Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
INSCRIPTION SAISON 21 eR1 / eR2

INSCRIPTION SAISON 2 eR2 Official Championship

Date Limite des inscriptions et des choix de monoplace le
24 Juillet 2020 à 20H

:: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
20%
 20%  [ 4 ]
#2 Maxou
5%
 5%  [ 1 ]
#3 Oxid
35%
 35%  [ 7 ]
#4 Clous
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Bob
5%
 5%  [ 1 ]
#6 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Mika
10%
 10%  [ 2 ]
#8 Regis
5%
 5%  [ 1 ]
#9 Totti
5%
 5%  [ 1 ]
#10 Darco
15%
 15%  [ 3 ]
Total Votes : 20

Author Message
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Mon 30 Sep - 22:51 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Par ici les debriefs !!!

Q: 13 
C: 13 

Qualification: Soirée de merde... P13 en qualif, je pouvais faire mieux mais je n’es pas réussir à sortir un tour propre. 

Course : que dire .... trop de chamboulement, sa traîne trop et je suis sorti de ma course. Entre les lancements, les restarts, les messages qui apparaissent pendant le départ savoir si on relance une deuxième fois ...  bon je prends plutôt un bon départ, au virage trois je me retrouve 9 derrière totti, que j’essaye de doubler par l’intérieur, étant lui même en bagarre pour la P7, je me fait tasser à l’intérieur et TAQ. Je repart dernier, complètement soûler par tout ses événements et ce TAQ et alors la j’enchaîne TAQ et sortie de piste, à de deux s’arrêter le massacre. 
Je me motive pour remonter et qui sais, avec des erreurs et des abandons... 
En fin de course je me retrouve avec para et Ezio pour la P11, on ce fait séparer par lés drapeau bleu. Puis à 5 tours, nouvelle sortie de piste, para me passe ... je fini là où j’ai commencé, à la P13. 

Le seul truc qui me fait plaisir, c’est la magnifique P3 de mon coop, qui rapporte de gros point à l’écurie. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep - 22:51 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Mon 30 Sep - 23:06 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q14
C12

Que des batailles à distance à négocier, Carlito en début de course, puis Ezio, Mateus et Man. Ce fut vraiment excitant d'essayer de gratter chaque dixième possible tellement les niveaux étaient resserrés. Pour preuve tout le monde finit à maximum 1 tour du leader. Y'a une époque, certains et moi le premier on finissait largement à 2 ou 3 tours du leader.

Mais de mon côté, encore un rythme trop lent pour aller chercher les points sans attendre plus d'abandons.

Triste pour ExTheKileur de pas l'avoir avec nous sur la piste.

Bravo à tous et même si je ne sais pas avec quel training j'arriverai, j'ai hâte d'aller bouffer du nem Okay

Un gros GG à mon totti, une P8 magnifique après une Q2 exceptionnelle. Quand tu t’entraînes, tu fais rêver Wink
McLaren ouvre son compteur points grâce à toi.

Carton Rouge pour Antoine d'avoir encore lancé la course, la 3ème fois que tu fais ça, tu pourras dire merci à la technologie de te permettre d'être derrière un écran et pas en face de nous Mr. Green
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Mon 30 Sep - 23:52 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Rien a dire qualif de merde P18 et course encore plus. Merci para mais tu ne craignais rien. Mais franchement sa me soûl de rouler comme sa. Je ne prends aucun plaisir rien. J’étais à deux doigts d’abandonner. C’est pas interessant. 
Bref je vais me motiver pour le prochain GP on verra bien. 
Heureusement que tu es là pour ramener des points bob. 

Fair-play et courtoisie
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Sep - 23:54 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Et petit mot pour antoine tu dis que tu te trompes ou que tu n’arrive pas avec tes doigts pour ne pas appuyer sur le rond. Mais tu ne peine pas pour écrire des messages sur le lives. Tu as lancé j’étais même pas devant la console et je ne devais pas être le seul. 

