Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

Signature Saison 21, envoyez vos photos à BOB par MP

:: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 11 Oct - 07:25 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Poster vos débriefs
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Fri 11 Oct - 07:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Fri 11 Oct - 08:01 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : tres tres loin je doit faire demi tour dans une échappatoire il me semble que je part P9

C1: bonne remonter pour finir devant clous a la 5eme place

C2: je part donc 4eme je ressort premier du premier virage et au bout de quelque tour une torpille me deglingue mdrr il ce reconnaitra mais c'est un pilote Ferrari mdrrr du coup je fini P5 dommage je pense que j aurais eu le podium
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 11 Oct - 08:36 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : tour nul, j'étais en train de manger donc c'etait pas ouf mais P5 quand meme xD

Principal : Galère, bonne lutte avec hansa, mais en grosse difficulté sur les freins a chaque virage, j'arrive pas a être constant, chaque tour les freinages etaient different, je me console avec le meilleur tour xD

Sprint : Même galère, toujours en grosse difficulté sur les freins, et tour 4, ayant cru voir une araignée aller vers le cockpit d'hansa, je décide de lui rentrer dedans pour la faire fuir, il est parti a la faute mais l'araignée est partie, me remercie pas c'est pour moi ! après ca bah des erreurs, petite lutte avec man, et sinon toujours en lutte avec la voiture pour encore finir 6eme

Bilan : soirée a chier, j'arrivais a faire de bon tour pour rester devant mais sur toute la course je devais en faire juste 3 ou 4, après c'était des erreurs a cause des freins, un tour je freine au 100m, fort, ca passe super, tour d'après, je retente exactement pareil, ca veut pas passer, tour suivant je freine plus tot, ca passe, tour d'après bah au final je freine bcp trop tot, c'etait tout le temps comme ca, pas reussi a trouver la pression a mettre sur ma pédale, le load cell du fanatec ma beaucoup perturber avec cett F2 2019, mon réglage doit pas être adapté a cette voiture, va falloir regler ca pour l'espagne !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Fri 11 Oct - 09:14 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q2 J’ai réalisé un bon tour mais à 6 dixièmes de là pôle. Et pourtant, je me suis préparé au CLM et avec un 1:53. Il y a des choses que je ne comprends pas. En tout cas, c’est la première ligne.

C1: Je prends un bon départ et j’essaye d’attaquer Maxou puis au troisième virage, je le lui laisse l’avantage mais j’ai du freiné un peu trop tard et on s’est accroché. Bien sur, j’ai attendu qu’il reparte devant moi car j’assume ma responsabilité de cette manœuvre et que je m’en excuse pour cela.

Ensuite, je remonte mais j’ai été déstabilisé par Alexandre au moment du dépassement  et je suis parti en TAQ, après il m’a laissé passer reconnaissant son erreur, et je le salue pour son fair-plays Okay . C’est dommage car cela m’a fait perdre beaucoup de temps. 

Au tour 7, l’ingénieur m’a proposé de rentrer aux stands pour les pneus Médium et j’ai accepté immédiatement pour tenter l’undercut.

Tour après tour, cette stratégie a été payante et je remonte jusqu’en 4ème position que je la conserverai jusqu’au damier.

C2:Grille inversée, je pars P5 et je passe 4ème. A l’avant-dernier virage, je dépasse Man mais je n’aurai pas du car il y avait la longue ligne droite et il a bénéficié de l’aspiration sans le DRS que je me suis décalé à gauche pour me défendre, et en plus, on était à trois de front mais Bob m’a chopé, je pense, la roue arrière droite et heureusement que je suis reparti dans la bonne direction et il m’a laissé repartir que je le salue pour son fair-play  Okay .

Ensuite, je repars à l’attaque face à Hansablast et à Clouscoco puis coup de théâtre, ils se sont accrochés (vous vous êtes bien trouvés tous les deux  Mr. Green ) et j’en profite pour prendre la tête devant Bob et Speerus.

En fin de course, ça été intense jusqu’au deux derniers tours car Speerus n’était pas très loin derrière moi. Je savais qu’il était un peu plus rapide sur un tour mais en régularité, j’arrive à le contenir entre 2s et 2,5s d’écart. Ça été un sacré défi pour les pneus mais dans les deux derniers tours, il a fini par lâcher et en plus, il avait 3s de pénalité au final. Puis, je remporte ma première victoire intense car je me suis fait plaisir  Okay . Par contre, je manque un peu de vitesse pour le MT mais difficile de faire mieux. En tout cas, je suis quand même dans le coup. Okay

Bravo à Maxou pour sa victoire en course 1. Bravo à Bob et à Speerus.  Okay  Bravo à tous. Okay

Pour conclure, je suis très content car malgré mon erreur de la course 1, j’ai réussi à remporter pour la course 2 et qu’il y avait deux pilotes qui pouvaient m’inquiéter: Maxou et Speerus. En tout cas, GG à tous et RDV en Espagne.  Okay

Merci à Bob pour ton organisation. Au top.  Okay
Back to top
Youtube Facebook
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Fri 11 Oct - 09:16 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Abandons dans les deux courses , aucune sensations dans un circuit ou je me sens pas du tout à l'aise , soirée à oubliée à bakou pour moi , voiture instable à chaque virage , pas de vitesse
Back to top
Twitter
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 11 Oct - 10:16 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

