Team-eRacing.com Forum Index

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4™ #F1 2019™ #Project Cars 2™ :: Fais toi un nom, et écris ta légende !

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Road America // Lundi 2 décembre 2019 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions Project Cars 2™ -> FORD US CUP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenshin Himura

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:45 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Previous post review:

J'ai réussi à la stabiliser dans les courbes, elle est désormais beaucoup plus manœuvrable. Reste la vitesse à trouver et surtout l'étagement de boîte parce que je ne sais pas vous mais j'ai du mal à faire monter les rapports et suis rarement en 4e !
Back to top
Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
registo33
Taki Inoue
Taki Inoue

France
Pseudo PSN™: Registo33
Matériel: PS4 Pro

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:27 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Je vois le meilleur tour à 1'37 lors du chargement! ca fait peur lol

Je peine à stabiliser à 2'20...
-----------------------------------------------
Fan de Nascar Smile
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 53gp 135pts
Statistiques Project Cars™: 96gp 1022pts 25pod 4vic

PostPosted: Thu 14 Nov - 09:50 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Régis, le MT n'est souvent pas toujours réalisé avec la voiture en question. Même si c'est Atomic, je le vois mal réaliser ce temps avec la MK IV !
Back to top
Youtube Facebook
registo33
Taki Inoue
Taki Inoue

France

PostPosted: Thu 14 Nov - 11:49 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Kenshin Himura wrote:
Régis, le MT n'est souvent pas toujours réalisé avec la voiture en question. Même si c'est Atomic, je le vois mal réaliser ce temps avec la MK IV !

Ah oki, je me disais aussi...
Tout n 'est pas perdu alors lol
Fan de Nascar Smile
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre

France Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 3 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars™: 47gp 1044pts 46pod 38vic

PostPosted: Thu 28 Nov - 19:36 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Présent et livrée n°1 Shelby American Inc.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 41gp 131pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars™: 34gp 370,5pts 5pod 1vic

PostPosted: Thu 28 Nov - 21:44 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Livre 29

Fair-play et courtoisie
Back to top
registo33
Taki Inoue
Taki Inoue

France

PostPosted: Sat 30 Nov - 10:56 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Livree 26 cocorico pour moi
Merci
Fan de Nascar Smile
Back to top
Kenshin Himura

PostPosted: Sun 1 Dec - 16:20 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

PETIT RAPPEL !

N'oubliez pas la course Pcars demain soir les amis  Wink

Livrée 50 pour moi
Back to top
Youtube Facebook
Laurent----1971-
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Laurent----1971-
Matériel: T300
Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques Project Cars™: 54gp 779pts 37pod 7vic

PostPosted: Sun 1 Dec - 18:03 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

N° 25 pour moi.

A demain.

Laurent
Back to top
Kenshin Himura

PostPosted: Sun 1 Dec - 21:51 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Okay
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 2 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 178gp 2558pts 103pod 27vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Sun 1 Dec - 22:31 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Yeah laurent is back !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
sweeper38
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 32gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 34gp 259pts

PostPosted: Mon 2 Dec - 16:50 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

PRESENT !!

Livré #72
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Kenshin Himura

PostPosted: Mon 2 Dec - 19:20 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Un invité surprise ce soir sur la piste qui se convertira peut-être en une inscription définitive au championnat... 
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 2 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 178gp 2558pts 103pod 27vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 2 Dec - 22:57 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Course sympathique a suivre, dommage pour blacknight et jurinho pour leur deco, ainsi qu'a man et laurent pour l'accrochage au 1er tour, ca aurait pu etre encore plus sympa a suivre avec vous tous

Bravo a tous !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
AtomicRacer48

France Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 3 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars™: 47gp 1044pts 46pod 38vic

PostPosted: Tue 3 Dec - 16:03 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Q: P2 Qualif compliquée mais je pense que je pouvais largement faire mieux pour la pôle mais je devais régler deux ou trois inconvénients pour la course. Mais première ligne quand même malgré tout.  Okay

C: Victoire  Okay

A la surprise générale, Blacknight n'a pas pu prendre part à la course suite à un problème de pédalier et sincèrement, c'est vraiment dommage car ça aurait pu être une magnifique course. En revanche, je ne sais pas si il sera là pour la course de Bathurst parce qu'avec ce type de problème, c'est très embêtant.

Du coup, j'hérite de la pôle et je prends un super départ pour mener la danse. Ensuite, je creuse l'écart tour après tour puis au tour 20, je m'arrête pour remettre quelques litres d'essence et un train de pneus: arrêt parfait. Je repars avec une avance extrêmement confortable et je gère la course avec au passage Laurent qui a fait un TAQ mais heureusement, je me suis arrêté juste à temps car il voulait repartir avant que j'arrive. La prochaine fois, attends que je sois passé car autrement on aurait pu avoir un accrochage. 

Puis, soudain, alors que dans les virages, je soigne toujours bien mes trajectoires, Le jeu se met en mode pause, cela veut dire que je n'ai plus le contrôle de la voiture sachant qu'en arrivant à cette vitesse et au moment où j'ai voulu reprendre le contrôle suite à un bug inattendu, j'étais dans l'herbe et malgré que j'ai essayé de rattraper la voiture, il était déjà trop tard et j'ai tapé dans le dernier secteur involontairement.

Bien évidemment, ce n'était pas une erreur mais bien un bug qui m'a contraint d'aller aux stands pour réparer rapidement l'aéro malgré que la voiture n'était pas droit mais c'était conduisible dans le sens où je pouvais rouler tranquillement les trois derniers tours que j'ai super bien géré pour m'imposer définitivement sur ce circuit.  Okay

En conclusion, je suis content pour cette performance et, déçu pour Blacknight et pour ce satané bug, heureusement que j'ai eu beaucoup d'avance car sans ça, j'aurai pu m'imposer sur cette course avec un tour d'avance. En tout cas, le plus important au final, c'est la victoire et les points.  Okay

Félicitations à Chris pour sa belle deuxième place et à Grenet pour son premier podium de la saison  Okay . Bravo à tous les pilotes qui ont terminé cette course qui aura été très dure pour tout le monde.  Okay  Dommage pour Man qui a subi un énorme calvaire en début de course. Courage l'ami.  Okay

Bravo aux commentateurs pour ce magnifique live.  Okay

RDV en 2020 sur le circuit mythique d'Indianapolis Motor Speedway.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
snakhead
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques Project Cars™: 50gp 667pts 10pod

PostPosted: Tue 3 Dec - 22:32 (2019)    Post subject: Road America // Lundi 2 décembre 2019 Reply with quote

Q 6: Je découvre ce combo pendant les qualifs... heu ça va être chaud de la tenir pendant toute la course, après quelques réglages j'arrive a trouver un bon compromis et me place 6eme sur la grille.

C 6: Je viens de finir de regarder le live, mais quelle catastrophe, il y aurait pu avoir de belle bataille entre Kenshin, Laurent et moi, mais a chaque fois je part a la faute et au revoir les batailles.
La ou je suis le plus frustré, c'est mon erreur dans le dernier tour face a Laurent, la P5 était a porté de main.
J'était vert de rage, comme la pelouse que j'ai tondu tout au long de cette course.

Bien joué Atomic pour ta victoire.
Bravo a Chris et Grenet (1er podium) pour le podium.
Kenshin, ce n'est que parti remise pour une nouvelle bataille  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Les Compétitions Project Cars 2™ -> FORD US CUP All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017