Fair-play et courtoisie
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Tue 1 Oct - 03:47 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je te rejoint Man...trois gp seulement de fait avec le R2 reel   et ça commence déjà a me gaver le manque de fairplay .🤔🤔
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 05:22 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Fair-play et courtoisie
Back to top
Antoine_F1_10#40
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote eR1 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: A_t0ine_f1_10
Matériel: Ps4 Volant t150
Statistiques eR1: 4gp 36pts 2pod

PostPosted: Tue 1 Oct - 06:35 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

J arrete le championnat Bonne Continuation a tous 
Back to top
Youtube Twitch Twitter
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 1 Oct - 07:23 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Antoine_F1_10#40 wrote:
J arrete le championnat Bonne Continuation a tous 

Personne n’a demandé à ce que tu stop le championnat, juste que tu fasses attention avec le règlement et donc le lancement de la course (seul Clous est autorisé à le faire)
Après franchement il n’y a pas mort d’homme même si c’est agacant car ça fait 2 fois d’affilés et le plus important pour moi reste la piste et sur la piste tu es fair-play et courtois donc c’est bien
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 1 Oct - 07:28 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P3 : Alors la grande surprise, je m'attendais pas a faire 3eme, je fais mon meilleur tour de la semaine, j'aurai pu faire mieux sans des petites erreurs, mais très content

Course P4 : Je suis la ou je dois être, départ nul, je dois vraiment apprendre a les faires j'y arrive absolument pas, antoine part comme une flèche, ensuite j'essaye de tenir derrière lui mais il bug beaucoup trop du coup je lache un peu mais y a oxid derrière qui klaxonne, on se bat un peu mais voyant qu'on perdait trop de temps je le laisse passer pour essayer de le suivre, et la pendant toute la course on sera en moyenne avec 2sec d'intervalle, aucun de nous deux a fait d'erreur, on avait le même rythme meme si il avait jpense 1 ou 2 dixieme de plus que moi, et a la fin vu que je me suis pris 3sec a la con, y a deux avertissements que je me prend en ligne droite, je sais que c'est mort je décide de pit pour mettre les rouges et faire le meilleur tour, mais al je vois oxid deco, je suis vert j'aurai pu le passer du coup je roule comme un ane et j'echoue a 150millieme du MT, du coup 4eme, je méritais pas mieux. Course Sympa mais ennuyante, j'ai juste chasser Oxid mais aucune bagarre réel, c'est dommage, la c'etait juste de l'endurance Mr. Green

Dans l'ensemble course très satisfaisante, je commence a m'habituer a la Ferrari, j'ai encore des choses a apprendre mais tout va dans le bon sens, je m'attendais pas a suivre oxid tte la course et etre a 25sec des leaders, donc c'est positif, un 1er relais a chier vu que j'avais pas test les rouges au depart avec ce set up et ma facon de conduire que j'ai modifier, jdevais partir en jaune, du coup j'étais assez lent, au vu des 2 premiers gps, l'objectif global sera d'être constamment dans le Top 6.

Bravo a tous, apparement ce fut une belle course pour certains, hate de voir le live commenter par nos magnifique commentateurs
Je m'excuse envers tout le monde pour cette soirée chaotique, on a fini hyper tard, entre un bug au tout début et totti après, c'etait assez galère, ce fut pas évident de prendre les décisions, y en a qui seront pas d'accord mais fallait agir...

Et des excuses principalement envers the kileur qui a tout fait pour être présent a barhein et qui a pas pu participer au gp, malheureusement on a toujours dit qu'après 1 deco entre qualif et course on relance une seule fois, malheureusement la c'était la 2eme et si on commence a faire des écarts au règlement ca deviendra vite le bordel, j'espère que tu nous en veux pas trop, et que tout le monde comprend cet acte.

Sur ce maintenant c'est RDV en Chine, la ca sera très dur, y a un an j'avais aucun rythme, objectif la 6eme place !

Merci a tous d'avoir participer hier Okay
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 1 Oct - 07:55 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je tiens à revenir sur mon carton rouge pour Antoine et m'excuser.
Ça reste sur le ton humoristique mais j'avoue que la redondance des remontrances a du finir par t'agacer.

Désolé pour la lourdeur de nos propos mais il faut comprendre que tu as pénalisé 18 pilotes de minimum 20 min de sommeil lol

Passons à autre chose, je pense que tu as compris et surtout il est hors de question qu'on te perde. Tu es fair play en piste et talentueux. Tu donneras un sacré boost aux vieilles légendes du forum qui se reposent sur leurs lauriers. Donc on a besoin de toi !!

