour de nombreuses années et merci a vous tous les amis  Okay
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Wed 13 Nov - 14:39 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Très beau message Mr clous. 
👍

Fair-play et courtoisie
Back to top
Guilapote26
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Sakariin
Matériel: Fanatec
Statistiques eR2: 17gp 79pts 3pod

PostPosted: Wed 13 Nov - 16:08 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Très mérité, gros boulot de tous les membres, forum agréable, en un mot Bravo
A demain a Monaco, autant dire que je n'ai pas rallumer le jeu depuis Barcelone.... 1er virage dans le mur a mon avis ^^

T'as Vu, tu Vis
Back to top
SSEBB
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Wed 13 Nov - 18:05 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Bravo pour le boulot on ne s en rend pas compte de tout mais on  imagine bien le temps que cela vous prend.
Merci à toi Clous et à tout ceux qui y participent 
Back to top
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Wed 13 Nov - 18:34 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

J'AI ENVIE DE PLEURER 
Back to top
Youtube Twitter
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Wed 13 Nov - 18:59 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Sa donne les larmes au yeux ce message bravo team f1 pout tout ce que vous avez accompli 

#AH19
Back to top
Youtube Instagram
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Wed 13 Nov - 20:26 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Quel magnifique message que tu nous donnes pour un forum de plus en plus merveilleux. Tu as énormément ému beaucoup de membres dont nous sommes fier de le représenter ainsi. 

Je peux vous dire que ça sera toujours un plaisir de rouler avec vous notamment la passion qui nous rassemble, la convivialité pour partager de très bons moments et surtout le plaisir de la compétition et de nouveaux challenges à relever.

Je suis Team E-Racing, nous sommes Team E-Racing et on a tous quelque chose en nous de la Team E-Racing.  Okay

Nous aussi t’aimons très fort et je souhaite que ça continue pour toujours et pour longtemps.  Okay

Merci Clouscoco 
Back to top
Youtube Facebook
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Wed 13 Nov - 20:27 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

....et vive nous tous 
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Wed 13 Nov - 23:51 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

j'ai eu ma larmes devant le message posté par Clouscoco mais il est vrai qu'il faut qu'on exporte le french touch dans le monde et faire naître une grosse team e-sport , restons soudée et garder la bonne ambiance moi je vais prendre contact avec l'aor pour 2020 et reste avec vous à la team eRacing pour plusieurs saison supplémentaire 

PS: Comme dirais Thierry Rolland on peut mourir tranquille mais le plus tard possible ^^
Back to top
Twitter
sweeper38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Thu 14 Nov - 07:48 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Hooo oui je vous aimes la famille!!! Ces rencontres font de nous les meilleurs de France !! Je n'oublierai jamais ce week end passer tous ensemble a la maison! Et j'espère vivre encore de bon moment avec vous tous! Longue vie a nous et love Team-eRacing
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Thu 14 Nov - 21:07 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Ah que oui elle est unique notre communauté et quel plaisir d'en avoir rencontré une bonne partie ...

De mon côté, si je suis aujourd'hui passionné de ce sport c'est uniquement grâce à vous ! (Il y a 4 ans, j'aimais juste les jeux de course sans m'intéresser au sport)

Bravo Marco et à tous, Vive Team F1 Wink
Back to top
Youtube Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:48 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Magnifique message Clous ainsi que tous les autres, c'est beau  Embarassed
On a un forum et une communauté au top et c'est grace à tout le monde!
J'espère que ça continuera comme ça pendant de longues années!

Sinon je profite de tous ces beaux messages d'amour pour vous annoncer que dans 6 mois, un/une nouveau membre nous rejoindra... En effet, il y aura bientot un petit Totti parmis nous  Mr. Green
Un futur champion à coup sur  Cool Laughing
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:49 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Sauf que le petit totti devra faire sa place en eR2 
Back to top
Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 19 Nov - 22:54 (2019)    Post subject: !\ IMPORTANT /! Reply with quote

Félicitations totti et a ta femme ! Il aura peut etre un podium en er1 avant toi xD
Je le prendrai sous mon aile pour la S37 Mr. Green
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> L'Entrée des Stands -> Communauté All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017