Team-eRacing.com Forum Index

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4™ #F1 2019™ #Project Cars 2™ :: Fais toi un nom, et écris ta légende !

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Championnat GT3 Tour ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxou13-12

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:21 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Previous post review:

https://youtu.be/bEB-OUt_a5E
Back to top
Youtube Instagram
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:21 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre

France Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 3 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars™: 47gp 1044pts 46pod 38vic

PostPosted: Wed 27 Nov - 12:42 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Red Bull Ring Nissan GTR GT3

Q: Pôle position à deux reprises quand même. Je suis extrêmement fier de ma magnifique performance.  Okay

C1:P2 

Je prends un excellent départ et je conserve la tête mais bien sur, le redoutable Blacknight est revenu très vite sur moi et j’ai défendu ma position comme je le pouvais. Malgré mon erreur dans le virage 3, alors qu’il n’était tenu responsable de quoique ce soit, il m’a exceptionnellement attendu et on a continué à se faire de magnifique passe d’armes. Après, il était un peu plus vite et difficile de faire mieux pour moi. Pour Blacknight, je voudrais lui saluer son geste de courtoisie et d’une très grande classe inné chez lui, et bien sur un excellent pilote mais aussi un rival forcément.  Okay

En tout cas, j’ai tout donné comme d’habitude et je termine en 2ème position de la course 1.  Okay

Essais libres: Dans des conditions pluvieuses, mais avec une durée très courte due aux problèmes de connexion, j’ai roulé pour faire le warm-up dans ces conditions dantesques.  Okay

C2:P2

Grille aléatoire oblige, je partirai en dernier position avec le favori du championnat Blacknight.  Okay

J’ai pris un super départ mais tout en restant vigilant car il faut bien le reconnaître, le départ a été chaotique et il fallait éviter tout le carnage à chaque instant de la course que je m’en suis très bien sorti. En début de course, je remonte très vite pour la deuxième position que je le nommerai pas car il sait très bien qu’il est moins vite par rapport à moi, Blacknight et Maxou a ce moment-là. Il a réalisé des manœuvres dangereuses qui aurait pu ruiné la course de chacun d’entre nous et d’ailleurs, ça a faillit puisqu’il a freiné beaucoup trop tard et heureusement, Blacknight s’est bien écarté car autrement c’était l’accrochage que je dirai stupide. En plus, il nous a fait perdre beaucoup de temps pour rien du tout.

Malgré cela, moi et Blacknight sommes revenu très vite sur Mach qui par la suite a perdu l’arrière au premier virage, puis je reprends la tête en se disputant la première place avec Blacknight. Après, comme d’habitude, j’ai essayé de le suivre mais une fois de plus, difficile de faire mieux et j’ai quand même tout donné dans cette épreuve en marquant le maximum de points pour terminer en 2ème position. C’est une magnifique performance dont je suis extrêmement fier et que je ne lâcherai rien par la suite.  Okay

En conclusion, je me suis régalé surtout la fameuse bataille avec le favori du championnat et je vais continuer à tout donner car le championnat est loin d’être terminé.  Okay  Un petit mot pour mon coéquipier JPS qui malgré sa malchance, il a fait ce qu’il a pu pour récolter le maximum de points que possible mais c’est dommage pour la course 2, parce que sans ça notamment l’abandon de Chris qui est le coéquipier de Blacknight, il aurait pu finir sur le podium et la, on marquait des points importants qui nous permettrait de se rapprocher pour la première place. Pour l’instant, on est toujours dans le match et je sais qu’il donnera tout pour la prochaine course et moi aussi bien sûr je ferai le nécessaire. GG a lui.  Okay

GG a Maxou quand même malgré son abandon en course 2.  Okay  GG a Man également qui s’est bien accroché pour cette épreuve.  Okay

Au nom de la Team E-Racing, je suis fier de vous ramener deux nouvelles médailles.  Okay

Merci également aux commentateurs notamment Kenshin qui j’en suis sûr, s’est régalé à commenter la fameuse bataille entre moi et Blacknight.  Okay

RDV a Bathurst  Okay .

