Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
15%
 15%  [ 2 ]
#2 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Atomic
53%
 53%  [ 7 ]
#4 Maxou
7%
 7%  [ 1 ]
#5 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#6 M13
15%
 15%  [ 2 ]
#7 Hansa
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Regis
7%
 7%  [ 1 ]
#9 Man
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Seb
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Tue 16 Apr - 06:36 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Postez vos debrief :
-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Tue 16 Apr - 06:45 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 06:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Matériel: Fanatec F1
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 16 Apr - 06:45 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 16 Apr - 06:57 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q2: tour très mauvais, les 3 qualifs d'avant je faisais 1.26.6 1.26.7 la je me suis foiré avec un 1.27.1, nul

C2: autant en qualif je pouvais miser mieux, la je pouvais pas esperer mieux, 1er relais assez difficile, j'arrive pas a tenir la cadence de nicoz, maxou derrière, je pars a la faute au 1er virage vers le tour 8 maxou me passe, je reste derriere mais impossible a passer, je pit tour 13 mettre les soft, la j'ai un relais tout seul, je me prend 3 avertissements en l'espace de 2 tours, 18 et 19, mes seuls du gp, maxou qui etait lui avec des super soft devant s'envole, je reste 3eme tranquillement, je pit tour 33, je ressors derrière maxou a 7sec lui il est en medium depuis 10 tours, je remonte et grosse lutte pour passer, impossible en ligne ou a la chicane il bloque bien, mais a la sortie du double droite il patine un peu et moi je ressors très bien, je me decale après le pont a sa droite on passe le leger droite cote a coté et je lui fais l'exterieur a l'épingle, je passe devant et je file parce que j'avais 3sec pour creuser mon ecart pas sur maxou qui avait 3sec mais atomic dont je savais pas si il avait une pena, et maxou fait mon jeu en le bloquant du coup je fini tranquillement la course 2eme, pas moyen de viser plus haut, circuit que je deteste donc je suis content

Vivement la fin de saison, de plus en plus de mou dans le volant, deux ou trois fois le volant je le tourne en vrai mais dans le jeu il reste braquer de l'autre coté pdt une fraction de seconde, ca fait perdre un temps fou et ca fait flipper, la fin de saison va être dur avec ce matos, heureusement que la p2 est assuré, mon objectif de la saison est deja atteint

RDV au Texas
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Tue 16 Apr - 08:08 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: 6 
C: 6 

Qualification: 
Je me qualifie en soft pour le départ pour décaler ma stratégie car il y avais une demi seconde de différence devant moi et je voulais tenter différent. Je suis le seul à partir en soft. 
Q3 j’améliore mon premier secteur lors de ma deuxième tentative et je me sort de piste dans le S2. Sans regret car je n’aurai pas pu attraper prendre la P5 d’atomic. 

Course : 
Je part P6, le seul de la grille en soft. Départ sans encombre, tout le monde est sage, très propre. Ma stratégie fonctionne à merveille et j’arrive à accrocher bob et atomic qui ce bagarre magnifiquement, je n’avais pas le rythme pour les dépasser donc je gérais derrière eux dans la zone DRS pour optimiser au mieux mon relais. Les pneus d’atomic commencent à chuté et il pit au T9, bob suivra 1 ou 2 tours après, je continue ma route seul. Petit a petit sa pit également devant et je me retrouve en tête du GP. En fin de mon premier relais, nicoz me remonte, je gère L’ers en ligne droite pour qu’il passe car nous n’avions pas la même stratégie. Je pit fin du T21 pour enchaîne sur deux relais de SS. Je rentre dans le mou de la course, je commet deux erreurs : première je me perd dans mes pensée et je tire tout droit a la dernière chicane, j’écope de 5s de stop and go. Deuxième, je me rate au freinage des deux droits de la fin du S1, bac à gravier je perd encore 5secondes. Dans mon deuxième relais bob été à 8s, je rattrape et le double au 135R, il fera son denier pit après sa. 

