Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 1
Previous topic :: Next topic  

DRIVER OF THE DAY
#1 Clous
23%
 23%  [ 3 ]
#2 Nicoz
30%
 30%  [ 4 ]
#3 Maxou
7%
 7%  [ 1 ]
#4 Bob
15%
 15%  [ 2 ]
#5 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#7 M13
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Man
15%
 15%  [ 2 ]
#9 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Mika
7%
 7%  [ 1 ]
Total Votes : 13

Author Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:12 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Postez vos debriefs :
-----------------------------------------------

Last edited by ClousCoco on Tue 2 Apr - 08:19 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxou13-12
Champion eR1 en Titre
Champion eR1 en Titre

France Pilote eR1 Ecurie Racing Point Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ILRT_Max
Matériel: Fanatec F1
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x 3ème eR1 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 39gp 628pts 25pod 10vic
Statistiques eR2: 1gp 10pts
Statistiques eR2 Official Championship: 8gp 220pts 6pod 5vic
Statistiques Project Cars™: 8gp 67pts 7pod 2vic

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:35 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je vote nicoz pilote du jour pour sa belle remonter qui a 1 tour pres l aurai fais gagner la course
Gg et desole pour ton aileron en debut de course le jeu ma fais freiner sinon je prenai pena
#AH19
Back to top
Youtube Instagram
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 2 Apr - 06:03 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualifs P10
Pas foutu de valide un temps 

Course P11
Départ chaud on me percute au freinage et deux voitures partent en travers je ne sais pas si je les aides ou non et du coups sc. Pendant la Sc je percute une fois Mateus car pendant un reaccelarztion bah devant sa pile et je le tape stop and go de 5sec et la deuxième fois à la relance sa repile alors que c'est la relance la j'y laisse l'aileron et obligé de faire un tour complet je ressors à 35sec de para et 45 de mon groupe je fais une course seul rien à faire course ruine voilà. 
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™

PostPosted: Tue 2 Apr - 09:15 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Qualif P4 : Tour moyen, a l'entrainement d'avant j'avais fais 1.30.5 en mettant louper, la je fais 1.30.8 j'ai fais beaucoup d'erreur, j'aurai pu visé la P2 mais bon, sans réel set up pas evident d'être parfait en visant la limite

Course P1 : Course monumental ! Je prend un depart moyen aussi, je reste 4eme, bob me pousse legerement sur speerus au premier virage mais je reste P4 et hop SC, nicoz casse l'aileron sur maxou donc il pit je suis P3, au restart je depasse vite Speerus a sur le droite après le long gauche sur l'exterieur, P2, ensuite VSC, et une fois parti je reste collé a maxou, j'arrivais a le suivre grace au drs, j'etais mieux dans les virages mais aucune vmax du coup je profite de son aspi, je reste coller a lui du coup je tente l'undercut, je pit tour 15 je crois mettre des US, et la aucun grip, le set up fonctionne pas, avec 5 sur l'aileron arrière ca tenait pas, en grosse difficulté en debut de relais, maxou pit après mais avec ses 5s ressort loin, bob me depasse avec ses HS je tiens pas le rythme, maxou me depasse ensuite et après je reste de nouveau collé a lui, c'est mon wagon enfaite, ayant peu de vmax ca me donnait le rythme après, du coup on depasse bob, atomic et nicoz pit du coup de nouveau P2 derrière maxou, je decide de refaire un undercut mais risqué en m'arretant fin 35 ou 36eme tours mettre les HS, stratégie agressive, tour de sortie completement foirée, j'ai tiré tout droit a l'avant dernier freinage, mais maxou encore avec sa pena je repasse devant, je suis P2 avec nicoz a 12sec devant en US usé
Ayant pas de vmax j'ai du mal a remonté, maxou me reprend tout en ligne droite et comme il pouvait aller chercher nicoz, je le laisse passer dans la ligne droite et je me cale encore dans son aspi, on remonte sur nicoz au 51eme tour, j'ai 6sec de pena, maxou 9 et nicoz 6, nicoz 1er, maxou 2eme et moi 3eme, maxou en attaquant trop au dernier virage du 51eme tour par en travers je le depasse je suis donc dans l'aspi de nicoz, que je depasse dans la 2eme zone drs tour 52, et maxou aussi le depasse, et etant a 1 avertissement de prendre 9sec je roule en essayant de pas prendre d'averto, je prend la P1 a ce moment la, dernier tour, je sens maxou hyper chaud a vouloir passer, du coup lors de la 2eme zone drs comme je savais qu'il avait 3sec de plus que moi, et que je me suis dis qu'il allait tenter un truc au freinage, pour pas risqué un accroc je le laisse passer et ej fini juste derrière lui du coup je recupère la P1 sur tapis vert !