Tu as compris la leçon maintenant, on s'est un peu trop défoulé sur toi... Mea culpa.

Maintenant entraînes toi juste à ne pas lancer la course, plutôt qu'à améliorer tes chronos (pour ça tu es déjà rapide) Cool

Et rdv en Chine antoine
Back to top
Youtube Instagram
sweeper38
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Tue 1 Oct - 07:58 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je vote nicoz en pilote du jours. Première  course et il est la ou ont l'attendaient. Bravo a lui, bravo a tous!!!

Petit mot pour Antoine,oublions ce qu'il c'est passé et allons de l'avant! J'espère avoir le plaisir de te revoir en chine!

Bonne journée à tous
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
man-58
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 08:01 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je vote oxid 

Fair-play et courtoisie
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 1 Oct - 08:12 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Oui fait pas oublier que nos reactions sont a chaud 
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:19 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualification : P8

Je foire mon dernier run m’empêchant d'améliore mais au finale pour une place c'est pas bien grave.

Course : P10

Stratégie : S, M (T15), S (T19), M (T37)

Bon départ cette fois-ci ou je ne pouvais faire mieux avec toute les voitures devant donc aucune place de gagnée. Ensuite une belle bagarre avec Speerus pendant plusieurs tours jusqu'à l'accrochage en fin de relais ou j'ai mis un peu de temps à me décider mais au final je ne t'ai pas attendu du fait que pour moi étant passé je n'étais plus l'attaquant et c'est donc toi qui essaye de ré-attaqué dans un endroit pas très propice au dépassement, après c'est mon point de vue mais si j'ai manqué de fair-play je m'en excuse. 
Du coups avec tout çà je repars derrière Bob et au pit en même temps pour des mediums, il y aura une petite lutte jusqu'au moment ou je perds la voiture à la sorti du virage 7 allant cassé l'aileron sur le mur à gauche.
C'est donc un nouveau arrêt au stand qui m'attend ou j'y change l'aileron et mes médiums pour des softs histoire de revenir au maximum sur le groupe de devant, je ressors P15 à 25 secondes de la zone des points. J'entame une petite remonté jusqu'à la P11 et revenir à 4 seconde de Régis avant de pit une dernière fois pour des médiums mais malheuresement je vais perdre du temps sur le tour de sorti avec Nicoz qui me prend un tour et Ezio qui défend sa position. Devant sa pit pour des softs je m'y attendais mais sa reste des softs, il s'usent très vite. Alors je suis passé P10 avec un Régis qui est ressorti 1s devant et un Totti juste derrière et la commence une grosse bagarre pour la P8 (suite à la déco d'Antoine), j'entame cette bagarre sans pénalité contrairement à devant mais en essayant de tenir derrière Totti pour pas me faire distancer je prends deux fois 3sec et donc mettant un peu fin à mes chances mais je tiens suite à une erreur de Régis qui repars juste derrière. Pas trop de mot pour décrire cette bagarre, nous défendons et attaquons chacun notre tour, je prends le meilleur sur Totti qui se retrouve sous la menace de Régis que le passe et du coups m'attaque un tour plus tard mais je vais défendre comme un fou cette position mais voilà le tour d'après au fameux virage 7 ma voiture saute sur le vibreur extérieur m'envoyant en travers faisant prendre une pénalité à Régis qui essayait juste de m'éviter. Je repars derrière Nicoz signant donc la fin de ma course puisqu'il était dans le dernier tour.

Conclusion :

Mitigé de cette course, c'est la première fois que j'étais autant à l'attaque sur une course depuis bien longtemps surtout à cause de la surchauffe des gommes l'an passé mais là c'était à fond j'ai adoré les batailles que j'ai eu mais d'un autre côté trop d'erreurs alors es ce le fait des courses seul et à l'économie de la saison passé qui font ces effets je sais pas mais du coups va bien falloir trouver quelques choses parce que j'aurai pu et du ramener 10pts mais au final j'en ai qu'un seul, que j'arrive à sauvé un peu par miracle.

Pilote du Jour : Bob, ta fais ta course sans erreur te permettant de faire un top 5 

Rdv en Chine  Okay  
Back to top
Youtube
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:30 (2019)    Post subject: #02 Barhain - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ET oui bravo à mon coéquipier qui ramène le maximum de points  Okay
Back to top
Youtube
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017