A la sortie des stands pour entamé le dernier relais, je me retrouve côte à côte avec Hansablast qui me talonne depuis le début de course, sa passe très près en entré de virage, je freine et me cale derrière lui pour le S1 et S2, pour le doubler dans le secteur 3. Je suis à 14s de bob, je cravache pour le remonter mais en vain.  je viens finir ma course P6, a 5secondes de bob, 8s de maxou et 10s de la P3, atomic que je collais en soft dans le premier relais... je me dis que sans mes deux super connerie, ma stratégie decalé aurait payé une ou deux places.

Content de ma P6 sur une course solide, je gagne vraiment en expérience et en maitrise de la course, mais j’ai du mal à garder une concentration de chaque instant, et aujourd’hui j’ai l’impression que sa me coûte quelque places. GG a tout le monde, sa a bagarrer propre partout, super respect de drapeaux bleus, et sa ma fait plaisir de retrouver Ezio en coéquipier ! 

Le Pilote du jour pour moi ce sera atomic, qui a su gérer son combat avec bob et allez chercher un joli podium. 
Back to top
Ezio6767
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR1 Ecurie Renault
Pseudo PSN™: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 51gp 40pts
Statistiques eR2: 72gp 424pts 6pod
Statistiques eR2 Official Championship: 18gp 179pts

PostPosted: Tue 16 Apr - 11:59 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

M13MATEUS wrote:
Q: 6 
C: 6 

Qualification: 
Je me qualifie en soft pour le départ pour décaler ma stratégie car il y avais une demi seconde de différence devant moi et je voulais tenter différent. Je suis le seul à partir en soft. 
Q3 j’améliore mon premier secteur lors de ma deuxième tentative et je me sort de piste dans le S2. Sans regret car je n’aurai pas pu attraper prendre la P5 d’atomic. 

Course : 
Je part P6, le seul de la grille en soft. Départ sans encombre, tout le monde est sage, très propre. Ma stratégie fonctionne à merveille et j’arrive à accrocher bob et atomic qui ce bagarre magnifiquement, je n’avais pas le rythme pour les dépasser donc je gérais derrière eux dans la zone DRS pour optimiser au mieux mon relais. Les pneus d’atomic commencent à chuté et il pit au T9, bob suivra 1 ou 2 tours après, je continue ma route seul. Petit a petit sa pit également devant et je me retrouve en tête du GP. En fin de mon premier relais, nicoz me remonte, je gère L’ers en ligne droite pour qu’il passe car nous n’avions pas la même stratégie. Je pit fin du T21 pour enchaîne sur deux relais de SS. Je rentre dans le mou de la course, je commet deux erreurs : première je me perd dans mes pensée et je tire tout droit a la dernière chicane, j’écope de 5s de stop and go. Deuxième, je me rate au freinage des deux droits de la fin du S1, bac à gravier je perd encore 5secondes. Dans mon deuxième relais bob été à 8s, je rattrape et le double au 135R, il fera son denier pit après sa. 

A la sortie des stands pour entamé le dernier relais, je me retrouve côte à côte avec Hansablast qui me talonne depuis le début de course, sa passe très près en entré de virage, je freine et me cale derrière lui pour le S1 et S2, pour le doubler dans le secteur 3. Je suis à 14s de bob, je cravache pour le remonter mais en vain.  je viens finir ma course P6, a 5secondes de bob, 8s de maxou et 10s de la P3, atomic que je collais en soft dans le premier relais... je me dis que sans mes deux super connerie, ma stratégie decalé aurait payé une ou deux places.

Content de ma P6 sur une course solide, je gagne vraiment en expérience et en maitrise de la course, mais j’ai du mal à garder une concentration de chaque instant, et aujourd’hui j’ai l’impression que sa me coûte quelque places. GG a tout le monde, sa a bagarrer propre partout, super respect de drapeaux bleus, et sa ma fait plaisir de retrouver Ezio en coéquipier ! 

