Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 
:: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Maxime
66%
 66%  [ 16 ]
#2 Hansa
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Zia
4%
 4%  [ 1 ]
#4 Dede
20%
 20%  [ 5 ]
#5 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Sweeper
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Snake
8%
 8%  [ 2 ]
Total Votes : 24

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Thu 19 Sep - 22:13 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Postez vos debriefs :
-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Fri 20 Sep - 12:54 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Thu 19 Sep - 22:13 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Thu 19 Sep - 22:38 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : 3ème pas se ce que je voulais attendre mais les ferrari sont Intouchables pour la pôle cette saison

Course : Abn Crash à l'approche de la fin du S1 sans trop forcer sur les vibreurs déçu mais pas résigné sa m'aura mis du plomb dans ma tête pour barahein
Back to top
Twitter
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 20 Sep - 06:58 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif 12 elle

Course 13 eme
Depart pas terrible je perd 3 ou 4 place  en plus je me suis tromper dans ma stratégie je suis parti en médium au lieu des softs,  6 même tours j abime l ailerons je me retrouve dernier et me fait déjà prendre un tours par les leaders , j attaque avec les softs j arrive a remonter 11 eme profitant des arrêts au stand des autres 
Puis arriva la pluie ou la j ai casser au moin 7 fois l ailerons  , rouler sous la pluie n etant pas mon point fort comme le départ, je préfère rouler à mon rythme en évitant la casse et finir la course. 
Bravo à mon ( coequipier) pour ça victoire et bien jouer à tous 

PS ; si vous pouvez évitez d envoyez des messages pendant la course car ça déconcentre , surtout quand on a son casque . Merci 
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Fri 20 Sep - 07:08 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Si sa peut t'aider tu peux  désactiver les notifs des messages  Okay
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 20 Sep - 07:19 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

le casque ? tu parle du micro ?
Back to top
SSEBB
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Fri 20 Sep - 08:32 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: la pole, très content de mon tour même si il en resté un peu...

Course: Abandon,

je pars en tête mais suis perdu dans mes repères de freinage avec le plein, du coup je freine trop tard rentre un rapport de plus et elle pars ds une ptite glisse Max et Hansa passe et une bétise plus loin Alex aussi je bagarre un peu avec Alex et ds le dernier virage le suit bêtement pour aller m'appuyer sur le mur, ailerons cassé j'insiste tout le premier relais sans réparer mais suis a l'agonie je passe Alex et roule tout seul je pit 4 tour plus que prévu car j'en ai marre change l'aileron et repars loin des 2 leaders puis dans le gauche droite rapide je sort vite et trouve mon Vayant en marche arrière après un tête a queue je me colle vers le mur mais j'y arrive pas je le touche a l’arrière arrache ma roue avant et ça roue arrière c'est terminé pour tout les 2, dommage le podium était a porté, déjà de gros points d’envoler mais heureusement Hansa a sauvé les meubles pour les rouges...c'est la course heureusement Barhein est déjà la Okay
Back to top
hansablast666
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN™: hansablast666
Statistiques eR1: 20gp 92pts
Statistiques eR2: 26gp 279pts 11pod 4vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 239pts 8pod 4vic

PostPosted: Fri 20 Sep - 08:38 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: P2 gg a seb pour ca pole Okay

C: alors la que dire mdr je par pas top j ai du mal a me mettre dans le rythme max me passe et ce place a 3sec vient l arret au stand je decide de mettre les med et d'atendre la pluie et la bam je me fait mettre dehors par un drapeau bleu casse aileron au moin 10 sec avant de repartir bien enervé du coup arret au stand et tous le tralala je me retrouve a 1.08 de max je remonte a 45 sec sous la pluie mais le mal etait deja fait dommage car sous la pluie je rouler 1 a 2 sec plus vite partie remise a barhain

PS1 : alex si tu pouvez arreter d'envoyer de mess pendant tte la course ca serait cool

PS2 : clous j'espere que la premiere ligne ta fait plaisir meme si la course etait plus compliqué mdr Okay Okay

PS3 : me manquer mon pti totti sur la piste je me suis sentie seul mdrrr

Last edited by hansablast666 on Fri 20 Sep - 08:44 (2019); edited 2 times in total
Back to top
charoniar
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Belgique Pilote eR2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Wizix-85
Statistiques eR2: 81gp 188pts
Statistiques Project Cars™: 8gp 34pts

PostPosted: Fri 20 Sep - 08:42 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ClousCoco wrote:
le casque ? tu parle du micro ?

