Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
80%
 80%  [ 8 ]
#2 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Clous
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Man
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Carlito
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 18 Jun - 07:12 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jun - 07:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Tue 18 Jun - 11:30 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : P1 très content de ma séance de qualif.

C : P1

Je prend un bon départ j'arrive a garder la première place je creuse l'écart des les premiers tours sur Maxou je m’arrête a la fin du tour du 13 pour remettre des Hyper Soft et attaquer derrière les pilotes derrière ressorte en Ultra Soft je m’arrête a la fin du tour 25 pour les Super Soft et allez au bout je ressort 2ème derrière Maxou je reviens derrière il fait une erreur dans le virage 3 du coup je le double et après plus grand chose jusqu’à la fin de course Maxou qui revenait fort derrière mais je remporte le GP et le titre très heureux de le remporter ce fut une très belle saison avec de belle batailles de belle course des rebondissement. Enfin fini la domination des moteurs Mercedes.

Je m'attendais pas a remporter le titre de remporter autant de course me batailler au avant poste avec d'excellent pilote et pour ça je tiens a remercier tous les pilotes pour cette saison magnifique les commentateurs pour diffuser les course et hâte de remettre ça la saison prochaine a très vite sur la piste sur F1 2019 pour vivre une saison meilleur que celle ci je pense.
Back to top
Youtube Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 18 Jun - 11:41 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pas grand chose a dire, grand début avec le fanatec donc beaucoup plus lent qu'avec le t300, je voulais faire la course avec le t300 mais le fanatec me regardait et j'ai craquer, j'aurai pu faire mieux mais le plaisir etait la quand meme, rien a voir avec le t300, le plaisir de conduite vaut beaucoup plus qu'un bon resultat, seul pendant tout le gp avec le meilleur tour a la fin pour m'echauffer pour la saison pro avec le point du meilleur tour Mr. Green

Bravo a tous pour cette saison, j'espère tous vous revoir la saison pro ainsi que les 20/30 prochaines !

Restez connecté, le forum ne va pas s'éteindre pendant la période estival !
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 18 Jun - 12:23 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bravo les gars pour votre saison et votre magnifique bataille au classement! 
Félicitations Nicoz pour ton 1er titre!
Il te faudra être costaud pour remettre ton titre avec un Clous revanchard version Fanatec, Maxou très rapide mais pas encore assez constant mais qui aura beaucoup appris, puis qui sait, peut être d’autres révélations et prétendants au titre, faut espérer pour le spectacle 🤞😉 
Back to top
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 18 Jun - 12:42 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Totti champion S20 j'annonce
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Tue 18 Jun - 12:46 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q:5C:5
Rien a dire de la course. Très long tout seul. Vraiment dommage que l’on était si peux pour une fin de saison. C’est vraiment regrettable de terminé la saison ainsi. F1 7 pilotes et F2 annulé. Dommage triste.....
En espérant vous retrouver plus nombreux et motivé pour la saison prochaine. 

Fair-play et courtoisie
Back to top
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN™: Marlon_KM20
Matériel: volant fantec csl elite
Statistiques eR1: 13gp 192pts 8pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 2gp 18pts

PostPosted: Tue 18 Jun - 14:36 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bravo Nico ta été très fort cette saison le titre est mérité , bien jouer a tous le monde , dommage pour toi Marco l’adaptation n'est qu'une question de mois ca devrais le faire sur le prochaine opus
Back to top
Twitter
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote eR1 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 49gp 43pts
Statistiques eR2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 81pts
Statistiques Project Cars™: 33gp 408pts 3pod

PostPosted: Tue 18 Jun - 15:55 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Un grand bravo Nicoz, vraiment impressionnant ! Un titre mérité face à un clous qui ne t'aura pas laissé filé si facilement. Mais voilà, il faut le dire tu l'as pas volée cette couronne Wink

Pour ma part, on finit une saison bien compliquée dans ma vie personnelle, espérons que je me libère un peu plus de temps pour être moins ridicule la saison prochaine.

