Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Thu 12 Sep - 10:38 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Poster vos débrief
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 10:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 13 Sep - 10:55 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Messieurs, oubliez pas le debrief est obligatoire, sous peine de ce voir retirer des points sur son permis
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Fri 13 Sep - 11:31 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif pas mal en partant p2 alors que j'avais raté.
Course 1 un peu décevante car j'avais pas de rythme et je perd le podium avec des pénalités complètement ratées, bataille sympa avec bob.
Course 2 plus agréable, j'ai un bon rythme et je passe rapidement premier, je part en taq et perd 7s ce qui me fait perdre la 2nd place, un podium quand même c'est sympa.
Un peu déçu quand même de ces f2 globalement mais le circuit et le manque de bataille n'a rien arrangé 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Fri 13 Sep - 12:13 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif, bon tour, je fais une petite erreur qui je pense me coute la 2eme place vu comment on etait serré, mais 5eme

Course 1 : excellent départ, je passe P2, ensuite tout le 1er relais je le fais en me bataillant avec maxou, pendant ce temps la regis tient bien la P1, maxou est rapide mais beaucoup de mal a me depasser tandis que moi je le depassait presque tout de suite après lui, second relais plus calme, je profite d'une erreur de regis tout de suite suivi de maxou pour passer P1 et conserver l'avance que j'avais jusqu'a la fin
Course 2 : depart 8eme du coup, petit chaos au depart ou carlos en travers bah m'empeche de bien faire l'enchainement, vient après la remonté ou je remonte p3, maxou 2 et speerus 1, qui fait une erreur, je remonte sur lui a 2 tours de la fin et je le passe et je fini 2eme.

Soirée très agreable, les F2 sont vraiment plaisante et le niveau assez serré, surtout en course sprint, y a moyen de beaucoup s'amuser, la y a pas d'ers ou de mix moteur, jdois juste comprendre comment maxou fait pour freiner aussi tard et carrement sur les vibreurs, moi je fais ca je bloque et tire tout droit, sinon il sera impossible a aller chercher

RDV a bakou dans un mois !
Back to top
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Fri 13 Sep - 12:52 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ClousCoco wrote:
Qualif, bon tour, je fais une petite erreur qui je pense me coute la 2eme place vu comment on etait serré, mais 5eme

Course 1 : excellent départ, je passe P2, ensuite tout le 1er relais je le fais en me bataillant avec maxou, pendant ce temps la regis tient bien la P1, maxou est rapide mais beaucoup de mal a me depasser tandis que moi je le depassait presque tout de suite après lui, second relais plus calme, je profite d'une erreur de regis tout de suite suivi de maxou pour passer P1 et conserver l'avance que j'avais jusqu'a la fin
Course 2 : depart 8eme du coup, petit chaos au depart ou carlos en travers bah m'empeche de bien faire l'enchainement, vient après la remonté ou je remonte p3, maxou 2 et speerus 1, qui fait une erreur, je remonte sur lui a 2 tours de la fin et je le passe et je fini 2eme.

Soirée très agreable, les F2 sont vraiment plaisante et le niveau assez serré, surtout en course sprint, y a moyen de beaucoup s'amuser, la y a pas d'ers ou de mix moteur, jdois juste comprendre comment maxou fait pour freiner aussi tard et carrement sur les vibreurs, moi je fais ca je bloque et tire tout droit, sinon il sera impossible a aller chercher

RDV a bakou dans un mois !

il a trafiqué le jeu obligé...! sacrée maxou
Back to top
Alexandre_91220
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: Alexandre_91220
Statistiques eR2: 52gp 130pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 136pts

PostPosted: Fri 13 Sep - 14:17 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course Principal : Dans les points et dans la douleurs avec mon niveau mais dans les points

Courses Sprint : Course ratée Nul pas dans mon genre à ratée une courses avec les F2 sans réglages et ni mélange moteur

résultat des courses : Belle bataille avec certains pilotes même avec mon propre coéquipier
Back to top
Twitter
Speerus

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Fri 13 Sep - 14:50 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

T'étais trop gênant en piste alex avec tes téléportations tout le temps honnêtement c'était super dur d'oser te dépasser en début de course
Back to top
sweeper38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

France Pilote eR2 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: sweeper01300
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques eR2: 40gp 61pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 49pts
Statistiques Project Cars™: 41gp 326pts

PostPosted: Fri 13 Sep - 17:24 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif: tours annulé 

Course principale: je décolle  super bien mais pas la voiture de devant, j'essaye de l'esquive mais je la touche un peut et a l'entrée du premier virage je dois rendre la place. Du coup perte de temps énorme,bref ont repart, rythme largement inférieur je vais faire ma course seul en 15 ème place.

Course sprint : vue mon rythme je n'aurais pas dur partir en médium, je pointe a la 10 ème places a mon arrêt mais ressort dernier. 5 tours seul sans arriver a revenir sur mon prédécesseur.