PS: si vous voulez revoir la rediffusion de cette épreuve en intégralité, je vous invite à cliquer sur le lien de la chaîne E-Sport STDRS TV Officiel: https://youtu.be/UOjjAZDq0d0  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 53gp 135pts
Statistiques Project Cars™: 96gp 1022pts 25pod 4vic

PostPosted: Wed 4 Dec - 09:46 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

GG à Atomic pour sa victoire hier soir dans le GT3 TOUR sur le difficile tracé de Bathurst !
Belle perf et belle remontée malgré ton contact avec JPS mais dû par une voiture en travers devant vous.
Manu ça a été plus difficile pour toi, décidément en ce moment...
Atomic, pourquoi t'es-tu arrêté une 2e fois ?
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48

Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 3 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Wed 4 Dec - 10:06 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Merci Kenshin. En fait, je me suis arrêté une deuxième fois qui n’était pas prévu car malgré une excellente stratégie, j’ai été confronté à deux reprises, un énorme carambolage que j’ai essayé de me faufiler mais pas de chance, j’ai été pris au piège. Ensuite, je suis revenu très vite sur mon coéquipier mais on est tombé sur un pilote qui a fait un peu n’importe quoi et que malheureusement, j’ai eu un peu plus de dégâts aérodynamiques (9% a l’avant et 2% a l’arrière). Du coup, j’ai été bien embêté et je me suis dit que je vais continuer quand même malgré mon handicap aérodynamique.

Je surveillais constamment l’écart entre le leader et moi, et puis je me suis dit que la meilleure idée est de me calquer la stratégie du leader qui ne s’est pas encore arrêté pour en profiter pour réparer. 
C’est pour te dire que malgré les dégâts, j’ai roulé très très vite et dès que j’ai vu la tête s’était arrêté, je n’ai pas hésité une seconde à m’arrêter pour réparer sans changer de pneus car très bon état avec usure normal qui a duré 3s. Pour moi, c’était la meilleure solution ou autrement la victoire ne serait pas possible. 

Et pour finir, si j’anticipais beaucoup plus sur ce qui s’est passé, il est clair que j’aurais terminé la course avec une avance confortable mais le plus important c’est la victoire et les points dont j’en suis très très fier pour la Team E-Racing  Okay
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48

PostPosted: Wed 4 Dec - 10:12 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Je vous ferai le débriefing complet, en attendant je vous invite à revoir la rediffusion de la 6eme manche sur le circuit de Bathurst sur la chaîne STDRS TV OFFICIEL: https://youtu.be/bMZH2DAyOAo

PS: la chaîne STDRS TV Officiel diffusera depuis Austin jusqu’à la dernière épreuve et surtout restez connecté  Okay
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 2 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 178gp 2558pts 103pod 27vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Wed 4 Dec - 13:23 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Ouah Atomic super course ! rythme enorme, franchement magnifique ! la course devait être très sympa t'as bien du kiffer, ce circuit est splendide en plus c'est un régal ! après juste le fait de voir l'abs c'est dommage face a alonso qui a rien, tu freinais plus tard et plus fort, ca enlève un peu de saveur, mais course gerer comme un maitre et très intelligent ton 2eme pit, bravo Okay
bien joué a man aussi, course difficile mais comme d'hab t'as pas laché Okay

Par contre j'ai une question, c'est quoi comme type de communauté les STDRS, parce que j'ai entendu en debut de live blacknight dire que la team va l'aider a financer son nouveau pédalier, donc ca m'intrigue un peu !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
AtomicRacer48

PostPosted: Wed 4 Dec - 14:27 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Merci beaucoup Clouscoco. Okay  Tu sais je l’adore ce circuit parce que ça, c’est un vrai circuit de pilote. Pour l’ABS, disons qu’en réalité, les GT3 qui courent en Championnat Blancpain GT Series par exemple, ils sont équipés du contrôle de traction et de l’ABS, bien sûr les vrais pros utilisent uniquement l’ABS car il ne peuvent pas désactiver par contre ils peuvent désactiver le CT. L’avantage, c’est que si jamais tu bloques les roues, tu ne risques pas de faire un plat car c’est gère électroniquement.

Bien sûr, dans le SimRacing, c’est différent mais maintenant que j’y pense, c’est vrai que même si je le désactivais, je pense qu’avec le dépassement sur Alonso aurait été pareil voir même à la limite du blocage et d’ailleurs j’ai jeté un œil, il ne s’est même pas activé. Il est clair que maintenant je vais quand même essayer de faire quelques essais pour la prochaine course dans n’importe quelle condition. 

Apres, je vais te dire quand tu sais freiner, ça fait toute la différence. En tout cas, je me suis fait plaisir  Okay
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 2 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Wed 4 Dec - 14:38 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Oui c'est pour ca qu'au final c'est pas dérangeant parce que tu roule avec l'abs mais c'est equipé dans la voiture, donc les pro roule aussi avec l'abs, mais au final c'est un detail anecdotique, en aucun cas un reproche, avec l'abs t'es plus proche de la realité donc de la simu, et au fond c'est ce qui est rechercher Okay

Aussi, le détail qui ma fait rire lors du live, le fameux revenir en piste de man qu était dans le mauvais sens, ca ma bien fait rire Laughing
Back to top
AtomicRacer48

