Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#2 The kileur
20%
 20%  [ 4 ]
#3 Nicoz
40%
 40%  [ 8 ]
#4 Clous
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Oxid
20%
 20%  [ 4 ]
#6 Speerus
10%
 10%  [ 2 ]
#7 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Regis
5%
 5%  [ 1 ]
#9 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Mika
5%
 5%  [ 1 ]
Total Votes : 20

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:05 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Mon 18 Nov - 15:13 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:13 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q:17
C:15
Voilà j’ai roulé. 
Désolé rickky mais je ne pouvais pas faire grand y a un bulldozer qui a voulu passer dans un trou de souris. 
Rdv au prochain GP

Fair-play et courtoisie
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:15 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P5 : loin de mes chrono, 1.18.2 c'etait assez lent, la 1ere ligne était faisable meme si nicoz et regis ce sont raté aussi, je casse lors de mon ultime tentative mais j'aurai pas pu gagner de place j'améliorais pas assez

Course P4 : bon départ, je patine pas trop, et au freinage touchette nicoz/maxou, nicoz en travers, je le prend de plein fouet et heureusement je casse rien, ca tape de tout les cotés c'est un vrai carnage, je repars de la 9eme et la je me dis chouette une course mouvementé enfin, sauf que non, 1er tour je depasse carlito et miki, 2eme tours bob et speerus et puis il reste que darco devant que je depasse peu après et du coup c'est reparti pour une course ennuyante, le relais en Soft est lent, j'étais plus rapide en training avec les Mediums, puis je pit tour 15 mettre des mediums et la pareil un rythme au debut bon puis après 7/8 tours vraiment très lent et a 5 tours de la fin du relais de nouveau rapide, entre temps the killeur me passe j'ai pas forcer il etait plus vite, je pit tour 40 chausser les Mediums encore, P3 et a 15 tours nicoz me passe, j'essaye de suivre mais j'étais vraiment pas a l'aise et après je gère trkl la fin de course quoi derrière c'est a 20sec, et je fini P4, je pouvais pas faire mieux

Bilan décevant, le rythme de la soirée, qualif comme course était très lent par rapport au training, en training debut de course 1.23.7 en M usé, la 1.24 en S neuf, j'étais lent toute la soirée, je sais pas pourquoi, mais bon, au vu des entrainements j'aurai du batailler avec oxid, bob et regis, mais avec le carton du 1er tour quedal donc rien n'allait lors de ce gp, dommage c'est pourtant un gp que j'apprecie.

Bravo a tous, un régal d'avoir une grille a 20 pilotes, meme si les niveaux sont différent, ca reste sympa a voir !

Rdv a Monaco pour essayer de gagner une 5eme victoires en principauté, ca va être très dur vu que cette année jsuis clairement en dessous de maxou, nicoz, the kileur et antoine, mais j'essayerai de donner, j'aime pas me battre pour la place au pied du podium !
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:19 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Mon vote va a regis parce que le pauvre il lui arrive tjr des merdes depuis melbourne et pour le soutenir je vote pour lui, tfacon je sais pas pour qui voté de base vu que le live est pas dispo je peux pas voir la course Mr. Green
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:50 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: 8 
C: 11 

Qualification : de retour en Q3, mais je n’est pas réussi à sortir un bon tour, je part 8eme. 