Je m'attendais pas a win, circuit que j'aime moyennement mais avec du monde en piste ca donne envie de rouler donc j'ai tout donner, avec peu de training et ayant pas test mon set up avant le lundi 18h bah c'était la découverte le jour même, j'avais pas fais de reel test en 100% voir les gommes, mais je m'en suis bien sorti, juste le reglage pas adapté au circuit avec toute les lignes droites, le S3 j'étais au top mais S1 et S2 (surtout le S2) je perdais enormement de temps, heureusement que je me suis servi de maxou pour aller vite, je perdais un peu de temps dans les virages mais au finale j'en gagnais plus avec les ligne droite donc c'etait payant, ma premiere victoire de la saison en partant en 2eme ligne, ca fait une petite remonté, +3, le championnat reste certes plié pour le titre mais je conforte ma 2eme place

Je pense que je termine avec cette victoire mon excellente semaine, avec ma 1ere victoire sur Pcars lundi dernier, mes 2 premiers victoire egalement au retro et la ma 1ere victoire a sotchi, ca en fait du champagne a boire !

En tout cas très heureux d'avoir eu autant de monde en piste, j'ai vu que ca c'est bien amusé de partout et c cool de revoir ca après le milieu de saison vide, j'espère que la fin de saison finira sur les chapeaux de roue parce que F1 2019 arrive fin juin donc ca va enchainer avec des événement donc faut que tout el monde reste motivé ! Content d'avoir revu M13 avec nous et le retour de darco, para aussi j'apprécie vraiment que tu vienne malgré le peu de temps que tu as ! et au japon y aura le retour de regis, ca va être une superbe fin de saison !!

RDV chez Kenshin

Last edited by ClousCoco on Tue 2 Apr - 09:19 (2019); edited 2 times in total
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 2 Apr - 09:16 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Je vote Maxou pour sa pole et sa course, ta 5gps pour en gagner une, lache pas elle arrivera forcement Okay
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote eR1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN™: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques eR1: 42gp 111pts 1pod

PostPosted: Tue 2 Apr - 10:42 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Q: nt
C: 7 

Quel plaisir de revenir !! Tellement plus habitué à la play et le rythme des courses que je l’avais oublier hier soir ! Seulement en rentrant tranquillement du taff et en passant ma porte que je me rappelle de la course ! J’ai couru directe sur la play, et mon abonnement play store été fini ;( bref le temps de tout mettre en route, j’arrive pour la course. Merci à tout le monde d’avoir accepter de relancer pour me permettre d’avoir mon set up. 
Super départ, je passe entre les deux voitures de devant et je me déporte a l’extérieur du 1er virage pour éviter tout contact ou accident, et j’ai bien fait car il y a eu du carbone dans l’air. Je suis juste derrière darco que j’arrive à avoir à l’intérieur de la parabolique limite avant que la SC soit enclenché. C’était un peut long, et c’est toujours un risque de s’accrocher si on est pas attentif sous sc...  deg pour mon coéquipier qui perd son aileron en me touchant et on ce prends 5s de pénalité chacun. 
La course repart, je passe man, j’ai un bon rythme, puis 8eme tour je vois nicoz arrivé derrière avec un bien meilleur rythme je le laisse passer à l’entré du S3. Ma voiture est pas très stable en partie lente et je me déconcentre je fait un tete à Queue et touche l’aileron. Je pit directe, je part sur des HS, j’étudierai la stratégie après. Je ressort derrière darco, les deux sauber à 40s du reste sa pique ... je passe darco, et continue de remonté sur para et le groupe de devant. Je pousse au bout mes HS et je pit pour des US pour aller jusqu’au bout de la course. Je me concentre à fond sur mon pilotage, sur la gestion des pneus, pour ne pas être en galère à la fin. Il y a eu quel que belle bataille avec Mika, puis à la fin, à distance, de 4s avec man que je gérais avec l’ers et l’essence. J’ai adorer cette course car c’est ma plus aboutie depuis mes début ici. Malheureusement je fait un tête à queue mais sur tout le reste, les dépassements, les freinages, la gestion j’ai jamais aussi bien contrôlé. Je n’est eu que 6s de pénalité pour les virages ! Moi qui finissais toujours avec un drapeau noir en entraînement avant a cause de sa, j’ai bien améliorer ! 
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Italie Pilote eR1 Ecurie Williams
Pseudo PSN™: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques eR1: 51gp 138pts
Statistiques eR2: 17gp 93pts 2pod
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 186pts

PostPosted: Tue 2 Apr - 11:49 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Salut les copains!

Q: P8 
Plutôt content de mon temps ayant commencé le training à 18h30, je ne pouvais guère faire beaucoup sauf peut être passer Sebb 7eme et qui m’a impressionné en qualif, bravo à toi! 

C: P9
Envol moyen mais j’arrive à me replacer à l’extérieur avant le 1er freinage et à bien le retarder, je gagne 2 places car Sebb et Atomic se sont accrochés il me semble...
Ensuite SC, Nicoz qui rentre, je suis P5 ^^
A la relance j’essaie de tenir le rythme de Speerus et Bob mais assez rapidement je décroche, par contre derrière j’ai pris une belle avance sur Man et M13 et du coup j’ai pu faire un très bon 1er relais sans prendre de pénalité en plus il me semble... Atomic et Nicoz remontent et me passe avant le pit je crois! 