J'étais incertain pour cette course, dommage que j'ai pu la faire finalement (à part sur le plan d'honorer mon engagement vis à vis de Bob en m'inscrivant à ce championnat).
Circuit de merde que je déteste avec une voiture très instable au freinage médiocre avec une direction de camion.
Résultat, dernier à tous les niveaux, aucun plaisir, j'ai subi du début jusqu'à la fin, à la limite du ridicule même.
Bref gros contraste avec la 1re course et j'espère retrouver des sensations au prochain rdv.
Bravo aux vainqueurs, chapeau messieurs et à la régularité de Bob et Speerus qui montent à chaque fois sur le podium  Okay
Back to top
Youtube Facebook
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:03 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Sun 13 Oct - 11:26 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pas eu le temps de faire un seul tour de course pour tester cette F2.
Du coup qualif raté, mais je pars tout de même P7

Au départ ça se passe bien, je me retrouve P3, mais je bug énormement, je vois les voitures se téléportaient, et c'est super dur à gérer car je ne sais pas si elles sont devant moi ou à ma hauteur. Du coup ça me pertube et je vais rater plusieurs virages d'affilés, ensuite je vais continuer à faire des erreurs et dégringoler jusqu'à la derniere place du classement...
Course nul à chier, pas de bataille pour moi, j'arriverai à passer Kenshin puis à passer devant Alex avec son abandon, mais je ne finirai que P11...

Course Sprint, un peu plus de rythme pour moi et surtout bcp moins d'erreurs, malgré tout tres compliqué de suivre les autres devant, je vais une nouvelle fois être seul, et finir P8 je crois.

Prochaine fois je m'entrainerai un minimum et ça serait bien que tout le monde le fasse aussi, car la il y a des écarts énormes entre ceux ayant rouler un peu et ceux pas du tout, du coup si on veut que ce soit plus serré, je pense qu'un peu de training pour tout le monde ne fera pas de mal lol (enfin surtout pour moi  Embarassed )
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Iceboy-7
Niki Lauda
Niki Lauda

Belgique Pilote eR1 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: X-IceBoy-7-X
Statistiques eR1: 18gp 16pts
Statistiques eR2: 4gp 12pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 201pts 2pod
Statistiques Project Cars™: 2gp 28pts

PostPosted: Sun 13 Oct - 18:44 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: toujours un peu de mal avec le tour unique et lancé, je me loupé au virage 1, mais ça me place p6 quand même.
Comme toujours avec ces F2 et sans dégâts, ça se bouscule un peu dans les premiers virages, je finirai p10.

2è course, comme dans la première une bonne bagarre avec Ezio.

Je dois m'appliquer à ne plus faire d'erreur car je reperdais chaque fois les places acquises.

Merci Bob pour l'organisation, bravo mon co et bravo à tous.
Back to top
Youtube Facebook
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Sun 13 Oct - 21:24 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Désolé pour le retard mais je comptais regarder mes vidéos pour me souvenir en détail des courses mais j'ai pas vraiment le temps

Qualif : P4 je crois

Course 1 : P3

Je me fais pas mal poussé au départ et en début de tours par Ezio notamment il me semble mais je reste sur la piste.
Un peu de mal en début de gp, je profite des erreurs de chacun pour gagner des places et en fin de gp je vais plus vite que bob 2e mais je fais trop d'erreurs pour le rattraper.

Course 2 : P3

Départ raté de ma part, je tape Atomic je crois au départ mais qui reste en piste, je perd l'arrière après le 1er virage et tape mon Maxou qui part en tàq et me redresse la voiture, merci mon pote.
Pareil après je remonte avec les erreurs des autres et je commence à avoir un très bon rythme en course en étant le plus rapide quelques tours mais je fais une faute en chassant atomic en fin de gp qui me fait perdre une dizaine de seconde et avec une pénalité de 3s je perd la 2nd place.

Soirée très sympa en piste et en vocal. Malgré mes 5 tours d'entraînement j'ai pas trop souffert et je m'entraînerai davantage pour les prochains gp pour rafler la win.
#AH19
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Wed 16 Oct - 06:04 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Très belle soirée. Bien rigolé la voiture était pas facile à piloter mais une fois que la prise en mains été faite s’était fun. Dans la vidéo vous pourrez voir comment on fait des hot-dogs 🌭 et je vous laisse deviner qui fait la saucisse. Désolé Maxou pour la poussette je voulais faire comme ricardo et verstapen lol et je trouve sa plutôt réussi. 
Allez rdv au prochain GP

Fair-play et courtoisie
Back to top
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Thu 17 Oct - 16:08 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

en quelques mots...circuit de merde = course de merde ( à part la bagarre avec iceboy 🙂 ) super d'ailleurs bravo à toi ça nous a permis de ne pas nous ennuyer lol.
rdv au prochain GP 

PS: je ne me rappel plus de mes résultats 😅 alors désolé 
Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Sat 19 Oct - 09:45 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Mdrr man effectivement c est plutot reussi tu la reproduit a la perfection😅😂
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Mon 28 Oct - 16:30 (2019)    Post subject: #02 Bakou - Débriefs & Vidéos Reply with quote

mon debrief :

#AH19
Back to top
Youtube Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017