PostPosted: Wed 4 Dec - 15:36 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Oui moi aussi  Very Happy  mais bien entendu sans moquerie, car on l’aime bien. Mais la, par contre, c’est quand même trop facile parce qu’en réalité, ça n’existe pas. Pour se remettre dans le bon sens, il faut d’abord avoir suffisamment d’angle car il y a une partie étroite sur ce circuit, tu reste en première à fond et le tour est joué sans endommager la voiture en faisant attention aux autres pilotes, ce qui est un exercice pas évident en cas de tête-à-queue. 
Back to top
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 4 Dec - 16:14 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Je pense quil a fait ca par rapport a l'endroit et pas gener les pilotes qui arrive, parce que des crash a cause d'un pilote a l'envers y en a eu mdrr
Back to top
AtomicRacer48

PostPosted: Wed 4 Dec - 16:24 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

C’est clair Mdr
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48

PostPosted: Thu 5 Dec - 20:22 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

GT3 World Tour Bathurst

Q: Pôle position Au top  Okay

C: Victoire  Okay

Je prends un très bon départ en gardant la tête et j’effectue ma stratégie à la fin du premier tour car aucun grip pour les pneus durs et je mets les pneus tendres avec un arrêt obligatoire effectué. Mon coéquipier m’a suivi pour cette stratégie.

Ensuite, au tour 2, il y a eu un énorme carambolage et j’ai essayé de me faufiler mais j’ai été hélas piégé. Au tour suivant, le pilote qui occupait la 5ème place a fait n’importe quoi et cela a provoqué un accrochage avec mon coéquipier JPS et moi même, aggravant les dégâts aérodynamiques (9% a l’avant et 2% a l’arrière). Malgré tout, je décide de continuer avec ce handicap.

Tour après tour, je remonte très vite et quand le leader a vu que je revenais très fort, il s’est arrêté pour mettre les pneus. Donc, j’ai décidé de m’arrêter pour réparer les dégâts aérodynamiques qui a duré 3s puis je suis reparti avec 3s de retard alors qu’en arrivant aux stands, j’avais environ 18s de retard et la victoire se jouait à ce moment-là.

Grâce à cette stratégie, je suis revenu encore une fois très fort sur le leader Alonso et je reprends la tête en creusant l’écart puis je remporte une magnifique victoire avec 8s d’avance sur mon poursuivant. Okay

En conclusion, ce fut une magnifique course mais sans ces accrochages incluant la stratégie du début de course, j’aurai pu m’imposer avec une avance extrêmement confortable. Mais le plus important, c’est la victoire et les points. Okay

A propos de mon coéquipier, malgré sa malchance et une pénalité de 10s, il n’a rien lâché et a terminé à la cinquième place. Bravo  Okay

GG a Man qui a eu une course difficile mais il a rien lâché. Okay

Au nom de la Team E-Racing, je vous rapporte une magnifique médaille et au classement par équipes, nous sommes à 4 points du leader. Okay

RDV Mardi prochain sur le circuit des Amériques à Austin pour les courses Sprint. Okay

A très vite les amis  Okay
Back to top
Youtube Facebook
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN™: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées eR2 1 x Champion eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR1: 172gp 1538pts 27pod 3vic
Statistiques eR2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques Project Cars™: 20gp 147pts 5pod 2vic

PostPosted: Fri 6 Dec - 04:42 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

bravo atomic 
Back to top
Youtube Twitch
AtomicRacer48

PostPosted: Fri 6 Dec - 10:11 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Merci Regis  Okay
Back to top
Youtube Facebook
AtomicRacer48

PostPosted: Tue 10 Dec - 20:27 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Bonsoir la Team E-Racing,

Suivez la 7eme épreuve à Austin sur une BMW M6 GT3 et sur la chaîne YouTube STDRS TV Officiel  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 53gp 135pts
Statistiques Project Cars™: 96gp 1022pts 25pod 4vic

PostPosted: Tue 10 Dec - 22:29 (2019)    Post subject: Championnat GT3 Tour Reply with quote

Revivez cette 7e manche sur votre chaîne YouTube préférée ! Improvisation de dernière minute suite à la décision de Berry d'être sur la piste plutôt qu'en cabine. Du coup je change de compte et lance la diffusion sur notre chaîne. Si jamais Berry préfère rouler plutôt que commenter, je propose de diffuser les courses de ce championnat sur notre chaîne, ça peut diversifier notre public et valoriser notre communauté, d'autant qu'on a 3 pilotes de chez nous qui concourent dans cette compétition. Et qui sait, peut-être qu'on pourra nous rendre la pareille si un jour Marco préfère rouler plutôt que commenter sur une course qu'il a envie de faire particulièrement.
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Events All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017