Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
11%
 11%  [ 2 ]
#2 Hansa
5%
 5%  [ 1 ]
#3 Sakariin
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Alex
61%
 61%  [ 11 ]
#5 Carlos
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Dede
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Polonium
16%
 16%  [ 3 ]
#8 Seb
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Zia
5%
 5%  [ 1 ]
Total Votes : 18

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 1 Nov - 11:51 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 1 Nov - 11:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Fri 1 Nov - 13:51 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q= 20 Mdr j'ai fais de la merde avec mon réglage je casse dans le deuxième secteur en ré-accélèrent trop fort je glisse et je vais embrasse la rambarde de sécurité, j'ai fais une SEEB  
  bien les boules mais c'est le jeux 

Course = P12 Depart bon dernier mais avec une envie de remonter, je prends un bon départ j'arrive a me faufilé et je remonte derrière Alex a la fin du 1er secteur en p13  il me semble mais la il a lagué et m'as fais peur ^^ rien de grave j'ai voulu attaqué trop fort et je n'est pas était patient, j'ai fini dans les gravier et je part a ma place initiale p19, dans les premiers tour difficile de ternir la monoplace je fais beaucoup d'erreur. Au T10 petite bataille avec mon coéquipière Snakhead et Beau papa ^^ mais Olkiara qui glisse dans la chicane rapide du  2eme secteur s'a nous profite a moi et Snak, seul but qui était de faire un arrêt et de remonté je fini l'a 12eme place dommage je pense que l'a stratégie a 1 arret aurai bien marche et si je n'avais pas fais autant d'erreur au début grand prix a oublie, On verra a Monaco ^^  

Je Félicite mon coéquipière et Olkiara pour leurs course, pour avoir vu la vidéo belle bataille des Ferrari sa fais du spectacle et belle bataille a la fin entre Alex Carlito et Dédé trop beau a voir. Belle 3eme place Sakarin bien joué a toi, belle deuxime place a Hansa et dommage SEEB pour le faut départ ^^ mais bien remonté.

Franchement Belle Victoire de Maxime il a survolé tous le monde et rouler a un vitesse et rythme impressionnent. 

J’hésite entre Maxime et Alex pour le pilote du jours, mais je vote pour Alex car très belle course et en plus avec t'a déconnexion bien remonté et belle 4eme place  
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 1 Nov - 15:11 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p16
Chrono a 1 sec de mon meilleur temps 

Course p16 
Depart trop prudent je redescent en fond de grille je reste derrière snake ou surpris par son freinage je le touche légèrement et casse très légèrement mon ailerons , je continue même si je perd  du temps dans certains secteur ,  course seul  temps en temps un e petite bagarre a distance , content d avoir enfin fini une course 
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 1 Nov - 17:55 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde , 
 Qualif : P12 je pouvais guère prétendre à mieux vu le manque d'entraînement et d'automatisme .

Course P6 
Départ prudent en medium , je doit perdre une ou deux places et me retrouve vite derrière Alexandre et Fafa , j'arrive à passer Fafa ( toujours aussi propre  Okay  ) Mais je reste bloqué derrière Alexandre qui devient trop compliqué pour moi à doublé avec ses nombreux bugs je préfère rester derrière que de prendre le risque de casser sur un bug. 
Suite à sa deco je passe , le malheur des uns fait le bonheur des autres Wink .
Ma strategie se déroule sans encombre et apres mon deuxième relais en medium je met les softs et ressort devant raiko 6eme.
S'en suit une belle fin de course à la bagarre avec Carlito et Alexandre.

Très satisfait de cette 6ème place surtout vu le manque de préparation tout point est bon à prendre.

Pilote du jour : Maxime vu qu'Alex va être pilote du jour de toute évidence, c'est juste pour féliciter Maxime pour sa victoire  Wink

Rdv à Monaco
Back to top
Facebook
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Sat 2 Nov - 14:30 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P9 

J'arrive à me hisser en Q3 sur mon dernier tour chose que la saison passer je n'arrive guère. J'arrive à progresser en qualif mais impossible pour l'instant daller chercher de meilleur place. 

Course : P11 

Pas grand chose à dire. Je fais un départ moyen j'arrive tout de même à reprendre ma 9eme place mais je me retrouve assez rapidement 12 ème et 13 ème. Les pilotes devant sont plus rapide que moi. Je bataille beaucoup à distance j'utilise les pneu jaune pour mes deux dernier relais pour aller le plus loin possible. Juju ce plante devant moi je récupère la 11eme places. Et quand je vois tout les pilotes qui sont devant moi je me dit qu'il faut rien lâcher car la je peut miser que sur une erreur d'un pilotes. Malheureusement je n'arrive pas à rentrer dans les points. Finalement jetait souvent en bataille seul à distance devant Zia fini à environ 20secondes et derrière plus de 50 seconde je suis au milieu de tout le monde lol. Il y encore une grosse marche à franchir pour aller prendre des gros points. 

Je vote Polonium qui a su ce ressaisir après sa sortie à la fin des 10premier à Bahreïn. 
Bravo à tous et rendez vous à Monaco où on va essayer de limiter les dégâts lol. 
Back to top
Guilapote26
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN™: Sakariin
Matériel: Fanatec
Statistiques eR2: 17gp 79pts 3pod

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:44 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P6 : En un mot, Nul !!! Toujours dans l'incapacité à faire un tour propre.