A l’entree des stands je prend exactement la même pénalité que Maxou (5s stop and Go), dégoûté je ressors derrière Man Mateus Sebb et Miki je crois!
Y’a un beau petit groupe entre la 7eme et 12ème places et faut vraiment attaquer pour rentrer dans les points car tout le monde avait un bon rythme hier...
Mon 2eme relais en US n’est pas bon, je n’arrive quasiment pas à améliorer mes temps du début de course mais je suis le wagon! 
Après le dernier pit (que j’ai d’ailleurs fait 1 tour ou 2 trop tard par rapport aux autres et du coup perdu du temps sur eux), j’ai un rythme largement meilleur en HS, devant y’a Mateus Man Sebb et Miki, je suis P11, je vois la P7 au loin et je veux aller la chercher...
Malheureusement je vais butter sur Miki les 15 derniers tours qui avait un très bon rythme, grosse bataille jusqu’a la fin, je suis plus rapide en ligne droite et virage rapide mais lui avec beaucoup plus d’appuis me distance dans le dernier secteur et je galère a rentrer dans la zone du DRS! 
Je réussi enfin a le passer fin de GP et Sebb et devant moi, mais je fais pleins d’erreur me prend 9 ou 12 s de pénalité dans les derniers tours, Miki arrive à me repasser et met une grosse pression à Sebb qui casse a 3 tours de l’arrivee, je finis P10 puis reclassés P9 ^^
Au final je suis + content d’être 9eme hier que 5eme à Spa quand il y avait degun lol
Back to top
Youtube Facebook Instagram
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Tue 2 Apr - 11:57 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Quel plaisir de voir une grille à 14 avec enfin le retour de M13 que j’apprecie beaucoup, mon coop même sans training c’est important qu’il soit là, le retour aussi de Darco, les Haas au complet et les renforts de Bob et Speerus qui ont prouvé encore une fois que leur place est largement en F1!
Avec Régis Carlos et Ezio officiellement absent hier on était 17, de bonnes augures pour la fin du championnat ^^

Pour le pilote du jour, je n’arrive pas à choisir tellement tout le monde le mérite hier, dommage que le live est foiré car devant c’etait la folie apparement et nous derrière on a aussi assuré le spectacle lol
Bon allez je vote Miki pour notre bataille, tu méritais de finir devant moi donc je te donne mon vote 😉

RDV à Suzuka un de mes circuits favoris
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 2 Apr - 11:58 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

17... ca veut dire la Q1 ca fais chier Mr. Green
Back to top
Darco
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Canada Pilote eR1 Ecurie Alfa Romeo Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Darco955
Matériel: Manette
Trophées eR2 1 x Champion eR2 Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™
Statistiques eR1: 38gp 219pts 2pod
Statistiques eR2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques eR2 Official Championship: 12gp 281pts 8pod 4vic
Statistiques Project Cars™: 41gp 600pts 6pod 3vic

PostPosted: Tue 2 Apr - 12:15 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Bah perso si on est 15 on met pas de remplacent non ? 
Back to top
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 2 Apr - 12:22 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

ah bah oui pas con le jeunot
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Tue 2 Apr - 12:36 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Un sentiment partagé totti ! Et plus globalement, l’ambiance est resté la même et c’est Un vrai plaisir. Dommage pour le live, je voulais me faire une idée du pilote du jour. Mais sans sa, j’hesite Entre man et mikki et sebb avec qui c’etait tres Propre, bob qui a vraiment fait un bon en avant en terme de performance par rapport à nous. Il aurait fait le podium j’aurai voté pour lui. Sa sera pour clous qui a gagner sa victoire sur le file et intelligemment 
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 2 Apr - 12:46 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

l'ambiance changera mais que en mieux ici ! le fait qu'on ce voit, rarement, mais qu'on ce voit aide a forger l'ambiance du forum, je sais pas si tu sais mais avec para, totti34, totti93, darco, bob, fafa et moi on a passé un week end chez sweeper et pinsou, ca aide forcement a garder une superbe ambiance, et la on retourne au castellet aussi, donc ca sera que bien Okay

Et merci Mr. Green
Back to top
totti34
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

PostPosted: Tue 2 Apr - 12:53 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

M13MATEUS wrote:
Un sentiment partagé totti ! Et plus globalement, l’ambiance est resté la même et c’est Un vrai plaisir. Dommage pour le live, je voulais me faire une idée du pilote du jour. Mais sans sa, j’hesite Entre man et mikki et sebb avec qui c’etait tres Propre, bob qui a vraiment fait un bon en avant en terme de performance par rapport à nous. Il aurait fait le podium j’aurai voté pour lui. Sa sera pour clous qui a gagner sa victoire sur le file et intelligemment 

Pour Bob c’est grâce à son setup Fanatec ^^
Back to top
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

PostPosted: Tue 2 Apr - 12:56 (2019)    Post subject: #16 Sotchi - Débriefs & Vidéos Reply with quote

Ha oue sympas  Okay  sa pourrais être intéressant pour le castellet, sa s’organise comment cette année  ? 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> eRacing -> Saison 19 -> Formula 1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017