Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
17%
 17%  [ 3 ]
#2 Hansa
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Seb
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Sakarin
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Dede
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Carlito
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Vayant
82%
 82%  [ 14 ]
Total Votes : 17

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:13 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Fri 18 Oct - 12:13 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Fri 18 Oct - 13:46 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : belle Qualif P8

Course : Crash , mais pas tout jeter à la poubelle car je savais que ce circuit n'était pas pour moi trés technique sur le S2 , bon début de course pour moi mais aprés casse d'aileron , un tout droit (P3) , bon sa été tendu , certes s'est 0 points mais... peu mieux faire , mon vote du pilote du jour sera pour Vayant qui à pris les premiers points sur ce circuit assez compliqué

RDV à Barahein ou sa sera encore plus sérée et plus de dépassement
Back to top
Twitter
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Fri 18 Oct - 14:21 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut à tous, 

J’ai voté pour Vayant car il n’a rien lâché et il a fait preuve de patience et d’opiniâtreté sur un circuit très difficile. Il a terminé ce GP en récoltant 2 points à son compteur. Bravo  Okay

Je voudrais également laisser un message d’encouragement à Olkiara pour le féliciter de sa prestation et que si tu n’abandonnais pas, tu aurais pu marquer tes premiers points. En tout cas, ne lâches rien, tu es sur la bonne voie pour terminer d’autres GP et comme on dit, c’est le métier qui rentre  Okay .

Bravo à tous pour ce GP d’Azerbaidjan qui aura été passionnant du début jusqu’à la fin et continuer à nous faire le show pour le GP de rattrapage à Bahreïn.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Fri 18 Oct - 16:07 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : P1 pole mais un peut decut tres loin de mon temps qui ce situer entre 1.39.0 et 1.39.1

C: P2 que dire mdrr je part plutôt bien pour un premier relais ss encombre mise apart une pena au stand 5sec ensuite au alentour du tour 21 case ailerons direction les stand et bim 5 sec de pena je met les soft et tour 39 bim casse ailerons je rentre pour finir en soft mais les 5 sec prie précédemment mon font faire un autre arrêt ultra long il fait 8000 degrets sous le casque mdr je repart avec casi 30 sec de retard sur le premier 

résultat 2 ailerons, 1 arrêt de plus et + 10 sec de pena et je fini a 4 sec de la victoire y avais la place je perd cette course tt seul comme un grand gg tt de même a maxime qui fait une course ss erreur Okay

bravo a seb aussi qui a vecu une course calvaire avec des casse ailerons dans tt les sense est qui ramène un podium je sent que féfé  va etre champion haha Okay

et je vote vayan gg mon pote tes premier point ta était patient Okay Okay Okay

et olkiara tu n'en est plus si loin courage Okay
Back to top
Guilapote26
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Sakariin
Matériel: Fanatec
Statistiques eR2: 17gp 79pts 3pod

PostPosted: Fri 18 Oct - 17:28 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: P2 = un peu inattendu, car comme hansa, les temps devaient être plus proche de 1'39'5 tout sa a cause du stress de taper un mur !!!

Course: P5 = Une course a oublier car en partant p2 je me retrouve p10 au virage 3 ( encore en mode qualif au freinage sa m'apprendra ^^ ). La suite n'est guère mieux a part la stratégie ( et encore pas sur ^^ ), je remonte dans le top 5, P4 a la fin mais avec les pénalités (8 sec) je perd ma 4e place pour 0.5 s. 

Ps : Mon vote ira a Vayant (PK? tout est dans son pseudo ^^) il aura su ramener la tuture a la casa + les 2 pts, chapeau car pas simple. Et pour finir je tiens sincèrement a m'excuser pour Polonium qui me laisse passer dans le secteur 2, mais comme un con, je pars en glisse et le touche, encore une fois dsl j'ai était nul sur cette action.

T'as Vu, tu Vis
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 18 Oct - 21:33 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif p15  + crash

Qualif en 1.45  sachant que je pouvais faire beaucoup mieux je repart quand arriver dans le pif paf du 3ème secteur avant la longue ligne droite je me crash , le reste des qualifs est à oublier 

Course crash ,  je décide de partire en médium  peur que les soft surchauffe , bon départ , assez prudent je suis le troupeau quand survient le premier accident , R6  part dans le mur et rebondi sur la piste , je ne peux pas l eviter et lui rentre dedans , heureusement pas d abandon mais nous rentrons ensemble comme des braves au stand ,  nous repartons et j arrive très vite a le dépasser après son erreur , la suite de ma course est trankille , j abime légèrement mon ailerons rien de grave , les abandon des uns et autres me font remonter dans le classement . Arriver au tour 20 je commais la même erreur dans se maudit pif paf. Abn 

Je doit travailler ma constance et vivement un nouveaux volant car je me bat pour garder la voiture en piste , sans retour de force ni aucune sensation du jeu  pas évident. 