Le Pilote du jour pour moi ce sera atomic, qui a su gérer son combat avec bob et allez chercher un joli podium. 

Okay  le plaisir est partagé Mateus  bravo pour ta course !
Back to top
AtomicRacer48
Champion Project Cars™ en Titre
Champion Project Cars™ en Titre

France Ecurie AlphaTauri Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: AtomicRacer48
Trophées eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 4 x Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 44gp 438pts 15pod
Statistiques eR2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 4gp 82pts 1pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 60gp 1518pts 59pod 45vic

PostPosted: Tue 16 Apr - 15:57 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q5 Belle qualif. Pas très loin de Bob mais je n’aurai pas pu faire mieux.  Okay

C3  Okay

Bon départ puis je suis Bob et Mateus qui n’etait pas très loin derrière moi. A la fin du 9eme tour, il fallait que je rentre aux stands pour faire l’undercut sur Bob et malheureusement, ça n’a pas fonctionné mais j’ai tenté de le surprendre à l’epingle que j’ai reussi à le dépasser, mais après, je ne pouvais rien faire en ligne droite et il me redouble grâce au DRS. 

Ensuite, je joue sur la patience afin qu’il puisse peut-être commettre une erreur et bingo, il s’est raté dans Spoon puis je reprends l’avantage et il s’est fait presque piégé à la sortie du dernier virage pour essayer de me redoubler. En tout cas, superbe bataille avec Bob  Okay , mais je savais que je pouvais faire encore mieux.

En fin de course, j’etais hyper a l’aise avec les SS et je suis revenu très vite sur Maxou sachant que bien évidemment j’ai reçu une pénalité de 3s car je ne voulais pas le lâcher et étant donné qu’on était peut-être sur la même longueur d’onde.
J’ai été patient et j’ai pris énormément de risque pour essayer de le dépasser. Au dernier tour, j’ai failli le dépasser mais j’ai touché l’arriere droit de Maxou involontairement. Donc le podium pour moi, c’etait fichu et par le principe du fair-play incluant bien sur ma responsabilité de la manœuvre, j’ai laissé passer et je fini à la surprise générale sur le podium au profit des pénalités (sans compter les 10 secondes de stop and go qui sont totalement injustifiées, il a en réalité 6s de pénalités pour Maxou). En tout cas bien joué quand même, ça été un plaisir de batailler avec toi  Okay .

En conclusion, je suis très content de ce GP et je me suis régalé à batailler une fois de plus avec Maxou et Bob.  Okay
Des points engrangés incluant les points de mon coéquipier pour le Constructeur qui ne changera pas grand chose à 4 GP avant la fin de la saison.

Bravo au vainqueur et bien joué à tous  Okay

RDV USA 
Back to top
Youtube Facebook
SSEBB
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN™: SSEBB-
Trophées eR2 1 x 3ème eR2
Statistiques eR1: 10gp 6pts
Statistiques eR2: 19gp 193pts 8pod 2vic
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 142pts 1pod

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:01 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q:10éme je me rate de presque 1 seconde par rapport a Q2 ...pas grave

C:10éme bon départ je passe Man et Régis j'essaye d'installer le rythme que j'avais préparé, mais je n'y arrive pas c'est très frustrant d’être loin de ces temps de préparation...
ensuite Régis et Man me passe, je tente de m'accrocher a Man mais c'est dur, je me sort fort ds le 1er secteur heureusement je ne casse rien mais je perd 7sec puis je pit 2 fois en mettant des soft a chaque fois et j'ai 2 fois le même problème je perd 0.6T d'essence dans la pitlane le temps de l’arrêt cela ne mettait jamais arriver Shocked Shocked Shocked ....résultat obligé d’économiser de l'essence car ça passait plus.... , il y aura encore un tête a queue a la sortie de l’épingle....
et en fin de course il y aura une grosse pression de Carlito qui fini fort mais que j'arrive a garder hors de ma zone de drs...

