Team-eRacing.com Forum Index

SearchRegisterLog in

A la Une | Team-eRacing 

:: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars ::

Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> FERRARI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenshin Himura
Responsable Project Cars™
Responsable Project Cars™

Japon Pilote eR2 Ecurie Williams Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars™ 1 x Vice-Champion Project Cars™ 2 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 69gp 151pts
Statistiques eR2 Official Championship: 22gp 231pts
Statistiques Project Cars™: 109gp 1293pts 26pod 4vic

PostPosted: Fri 22 Mar - 20:17 (2019)    Post subject: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars Reply with quote

Amis pilotes voici le programme de la 10e manche du championnat qui sera composé de 2 courses sprint.

La première course se disputera sur le circuit mythique de Brands Hatch. Implanté dans la forêt du Kent, le circuit de Brands Hatch voit le jour le 16 avril 1950 grâce à John Webb. Vallonné, impitoyable et excessivement rapide, le tracé britannique reçoit  pour la toute première fois la Formule 1 en 1964 (ce sera le grand Jim Clark le premier à apposer son nom au palmarès du circuit). Bien que redoutée en raison de sa sécurité précaire, la piste anglaise s’impose rapidement comme l’une des préférées des pilotes. Théâtre de Grand Prix d’anthologie, mais aussi de plusieurs accidents graves, il est définitivement banni du circus au profit de son voisin Silverstone après quatorze éditions de bons et loyaux services. Pour l'anecdote, ce fut le 1er GP que je vis en 1980 et qui fît naître en moi la passion de la F1... Mais revenons à nos moutons et ce sera avec la très aérodynamique Ferrari 488 Challenge EU que nous courrons cette course (pour le plus grand plaisir de Man ?). Attention setup libre pour cette course et un slot aléatoire en fin de course.

La 2e épreuve aura lieu sur la piste du Red Bull Ring si chère à notre Bob national. Proche de la ville de Spielberg située dans les Alpes de Styrie entre Zeltweg et Knittefeld, ce circuit fut appelé initialement Österreichring ou encore circuit de Zeltweg. I fut inauguré en 1969 et a accueilli la Formule 1 de 1970 à 1987, puis de 1997 à 2003. Après des travaux de rénovation et la modification du tracé, il s’appellera A1 Ring. Racheté en 2005 par Dietrich Mateschitz, le propriétaire de Red Bull, le circuit a été totalement reconstruit et rebaptisé Red Bull Ring lors de son inauguration le 15 mai 2011. Cette 2e course se courra avec la 512 BB LM. Ultime version de la 512 BB présentée en 1976, la 512 BB LM adopte des flancs verticaux à la manière des jupes de Formule 1. Une carrosserie signée Pininfarina qui confère à l'automobile un aérodynamisme exceptionnel. Côté moteur, un V12 de 500 chevaux est logé en position centrale arrière, ce qui lui permet d'atteindre les 325 km/h. Elaborée pour les 24H du Mans, elle ne s'imposera jamais dans la Sarthe, la faute à un freinage moins performant que celui des Porsche, alors en pleine hégémonie. Elle signera tout de même une 5e place en 1981 au sein du team Charles Pozzi. Setup par défaut imposé et temps sec pour cette 2e épreuve.

Au plaisir de vous affronter lundi en piste  Okay
-----------------------------------------------
Back to top
Youtube Facebook
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar - 20:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Fri 22 Mar - 20:31 (2019)    Post subject: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars Reply with quote

présent mais sans grande envie pour le coup....
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
snakhead
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote eR2 Ecurie Haas Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: snakhead
Matériel: T150
Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR2: 13gp 10pts
Statistiques Project Cars™: 62gp 932pts 12pod

PostPosted: Fri 22 Mar - 21:16 (2019)    Post subject: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars Reply with quote

Présent
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Mon 25 Mar - 07:13 (2019)    Post subject: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars Reply with quote

Présent Merci pour le petit clin d’œil. 

Fair-play et courtoisie
Back to top
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote eR1 Ecurie Renault Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: man-58
Statistiques eR1: 61gp 163pts 1pod
Statistiques eR2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques eR2 Official Championship: 10gp 137pts
Statistiques Project Cars™: 46gp 574,5pts 8pod 1vic

PostPosted: Mon 25 Mar - 08:41 (2019)    Post subject: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars Reply with quote

488 #91
512 #64

Fair-play et courtoisie
Back to top
Laurent----1971-
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: Laurent----1971-
Matériel: T300
Trophées Project Cars™ 1 x Champion Project Cars™ 2 x Vice-Champion Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 17gp 59pts
Statistiques eR2 Official Championship: 6gp 66pts
Statistiques Project Cars™: 65gp 989pts 38pod 7vic

PostPosted: Mon 25 Mar - 12:53 (2019)    Post subject: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars Reply with quote

Présent. 
Back to top
NicozFusion
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote eR1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: NicozFusion-
Trophées eR1 1 x Champion eR1 1 x Vice-Champion eR1
Statistiques eR1: 62gp 871pts 34pod 22vic
Statistiques Project Cars™: 11gp 159pts 5pod

PostPosted: Mon 25 Mar - 15:33 (2019)    Post subject: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars Reply with quote

Present
Back to top
Youtube Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote eR1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars™
Pseudo PSN™: ClousCoco
Matériel: Fanatec CSL Elite Base + CSl Elite Pedals LC + Clubsport Wheel F1 2019 + P APM + Playseat Challenge
Trophées eR1 1 x Champion eR1 4 x Vice-Champion eR1 3 x 3ème eR1 Trophées eR2 Trophées Project Cars™ 1 x 3ème Project Cars™
Statistiques eR1: 199gp 2851pts 116pod 27vic
Statistiques eR2: 15gp* 90pts* 3pod*
Statistiques eR2 Official Championship: 24gp 592pts 19pod 8vic
Statistiques Project Cars™: 42gp 582pts 18pod 3vic

PostPosted: Mon 1 Apr - 16:45 (2019)    Post subject: Courses de Brands Hatch et Red Bull Ring // Lundi 25 mars Reply with quote

Pas de debrief des pilotes ???

Course a Brands Hatch : premier tour de roue en qualif, j'apprend le circuit et la voiture surtout, mais quelle etait dur a prendre en main, je pars dernier je crois, et en course c'est guère mieux, j'avais un bon petit rythme mais pas de trajectoire du coup je partais souvent a la faute avec cette voiture très difficile a manier sans training avant, je fini avant dernier dans la douleur, c'etait très long !!

Course Autriche, premier tour en qualif, la ferrari etait beaucoup simple a prendre en main, je fais de bon chrono mais je pars 2eme ou 3eme je crois, puis en course belle lutte avec laurent pour la victoire, il reste tjr a 3sec de moi sauf que je pars a la faute a cause d'un bug volant je suis au neutre du coup bah elle est parti du cul a l'epingle, je remonte sur lui et je le depasse au dernier ou avant dernier tour avec des pneus mort de chez mort pour tout le monde, et je fais ma premiere victoire sur ce championnat qui sera surement la derniere vu que j'ai profité de l'absence d'atomic et du fait que les set up soit fermé pour gagner mais content quand meme apres beaucoup de galère sur ce championnat !
Back to top
Youtube Twitch Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Team-eRacing.com Forum Index -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars™ -> FERRARI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017