Maxime cher coéquipier je m excuse si je t ai un peu gener après ta sortie des stand , je ne savais pas que c etais toi le drapeau bleu a mis du temps à s afficher .

Je vote vayant. 
Back to top
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Fri 18 Oct - 21:49 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Malheureusement je n'ai pu participer a cette course pour raison pro (en déplacement) mais j'ai suivi la course jusqu’à la fin.
Bravo a mon coéquipier Vayant qui n'a rien lâché, je vote pour toi c'est mérité.
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Fri 18 Oct - 21:51 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 9
Qualif moyenne a 1 segonde de mon meilleur temps 
Grosse partie de chat et souris avec SEB (EZIO) et non mon loulou je savais que tu voulais me prendre l aspi  mais je suis parti plus vite  
C etais cool  

Course 7

Bon depart mais Alex au virage 1 souvire et me casse un bout d aileron (pas grave l ami )
Je savais que mon rythme en course allais etre meilleur que la qualif et peiti a petit je remonte jusqu a la P4 sauf que 
premiere erreur et salut l aileron 
trop tot pour rentrée mais pas le choix je savais que j allais le paye en fin de GP ave l usure des gommes 
je reussi a remonté et paff encore une erreur et un aileron 
quelque deppassement simpa mais la concentration a fait defaut ce soir 
Beaucoup trop d erreur me font perdre des place plus haut dans le tableau.....la P' voir P3 etais largement attaignable 
Merci au R2 et bravo les gars ....bravo au podium 

RDV A BARHEIN

Mon vote a Maxime pour sa regularité 

VIDEO A SUIVRE 
Back to top
Vayant07
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie AlphaTauri
Pseudo PSN™: Vayant07
Matériel: CSL Elite Racing, Volant ClubSport Formula V2
Statistiques eR2: 21gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 233pts 1pod

PostPosted: Sat 19 Oct - 00:12 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif = en 13eme position, objectif atteint sans rien casser 

Course P9 = Départ pas trop mal je reste dans ma position départ dans les premier tours, suite a de nombreuses personnes qui s’arrête au stand je monte en P10 juste derrière mon Beau père (Olkiria) en le titillent pendant quelque tour avec beaucoup de plaisir et en le passant avec plaisir  Mr. Green . Au tour 15 je casse bêtement mon aileron, et perd ma 10eme place, a ce moment je suis un peux dégoûte car je pense que ma stratégie était bonne en partant Medium, donc après cette erreur je me dit plus qu'une chose en tête finir sans casser. 
Plus les tours passe plus le stresse monte et les erreurs commences part peur de casser, vers le tour 45 je suis content de moi dernier en piste en P11 a une marche de mes premier point mais bien satisfait de ma course. Mais au tour 48 Rickky casse et la je me dit je dois m'accroche pour aller cherche ce petit points avec la P10, et la coût de théâtre P49 Zia76 casse et je m’empare de la 9eme place et le stresse monte j'ai pis de sacre cout de chaud  Embarassed   pour finir ce grand prix, dans le dernier tour je me fait une belle peur dans la vielle ville sa passe a un cheveux. Mais je termine dans la douleur mais avec une joie intense

Comme Atomic tu l'as dit dans le live : tant que le drapeau a damier et pas baisse la course n'est pas fini et ça m'as porté chance et merci pour tes commentaire et tes compliments.  

Merci pour les votes les amis, dommage pour Olkiria presque les 1er points pour la prochaine fois  Okay  en tout cas très content de moi double objectif remplis pour moi finir la course et finir  devant le beau père  Cool  et la cerise dur le gâteau mes deux premier points 

Je vote Maxime pour ca regularité et une course propre. 
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™

PostPosted: Sat 19 Oct - 08:32 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

VIDEO  BAKU 

http://www.youtube.com/watch?v=KzlzculCLh8&feature=youtu.be
Back to top
SSEBB
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Sat 19 Oct - 12:58 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif 4éme: vraiment tétaniser par le mur j en reste loin et suis très lent je passe Q2 en medium mais loin de mes temps + 1seconde pareil en Q3 même si dans mon deuxième tour Hansa arrêté me fait perdre 3,4 dixièmes et peut une chance de le titiller pour la pole ...

