Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
INSCRIPTION SAISON 21 eR1 / eR2

INSCRIPTION SAISON 2 eR2 Official Championship

Date Limite des inscriptions et des choix de monoplace le
24 Juillet 2020 à 20H

:: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Hansa
5%
 5%  [ 1 ]
#2 Maxime
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Zia
36%
 36%  [ 7 ]
#4 Sakariin
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Carlito
5%
 5%  [ 1 ]
#6 Raikko
31%
 31%  [ 6 ]
#7 Seb
5%
 5%  [ 1 ]
#8 Rickky
5%
 5%  [ 1 ]
#9 Vayant
10%
 10%  [ 2 ]
#10 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 19

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 25 Oct - 06:43 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Fri 25 Oct - 12:44 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 25 Oct - 06:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SSEBB
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Fri 25 Oct - 08:26 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif:Euh.....comment dire je suis un con 1.29.2 je passe large en Q2 des mon 1er tour mais je m'ennuie  Mr. Green alors je ressors en pneus usé et la casse  Okay Okay Okay
si j'en apprend quelque chose on va dire que c'est pas perdu Rolling Eyes

Course:P7 je pars tres bien et j'assure bcp avant le 1er virage qui se passe bien mais des le gauche suivant il y a des voitures partout a l'envers  5 ou 6 je pense je saute sur les freins mais je vais taper une voiture en tete a queue, aileron cassé je rentre mettre les hard, puis s'en suis une ptite remonté sympa mais les hard ont plus de degradation que prevu et apres 2 tetes a queues je change pour medium je remonte encore puis passe les soft pour aller chercher le meilleur tour meme si je perd des places sur la course.....ca sera ma seule consolation
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 25 Oct - 10:54 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 17
place attribuée par défaut puisque je n'ai pu y prendre part suite à la MAJ du jeu

C 13
Très déçu de ce résultat car je comptais sur cette course où j'avais plus de training qu'à l'accoutumée pour marquer mon premier point.
Malheureusement au virage n° 3 alors que jusque là j'avais évité les embûches, je tombe sur un paquet de pilotes en travers de la piste ou en contresens et là boum ! y avait aucun moyen d'éviter un contact.
Résultat plus d'aileron avant et passage obligé au stand avec une perte de temps considérable pour le rallier. Il s'en suit une course longue et esseulé avec une bataille à distance avec Mathieu et un court duel en piste avec Neymar dont j'adore l'optimisme  Mr. Green
Merci à nos chers commentateurs du jeudi pour leur prestation live (lol je ne me suis pas vu une seule fois en image mais c'est normal).
Félicitation à Hansa pour sa très belle victoire et Maxime et Zia pour les places d'honneur. J'aurais pu voter largement pour l'un de ces pilotes mais aussi pour Carlos, Richard et Polonium qui je pense n'avait pas beaucoup de training puisqu'occupé à boire des bières avec Para toute la semaine. Mais j'ai choisi d'encourager mon coéquipier Raikko qui une fois de plus sauve la mise de l'équipe en rapportant de gros points alors que lui aussi était incertain à cause de la mise à jour. Bravo Teammate, j'espère t'aider à rapporter des points à Barcelone  Okay
Back to top
Youtube Facebook
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Fri 25 Oct - 12:42 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

C’était pas Fafa P10 et Polinium P11???
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 25 Oct - 13:21 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

si totti c rectifié
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Fri 25 Oct - 14:08 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bonjour à tous,

Ce fut un plaisir de commenter ce GP de Bahreïn avec beaucoup d’actions et de suspenses. Franchement, il faut bien le reconnaître car j’ai hésité entre Zia et Raikko pour le pilote du jour et finalement, j’ai voté pour Zia car il a réalisé une magnifique performance à bord de sa Haas et il le mérite personnellement. Bravo  Okay

Bien sûr, je voudrais féliciter également Raikko pour sa magnifique remontée mais je vais quand même te dire que tu es pilote du jour d’honneur  Okay . Bravo  Okay

Félicitations au vainqueur et à Maxime qui nous ont offert un super spectacle. Continuez, on en redemande.  Okay

Et pour finir, je sais qu’il a été pilote du jour lors du dernier GP, j’ai nommé Vayant qui a réédité sa performance en terminant 9eme. Cela prouve qu’il a encore progressé. Bravo  Okay .