Rdv a bakou
Back to top
Visit poster’s website Youtube Facebook
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 13 Sep - 18:39 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

#AH19
Back to top
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 13 Sep - 21:05 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Fri 13 Sep - 21:40 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Comment tu fai pour metre en gros comme sa le lien moi sa mete que le http machin la....
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

PostPosted: Sat 14 Sep - 09:59 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:15 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Course principale :
Je pars 12e avec un excellent départ au cours duquel je gagne une ou deux places puis je perds ce gain dans les tours qui suivent et alors je me retrouve en bagarre avec mon coéquipier et ami Para avec lequel on a un peu joué "à toi, à moi". Cette lutte intestine (on apprendra plus tard que le Team Art avait établi cette première course comme course test pour déterminer la hiérarchie du duo de pilotes) a favorisé le retour de Fafa qui n'était pas très loin et du coup c'est devenu une bataille à trois qui s'est ensuite transformé en bagarre à deux entre moi et fafa après que Para ait eu l'opportunité de se détacher du trio. Et ce fut donc au tour de Fafa de jouer au "à toi, à moi" ; je réussi à avoir le dernier mot sur la piste mais mes pénalités vont jouer en faveur de mon concurrent du jour et Fafa termine devant moi au classement, lui 13 et moi 14 de mémoire.
Petit mot d'excuse à l'encontre de Bob que j'ai dû un peu gêné et même légèrement touché lors d'un drapeau bleu : je croyais en fait qu'il s'agissait de Fafa qui voulait en profiter pour passer car je venais de laisser passer un autre auteur de blue flag. Je crois que vous aviez la même couleur au niveau du point sur la mini map. Donc pardon Bob, ce n'était pas un manque d'attention de ma part.

Course sprint (lol en fait 2e course principale mais plus courte)
Là aussi je prends un excellent départ évitant les embûches (j'assiste aux malheurs de Para en 1 et Carlito en 2) et me retrouve à un moment 9e je crois.
Puis les pilotes étant descendu au classement en raison de leurs ennuis remontent sur moi et je perds mes duels face à eux et surtout suite à un vibreur pris trop violemment je perds le contrôle de l'auto et là je dois laisser passer pratiquement tout le monde avant de reprendre la piste (dommage, j'aurai pu être 10e je pense). Et là course un peu monotone sauf dans les derniers tours où j'ai eu une petite bataille avec Iceboy qui a été très optimiste sur un dépassement au 1er virage en épingle et qui m'a permis de terminer devant lui alors qu'il semblait plus rapide.

Pour conclure, soirée très plaisante malgré la difficulté à manier ces F2 qui t'obligent à repenser complètement ton pilotage par rapport aux F1.
J'ai apprécier les batailles qui ont été plus nombreuses qu'en F2 non officielle (je parle de la saison passée). Nous étions nombreux et j'espère que cela continuera ainsi.
Ce genre de championnat qui permet de courir et de se retrouver avec des pilotes F1 est vraiment sympa et je remercie Bob de s'en être occupé  Okay   
Back to top
Youtube Facebook
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:43 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci Kenshin content que ça te plaise Okay
Back to top
Youtube
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Sat 14 Sep - 10:57 (2019)    Post subject: #01 Sakhir - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut les gars, je vous fait un petit débrief ecrit, mais j'essaierai dans le week end de faire ma video résumé!

1er course, départ P13, je me suis raté complet dans mon tour de qualif, dommage
Je décide de partir en Médium comme mon coop Alexandre, et il me semble qu'on était les deux seuls a choisir cette stratégie.
Je prend un super départ me retrouvant P8 à la fin du 1er tour, ensuite je continue a remonter petit a petit dans le classement avec les arrêts de mes poursuivants, je me retrouverai même 1er pendant un petit moment avant de me faire rattraper puis que je pit à mon tour pour finir la course en Soft. 
Je finis la course P6 avec presque 30s de retard sur Bob et environ 10s d'avance sur Carlito derriere.
J'aurai eu une tres belle bataille avec mon coop pendant plusieurs tours en début de course, c'était vraiment sympa et propre  Okay
Par contre je ne sais pas comment vous faites ceux de devant, j'étais a fond mais je prenais quand meme plus d'1s au tour, parfois plus, c'est désespérant lol

Course n°2, je pars P3, je suis plutot pas mal dans la course, meme si je me fais dépasser par Bob, mais j'arrive a le suivre jusqu'à mon pit au Tour 6 je crois pour mettre des médiums.
La je n'avais plus le rythme pour suivre les leaders et rapidement le trou s'est créer entre ceux de devant et ceux de derriere.
Pas trop de bataille pour moi dans cette course. Je finis encore une fois P6.

Du coup j'ai un peu la meme sensation que Speerus, un peu déçu de ces F2, je pensais que ca serait plus serré et qu'il y aurait + de batailles en course vu le nombre de participants, j'espère que sur les autres circuits ça sera un peu plus fun pour ma part.
Bravo à tous en tout cas et à dans 15 jours les gars
Back to top
Youtube Facebook Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 20 -> eR2 Official All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017