voila déçu du résultat je visais 1 place ou 2 plus haut vu le travail que j'avais fait dessus et le rythme que j'avais en essais, mais content d’être a l'arrivée car je manque encore bcp d’expérience sur des gp 100%

désole Nicofusion je ne t'ai pas facilité la tache a ma sortie des stand mais je t'ai pris pour Carlito et je n'ai pas eu le drapeau bleu....Désolé
Back to top
Speerus
Champion Constructeur eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:35 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Maintenant que tu le dis Seb c'est vrai que moi aussi j'ai eu le même problème mais un peu plus faible je pense mais je perdais 0.3/0.4 facile d'essence mais sur le coup je me suis dis que c'était peut-être comme ça a chaque GP
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:57 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

seb quand tu es au stand, pendant l'immobilisation, tu reste pied au plancher ou juste un petit filet de gaz ?
Back to top
Speerus

France Pilote eR1 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN™: Speerus29
Matériel: T300 et Playseat
Trophées eR2 1 x Champion eR2
Statistiques eR1: 22gp 190pts 4pod
Statistiques eR2: 28gp 504pts 22pod 12vic
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 193pts 5pod

PostPosted: Tue 16 Apr - 17:21 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Non mais surtout durant la pitlane quand tu la traverses c'est là ou il perd
Back to top
BOB
Responsable eR2 Official
Responsable eR2 Official

Russie Pilote eR1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TeamF1-BOB
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 41gp 283pts 2pod
Statistiques eR2: 23gp 277pts 12pod 6vic
Statistiques eR2 Official Championship: 14gp 319pts 10pod 1vic
Statistiques Project Cars™: 28gp 518pts 10pod 2vic

PostPosted: Tue 16 Apr - 19:08 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Moi ça me le fait a beaucoup de GP
Back to top
Youtube
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote eR2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: TEAM-F1_Carlito
Trophées eR2 3 x Vice-Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 117gp 214pts
Statistiques eR2: 89gp 1096pts 38pod 5vic
Statistiques eR2 Official Championship: 16gp 285pts 3pod
Statistiques Project Cars™: 32gp 374pts 13pod 1vic

PostPosted: Tue 16 Apr - 19:51 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q 9
C11

De bonne qualif et agreablement surpris de passé en Q3

Depart propre ...Sebb me prend le dessus proprement ....puis Manu insistant me passe au chausse pied au virage 2 ...ti saloupiaud va ....LOOOOl
puis s'en suis une course un peu en solitaire ou j essaye de garde un peu de carburant pour la fin de course 
Mais les pneus de ne permette pas de tenir la strategie que j avais prevue 
Sur la fin de course je reviens a coup de 5 dixieme par tours sur Sebb que je pensais passé avant le dernier tours 
mais je suis obligé de laissé passé mon partner au drapeau bleu ....logique !!!
Du coup Seb reprend 5 segonde et je fini P11 hors des points .....mais voila c est la course  Wink

Bravo SEB tu n a rien laché Okay

pilote du jour .......REGIS  pour trouvé de suite les bons repere 
Back to top
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Tue 16 Apr - 19:54 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q : P1 excellent tour très content de faire la pole ici.

C : P1

Bon départ je garde ma première place je prend de l'écart sur Clous je m’arrête au tour 11 pour mettre les soft je double Man pour la 2ème place et M13 pour la première qui n'ont pas encore effectué leurs arrêt puis je m’arrête une nouvelle fois pour mettre les Super soft pour allez au bout et signé le meilleur tour en course.

C'était un bonne course content de gagner sur ce circuit

J'ai voté Atomic pilote du jour

RDV au USA
Back to top
Youtube Twitter
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:07 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Pareil pour l’essence, dès que tu rentre dans la voie des stands jusqu’a En ressortir sa chute vertigineusement. 
Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:55 (2019)    Post subject: #17 Suzuka - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Non atomic j ai 8sec en tout de penalitee dint 5 de stop end go qui sont nimportequoi
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017