Bravo à tous pour ce GP et à très vite pour le GP D’Espagne.  Okay

PS: Pour Kenshin, on t’oubliera pas au prochain GP  Okay .
Back to top
Youtube Facebook
Kenshin Himura

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 25 Oct - 18:17 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Atomic mais c'était de la pure ironie de ma part et en aucun cas un reproche ni une réclamation. Il y a bien mieux à voir que moi qui fais du tourisme dans le désert Bahreïnien à bord de d'une McLaren prêtée pour l'occasion !  Mr. Green
Back to top
Youtube Facebook
olkiara317
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote eR2 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Sat 26 Oct - 04:58 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

bon en résumer qualif nul

départ pas trop mal je profite de plusieurs tète a queue pour gagner plusieurs  place quand tout a coup a la sortie d"un virage des voiture de partout impossible d’éviter le contact aileron casser obliger de rentrer au stand alors que les seconde défile finalement au cinquième tours plus de vingt secondes de retards je décide d'abandonner pour ne pas gêner le reste de la course 
bien sur j'aurais aimer continuer mais je ne regrette pas ma décision j'ai suivi la course en spectateur et c’était vraiment superbe la bataille entre maxime et hansa que du bonheur chapeau bas messieurs
Vayant de mieux en mieux Okay

félicitation au vainqueur
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Sat 26 Oct - 09:44 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p11 je croix mais je voulais être sur de passer en q2 donc je suis ressorti et bim abn

Course départ prudent jusqu a la sortie du pifpaf ou c est le festival d aileron casser je freine et j essaye d eviter la casse mais je touche légèrement une monoplace et casse un bout d ailerons  ,  je passe devant tout se petit quand ils sont au stand , je me dit que ça vas le faire mais trop difficile de prendre le secteur 3 correctement au cause de l ailerons donc je rentre au stand , je ressort derrière himura j arrive a le suivre quelques tour que j en oublie mon ers qui est plat himura s en vas ( revien gamin!)  Very Happy .
Puis s en suit une bagarre a distance avec Neymar qui en profite pour me doubler lors d aun drapeau bleu , tour 21 ou 22 je me rend contre que cela fait 17 tours que je suis avec les soft , et après la suite dans le muret .  
Un jour viendra ... 

Pour motiver je dit vayant

Last edited by charoniar on Sat 26 Oct - 14:41 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Guilapote26
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN™: Sakariin
Matériel: Fanatec
Statistiques eR2: 17gp 79pts 3pod

PostPosted: Sat 26 Oct - 12:53 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P3 = Q1 et Q2 en mode parkitson (ahh le stress quand tu nous tiens ^^ ), je n'arrivais pas a faire un tour sans faire d'erreurs. La Q3 s'est passée un peu mieux avec un 1.28.7 mais pas encore un tour propre.

Course: P4 = Le départ... pas trop mal ( mais moins bien que ZIA ), au premier virage contact avec hansa je perd 2 ou 3 places je sais plus ( le prob s'est qu'il y avait des voitures qui laguées ), ensuite grosses batailles avec carlito et esio ( jolie les potes s'était cool et propre ), juste carlito qui a tentait un dépassement au 1er virage en mode Ricciardo ^^ mais s'était beau. Ensuite 3/4 de la course a gérer, mais une dégradation plus importante de mes gommes mon fait plantées ma strat, P3 je passe au stand T50 en soft par la ( je roule sans ATH je ne savais pas où était ZIA ( bin juste derrière moi ^^ ) du coup je passe P4 j'échoue a 0.3 du meilleur temps  ( déçus ).
Pour Résumer il faut que je progresse sur la dégradation des gommes qui me coûte un place, donc podium, car je sens que cette saison je vais batailler avec ZIA au championnat pilote ( respect a toi ZIA, car silencieux mais tjrs présent devant ).

Pilote du jour pour moi ZIA sans trop d'hésitation, je félicite hansa et max pour la bataille devant, Carlito et Esio pour c passe d'armes au début du GP, et gg a mon poto Akram qui finis P12 pour un première. Les autres gg aussi tout le monde a fait une belle course, a jeudi a Barcelone les potes !!!
T'as Vu, tu Vis
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Sat 26 Oct - 15:08 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P9 

J'avais un peu peur d'avoir perdu le rythme avec mon manque d'entraînement pendant 2 semaine finalement cela ces plutôt bien passer tout ce devant moi était très difficile à aller chercher. Mais bon la satisfaction d'êtres passé en Q3.

Course P10

Quel GP de la bataille du début à la fin que ce soit pour mon cas et ce de devant. Jusqu'au bout nous nous sommes battu avec Vayant, Polonium et Akramios pour la 9eme et 10eme places. 
J'effectue plutôt un bon depart je double 2 pilotes mais Raikko me passe à l'intérieur au 1er virage du coup je reste bien dans ma trajectoire mais on me percute à l'arrière j'arrive à rester droit mais je me refais taper sur le côté cet fois tête à queue . Je casse mon aileron mais il me dise que sa peut continuer il était afficher en orange. Je fini mon relai en pneu rouge. Je passe ensuite avec jaune je vois que au fur et a mesure je peut me rapprocher du 10eme mais Akramios me colle bien nous avons quasiment le même rythme. 
Je pousse au maximum mes pneus pour finalement changer de stratégie car je voulais remette les jaune mais je voyais que les points était jouable je passe donc en rouge à 15 tour de la fin. Dans les 2 dernier tour Carlito me passé vue que j'ai le drapeau bleu sa me ralenti un peu je me dit sa peut le faire si il rattrape Polonium il perdra du temps aussi .Je me met en mélange riche et mode dépassement le dernier tour et dans la dernière zone de drs j'arrive à passer Polonium pour prendre ce point de la 10eme places. 