Course 3éme: bon départ en medium j aurai pu attaquer Maxime mais je reste sage et passe sakarin quand même puis tour 2 ou 3 je casse l’ailerons Shocked il est orange mais ca reste conduisible je me dit que c'est déjà fichu pour la victoire mais que tant que je reste 3éme je suis pas obligé de rentrer.
c'est très dur a conduire mais je résiste a tout le monde le souci c'est que je suis tellement concentré sur ça que je regarde pas mes temps et je suis extrêmement lent a 3 ou 4 secondes , j aurai du rentrer ....bref j'anticipe mon arrêt de 5 tours car j en marre, je ressort en soft et je le recasse tout de suite Shocked Shocked sur un intérieur(pénalité en plus) ça braque évidement bcp plus que les mediums et l ailerons casser!!!! quel con Mr. Green ...
bref je fait mon relais comme ça et fait mon dernier arrêts AHHH ça va mieux je me régale pendant 2 tours et BIM Shocked Shocked Shocked je le recasse Crying or Very sad plus qu a rentrer en bataillant a distance avec Sakarin qui est aussi doué que moi Cool

voila je sauve les meubles mais suis très dessus car j ai pris aucun risque j était très loin de mes chronos et j ai fait quand même bcp bcp bcp d erreur

pilote du jour j ai voté Vayant tu le mérite vraiment sur un gp comme ca c est extra ce que ta fait a la manette en plus, bravo olkiara ca vient la progression est nette continue,
 et bravo Maxime c'est très impressionnant de faire si peu d erreur a ce rythme et bravo Sakarin aussi je crois que tu va t invité au festin du podium a chaque GP!!!
quant a mon equipier bravo quand meme pour le rythme on sauve les meubles pour ferrari
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Sat 19 Oct - 16:45 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Hello tout le monde ,
Qualif : P5 très content de ma qualification  surtout que j'ai encore fait une Q3 sans son moteur ... 2/3 je vais songé a m'entrainer en muet... ^^

Course : P6 Très content du résultat surtout d'avoir put finir cette course .
Je prend un depart sans encombre, puis me fait doubler par Alexandre et Carlito ou je n'emet pas de résistance sachant que mon rythme etait moins bon , mon but étant de finir cette course j'ai plus qu'assurer les freinages , malgré ca au tour 8 je fais une erreur au château et casse l'aileron et anticipe mon arret pour repartir en medium sur une stratégie en 2 arrêt.
Le reste de ma course n'est pas très passionnant, juste de la gestion et une bataille à distance avec Carlito en fin de course qui revenait bien sur moi avec les softs , dommage pour toi tu avais un meilleur rythme que moi , tu m'as permis de pas me relacher sur la fin  Wink

Très content d'avoir ramener des points pour l'équipe, dégoûté pour mon coéquipier qui echoue si près du but , je compte sur lui a sakhir  pour ramener des points , j'essaierai de suivre ca d'Islande mais c'est pas gagné ^^

Pilote du jour : Vayant félicitations pour tes premiers points tu as assuré!

Bonne course à tout le monde pour Bahreïn !
Back to top
Facebook
olkiara317
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: olkiara317
Matériel: t300 GT edition
Statistiques eR2: 20gp 4pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts

PostPosted: Sat 19 Oct - 17:29 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

bonsoir

première chose je suis sincèrement désoler pour l'accrochage en qualif je crois que c’était DeDe

alors qualif très stressante après l'accrochage donc comme d'habitude dernier tanpis le principale c'est de participer

course partant dernier je me retrouve a la dixième place " finalement je suis très fort Embarassed " merci a tout les pilote qui ont eu des problème au premier virage c'est la raison pour la quelle j'ai pu gagner autant de place "le malheur des uns fait le bonheur des autres Very Happy  au bout de quelque tours qui est derrière moi c'est VAYANT Twisted Evil Twisted Evil  Je résiste quelque tours mais il fini par me doubler dans la ligne droite des stands et me laisse sur place et c'est la dégringolade je perd beaucoup de place mais les tours défile après plusieurs ailerons casser je fini par sortir roue avant casser dommage c’était bientôt fini

j'ai regarder le vidéo vous êtes pour certain vraiment très fort je salut aussi les commentateurs super boulot et merci pour les commentaire sa fait plaisir 
merci Atomic pour tes encouragement

un petit mots a VAYANT 
                                   en lisant ton debrif j'ai vu que la cerise sur le gâteau c’était d'avoir fini devant le beau père "
attention fait pas le malin petit sanigod je te surveille Very Happy Very Happy
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PostPosted: Sat 19 Oct - 17:38 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

POUR toi  EZIO   Mr. Green Mr. Green Okay Okay
http://www.youtube.com/watch?v=xlFWIia3DNo&feature=youtu.be

Back to top
sweeper38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Sun 20 Oct - 11:24 (2019)    Post subject: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut ! Faire des debriefing pareil ca me fou le moral a zéro !!

Qualif: P14 honteux pas réussi à faire un tour chrono alors que je pouvais accrocher la Q3

Course abandon!! Circuit de m**** ! J'ai tenu 4 ou 5 tours correct et casse d'ailerons sur casse d'ailerons et forcément au bout dun moment casse tous court.. dégoûté je déteste ce circuit ! pas envie de retourner la bas meme en commentateurs.

Bahreïn vas faire du bien je l'espère car deux résultats blancs ca me fou le cafard.

Bien joué au 9 qui ont terminé.
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017