Oui le casque micro  Very Happy  j dit pas ça méchamment  , j vais regarder pour désactiver les notifications , sa n arretais pas de sonner dans mon casque 😁
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Fri 20 Sep - 14:25 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Et oui désolé mon Hansa mais fallait rester en f1 pour m’affronter 😜
Belle course hier, la victoire sûrement à Barhein je pense 😉
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 20 Sep - 14:56 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Driver of the day disponible !
Back to top
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Fri 20 Sep - 16:22 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Il a déjà été mis sur le classement xD
#AH19
Back to top
Polonium974
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Polonium97421
Statistiques eR2: 43gp 136pts
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 158pts 1pod

PostPosted: Fri 20 Sep - 16:38 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: p5 en Australie. Whaouhhh c de bonne augure pour la suite du championnat.
Course : départ prudent. Je perds 2 places. Mais la prudence à ces conséquences, je me fais percuter par l arrière dans le tour 1 secteur 3 et je repars bon dernier. La remontée cela tranquillement au grès des aléas des autres pilotes (bcp de contact, de sorties de pistes..)
Avant la pluie j étais en P5 mais sous la pluie je me fais doublé facilement par 2 pilotes. Je fini P7.
Rdv à barhien. 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 20 Sep - 16:49 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Speerus wrote:
Il a déjà été mis sur le classement xD

J'anticipe xD
Back to top
Fab18320
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: FaFa18320
Statistiques eR2: 44gp 153pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 248pts

PostPosted: Fri 20 Sep - 16:49 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P9

Très satisfait de cette première qualif de la saison, dommage que mon temps en Q2 je n'arrive pas à le répéter en Q3,  as j'arrive à faire sur un tour mon meilleur temps en multi sur ce circuit. Malgré tout j'arrive à passer en Q3, ou les temps sont très serrer tout de même avec les autres pilotes. 

Course P6

Belle première course de la saison malgré un de part un peu raté, je pars en rouge avec un très bon rythme sur le sec, mais des le début je me retrouve dans le baque à sable ^^ ce qui me place 15eme. Mais je ne lâche pas et remonte très vite et je me retrouve 4eme pendant un bon moment jusqu a ce que la pluie fasse sont apparition. Sa ne changera surement pas cet saison mais rouler sous la pluie n'est pas du tout mon fort, la preuve Zia et Dede me remonte rapidement et je ne tient tête à aucun des deux en les laissant passer car je sais que je peut partir à la faute et les emmener avec moi. J'arrive tout de même à résister au retour de Polonium. Satisfaction quand même aucune pénalité et de belle bataille tout le long de la course, très plaisant et la saison commence très bien je pense qu'il y aura de belle bataille avec d'autres pilotes. 
Sinon désolé encore à Sweeper ou sur un dépassement je me rabat trop tôt et il me percute le derrière de la voiture ce qui l'entraîne à la faute. Un autres pilote me suivait derrière et j'avais peur de louper le freinage du coup erreur de ma part. 
Dommage à mon coéquipier avec un petit soucis aux stand pour le changement de pneu sinon il peut vraiment espérer rentrer dans les points, l'apprentissage mais très content de sa course il fini et je pense qu'on peut faire de bonne choses sa viendra au fil de la saison j'espère Smile  

Pilote du jour: Dede très belle course de sa part, mais felicitaion à Maxime quand même.
Back to top
dede59145
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote eR2 Ecurie Haas
Pseudo PSN™: dede59145
Matériel: Playstation 4
Trophées eR2 1 x Vice-Champion eR2
Statistiques eR2: 33gp 277pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 20 Sep - 19:32 (2019)    Post subject: #01 Melbourne - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif : P7 j'aurai put faire un peu mieux mais sans son moteur c'était vraiment compliqué ( petit bug intempestif ) 

Course : P4 très heureux du résultat , je réalise ma meilleure performance . Embarassed

Course pour autant très compliquée je part bien et arrive même p4 au tour 3 mais malheureusement j'en veut un peu trop et fait un premier tête à queue au virage 12 , puis un deuxième dans la foulée dans le virage ascari ceux qui me fait repartir  15éme au tour 4 , mais j'arrive à remonter pas mal de monde pour être p8 après mon premier arrêt .
Ensuite c'est une belle bataille à distance avec fafa que j'arrive à doubler  ( merci encore une fois de ton fair play  irréprochable  Okay  ) .
Mais malheureusement T24 je fais de nouveau une erreur virage 12 et repart P6 derrière Polonium .
L'arrivée de la pluie m'aide grandement car à ma grande surprise j'arrive à avoir du rythme et dépasse Polonium (désolé pour le dépassement un peu brutal une nouvelle fois ) ezio et fafa .
Très content du résultat même si il faut que je fasse beaucoup moins d'erreurs pour espérer continuer à rivaliser dans les points , un grand merci à Fafa pour son vote . Pour ma part le mien reviens à Maxime .

Ps : Petit message pour Olkiara je n'ai absolument rien contre toi , mais si tu pourrai faire attention au drapeau bleu ca serait cool , je sais que c'est difficile ( je les ai pas mal collectionner la saison passée  Laughing  ) mais j'ai perdu pas mal de temps derrière toi comme pas mal de monde il me semble en plus du risque de te percuter Wink
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eRacing 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017