Je compterai sincèrement rejoindre la F2 pour me faire plus plaisir, mais si et seulement si la F1 est complète. Sinon je resterai fidèle à mon totti si il veut encore de moi Mr. Green
Back to top
Youtube Instagram
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:36 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Premier gp avec le fanatec et en plus le pedalier qui deconne pendent les qualif
A cause de mon probleme de pedalier j ai le temps de fair que 2 tours en qualif et je fai p2
Ensuite en course je suis umpeu plus lent que nicoz mai plus rapide que atomic apres en milieu de course je prend cinfiance avec le volant et je suis plus rapide mais je fai un taq qui me cojte 10 sec et au final je fini p2 a 0.9 sec de nicoe bravo tour le monde pour cette course et merci et grand bravo pour tous le championnat c etais super je me suis eclatee et merci team f1 vive notre forum
La saison prochaine je serai plus dans mon ancienne team pcars donc tou mon temps va allez a team f1
Rdv a melbourne et bonne vacance
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:37 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

#AH19
Back to top
Youtube Instagram
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Tue 18 Jun - 18:04 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q3 très content de ma qualif. Je ne pouvais pas faire mieux.

C3 Nouveau podium pour la dernière  Okay

Je prends un bon départ et ça été une courte bataille avec Maxou, car j’ai tout fait pour le dépasser mais en vain. En tout cas, c’etait sympa  Okay . Après, j’ai essayé de le suivre mais je ne pouvais pas faire mieux. Donc, je me concentre sur ma stratégie tout en gérant ma course. A la fin de la course, j’ai fait un arrêt supplémentaire étant donné que la 3ème place était largement acquise pour aller chercher le meilleur tour en course. Mais, Clouscoco a pris finalement le meilleur tour. C’est pas grave car au moins j’aurai essayé. Et je franchis la ligne d’arrivée pour un nouveau podium qui me fait énormément du bien après la mésaventure du Brésil. A ce propos, je n’ai pas fait de débriefing, car j’etais littéralement dépité mais je n’ai rien lâché pour prendre ma revanche et c’est fait.  Okay

A l’issue de la saison, malgré mes malchances et mes absences, je me suis très bien débrouiller pour finir 4ème mais après pour faire mieux, c’est impossible même si j’aurai bien aimé être avec eux mais en vain. En tout cas, je suis content quand même  Okay .

Quand au classement constructeur, on termine 4ème grâce à moi-même mais aussi avec Man qui a fait du très bon boulot. Un grand merci  Okay

Mes félicitations à Nicozfusion qui remporte son titre de F1 et désormais, tu entres ainsi dans la Hall of Fame de la Team-F1  Okay .
J’ai voté le pilote du jour Okay

J’aimerais aussi voter les pilotes du jour, c’est a dire toute la Team-F1 mais aussi les commentateurs qui ont été top. Okay

Pour en conclure, je me suis super bien amusé et pour ce qui est de la saison prochaine, je risque de ne pas être là et tout dépend de mon planning personnel.

Le mot de la fin: Mille fois Merci et surtout portez-vous bien. Okay

À très bientôt et vive Team-F1 Okay
Back to top
Youtube Facebook
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Tue 18 Jun - 21:35 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci pour tous vos messages de félicitations.

Du coup j'avais zapper de voter pilote du jour j'ai voté pour Carlito en pilote du jour.
Back to top
Youtube Twitter
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Tue 18 Jun - 21:50 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

A voté Nicoz pour son titre
Back to top
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:21 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Dernier GP de la saison et avec mon beau joujou .....
LE Volant fanatec V2 et le pedalier V3.......quel pied mais quel galere a prendre en main et au pied
Je suis plus lent d environ 1 a 1.5 segonde que le chrono fait avec le t500

Depart un peu chaud avec un pilote qui veut passe en force et du coup me casse l aileron avant droit 
je rentre au tours 3 je crois car la voiture ne tiens pas 
je fait la course en solitaire et m efforce de m habitué au volant 

PILOTE DU JOUR .....TOUTE LA TEAM  Laughing Laughing
Back to top
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:55 (2019)    Post subject: #21 Abu Dhabi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Merci à ceux qui ont eu un petit mot pour les commentateurs, ça fait toujours plaisir.
Félicitations Nicoz pour ton titre et ravi de lire dans ton débrief que tu le remettras en jeu l'année prochaine.
Bravo à Clous également qui aura été en lice jusqu'au bout et qui a fait une belle saison tout comme Maxou également qui, comme Atomic, arrivera sûrement à débloquer le compteur de victoires l'année prochaine. D'ailleurs je lis qu'il se consacrera 100 % à Team-F1 la saison prochaine et j'espère que dans ces 100 % quelques pourcentages seront dédiés à un retour dans le groupe Pcars !
J'ai voté Nicoz au titre de sa saison pleine de victoires et en guise de conclusion pour son titre.
Back to top
Youtube Facebook
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017