Très belle courses de la part de tout le monde et une bataille jusqu au bout. 
Maintenant on va essayer de continuer sur la lancée de prendre des points 3 GP et 3 fois dans les points espérons que je continue sur ce rythme 

Rendez vous en Espagne. 
Mon vote ira à Seb 
Back to top
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Sat 26 Oct - 17:33 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : p2 pas si mal car j'avais du mal en qualif sur ce circuit

C : p1 depart pas mal mais je ne sais pas pk maxime lager a mort la premiere partie de course j ai eu du mal a passer je voulez pas casser une fois passer plus cas gérer tranquillement mais en voulez pousser et ameliorer mon meilleur tete a queux dans le dernier virage fini contre le mur j ai rien casser grosse chance ensuite il a fallu rouler fort pour revenir sur maxime qui etait repasser devant suite a ma bourde finalement je passe mais dur dur maxime est un client serieux qui fait pas d 'erreur

par contre message a seb binotto etait furieux que tu est perdu 1 point juste pour me prendre le meilleur tour mdrrr

a voter raiko super remonter gg
Back to top
SSEBB
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Sat 26 Oct - 19:50 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

À oui mais quel plaisir  Laughing
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Sun 27 Oct - 14:41 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q5
C5 

Bonne qualif et course sympa 
Le depart est bon malgré les pneu jaune ....Sakarin est comme moi en jaune et avons un bon rythme pour taquiné Ezio
je les observes se passé et reppassé et au tour 4 je sent que ça peut le faire et tente l attaque sur Sakarin au freinage 
le freinage limite pour pas touché Ezio mais sur le coup je suis pas sur d avoir géné  ou touché  Sakarin et ça me trote dans la tete et 
au virage 3 je leve un peu le pied pour rendre la place a Sakarin 
Je suis pas sur de t avoir touché l ami mais dans le doute .....voilà DSL si ça a ete le cas 
un deppassement a la Ricciardo ....je le prend comme un compliment  Okay Wink

Ensuite une petite lutte a distance ....entre 1.5 a plus coup de l elastique avec mon vieille ami RAIKO.....quel plaisir de te retrouver et roule avec toi meme si on a pas eu a bataillé de pret  Okay

Tours 39 ZIA me passe au freinage du virage 1 .......Super deppassement !!!!!! de sa part le voyant arrivé j ouvre l angle pour faire de la place 
toute facon mes pneus commencais a fatigué   ça servais a rien de lutté au risque d un accrochage 

Grosse frayeur au tours (je sais plus lequel ) quand EZIO est en travers de la piste a la fin du secteur 2 ...il etais pas en fantome mais je suis quand meme passé au travers .....oufffff.....mais au meme moment mon ingenieur m indique que je suis  penalisé pour cet incident 

N importe quoi je faisais que passé  Mr. Green Mr. Green

RDV en Espagne en esperant avoir d autre bataille 

Pilote du jour RAIKO  pour sa belle remonté  
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing Wheel & Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Sun 27 Oct - 20:25 (2019)    Post subject: #02 Barhein - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif = P10 Premier en Q3 mais grâce au absent on vas dire ^^ en plus pour faire un chrono beaucoup d erreur virage coupés, Mais bon P10 au Départ bien content.

Course = P9 Départ très compliqué avant même le 1er virage je me retrouve en sandwich, je touche une Renault et je casse une ailette je me dit pas trop grave et au 3eme virage le crash de plusieurs voiture je casse mon aileron cette fois ci, Au 2eme tour je monte les hard je vois que SEEB aussi du coût j'essaye de le suivre mais il a un rythme plus élevé que moi donc dure dure ^, T24 mon amis Akram qui me met la pression mais ses pneus sont neuf pas moi et dans le double gauche il viens me faire bisou mais rien de grave juste une belle peur. Entre les tours 29-34 bonne bataille avec POLONIUM mais difficile de le sur ou le double mes pneus était a 30 tours mais beaucoup de plaisir. Vers le T41 je vois FAB rentrée au stand je le double je suis 11eme et le sais que Sweeper vas aussi s’arrête pour son dernier arrêt. Je me dit plus qu'assuré mais un TOP 10. T50 T54 j’essaye de rattrape Polonium j'y arrive deuxième bataille avec lui a la fin du 2eme secteur au T54 il fais une sortie de route sais pneus bien usée et il m'offre la 9 Place. 

Trés bon grand Prix, Beaucoup de plaisir Belle bataille dans le milieu de peloton avec Polonium Akram et FAB

Dommage pour le Beau-Père la prochaine se passera mieux, Belle bataille des homme de tête Belle victoire Hansa avec ton jolie tête aqueux ^^ pour plus de suspense et très belle 3eme place de Zia et mon vote ira plus lui GG les gas  Okay

PS = Mise a jour de merde avec ces drapeau bleu les voilure transparente très trompeur a des moment   Sad   
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017