Course: départ pas terrible, j’ai a coeur de faire mon premier départ de la saison sans qu’il y est un accroc que ce sois devant ou avec moi, je freine bien tôt, mais même comme sa, carambolage devant et la c’est sauve qui peut ... je m’en sort indemne mais je perd 6-7 places, je remonte, puis j’arrive sur speerus et bob qui ce battent et sa me permet de recoller. Au bout de la ligne droite bob freine plus tôt, je me deporte à l’intérieur mais l’attaque viens de trop loin et je me fait enfermer sur le vibreur, je part en TAQ, je perd une dizaine de secondes... 
a partir de là plus rien, j’ai encore gâché une course sur le premier relais, je me contente de rouler. 
T25 j’ai une belle bagarre avec le compatriote Carlito, sauf que j’ai pas de DRS !! Alors là SC ne sort JAMAIS mais pour te coller une panne de DRS, la il y a du monde ! Surtout quand tu est à 8-7 en ailerons, autant te dire que la ligne droite pour doubler tu oublie... ça va ce bagarrer pendant quelque tour et j’arrive à plonger à l’intérieur sur le gauche serrer à la fin du S1, on ce laisse de la place, ont passe deux trois virages roue dans roue et je ressort devant. 
Après sa je ramène la voiture, sans AUCUN rythme, c’est à ne rien comprendre ... 
j’ai essayé de faire une stratégie en S-M-S mais les rouges étaient clairement naze sur ce circuit ... 
bref je fini à la porte des points, déçu et dans l’incompréhension du manque de rythme par rapport au training, mais content d’en avoir fini avec ce circuit que je déteste. 

RDV à Monaco sous la pluie pour un Grand Prix d’anthologie ! A un moment il va bien falloir qu’elle tombe, et je le sent bien à Monaco 😃
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:52 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ah je suis pas le seul a avoir eu un rythme en dessous par rapport au training...
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:55 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ClousCoco wrote:

Mon vote va a regis parce que le pauvre il lui arrive tjr des merdes depuis melbourne et pour le soutenir je vote pour lui, tfacon je sais pas pour qui voté de base vu que le live est pas dispo je peux pas voir la course Mr. Green
Oui mais au moins toi tu dis et expliques pour qui tu votes. Ce serait bien qu'on fasse tous ça car parfois tu vois des votes mais tu ne sais pas de qui ils viennent et pour quelle raison. Je trouve intéressant personnellement de le savoir.
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:57 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ClousCoco wrote:

ah je suis pas le seul a avoir eu un rythme en dessous par rapport au training...
J'avais aussi constaté cela et l'avait signalé dans mon débrief...
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 10:32 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Kenshin Himura wrote:
ClousCoco wrote:

Oui mais au moins toi tu dis et expliques pour qui tu votes. Ce serait bien qu'on fasse tous ça car parfois tu vois des votes mais tu ne sais pas de qui ils viennent et pour quelle raison. Je trouve intéressant personnellement de le savoir.

Oui c'est vrai faudrait expliquer les raisons ca peut rendre le.sujet plus vivant !

Kenshin Himura wrote:
ClousCoco wrote:

Yes je sais mais apres je compare avec les meme caractéristique que moi, volant et sans aide, y en a eu d'autre en f2 aussi qui ont eu pareil, c'est troo bizarre
Back to top
Kenshin Himura

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:31 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Mon vote va à Nicoz, pour sa 3e place obtenue après sa mésaventure du début de course, 3 pits et une remontada spectaculaire. J'aurais pu aussi voter pour Oxid pour sa belle course et ses nombreuses actions d'attaque mais comme il a déjà eu cet honneur... 
Back to top
Youtube Facebook
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:42 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Mon Vote Ira à Oxid pour ses belle batailles dans le milieux du peloton et dans le top 10 je prime sur l'ensemble , même si nicoz à fait une remontada 3 pits et finir 3ème plus d'un pilote aurais tenté cette stratégie !
Back to top
Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:46 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Les 2 votes pour speerus c qui ?
Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Tue 5 Nov - 12:30 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Moi j ai vote speerus il a bien remonter et fai une course solide
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Tue 5 Nov - 14:26 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Kenshin Himura wrote:
ClousCoco wrote:

Me suis dis que avec la météo grise, piste moins chaude que en temps clair donc moins de perf ... mais bon c’est une supposition ...
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Tue 5 Nov - 14:29 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pas trop vue le live, oxyd fait une belle remonté, mais mika ma impressionné avec son relais en Hard qui lui permet de prendre la P10. Très bon rythme. Mon vote va pour lui 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017