Course P3 : Je profite d'un bon départ et du faux départ de SEBB, qui me font gagner 3 positions, ensuite stratégie à 2 arrêts ( 1 soft et 2 medium ), tous se passe tranquillement, jusqu'à une petite faute dans le virage 4 qui me coûte un aileron... je perd un peu d'avance sur les gars qui sont derrières moi, mais tous s'est bien passé jusqu'à la fin, je prend les 15 points.

Je félicite Maxime pour sa démonstration, chapeau !!! Gros gg à tous, gp très propre, et mon vote ira a Alex, Combatif et fair-play gg à toi. Rendez vous a Monaco
T'as Vu, tu Vis
Back to top
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:23 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

qualif 19 il y une chose que je ne comprend si quelqu'un pouvait m'expliquer voila mon probleme je m'entraine beaucoup en contre la montre ici en espagne mon meilleur temp et de 1.20.80 voiture qui tiens bien la route conduite sans trop de difficultee
arrive les qualif je charge mon set up exactement le meme que le contre la montre la voiture na pas du tout le meme comportement elle est carrement inconduisible resultat 1.52 sa fait 30 seconde de plus honnetement je ne comprend pas pourquoi une telle difference de comportement

course 15 j'ai gagner 4 place toujours grace au abandon de certain c'est juste minable j'arrive quand meme a finir 
sinon j'ai regarder la video vraiment genial super spectacle c'etait vraiment chaud chez ferrari mais quelle bataille  Okay
puis et venu la bataille carlito alexandre un vrai regal super demonstration merci messieurs 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:32 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Tu roule avec quelle voiture en clm? Faut rouler avec la mercedes si tu des performances proche du multi, pas la racing point
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:02 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

olkiara317 
moi perso je mentraine jamais en contre la montre 
toujours en essai et simu course et le plus en qualif   q1...q2...q3
Back to top
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:32 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

contre la montre avec Ferrari je vais tester avec la Mercedes
merci d'avoir pris du temps pour me répondre

Last edited by olkiara317 on Sat 2 Nov - 21:23 (2019); edited 1 time in total
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:44 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oui apres évite le clm, ca fait 8ans que je suis la, et jamais fait de clm, et regarde la legende que je suis devenu Mr. Green
Back to top
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:24 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

je vais suivre tes conseils 

merci
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:31 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ClousCoco wrote:
Oui apres évite le clm, ca fait 8ans que je suis la, et jamais fait de clm, et regarde la legende que je suis devenu Mr. Green

LEGENDE     
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 2 Nov - 21:36 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bah quoi ?
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:20 (2019)    Post subject: #05 Barcelone - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q7
C5

Une bonne qualif mais comme a l acoutumé en dessous des essais  Sad

Course ,Je decolle bien et passe Hansa et colle Raikko mais je relache car Hansa devais pas etre tres loing et j ai pas pu deboité Raikko
Apres 6 tours  derriere mon bon Lolo et Zia je porte l attaque au  Tours 7 avec DRS je passe Raikko et meme Zia au freinage du virage 1....
2 pilote d un coup je suis P5
Petit a petit je reviens sur Sakarin mais il rentre au tours 12 ...je continue et rentre au tours 13 et ressort juste devant Alex 
mais Sakarin a gagné 1 segonde en s arretant plus tot que moi....bravo a toi 
Petit a petit je lache Alex (normal ...il est en HARD)
Tour 19 je reviens sur Dédé et la passe 
Tours 26 Hansa est a mes basques et me passe , j insiste pas et j elargie 
L ERREUR DE MA COURSE QUI ME FAIT PERDRE LE PODIUM ...JE RENTRE AU TOURS 34 POUR MON SEGOND ARRET 
Je s ais pas pourquoi j ai suivi mon ingenieur sur ses dire 

Je ressort derriere Dédé et Polonium et tours suivant j attaque Dédé pour le passé a gauche mais ça me semble juste et du coup je plonge a droite ....oufff la voiture tiens et se barre pas en cacahuette 
Tours suivant je passe Polo a l esterieur du virage 1
Puis apres j arrive a contenir Alex jusqu au tours 51 ou il me passe ...je le suis et il rentre ....au tours 54 ou 55 je sais plus 
(et en plus j ai pas la suite de la video ....carte memoire pleine  rheeeee)
Je crois que je m arrete juste apres aussi suite a ma bévu du premier arret
S en suis une super bagarre avec Alex vyril mais super propre comme je les aiment 
je le suis durant les 8 ou 10 dernier tours en attendant le dernier pour l attaqué .....et je le passe dans le dernier tour sauf qu au virage 5sur mon ecran sa double fleche rouge est sur ma gauche donc pour eviter qu on se touche je reste a l extirieur mais la piste est sale et je sous vir dans  l herbe .
Je repart juste devant Dédé qui etais a l affut
Je fini P5 mais deçu de moi meme
Par contre super content d avoir bataillé et avoir eu plusieurs beau deppassement ou m etre fait passé tres proprement

Pilote du jour a l evidence ALEX mais comme tu va l etre et c est merité!!!!!   je mets mon vote sur Maxime pour sa super régularité

Video de la course  mais il manque la fin et j ai oublié de couper des morceau...

http://www.youtube.com/watch?v=revf9K8uBf4&feature=youtu.be

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017